Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 9881 à 9920, Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Par doli : le 25/04/10 à 18:59:51
Dire merci | bon esperons que ça continue avancer alors je voudrais brice,sb et conny au rapport et lilays idem je trouve que le post n'avance pas une page en trois jours c'est nul allez on se bouge tiens en parlant de bouger le break commence a etre long enfin je ne me rappelle plus qd j'ai commencer en fait |
Par marsupylami : le 25/04/10 à 19:07:26
Dire merci | Je pense que c'est bien parti. En plus il m'a dit ce matin qu'il avait rêvé qu'il le disait à ses potes Rêve prémonitoire ? Mais bon je comprends sa situation "compliqué" mais comme je lui ai dit c'est pas toi qui vont faire chier mais moi, c'est sur moi que vont tomber tous les reproches ou presque donc bon Oui et toi doli raconte ? des nouvelles de prétendants ? tu te remets à chercher un peu ? je trouve que le post n'avance pas une page en trois jours c'est nul C'est aussi ce que je me suis dit |
Par doli : le 25/04/10 à 19:17:43
Dire merci | non marsu je reste sage pour le moment mais je sent que dit ci peu je vais me bouger le cul cul |
Par marsupylami : le 25/04/10 à 19:32:16
Dire merci | C'est le printemps |
Par doli : le 25/04/10 à 19:36:09
Dire merci | ouais esperons que de beaux zhommes tombent dans mes filets |
Par DodHer : le 25/04/10 à 19:47:47
Dire merci | Moi aussi je veux revoir mon Zhom !!!! Il était à un mariage ce week end, il m'a dit que ça lui avait trop fait envie J-7 !! |
Par marsupylami : le 25/04/10 à 20:42:59
Dire merci | serait-ce une proposition cachée ?? |
Par DodHer : le 25/04/10 à 20:48:53
Dire merci | Qui sait ? |
Par marsupylami : le 25/04/10 à 20:59:05
Dire merci | hum hum ... |
Par Sa_Black_Rah : le 25/04/10 à 22:15:22
Dire merci | Au rapport ... Ben, on vient de s'envoyer en l'air avec Bryce ! A part ça, pas grand chose ... Cool pour toi Marsu, les choses avancent ! Doli > T'avais commencé y'a combien de temps ton break en fait ? Pffff ... Ici, j'ai encore 4 essais à finir ( dont trois pour mardi ! ), deux oraux, une bonne semaine de cours, les partiels ... Et l'année sera finie ! |
Par lilays : le 25/04/10 à 23:09:19
Dire merci | au rapport pour doli !! (et j'en ai des choses à raconter^^) Alors petite semaine de cours, la folie pure et dure, une petite chop au passage, mais une chop "amicale" avec un pote et ce week end j'avais pas envie de bader, du coup je suis monté à lille voir des potes de vacances, c'était trooooooop bien !! La fête, la fête et encore la fête et comme à chaque fois que je m'amuse vraiment...mon ex revient à la charge !! Pas de news de lui en 15jours et hier soir 5sms !!!!! j'ai craqué, j'ai filé mon portable à ma pote qui l'a appelé (à 3h du mat...) en sortie de boite en se faisant passer pour moi (bon pas crédible du tout), en lui disant d'arrêter de me contacter, qu'il avait qu'à pas m'avoir largué, alors à jamais ! bref après on s'est reparlé (de 3à 4h du mat...) via sms, je lui ai di et re re di que non je ne viendrai pas chez lui ce week end, que je le voulais en entier ou pas du tout, et que ça serait pas du tout ! je tiens le bon bout !! et avec mon gars de mon école du qatar..c'est juste fou |
Par Halaska : le 25/04/10 à 23:42:18
Dire merci | Coucou les filles, je rentre du boulot, suis épuisée... Je vous lis, mais j'arrive un peu en cours de route, pas facile à suivre Je le revois demain, il vient chez moi au soir après ses cours, et reste jusque mardi : ) J'ai hâte! |
Par doli : le 26/04/10 à 07:28:50
Dire merci | halaska toi tu va jouer au scrabble chanceuse va lilays je suis fiere de toi mais je veux plus de details sur le mec du quatar sb joue au scrabble avec brice pouf c'est pas un scoup |
Par doli : le 26/04/10 à 07:35:11
Dire merci | pour sb j'en suis a 15 jours de break |
Par lapatateuh : le 26/04/10 à 11:52:03
Dire merci | Il est bien long ton break Doli!! ET tu en conclues quelque chose ou pas? Pour ma part cheri hier ralait car je ne l'ai pas vu du week end, j'étais trop fatigué, alors que je lui avais promis de passer au moins une heure... Et bien tanpis pour lui, ca lui fait les pieds de raler |
Par doli : le 26/04/10 à 13:07:33
Dire merci | tu as raison lapa alors j'en conclue que je commence a en avoir marre voila |
Par Halaska : le 26/04/10 à 13:55:55
Dire merci | Doli, c'est un break voulu ou subit? |
Par doli : le 26/04/10 à 16:26:56
Dire merci | voulu laska t'inquiéte |
Par DodHer : le 26/04/10 à 17:57:30
Dire merci | Je crois que moi aussi je vais faire un break ! J'en ai trop marre de mon "chéri". Je dois rentrer lundi prochain et il avais déjà remis en cause notre week end en amoureux quelques jours plus tard. Pour situer le contexte, je rentre le jour et à l'heure de son 1er partiel, il en a 2 autres le mardi et mercredi. Donc, c'est mon père que doit venir me chercher à l'aéroport et me ramener chez nous pour la semaine en attendant que mon copain finisse. Ce que je pensais que nous avions prévu était donc que lundi en descendant de l'avion, mon père m'anène le voir en centre ville juste 1h ou 2. Ca fait qd meme des mois qu'on attend ca. Et là il vient de me dire que ca serait plus judicieux qu'il se concentre sur ses partiels . Sachant que les examens précédents on était toujours ensemble.... Je demande une heure, c'est quand meme pas grand chose après des mois d'absence ! Ms non, à l'écouter, on est plus à ça près et je peux encore attendre 2 semaines après etre rentrer... J'en peux plus J'ai déjà bcp de mal ces derniers jours avec mes examens. Le revoir c'était quand meme ce qui me faisait tenir... Et là je n'ai meme plus ca... Je ne le comprends pas... |
Par doli : le 26/04/10 à 18:57:28
Dire merci | je te comprends dodo 1 heure de break dans ces revisions pour voir sa cherie c'etait jouable qd meme courage dodo il va peut etre changer d'avis |
Par lutine88 : le 26/04/10 à 19:37:39
Dire merci | Pas cool Dod Tiens bon, tu sais peut-être qu'il te dit ça là maintenant mais à mon avis une fois en France il ne tiendra plus en place sachant que tu es là |
Par doli : le 26/04/10 à 19:38:34
Dire merci | coucou lutine alors tout va bien avec cheri |
Par lutine88 : le 26/04/10 à 19:47:58
Dire merci | Mais j'ai pas de chéri lol (t'inquiète ça ne ma désespère pas tant que ça ) Les dernières nouvelles de mon "inconnu" datent de vendredi sur msn... on verra. |
Par DodHer : le 26/04/10 à 19:49:05
Dire merci | Oui, c'est ce que j'espère aussi... On doit se skyper tout à l'heure, on va en reparler j'imagine... |
Par lilays : le 26/04/10 à 21:12:16
Dire merci | pas cool dodher lutine tu n'as pas envie de voir ce que ça donnerait avec ton inconnu? Perso j'ai rencontré mon gars du qatar sur le site de rencontre...adopteunmec ! (que vous m'aviez recommandé mdr). il s'avère que c'est un gars de mon école (le monde est tout petit ^^). Ca fait bien 2semaines qu'on s'écrit tous les jours, 2 à 3 mails quoi...on apprend à se connaître, et il a l'air troooop bien (et mignon en plus ). Bref j'espère j'espère j'espère que ça le fera !! il revient fin juin...ça va être duuur de tenir en attendant |
Par lutine88 : le 26/04/10 à 22:17:43
Dire merci | Et bien avec mon inconnu c'est comme toi. Rencontré sur Adopte le 29 mars, un ou plusieurs mails par jours jusque la première rencontre le 22 avril. Ça s'est super bien passé, il est adorable. On devait aller au ciné cette semaine mais voilà, j'attends que ma jument pouline et je ne peux pas trop m'absenter de chez moi ( il bosse à 1h de chez moi quand je suis pas à la fac)... J'espère qu'il m'attendra un peu, j'aimerais ne pas le rater |
Par lilays : le 26/04/10 à 22:31:28
Dire merci | oui j'avais suivi pour le poulinage...mais pas moyen de te libérer pour une soirée...? je vais promouvoir ce site partout autour de moi lol, même ma cousine y a rencontré son nouveau gars !! il m'a dit un truc trop mignon, que ses grands parents c'était connu par correspondance aussi, pendant 1an ils se sont écrit sans jamais se voir...donc il m'a dit y croire... Mais teeeellement hate de le rencontrer en vrai |
Par lutine88 : le 26/04/10 à 22:35:53
Dire merci | Cette semaine, je ne peux pas, je suis toute seule à la maison (dans les vosges) avec deux chevaux, le chien et les autres bestioles à sortir, nourrir... Mais dès lundi, quand mes parents rentrent, je monte à Nancy de suite!!! Enfin, si j'ai des news d'ici là |
Par doli : le 27/04/10 à 07:25:37
Dire merci | lutine prends les devants et envoie un petit message genre tu as passer un bon week |
Par DodHer : le 27/04/10 à 08:07:07
Dire merci | J'ai fait mes valises ! Enfin, il reste quelques trucs à mettre dedans, mais le plus gros est fait. Reste plus qu'à profiter de ces derniers jours ! (et passer ce fichu exam mercredi, rien révisé ajd ) |
Par lutine88 : le 27/04/10 à 10:17:11
Dire merci | Hier je suis allée le voir sur msn pour lui demander comment il allait et à mon avis il devait partir car il n'a pas répondu et s'est déconnecté. Donc s'il a vu tant mieux sinon tant pis. Je suis pas du genre a envoyé des messages sans arrêt, je veux pas le déranger, il quitte le taf à 19h et va généralement à la salle de sport donc il rentre tard et quand il se connecte c en coup de vent pis sms j'ose pas trop |
Par doli : le 27/04/10 à 12:04:30
Dire merci | ok lutine tu a tenté bon reste a voir si tu as des news dodo file reviser sinon je viens te mettre un coup de pied au cucu non mais hihihi |
Par lutine88 : le 27/04/10 à 12:14:23
Dire merci | Maintenant tu n'as plus qu'a revisé Dod!! |
Par Halaska : le 27/04/10 à 14:37:28
Dire merci | Voilà, il vient de repartir pour rentrer chez lui! Il me manque déjà... Dodher tu dois passer quoi comme exam? |
Par manou78 : le 27/04/10 à 14:40:24
Dire merci | Coucou tout le monde ! Je vois que les choses avancent tranquillement pour chacun de nous Moi de mon côté tout va bien, je redoute la routine mais on fait en sorte qu'elle ne se ramène pas !!! On s'entend toujours aussi bien, bref on s'est bien trouvé et je vis tout ça au jour le jour, tranquillou !! Biz à tous |
Par Sa_Black_Rah : le 27/04/10 à 17:21:12
Dire merci | Ici, v'la le bad ... Je me rejouissais a l'idee d'aller monter ( pas vu poney depuis samedi ... Trop de taffe et de choses a faire ... ), et comme vous pouvez le constater : je suis toujours a la librairie ! |
Par doli : le 27/04/10 à 17:29:34
Dire merci | SB il y aura des jours meilleurs LAPA vient ici on a pas discuter today il me faut ma dose de lapa sinon moi des lundi je rattaque fin du break yessssssss |
Par lapatateuh : le 27/04/10 à 17:43:25
Dire merci | Et bien ca se voit que la fin de l'année scolaire se rapproche! Les valises se préparent, on parle vacances et autre! SB: comment tu n'a spas pu te libérer? |
Par DodHer : le 27/04/10 à 17:53:10
Dire merci | Examen de "Transitional Justice" (justice post-conflit) et mon cours je le connais déjà, pour ça que je ne révise pas . Demain soir je suis en vacances ! Youhouuu SB courage, tu es bientôt en vacances aussi Comment vas-tu Patate ? |
Par lapatateuh : le 27/04/10 à 17:55:28
Dire merci | Dans un lit ... Et ce matin le gros caffard j'ai pris ma voiture (premier pas bien) et je suis montée 20 min (2eme vraiment pas bien) au final j'ai passé laprem à me tordre de douleur, mais tant pis... le moral va mieux alors je me dis que le corps va suivre le même chemin! |
Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous