2012 le film
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 187 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZirisPar emilie100787 : le 16/07/09 à 23:17:31
Déconnecté | Lien ca sort quand ca??? |
Par mihakeeper1 : le 19/11/09 à 17:58:23
Déconnecté | Buddis, je te rejoins dans le camps des fans de John... Je sais plus trop dans quel film l'ai vu pour la première fois mais ça date quand même Bon, je préfère Edward quand même, mais j'apprécie beaucoup le John |
Par buddis : le 19/11/09 à 21:30:06
Déconnecté | merci mihakeeper !!!! C'était pas "highj fidelity" c'est dans celui la que je craque le plus, il s'est fait plaquer et il est malheureux mais en meme temps trop drole, j'adore ! Ed, c'est pas le meme genre, on peut apprécier la variété ! |
Par fraise44 : le 19/11/09 à 22:47:20
Dire merci | je crois que le fameux 'john' joue aussi dans le film 'la chambre 1408' que j'ai adoré d'ailleurs je suis allée voir 2012 j'ai bien aimé, bons effets spéciaux, bons acteurs. j'ai apprécié quoi |
Par mihakeeper1 : le 20/11/09 à 00:10:21
Déconnecté | Alors Buddis, pour te répondre, je viens d'IMDB John et je pense que le premier film où je l'ai remarqué, c'est dans Grosse Pointe Blank. J'ai d'ailleurs le dvd à la maison (pas extra génial, mais ça se laisse regarder). Par contre, je sais pas comment j'ai fait pour louper ça, mais c'est le grand frère de Gordie dans "Stand by me", donc, première fois que je l'ai VU, ça devait être à la fin des années 80 Tain, moi qui repère les acteurs à des kilomètres, j'en ai loupé un (que j'aime bien en plus) dans mon film favori !!! Pffff... Pour en revenir au sujet d'origine, si je vais voir le film, ce sera que pour John parce que le sujet ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout... |
Par buddis : le 20/11/09 à 07:43:15
Déconnecté | oui c'est lui dans stand by me !!! il est tout minot ! fraise : oui aussi ! et voila ! l'est partout rhaaaa Y'en a juste un que j'ai pas vu et parait qu'il est bien c'est "dans la peau de john malkovicth" |
Par Glasgow : le 20/11/09 à 13:51:39
Dire merci | Quelle grosse blague ce film je pensais pas qu'actuellement il était encore possible de tourner ce genre de navet Dégoulinant de nulité vraiment |
Par Maathiilde : le 20/11/09 à 17:31:46
Dire merci | Glasgow je plussoie |
Par taraa : le 20/11/09 à 17:34:56
Dire merci | Ayé, je l'ai vu hier ! Mon dieu, c'est énorme, loufoque de clichés, enfin moi j'ai pas aimé du tout. Les effets spéciaux ne rattrapent vraiment pas l'histoire... |
Par fraise44 : le 20/11/09 à 18:11:43
Dire merci | rolalaaaaaa vive les rabats-joie |
Par taraa : le 20/11/09 à 18:31:28
Dire merci | On aurai du faire gaffe, en fait. Il y avait une méga file d'attente. On s'est mis derrière bien sagement et un peu écoeurés sauf... que c'était pour "twilight", MDR. Quand on est arrivé près du ciné, on était même pas une 15aine pour 2012 ! Ah on n'étaient pas serrés dans la salle ! |
Par Maathiilde : le 20/11/09 à 18:48:40
Dire merci | rooo la fraise taraa tu m'étonnes pas |
Par salsababy : le 20/11/09 à 23:03:56
Dire merci | j'en reviens. J'aime les films catastrophes d'habitude (le jour d'après, etc...) mais celui-là : c'est une daube!!!!! |
Par fraise44 : le 21/11/09 à 01:14:38
Dire merci | bizarre je suis allée plusieurs fois au ciné pendant que 2012 était à l'affiche, séance toujours complète! trop blindées les salles maathiilde |
Par buddis : le 22/11/09 à 12:38:05
Déconnecté | mais comment vous pouvez qualifier de "daube" ou de "nullité" un truc qui a couté des millions et dont les effets spéciaux, je suis désolée malgré ce que vous pourrez dire, sont époustouflants ! EN effet l'histoire est simplette, et n'est la que pour justifier la cascade d'effets, mais pour le reste, dites que vous n'aimez pas et ca s'arrete la. SI vraiment vous voulez voir une pure daube, bien naze, aux effets merdiques, aux acteurs qui jouent comme des parpaings, au scénar pourri, pétri de démagogie, sans queue ni tete, réellement bourrés de clichés, allez voir "le jour ou la terre s'arreta" avec Keanu Reeves (bah oué) ou "la fin des temps" avec Schwartzenegger. Vous n'avez pas aimé OK, chacun ses gouts. Maintenant pour ceux qui n'ont pas aimé, juste par curiosité, dites moi quel est votre film préféré ? |
Par salsababy : le 22/11/09 à 12:49:30
Dire merci | buddis, c'est quand même pas le pire film que j'ai jamais vu je te rassure! (qui pourra détrôner starship troopers 3?! ) Mais j'ai vraiment été deçu! C'est long, y'a zéro humour, et les effets spéciaux je m'attendais à beaucoup mieux! Et la règle : le film a couté très cher = c'est un bon film, heureusement que ce n'est pas vrai!! |
Par Jesss13 : le 22/11/09 à 13:02:45
Dire merci | Encore heureux que les effets spéciaux ont été pas mal reussis sinon sa aurait été le pompom |
Par buddis : le 22/11/09 à 13:03:45
Déconnecté | ah oui ca c'est vrai y'a pas d'humour c'est dommage... |
Par thebiche : le 22/11/09 à 13:10:29
Déconnecté | J'ai globalement bien aimé le film. Les effets sont géniaux, par fois un peu sur exagéré mais c'est pas mal. Y'a des moments ou on aurait bien eu envie de courir avec eux, genre quand l'avion décolle. Par contre, c'est trop long et ça dépasse un peu le ridicule les séances bisous quand ils sont sur le point de mourir noyé par exemple. Ça me donne envie de les baffer par moment ... l'histoire est plus que simplette mais pour les effets spéciaux, il en vaut la peine je trouve, c'est une belle distraction. |
Par fraise44 : le 22/11/09 à 13:13:50
Dire merci | mon film préféré c'est pas un film... c'est le roi lion j'ai trop pleuré quand Mufasa tombe dans les gnous qui courent quels effets spéciaux quand même |
Par kefiretlome : le 22/11/09 à 14:03:49
Dire merci | Star Wars is the best !!! Le seul, l'unique et le meilleur !!! Je ne suis plus capable de dire combien de fois je les ai vu, mais au moins une trentaine de fois.....L'Empire Contre-Attaque est le plus mieux bien génial absolument fabuleux de tous Je parle évidement des épisodes 4/5/6, c'est à dire la première trilogie.... |
Par jessnois : le 22/11/09 à 14:05:13
Déconnecté Dire merci | mon copain est un grand fan de star wars alors son grand jeu favori c'est de réciter les dialogues avant les acteurs je peux plus les voir les star wars à cause de ca |
Par kefiretlome : le 22/11/09 à 14:06:26
Dire merci | (je fais pareil) |
Par fraise44 : le 22/11/09 à 15:32:15
Dire merci | ptdrrrrrrrrr comme moi avec les paroles de simba quoi (je blague quand mm hein ) j'ai jamais vu aucun star wars |
Par buddis : le 22/11/09 à 15:36:47
Déconnecté | ahhh star wars... les premiers hein, parce que FRANCHEMENT LES EPISODES QU'ILS NOUS ONT PONDUS ENSUITE BAH BERRRRK EUUHHHH !!! j considère d'ailleurs qu'ils ne font meme pas partie de la saga Eh bé !! l'est très bien le roi lion !!! |
Par fraise44 : le 22/11/09 à 15:43:55
Dire merci | oui moi j'adore je l'ai vu trois fois au ciné |
Par bright34 : le 22/11/09 à 15:57:30
Dire merci | ah le roi lion... j'ai du le voir une dizaine de fois, et les larmes qui vont avec... les 10fois, si si |
Par OZiris : le 22/11/09 à 16:17:53
Dire merci | Buddis : tout ça c'est parce que Lucas c'est un TRÈS mauvais réalisateur. La trilogie originale c'est son histoire mais c'est pas lui qui a filmé Sinon pour en revenir à 2012, ben, moi aussi je l'ai vraiment trouvé naze Heureusement qu'avec Nolwenn on a fait des commentaires entre nous pour rattraper l'histoire et mettre un peu d'humour là dedans ! Pis franchement, il y a vraiment trop d'incohérence et des effets spéciaux pas si top que ça non. J'ai jamais été impressionnée, immergée dans l'action. Le coup de la course poursuite avec la limousine c'est d'un nul !!!! On y croit pas une seule seconde (ou alors dommage qu'ils aient pas joué au Loto ce jour là tellement ça passe à 2mm ) "Le Jour ou la Terre s'arrêta" a coté j'ai bien plus apprécié, au moins il y a une histoire et on se sent tout petit, comme "Le Jour d'après". Et puis Independance Day j'adore aussi, donc qu'on vienne pas me dire que j'aime pas ce genre de blockbusters |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous