J'appelle ou pas?? ( mec )
Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 524 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par superwomandu60 : le 30/07/09 à 20:18:13
Déconnecté Dire merci | t'inquiètes chevalmasqué je veux pas te faire de l'ombre lol alors voilà y'a 3 semaines , coup de foudre à carrefour avec le mec qui pèse les légumes, dès le premier regard ça a direct faire une étincelle... il m'a suivi du regard pendant tout le rayon fruits et légumes et puis vient le moment de la pesée... et là genre quand il m'a rendu le sachet d'artichaut, j'étais toute gaga, comme si il m'avait offert un bouquet de fleurs... homme vraiment très très beau, qui ne cessait également de me suivre du regard et on se faisait des ptits sourires... puis de semaine en semaine j'y suis retournée et pu de traces de lui... et aujourd'hui j'y vais ( donc je bossais à chaque fois, et même aujourd'hui, je fais les courses avec une dame handicapée) et là il est là , il me dit bonjour, que ça lui fait plaisir de me revoir, que je lui ai manqué, ... et moi je lui dis que oui ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ... et il me dit " ah, vous m'avez cherché " et moi "bah oui ", et là il me dit "je devrai peut etre vous inviter alors, tenez je vous donne mon numéro" , je lui dis "ok je vous enverrai un sms" et là il me dit " je suis séparée , et mon fils a cassé mon écran en marchant dessus, donc appelez moi sinon je pourrai pas lire votre message" et puis voilà, on s'est recroisé plusieurs fois du regard ... je sais pas quoi faire, jamais moi , le boudin sur pattes ( en plus hier me suis fait faire une permanente, et je suis horrible, on dirait un caniche , et là en plus comme je bosse je suis mal habillée, mal coiffée, pas bcp maquillée... ) et bah moi peut etre que je lui plais j'en reviens pas!!!! pour ceux qui suivent sous le soleil ( ou qui ont suivi lol) et bah c'est le portrait craché de grégory enfin voilà, je sais pas quoi faire, il me plait énormément mais bon voilà je sais que je suis pas "sortable" j'ai vraiment un trop mauvais caractère , trop peu de confiance en moi, et lui est... si bien ( physiquement en tous cas ) j'aurai pas l'impression de le "mériter" ... en plus il a un enfant, et moi bah je voulais vraiment pu d'homme avec un enfant... et pui j'ai une peur bleue de quitter "ce reve" , ce petit jeu de séduction, et lorsque je le verrais pour un rendez vous me rendre compte que c'est un con qui veut juste tirer un coup.... et là envolé cet instant magique... vous feriez quoi?? |
Par GGT : le 03/08/09 à 19:53:45
Dire merci | Franchement ce mec est bidon... il file son tel à une nana qu'il va recroiser souvent et il fait le kéké au milieu... Je pige pas trop... ou alors en plus d'être un blaireau il est vraiment pas fûté... et à plus forte raison superwoman, t'as rien râté ! lol j'ai pire en ce moment mais pas trop envie d'en causer |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 19:55:37
Déconnecté Dire merci | GGT t'as tjrs pas de nouvelles? |
Par LuneBleue : le 03/08/09 à 19:56:47
Dire merci | j'appelle ça le revers de fortune quand les gens font de la merde, maintenant je les met en face de leurs actes, faut pas en attendre grand chose, sinon en tirer le plaisir de voir l'autre perdre ses moyens la ou il pensait surement qu'une bonne poire oserait pas lui demander des explications. |
Par GGT : le 03/08/09 à 19:57:35
Dire merci | ben superwoman ..... et mon désire de discretion ? nein, et vaut meiux pas |
Par GGT : le 03/08/09 à 19:58:40
Dire merci | arrête lunebleue, déjà que j'en ai une en attente pour quand je le recroise, alors si tu me mets des idées en tête je pourrais me laisser aller |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 19:58:59
Déconnecté Dire merci | je n'ai rien dit lol , je demande des nouvelles c tout |
Par GGT : le 03/08/09 à 20:02:42
Dire merci | j'blaguais |
Par LuneBleue : le 03/08/09 à 20:02:42
Dire merci | Mdr GGT fais toi plaiz!! Mdr j'me pose plus de questions moi maintenant je vais leur poser directement en face et je m'éclate devant la bassesse et la connardise de certains ça a au moins l'effet de me faire relativiser et confirmer que j'ai RIEN loupé mdrrr |
Par GGT : le 03/08/09 à 20:04:27
Dire merci | m'ouais sauf que dans mon cas pour le "croiser" ou pour être face à face avec il faudrait que ce soit moi qui relance, et là vu la situation, HORS DE QUESTION, mais tout vient à point à qui sait attendre gnark gnark |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 20:13:01
Déconnecté Dire merci | moi je dis : vengeance |
Par LuneBleue : le 03/08/09 à 20:19:35
Dire merci | Vengeance yeah on nous prend pour des bonnes poires, faisons démonstration de nos capacités de stratèges |
Par Rivermist : le 03/08/09 à 20:20:16
Dire merci | GGT y a une loi qui fait que même le plus con reviendra tjrs s'assurer que tu l attends tjrs et que tu déprimes sans lui ET LAAA, tu lui éclates sa gueule de façon détour,née façon lunebleue Superwoman, OUIIII pour la crise de pleurs... Sans dec ça me ferait marrer de voir ça... |
Par GGT : le 03/08/09 à 20:27:47
Dire merci | GGT y a une loi qui fait que même le plus con reviendra tjrs s'assurer que tu l attends tjrs et que tu déprimes sans lui River : oui je l'attends ===>>>>>>>> je vais le tout en subtilité tu vois ça va être pire qu'un bourre pif |
Par Rivermist : le 03/08/09 à 20:28:36
Dire merci | cooool tu vas toutes nous venger ! |
Par GGT : le 03/08/09 à 20:31:59
Dire merci | oui & j'peux te dire que ça va commencer à la seconde ou il posera les yeux sur moi... |
Par casimirus : le 03/08/09 à 20:46:57
Déconnecté | dites donc les filles, vous en avez des relations complexes avec les mecs ! n'oubliez pas que l'homme est mono-presque-tout et que les seule phrases qu'il intègre sont les phrases courtes et simples du genre : " vas jouer dans ta caisse " |
Par demetermorgan : le 03/08/09 à 20:55:21
Dire merci | euhh il est ou ton carrefour lol parce que mon oncle il bosse a carrefour et en plus il pese les legumes lol! |
Par Amazon87 : le 03/08/09 à 20:58:32
mais c'est quoi ces mecs franchement non seulement ils sont pas foutus de demander notre numéro de téléphone mais ils donnent le leur (et a nous de faire la démarche super ) et quand t'appelles personne c'est juste pour booster leur égo (bah ouais si t'appelles c'est flatteur pour eux) ou c'est juste qu'ils ont pas de couilles |
Par K.Zel : le 03/08/09 à 21:03:18
Dire merci | n'oubliez pas que l'homme est mono-presque-tout et que les seule phrases qu'il intègre sont les phrases courtes et simples du genre : " vas jouer dans ta caisse " Pas du tout du tout d'accord ! Les phrases courtes de type "va faire la vaisselle" ne fonctionnent pas du tout ! (lune bleue, j'adore ta technique !) |
Par LuneBleue : le 03/08/09 à 21:06:01
Dire merci | Mdrrrrrr C'est clair que déjà le coup de filer son numéro en demandant a la nana d'appeler bof enfin d'un autre coté ça peut s'expliquer plus sympatiquement, peut etre qu'il avait peur d'etre lourd donc en donnant lui son numéro, il laisse a la fille le choix de décider sans pression m'enfin le vent derrière pouahhh Bouuuuuuh que la honte s'abatte sur lui mouahahah <= en mode in your face mdr |
Par casimirus : le 03/08/09 à 21:06:56
Déconnecté | tu n'as pas du utiliser la bonne intonation K.Zel ... essaye encore |
Par GGT : le 03/08/09 à 21:13:15
Dire merci | la honte sur eux ouaiche |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 21:27:55
Déconnecté Dire merci | c clair, dans ce cas là autant ne rien donner ... et le coup de "ça me fait plaisir de vous revoir" |
Par Amazon87 : le 03/08/09 à 21:28:58
nan mais zont pas de couilles au cul maintenant les mecs et s'ils en ont c'est pour nous jeter après alors |
Par Rivermist : le 03/08/09 à 21:43:01
Dire merci | loooool Pas de couilles et pas de cerveau... ça promet... |
Par goodnightmoon : le 03/08/09 à 21:43:41
Dire merci | C'est la description du mec de base ,ça River |
Par lisanka : le 03/08/09 à 21:53:07
Dire merci | euh moi je trouve que vous vous emballez vite si son écran de portable est cassé, il ne peut pas lire les sms et il ne peut pas voir non plus si il a un appel en absence, suffit qu'au moment ou tu l'ai appelé il était occupé, ou peut etre meme qu'il était en train de bosser, ben il a pas vu, et il peut encore moins voir ton sms. moi j'essayerais de rappeler a ta place ^^ |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 21:55:58
Déconnecté Dire merci | bah il peut contacter quand même sa messagerie !!! donc non je rappellerai pas... |
Par Rivermist : le 03/08/09 à 22:03:01
Dire merci | lisanka dans le doute il appelle quand même son répondeur... sauf si il est encore plus bête que ce que l'on pense... et dans ce cas, superwoman gagne à prendre ses jambes à son cou lol |
Par lady140984 : le 03/08/09 à 22:05:44
Dire merci | n'oubliez pas que l'homme est mono-presque-tout Je plussois, et je multiplie la donne pas 2 000 000 ! Faut dire une info par une info pour être comprise. Ta du utiliser trop de mots dans ton message repondeur lol Rappel le et dis seulement : APPEL MOI ! |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 22:06:51
Déconnecté Dire merci | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous me faites trop rire |
Par lisanka : le 03/08/09 à 22:11:09
Dire merci | a oui pardon, j'avais pas vu qu'elle avait laissé un message sur son repondeur mais je pense que je l'harcèlerais quand même, j'aurais toujours l'excuse genre "je t'appelle parce que je sais pas si t'as vu les 2 premiers appel, et comme t'es mignon et que tu me l'as donné je te lâche plus " ^^ |
Par lady140984 : le 03/08/09 à 22:11:58
Dire merci | Non mais sans blague, meme si il a une bonne raison, ben toi te prend pas la tete a y penser tout les jours, laisse venir, et fait ta vie. Des mecs au plan drague foireux, se sera pas le premier, ni le dernier que tu vas rencontrer. |
Par Amazon87 : le 03/08/09 à 22:13:16
elle va pas se rabaisser a courir après un mononeurone pis quoi encore |
Par lisanka : le 03/08/09 à 22:16:28
Dire merci | oui mais elle peut toujours essayer de le faire ch*er justement en le harcelant nan? ^^ |
Par superwomandu60 : le 03/08/09 à 22:18:33
Déconnecté Dire merci | jvé vous donner son num en mp , on va toutes le harceler jusquà ce qu'il me rappelle ... ou qu'il change de numéro hihi Message édité le 03/08/09 à 22:07 |
Par Amazon87 : le 03/08/09 à 22:19:29
ça en vaut pas la peine ^^ puis le risque après c'est de passer pour une chieuse... et ça serait lui donner de l'importance a ce mec... vaut mieux l'ignorer, histoire de blesser son égo |
Par lisanka : le 03/08/09 à 22:19:46
Par lady140984 : le 03/08/09 à 22:21:18
Dire merci | elle va pas se rabaisser a courir après un mononeurone Ben non, et heureusement qu' on le fait pas, sinon on finirait toutes avec des moignon a la place des genoux |
Par Amazon87 : le 03/08/09 à 22:21:58
mais c'est clair lady |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous