J'appelle ou pas?? ( mec )
Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 524 réponses à ce sujet, dernière réponse par superwomandu60Par superwomandu60 : le 30/07/09 à 20:18:13
Déconnecté Dire merci | t'inquiètes chevalmasqué je veux pas te faire de l'ombre lol alors voilà y'a 3 semaines , coup de foudre à carrefour avec le mec qui pèse les légumes, dès le premier regard ça a direct faire une étincelle... il m'a suivi du regard pendant tout le rayon fruits et légumes et puis vient le moment de la pesée... et là genre quand il m'a rendu le sachet d'artichaut, j'étais toute gaga, comme si il m'avait offert un bouquet de fleurs... homme vraiment très très beau, qui ne cessait également de me suivre du regard et on se faisait des ptits sourires... puis de semaine en semaine j'y suis retournée et pu de traces de lui... et aujourd'hui j'y vais ( donc je bossais à chaque fois, et même aujourd'hui, je fais les courses avec une dame handicapée) et là il est là , il me dit bonjour, que ça lui fait plaisir de me revoir, que je lui ai manqué, ... et moi je lui dis que oui ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ... et il me dit " ah, vous m'avez cherché " et moi "bah oui ", et là il me dit "je devrai peut etre vous inviter alors, tenez je vous donne mon numéro" , je lui dis "ok je vous enverrai un sms" et là il me dit " je suis séparée , et mon fils a cassé mon écran en marchant dessus, donc appelez moi sinon je pourrai pas lire votre message" et puis voilà, on s'est recroisé plusieurs fois du regard ... je sais pas quoi faire, jamais moi , le boudin sur pattes ( en plus hier me suis fait faire une permanente, et je suis horrible, on dirait un caniche , et là en plus comme je bosse je suis mal habillée, mal coiffée, pas bcp maquillée... ) et bah moi peut etre que je lui plais j'en reviens pas!!!! pour ceux qui suivent sous le soleil ( ou qui ont suivi lol) et bah c'est le portrait craché de grégory enfin voilà, je sais pas quoi faire, il me plait énormément mais bon voilà je sais que je suis pas "sortable" j'ai vraiment un trop mauvais caractère , trop peu de confiance en moi, et lui est... si bien ( physiquement en tous cas ) j'aurai pas l'impression de le "mériter" ... en plus il a un enfant, et moi bah je voulais vraiment pu d'homme avec un enfant... et pui j'ai une peur bleue de quitter "ce reve" , ce petit jeu de séduction, et lorsque je le verrais pour un rendez vous me rendre compte que c'est un con qui veut juste tirer un coup.... et là envolé cet instant magique... vous feriez quoi?? |
Par lupiote : le 05/09/09 à 20:47:55
+1 GGT |
Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 20:48:10
Déconnecté Dire merci | T'as raison GGT, il m'a renvoyé un sms en s'excusant encore, et en me disant que c'était à cause de son boulot et non à cause de moi ... et il m'a dit " tu ne quittes pas bcp mes pensées depuis hier" je lui ai dit qu'il était adorable et qu'il n'avait pas à s'excuser et que ça pouvait arriver d'avoir des moments bas... je vais essayer de décompresser, je pense que je lui plais un peu quand même alors je vais rester zen |
Par GGT : le 05/09/09 à 20:51:52
Dire merci | oui reste zen et racontes surtout |
Par Bryce : le 05/09/09 à 20:52:56
Dire merci | je n'ai pas envie de casser l'ambiance mais tu ne quittes pas bcp mes pensées depuis hier ça me parait toujours très rapide ! ma méfiance me perdra juste pour te dire de faire attention que ce soit un mec avec un minimum d'intelligence qui cherche a arriver à ses fins en évitant de passer pour un crevard ... après si tu arrives à sentir que c'est vraiment sincère, profites au max |
Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 20:53:20
Déconnecté Dire merci | oui je vous raconterai tout ( ou presque hein ) |
Par lilibal : le 05/09/09 à 20:58:51
Dire merci | c'est quand que tu le revois?? bryce, tu pense pas qu'il aura deja essayer?? 3 rendez vous pour rien .... ça fait beaucoup non? |
Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 20:59:32
Déconnecté Dire merci | bryce autant d'habitude moi aussi je suis super attentive à ça, mais là honnetement, je ne pense vraiment pas qu'il est de ce genre là ... je sais pas pourquoi, l'intuition féminine on dira! mais franchement sur ça , bizarement je n'ai pas vraiment de doute ... et puis en plus, il sait pas à qui il a à faire, je couche pas facilement moi je sais que ce n'est pas évident pour vous de voir ça ... (si il est sincère ou non ) mais personnellement je le trouve vraiment très bien, hier il n'a matté personne , il aurait très bien pu tenter de m'embrasser ... mais il est resté très gentleman... et puis moi aussi je pense bcp à lui ... donc je me dis que de son coté c'est possible aussi qu'il pense à moi lol merci de me mettre en garde en tous cas, c'est gentil |
Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 21:01:03
Déconnecté Dire merci | je ne sais pas du tout quand je le revois... ... je lui ai dis qu'il pouvait passer quand il voulait... et lui m'a dit aussi de passer chez lui quand je voulais, mais on s'est pas donné de rendez vous encore! je pense également que si vraiment il voulait coucher, il aurait déja essayé au moins de m'embrasser... |
Par Bryce : le 05/09/09 à 21:05:39
Dire merci | lilibal > non 3 rendez vous ça peut même être très peu ... j'ai certaines mauvaises connaissances (garçons et filles d'ailleurs) qui ont un malin plaisir à laisser l'autre personne prendre confiance pour ne pas avoir sale réputation et reprendre de plus belle à chaque fois supernana > si tu le sens y'a pas de soucis, je ne peux pas non plus le juger sans le connaitre je donne juste mon avis "vu par un mec" |
Par superwomandu60 : le 05/09/09 à 21:09:10
Déconnecté Dire merci | oui bryce et je sais que tu as raison, beaucoup d'hommes s'amusent à ça... m'enfin façon ça je peux pas vraiment le voir... je ne peux que me fier à mon intuition et pour le moment , il me parait bien... après il est possible que je me trompe ...ou pas... |
Par lilibal : le 05/09/09 à 21:11:54
Dire merci | bryce : t'as des connaissance machiavelique |
Par GGT : le 05/09/09 à 21:18:08
Dire merci | oui mais bon bryce à tout de même raison dans le fond du message qu'il passe (tu vois qu'on est d'accord ) et c'est bien pour ça que je conseille à superwoman de profiter du bon, en faisant la connaissance du belatre |
Par lilibal : le 05/09/09 à 21:26:26
Dire merci | oui, c'est sur qu'il vaut mieux se "mefier" et ne pas être su rde rien |
Par lupiote : le 05/09/09 à 21:37:19
enfin mm en se méfiant, il faut quand mm pas oublier qu'on ne vit qu'une fois et qu'il faut profiter un petit peu |
Par GGT : le 05/09/09 à 22:09:53
Dire merci | et ne pas être sûre de rien hihi "ne pas être sûre de rien", ça revient à dire "être sûre de tout" hein hihi ve fuis dévà dehors Message édité le 05/09/09 à 22:00 |
Par lilibal : le 05/09/09 à 23:08:40
Dire merci | je me disais bien que ça clochait ma phrase !!!! |
Par GGT : le 05/09/09 à 23:11:21
Dire merci | c'est marant GGT qui donne des cours de grammaire, avec toutes les fote d'aurtoggraphe que je fais tu voulais surement dire "et n'être sûre de rien" |
Par Bryce : le 05/09/09 à 23:13:30
Dire merci | mais "n'être" il y a encore la négation là non ? |
Par GGT : le 05/09/09 à 23:43:10
Dire merci | oui, c'est sur qu'il vaut mieux se "mefier" et ne pas être su rde rien soit : superwoman, t'prends pas l'choux pour kedale, faut faire connaissance en kifer tout s'qui est positif à donf, et quand vous vous connaitrez mieux tu sauras si s'est un coup a approfondir j'suis bon là Bryce Message édité le 05/09/09 à 23:33 |
Par Bryce : le 05/09/09 à 23:30:10
Dire merci | oui, la langue française étant trop compliquée, faut la massacrer |
Par lilibal : le 05/09/09 à 23:40:25
Dire merci | bah voila, la on comprend mieux |
Par GGT : le 06/09/09 à 19:56:33
Dire merci | tu nous raconteras la suite enfin dans la mesure de la décence |
Par superwomandu60 : le 06/09/09 à 20:11:20
Déconnecté Dire merci | oui je vous raconterai... |
Par Bryce : le 06/09/09 à 20:15:48
Dire merci | et tous les détails hein ! |
Par ilou : le 06/09/09 à 22:59:20
Dire merci | la suite la suite !! j'adore ce post |
Par superwomandu60 : le 07/09/09 à 10:28:10
Déconnecté Dire merci | lol alors la suite... donc hier monsieur vient... à l'heure pour une fois ( ) ,il faut savoir que la journée par sms on avait un peu dévié ... c'est à dire que par exemple je lui demandais ce qu'il avait comme qualités et il me dit " je suis équipée de nombreuses options telles que bisous, caresses et enlassages à volonté ... et tu peux en avoir l'exclusivité si tu le désires..." bref je savais que il était réellement interessé par moi ... mais ne le connaissant pas beaucoup, j"ai voulu éclaircir certains points une fois qu'il est arrivé... pour voir si on avait un peu la même vision, si on recherchait un peu la même chose ou pas ... alors j'ai fait tout ça super implicitement LOL , mais il a capté qu'à travers mes questions indirectes telles que " lorsque tu as une copine, tu aimes faire quelles genre de sorties" en fait je me renseignais pour nous bon vient le moment du film, mais à vrai dire on parlait plus qu'on regardait, j'avais été rassuré par ses réponses car il a l'air de bien correspondre à ce que j'aime , alors je me suis lancée pour lui demander si je pouvais tester une de ses options ( l'enlassage) et il l'a accepté avec plaisir suivie de petites caresses au cou et au bras ... et puis bah vous devinez la suite pleins de bisous ( il embrasse bien ), et puis c'était bisous un peu comme à la télé, on se caressait le visage, tout plein de douceur... un pur bonheur quoi après, on a passé la plupart de notre temps à nous regarder dans le blanc des yeux ( ah que c'est beau au début LOL ) avec des petits sourires ... on a reparlé de notre première soirée ( quand on s'était pas parlé car j'étais avec les autres mecs ) et je lui ai fait des petits compliments ( que je le trouvais beau... ) , il avait l'air tout géné , il m'a avoué qu'il était pas habitué à recevoir des compliments... et que idem pour en dire il était pas très doué, il préférait le prouver plutot que le dire... je lui ai donc dit que ça m'allait très bien ... dans la soirée je sais pas ce qui lui a pris, mais il s'est laché d'un coup, en me disant qu'il avait de la chance car il me trouvait "super belle" et que j'avais un charme fou ensuite, on a parlé un peu de nos défauts, comme ça on savait d'avance à quoi s'en tenir lol ! j'ai été le plus honnete possible ( bon , je lui ai dit des défauts globales, je suis pas rentrée dans les détails, faut laisser un peu de mystère aussi lol ) la soirée a passé beaucoup trop vite pfff, pourtant il est reparti à 3h du mat mais j'étais tellement bien... du coup il m'a dit que ce soir ça lui ferait plaisir de me voir ... et que je pouvais venir chez lui , il me dira quand il sera rentré ( monsieur est son propre patron et il est toujours habillé super classe: costard cravate j'adore lol , enfin quand il vien me voir, il met une petite chemise mais j'adore aussi ) il est donc rentré, en me disant qu'il espérait que je le rejoigne dans ses rêves , qu'il avait adoré cette soirée mais qu'elle avait été trop courte... et puis ce matin, quelques petits sms pour savoir si j'avais bien dormi, qu'il avait hate de me resserrer dans ses bras... enfin voilà , tout a été parfait, j'aime beaucoup sa vision de la vie a pas se prendre la tete, à tout relativiser, à avoir de l'humour ... alala je suis évidemment obligée de me fier qu'à ses paroles pour le moment, mais il me parait sincère ... enfin de toutes façons, c'est en me "jetant à l'eau" que je saurai si il est vraiment sincère ou non, mais j'avoue qu'hier soir je n'avais aucun doute sur sa sincérité... voilà vous savez tout |
Par carolinev : le 07/09/09 à 10:37:05
Dire merci | Oh que c'est beau |
Par GGT : le 07/09/09 à 10:40:19
Dire merci | il aurait pas un frère de mon âge |
Par superwomandu60 : le 07/09/09 à 10:42:36
Déconnecté Dire merci | lol , je lui ai demandé et non il n'a qu'une soeur de 27 ans... |
Par channelle : le 07/09/09 à 10:43:43
Dire merci | j'ai encore jamais posté mais j'ai tout lu! ça a l'air bien parti!! |
Par superwomandu60 : le 07/09/09 à 10:44:22
Déconnecté Dire merci | lol merci chanelle oui pourvu que ça dure ... |
Par channelle : le 07/09/09 à 10:51:22
Dire merci | bon n'empêche que je vais arrêter de lire ce genre de post, ça me déprime |
Par lupiote : le 07/09/09 à 10:51:53
on est contents pour toi superwoman |
Par conny : le 07/09/09 à 13:31:43
Dire merci | superwoman: c'est le mec qui te parlait que de cul? moi, je me mefierai et je testerai à fond voir ce qu'il a dans son crane...car si c'est lui, c'est marrant comment il a changé son fusil d'epaule... |
Par channelle : le 07/09/09 à 13:36:08
Dire merci | mais conny t as pas suivi |
Par Fiction : le 07/09/09 à 13:48:35
Dire merci | J'espère que c'est une belle histoire d'amour qui commence Je croise les doigts! |
Par conny : le 07/09/09 à 17:29:21
Dire merci | channelle: je pense j'ai plus compris au moment où les 2mecs sont arrivés vers elle, y'en a un des 2 qui est parti et l'autre à parler avec elle,et après pleins de sms de cul... et dc là, l'idylle qui commence, c'est avec qui? |
Par Jesss13 : le 07/09/09 à 17:38:33
Dire merci | Lis tout t'as loupé un bout ! |
Par superwomandu60 : le 07/09/09 à 19:42:45
Déconnecté Dire merci | conny, lui , c'est un nouveau ça n'a pu de rapports avec les mecs des supermarchés lol bon je le vois logiquement ce soir ... enfin c'est pas encore sûr ... |
Par superwomandu60 : le 08/09/09 à 11:23:11
Déconnecté Dire merci | bon, comme promis la suite de l'histoire... hier soir on s'est donc vu ... ça me faisait plaisir de le revoir, on ne s'était quitté que la veille, mais il me manquait déja beaucoup... et il m'a dit que pour lui c'était pareil il m'a dit avoir mis au courant ses copains qu'il a trouvé une copine il m'a montré son chez lui, très sympa! bien propre, bien rangé, bref rien à redire ! on a essayé de regarder la télé ... mais on était plus préoccupé par l'un l'autre !! il m'a dit qu'il se sentait vraiment très bien avec moi, qu'il n'avait jamais été aussi bien avec une fille ( car ses exs étaient spéciales on va dire),et qu'il n'arretait pas de penser à moi ... on était sur son petit canapé donc pas très pratique, du coup je lui ai demandé si on pouvait aller dans le lit ... alors il a mis une petite musique d'ambiance et puis on est allé au lit pour se faire pleins de calins ... et puis bon bah, on avait tellement envie l'un de l'autre qu'on n'a pas pu resisté trois fois de suite c'était plutot pas mal au moins je me suis dit " je serai fixé, si il veut que du sexe après j'aurai pu de nouvelles " lol, mais sitot les calins terminés, il a continué à etre adorable je lui ai alors avoué mes "doutes" ( bon y'en a tellement que je vais pas tous vous les raconter ça serait trop lon lol mais qu'en gros j'avais peur qu'il soit sorti avec moi que pour ça et que je pensais qu'il méritait mieux à tous les points de vue... oui je sais ça se dit pas, mais je veux vraiment etre honnete avec lui) donc monsieur a été super rassurant ... au départ... parceque avec toutes mes questions sur son passé, j'ai vite déchanté, monsieur n'a pas vraiment été sérieux auparavant... m'enfin bon, au moins il a eu l'honneteté de me le dire ( ce que j'apprécie! parceque c'est si facile de se donner le beau role... ) et il a continué par me dire que ça faisait partie de son passé, qu'avec moi il veut vraiment écrire une nouvelle page , que je lui plais énormément et qu'il ne fera pas le con !! bon j'ai été un peu refroidi malgré tout par ces confessions lol, mais bon j'ai pris sur moi, et j'ai relativisé lol et puis on a beaucoup parlé pour mettre toutes les choses au clair ... ! on s'est surtout beaucoup taquiné aussi le soir en rentrant j'ai eu droit à un joli message, ce matin pareil pour mon réveil, et en allumant l'ordi j'ai eu un petit message différé sur msn bon ça me rassure , il n'était pas avec moi que pour le sexe ( ou alors je suis tellement douée qu'il a décidé de pas me quitter tout de suite lol ) ce soir, il m'a demandé de lui réserver la soirée et qu'il allait m'emmener quelque part ( que c'est une surprise) et donc voilà, je n'aurai qu'à me laisser guider bref encore une soirée très bien , il est vraiment adorable malgré son passé mouvementé, mais je pense malgré tout qu'il est sincère avec moi et donc c'est ça le principal (façon moi même dans le passé j'ai pas toujours été très sérieuse ) |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous