J'appelle ou pas?? ( mec )
Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 524 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleuePar superwomandu60 : le 30/07/09 à 20:18:13
Déconnecté Dire merci | t'inquiètes chevalmasqué je veux pas te faire de l'ombre lol alors voilà y'a 3 semaines , coup de foudre à carrefour avec le mec qui pèse les légumes, dès le premier regard ça a direct faire une étincelle... il m'a suivi du regard pendant tout le rayon fruits et légumes et puis vient le moment de la pesée... et là genre quand il m'a rendu le sachet d'artichaut, j'étais toute gaga, comme si il m'avait offert un bouquet de fleurs... homme vraiment très très beau, qui ne cessait également de me suivre du regard et on se faisait des ptits sourires... puis de semaine en semaine j'y suis retournée et pu de traces de lui... et aujourd'hui j'y vais ( donc je bossais à chaque fois, et même aujourd'hui, je fais les courses avec une dame handicapée) et là il est là , il me dit bonjour, que ça lui fait plaisir de me revoir, que je lui ai manqué, ... et moi je lui dis que oui ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ... et il me dit " ah, vous m'avez cherché " et moi "bah oui ", et là il me dit "je devrai peut etre vous inviter alors, tenez je vous donne mon numéro" , je lui dis "ok je vous enverrai un sms" et là il me dit " je suis séparée , et mon fils a cassé mon écran en marchant dessus, donc appelez moi sinon je pourrai pas lire votre message" et puis voilà, on s'est recroisé plusieurs fois du regard ... je sais pas quoi faire, jamais moi , le boudin sur pattes ( en plus hier me suis fait faire une permanente, et je suis horrible, on dirait un caniche , et là en plus comme je bosse je suis mal habillée, mal coiffée, pas bcp maquillée... ) et bah moi peut etre que je lui plais j'en reviens pas!!!! pour ceux qui suivent sous le soleil ( ou qui ont suivi lol) et bah c'est le portrait craché de grégory enfin voilà, je sais pas quoi faire, il me plait énormément mais bon voilà je sais que je suis pas "sortable" j'ai vraiment un trop mauvais caractère , trop peu de confiance en moi, et lui est... si bien ( physiquement en tous cas ) j'aurai pas l'impression de le "mériter" ... en plus il a un enfant, et moi bah je voulais vraiment pu d'homme avec un enfant... et pui j'ai une peur bleue de quitter "ce reve" , ce petit jeu de séduction, et lorsque je le verrais pour un rendez vous me rendre compte que c'est un con qui veut juste tirer un coup.... et là envolé cet instant magique... vous feriez quoi?? |
Par K.Zel : le 02/08/09 à 01:20:54
Dire merci | Ce qui continue à m'interpeller c'est que le type t'a direct annoncé qu'il avait un chiard. Perso, moi j'aurai remballé mes artichauts et me serai sauvé en courant. Il a quand même cash annoncé la couleur. Je vote pour l'option de GGT d'aller acheter trois nectarines. Tu seras fixée et pourra passer à autre chose sans remord au pire. L'est quand même pas à Istanbul ce Carrefour, doit y avoir moyen d'y retourner sans obligations ? |
Par Rivermist : le 02/08/09 à 03:38:21
Dire merci | t'a direct annoncé qu'il avait un chiard. et qu'il était séparé... Des news superwoman ? |
Par GGT : le 02/08/09 à 09:02:46
Dire merci | Et puis y a toujours des petits jeux de séduction dans les transports, les supermarchés, en voiture, etc. Ca veut pas dire pour autant qu'à chaque fois c'est une histoire. Ca fait partie de la vie, les petits sourires, les "séductions d'un instant" quand les 2 métros se croisent, ce genre de choses... c'est ça qui est agréable! chacun a sa vie, est en couple ou pas, mais on se croise, on s'arrête sur un regard, et paf on repart, ça fait du bien au moral . avec ça je suis d'accord ...dans l'absolu parce que les séductions d'un instant, comme son nom l'indique ... ça dure un instant et c'est souvent avec des gens que tu croise soit 1 fois, soit rarement ce n'est pas à chaque rencontre de 2 même personnes ou là par contre, il faut bien reconnaitre que c'est de l'attirance, (l'attirance c'est déjà la niveau du dessus hein...) et puis aussi si toutes les "séductions d'un instant" devaient déboucher sur une distribution de numéro de tel ... ben on pourrait plus s'y retrouver ........... alors superwoman ? t'as des news pour nous ? |
Par superwomandu60 : le 02/08/09 à 09:13:42
Déconnecté Dire merci | oui K Zel moi aussi ça me "dérange" qu'il ait un enfant !!! enfin disons, je préfère un homme sans enfant quoi, parceque j'ai assez donné avec les enfants mal éduqués, les exs chieuses... et puis à mon age j'aimerai construire ( bcp plus tard! ) ma propre famille et non etre déja dans une structure de "famille recomposée" ! mais justement, je me dis que si il m'a dit ça, c'est qu'il n'a pas voulu me mentir et qu'il a voulu se livrer un minimum ... non non aucune nouvelle... non ce magasin n'est pas trop loin de chez moi, il m'a dit qu'il travaillait souvent du matin ... j'y retourne donc jeudi après midi avec la dame que j'accompagne... au pire je pourrai y faire un pti tour un matin ... comme ça , ça me fera y aller 2 fois: un matin et un après midi... bon si je le vois pas, tant pis... je vais pas courir après! je suis pas comme ça, je me suis déja assez posé de questions ! en plus de ça, je ne sais rien de sa vie, et il me faut un peu plus qu'une "belle gueule" quand même ... il recherche peut etre qu'un plan cul (ce qui n'est pas mon cas ) bon j'aurai aimé en avoir le coeur net quand même , donc je retournerai une fois exprès un matin ... mais c'est tout ! j'ai déja plus ou moins tiré un trait sur lui en relativisant |
Par GGT : le 02/08/09 à 09:18:05
Dire merci | en plus de ça, je ne sais rien de sa vie, et il me faut un peu plus qu'une "belle gueule" quand même ... ben ça oui superwoman perso si je disais d'aller s'achter 3 nectarines, ce n'était pas pour se jetter sur lui au moment de la peser et de lui rouler une pelle gorge profonde, et lui filer RDV dans ta voiture hein mais juste pour voir ou ça en était et être un peu fixée, avant de savoir si vous faites connaissance ou non il recherche peut etre qu'un plan cul (ce qui n'est pas mon cas ) si il avait voulu un plan cul, soit certaine qu'il t'aurais contactée |
Par superwomandu60 : le 02/08/09 à 09:18:32
Déconnecté Dire merci | je ne suis pas vraiment habituée aux séductions d'un moment comme vous dites, je suis tellement complexée par mon apparence qu'au contraire j'essaie de me "cacher" et je baisse la tete en marchant après ça m'arrive quand même fréquemment qu'on m'aborde mais bon là ils sont trop vieux ou disent direct qu'ils veulent juste tirer un coup bon ça va, car à chaque fois ça reste malgré tout des hommes plutot beaux ! là j'aurai bien aimé qu'il me rappelle parceque c'était pas pareil, il s'était passé quelque chose, la première fois que j'osais tenir tete à des jolis regards ... et faire des ptits sourires bidons |
Par superwomandu60 : le 02/08/09 à 09:20:45
Déconnecté Dire merci | c'est une idée GGT ( de me jeter dessus ) oui il m'aurait rappelé sauf si il a trouvé mieux entre temps |
Par GGT : le 02/08/09 à 09:21:49
Dire merci | je suis tellement complexée par mon apparence après ça m'arrive quand même fréquemment qu'on m'aborde à chaque fois ça reste malgré tout des hommes plutot beaux ! là ce sont tes mots tu n'y vois pas une punaise de contradiction si tu te fais aborder fréquement pas des beaux mecs ..... c'est que tu dois être une sacrée belle fille !! |
Par GGT : le 02/08/09 à 09:28:21
Dire merci | oui il m'aurait rappelé sauf si il a trouvé mieux entre temps là aussi il y a une contradiction dans ta phrase : un mec qui cherche à se dégorger le poireau ( ) il s'en fou, il appelle, pour obtenir ce qu'il veut, un mec qui souhaite "se poser" il rencontre quelqu'un et là dans ta phrase tu fais un mélange des deux situations, parce que si il voulait qu'un plan X, même si il avait eu quelqu'un d'autre avant pendant ou même entre temps, il aurait appelé quand même Message édité le 02/08/09 à 09:17 |
Par superwomandu60 : le 02/08/09 à 09:31:51
Déconnecté Dire merci | oui GGT tu as surement raison , mais du coup je sais pas quoi penser moi de tout ça |
Par chris : le 02/08/09 à 09:32:07
Dire merci | MDR mais c'te prise de tête pour pas grand-chose |
Par GGT : le 02/08/09 à 09:35:29
Dire merci | pour l'instant superwoman, y a pas grand chose à penser, juste savoir si tu as envie d'aller t'achter 3 nectarines histoire d'être fixée justement |
Par superwomandu60 : le 02/08/09 à 09:38:22
Déconnecté Dire merci | chris si c'est aussi bidon que tu le penses, ne perds pas ton temps à lire merci GGT oui j'irai voir ça cette semaine ! je vous tiendrai au courant et je vous dirai si je l'ai vu ou pas |
Par GGT : le 02/08/09 à 09:40:43
Dire merci | le but étant (bien évidemment) de LUI acheter 3 nectarines donne nous des news |
Par Rivermist : le 02/08/09 à 10:27:55
Dire merci | je comprends qu'elle veuille en avoir le coeur net, mais arrêtez de continuer à chercher une explication ou une excuse... que genre il voulit pas juste un plan cul ou autre... de toute façon, qu'elle le revoit ou pas, il est pas classe... point barre. Jolie et sensible comme elle est elle peut se trouver dix fois mieux que ce neuneu. |
Par malaka4 : le 02/08/09 à 11:04:30
Dire merci | mais fonnnnncee !! arrête de te poser des questions sur ce qu'il va penser de toi si tu.... Fais ce que toi tu as envie de faire !! Tu veux le revoir, tu y vas. Il n'est pas là, tu y retourne, personne d'autre que toi ne saura pourquoi tu es là. Perso dans ma vie je pars du principe qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Au pire, c'est qu'un pauvre con, tu t'en rends compte dans une semaine ou deux, tu te diras que tu as tenté. Au mieux, c'est l'homme de ta vie ( ), et dans quelques années tu te diras, mais qu'est-ce que j'aurais loupé si j'avais pas été si frileuse. Et l'intermédiaire, une belle histoire Allé, arrête de te poser des questions, réagit ! |
Par krésus : le 03/08/09 à 18:10:38
Déconnecté | mdrr on dirait mes histoires moi je dis qui ne tente rien n'a rien! au pire si c'est un enfoiré et bin tu changes de magasin |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 18:13:04
Déconnecté Dire merci | lol krésus, pfff façon j'ai même pu envie de le revoir bon si je le revois, je lui demanderai des explications quand même! car ça se fait pas |
Par krésus : le 03/08/09 à 18:20:50
Déconnecté | oups j'ai dû louper des pages, c'est quoi cette histoire de "ca ne se fait pas"? |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 18:22:08
Déconnecté Dire merci | il m'a laissé en plan sans me recontacter alors donc ça se fait pas de filer son num si c'est pour pas rappeler |
Par krésus : le 03/08/09 à 18:23:52
Déconnecté | mais c'est aps lui qui t'a donné son numéro? |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 18:32:37
Déconnecté Dire merci | bah si justement... je l'ai appelé , je lui ai envoyé un pti sms hier pour lui demander quel est l'interet de me donner son num, ni c'est pour ne pas me rappeler... pas de réponses |
Par krésus : le 03/08/09 à 18:35:34
Déconnecté | ah ouais d'accord... bin retourne le voir mais fais comme si de rien n'étais et tu verras sa reaction |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 18:38:12
Déconnecté Dire merci | oouai ouai j'attends d'avoir épuisé mon stock de limonade light et j'irai car y'a que là bas que j'en trouve ( je vais pas y retourner pour rien non plus ) |
Par krésus : le 03/08/09 à 18:42:07
Déconnecté | ouais mais la limonade light c'est pas au rayon fruits et légumes, si tu passes par son rayon et que t'as qu'une bouteille à la main ca fait vraiment louche non? |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 18:48:07
Déconnecté Dire merci | nan nan , je prendrai des fruits en plus de ma limonade : un abricot par sachet comme ça j'aurai le temps de poser mes questions nan je déconne |
Par K.Zel : le 03/08/09 à 18:48:48
Dire merci | Boarf, elle a droit de s'acheter que deux trois bricoles en tant que célibataire, non ? (sans vouloir remuer le couteau hein ! ) |
Par GGT : le 03/08/09 à 18:48:52
Dire merci | tu lui as envoyé un SMS bah les nectarines ah...bon... |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 18:50:39
Déconnecté Dire merci | oui hier matin jlui ai envoyé un message en lui demandant pourquoi il m'avait donné son numéro si c'était pour pas me rappeler! et pas de réponses... normalement j'irai mercredi matin à "son" supermarché + jeudi aprèm pour mon boulot, donc logiquement j'ai peut etre une ptite chance de le voir |
Par krésus : le 03/08/09 à 18:51:03
Déconnecté | pour le sms il avait dit qu'il pouvait pas les lire à cause de l'ecran.. moi je vote pour lui lancer des abricots pourris a la figure |
Par Rivermist : le 03/08/09 à 18:52:15
Dire merci | arfff tu devrais faire comme le sketch de madame Sarfati où elle lui écrase la poire sur la tronche... bref, le mieux tu sais quoi tu y vas comme si de rien était et si il te parle... tu lui diras... bah je t'ai appelé mais visiblement soit t'as pas remarqué (DOUTES), soit t'en avais rien à foutre. |
Par GGT : le 03/08/09 à 18:55:52
Dire merci | c'est vrai que d'envoyer un sms à un portable à l'écran HS si tu le vois, je crois qu'il vaut mieux voir son attitude et le laisser en parler mais ne pas aborder le sujet la première, |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 19:25:19
Déconnecté Dire merci | non non je dirai rien... c'est une bonne idée la poire nan , il a quand mêm pas mérité ça j'ai envoyé un sms, parceque si il change de portable, du moment qu'il garde la carte sim, il aura le sms! mais bon moi je sais pas, j'ai mon écran qui casse , bah je vais le changer direct ... |
Par Rivermist : le 03/08/09 à 19:32:25
Dire merci | GGT je pense aussi ça, mais elle l a fait aussi pour se soulager en se disant si il le lit tant pis pour sa gueule il l'a bien cherché quand même et si il peut pas le lire bah ce sera comme si de rien n'était.... lol Franchement ce mec est bidon... il file son tel à une nana qu'il va recroiser souvent et il fait le kéké au milieu... Je pige pas trop... ou alors en plus d'être un blaireau il est vraiment pas fûté... et à plus forte raison superwoman, t'as rien râté ! lol |
Par K.Zel : le 03/08/09 à 19:37:49
Dire merci | mais bon moi je sais pas, j'ai mon écran qui casse , bah je vais le changer direct . Moi nan, je m'en fiche ^^ Mais je postais pour dire ce qui va suivre mais krésus l'a déjà fait : moi je vote pour lui lancer des abricots pourris a la figure sincèrement, j'avais pensé à des pêches à la base, mais le résultat est sympa aussi ^^ |
Par LuneBleue : le 03/08/09 à 19:43:21
Dire merci | Moi en ce moment chuis dans une optique coup pour coup: soit leur mettre le pif dans leur merde... Je me débrouillerai pour le croiser et poser la question, juste pour le plaisir de me délecter de sa gêne |
Par Rivermist : le 03/08/09 à 19:46:52
Dire merci | J adooore luneblueu.. elle est sadique en plus... je plussoie surtout si elle se la joue fille désespèrée psychotique genre : "mais pourquoiiiii tu m'as fait çaaaa à moi ????? j'y croyais trooooop !" lol... il va grave flipper et regretter son geste le mec... lol et il recommencera plus de si tôt |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 19:49:39
Déconnecté Dire merci | mdr ... et là je pleure devant tout le monde pour le démasquer j'adooooooore lol |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 19:51:23
Déconnecté Dire merci | puis s'ensuit une crise de nerf ou je lui lance tout dans la tete... pas de chance, les melons sont les fruits les plus proches de moi |
Par LuneBleue : le 03/08/09 à 19:51:44
Dire merci | Franchement moi quand ça m'arrive (car crois moi c'est pas un cas isolé y'en a pas mal qui font ça) j'attend patiemment de l'avoir en face et la: "bon alors qu'est ce que tu nous as fait la mon coco?" avec calme et une pointe de foutage de gueule, et j'attend jusqu'à ce qu'il réponde. Si en plus il bosse il va se sentir d'autant plus sous pression mdrrrr |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous