Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halaska1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 10041 à 10080, Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Par Chococrack : le 05/05/10 à 01:04:52
Dire merci | Lily, rencontré sur le net aussi le jeune homme ? Bah ici, bof bof, je viens de louper un entretien ET mon permis... la prochaine fois j'écrase direct l'inspecteur |
Par lutine88 : le 05/05/10 à 01:27:01
Dire merci | Ah mince Choco pour ton permis, qu'est-ce qui s'est passé ? Dod, bienvenue en France, tu dois être ravie de toutes ces "surprises" !! Doli, dis lui franco qu'il ne t'intéresse pas, point barre. Lily, tiens nous au courant Je rentre du ciné là, avec "mon inconnu", ça s'est bien passé, mais je suis un peu paumée. Malgré les mails et cie, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé une étape, de pas assez le connaitre... C'est bizarre, on va en douceur heureusement, car sinon, je saurais pas quoi faire ! (on est pas ensemble ni rien mais, ça cherche lol) C'est vraiment une impression étrange, en plus je sais pas ce que je veux donc ça aide pas |
Par doli : le 05/05/10 à 07:45:11
Dire merci | ou la lutine en mode reflexion vit le moment present tu aura le temps de te poser des questions par la suite contente de voir que pas mal de monde est de retour j-1 avant les exam et je suis zen est ce normal |
Par Chococrack : le 05/05/10 à 10:20:31
Dire merci | Pour le permis je sais pas, j'ai pas fait d'erreur éliminatoire en tout cas. Faut que je passe à l'auto école prendre la feuille d'examen pour comprendre ce qui lui a pas plu. Le pire c'est qu'il était sympa, il m'a pas fait de remarque sur ma conduite (sauf une fois il m'a dit "attention aux contrôles" alors que je l'avais fait, mais autant c'est à ce moment là que je me suis faite ajournée.) Il m'a même fait des plaisanteries sur le fait que j'étais née le jour de noël, ou qu'un de mes points de repères pour le parcours autonomie c'était un McDonald. Le truc, c'est que je lui ai juste répondu poliment, j'ai pas blagué avec lui, je pensais que c'était déplacé. Bref ça me saoule vraiment, j'ai l'impression que par principe ils te le lâchent plus quand c'est ta première fois. (35 % en gros de réussite à la première présentation dans mon auto école). Je vais voir si c'est possible de s'inscrire dans un département voisin pour le repasser, parce que 4 mois d'attente entre 2 passages non merci. Doli, tu passes quoi comme examen ? Lutine, je vois bien ce que tu veux dire. Ce que je reproche aux rencontres sur le net, c'est qu'il faut faire son choix très vite, pour pas faire perdre de temps à la personne en face. Alors qu'en "vrai", souvent t'as le temps de côtoyer la personne au quotidien de façon plus ou moins neutre, avant de décider d'aller plus loin. D'après ce que tu dis ça a l'air quand même de bien fonctionner, c'est bon signe qu'il y aille lui aussi progressivement Espérons que ça continue sur cette voie-là Message édité le 05/05/10 à 10:21 |
Par DodHer : le 05/05/10 à 10:41:27
Dire merci | Bryce, je suis partie avec la Lufthansa mais avec l'ancienne législation c'est dire 2 bagages en soute, maintenant il n'y a plus le droit qu'a un et puis je les ai arnaqué sur le poids. Enfin, leur balance a planté, j'aurais du payer des frais supplementaires sinon Je dois partir, je répondrai aux autres tt à l'heure ! A plus tard ! |
Par marsupylami : le 05/05/10 à 12:16:15
Dire merci | Merdouille choco Aller louper le permis une fois c'est vraiment pas tres grave, la prochaine fois ça ira comme sur des roulettes. Ma grand mère l'a passé 7 fois elle Lutine c'est exactement pour ça aussi que je n'aime pas les rencontres sur internet. Je trouve pas ça naturel et je serais plus que mal à l'aise je pense tout au long du rendez vous. Et puis il faut dire que souvent les jeunes hommes sont pressés ... Doli bon courage pour l'examen. Moi je commence lundi. Tu es au point ? Bryce qu'est ce que tu vas faire au canada l'an prochain ? SB au faite tu montes toujours la ponette de la proprio chiante ou pas ? Patate Ca commence à aller mieux ? d'ailleurs j'ai ton chéri sur FB euh je dois dire plutot fort charmant ce jeune homme Et oui pour moi c'est vraiment doucement mais surement et au final ça marche plutot pas mal je dois dire. Avoir comment vont se passer les semaines qui arrivent vu que je ne serais plus dans la même ville. L'été va pas être facile à passer je pense... Ce matin il avait un entretien pas loin d'orléans, il avait deja fait 1h30 de route et le mec l'appelle pour lui dire qu'il a un empechement et qu'il pourra pas le recevoir. Il était dégouté Du coup il s'ennui sur la route donc j'ai eu 3 appels pour le moment |
Par lapatateuh : le 05/05/10 à 13:14:36
Dire merci | Marsu: ben la depuis 3-4 jrs plutot bien, masi ajd bof ... Je bouge trop je pense cest pour ca! OooO comment ca se fait que tu l'as sur FB?? |
Par Sa_Black_Rah : le 05/05/10 à 13:45:54
Dire merci | J'allai poser la même question que Patate ! O.o Choco > Je comprends que tu sois deg' ... Perso, j'avais eu la chance de tomber sur un examinateur bien luné ce jour là, et les deux autres de mon auto-école l'ont eu aussi ( un c'était sa première fois, et la fille la 5è quand même ! ). Pourtant, j'étais pas en " grande forme " le jour du permis ... Comme quoi, ça dépend vraiment ! Selon où tu te trouves, ça joue aussi. Pour le passer ailleurs, je ne sais pas au niveau département. Mais niveau régions, il me semble que tu dois y être domiciliée depuis plus de six mois ( pas sûre de moi, mais je me souviens que justement, mon père trafiquait des papiers au cas où je le rate en métropole pour le passer chez eux ! ). Lutine > Qui vivra verra ... Marsu' > Oui, je la monte toujours. Enfin, du moins, j'essaye car j'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer ... + Mon stage de cet été qui est tombé à l'eau. Ca me met un peu le moral en vrac avec les exams qui arrivent de me savoir peut-être à pied pour 4 mois voire plus. Bon, vais petit-déjeuner et taffer ... Le maréchal vient à 16h, et faut que j'ai pondu 1'000 mots de plus au moins pour demain en biochimie. |
Par lapatateuh : le 05/05/10 à 13:49:43
Dire merci | Sympa les 1 000 mots! Courage! Moi je commence mes révisions !! Pfiou les maths cest vraimentn uls! Moi le permis j'ai eu de la chance je l'ai eu du premier coup, avec un inspecteur à la réputation pas drole ! En plus, je connais pas ma droite et ma gauche, je connais pas vraiment ma ville pour circuler; et quand il m'a dit "bon aller où vous savez aller" je me suis dit: " cest bon je serai pas recue " et non au final |
Par Sa_Black_Rah : le 05/05/10 à 14:10:00
Dire merci | 1'000 mots ... Sur les enzymes digestives ... Ben, j'avoue que c'est hardu ! Heureusement, dans notre malheur, il y a Brenda ! Pour le permis, j'avais eu un beau coup de stress aussi ... Sur les questions ( une sur l'intérieur, l'autre sur l'extérieur ). " Montrez moi où est la batterie ". Pas de soucis, je sors et ... Je tente d'ouvrir le capot. En vain ! |
Par lapatateuh : le 05/05/10 à 14:16:52
Dire merci | Et moi je suis avec mes intégrales! Cest pas mal non plus |
Par doli : le 05/05/10 à 16:56:36
Dire merci | marsu oui je suis au point enfin je pense verdict demain je sui hyper zen je demande si c'est ce temps qui me creve plutot que la zen attitude |
Par lapatateuh : le 05/05/10 à 16:58:58
Dire merci | *Courage doli pour demain! tu auras les résultats quand? |
Par doli : le 05/05/10 à 17:02:34
Dire merci | ou la dans 1 mois faut pas etre presser marsu a du voir ton cheri sur fb dans ta photo de profil bella tu va te calmer un peu oui ou merde |
Par lapatateuh : le 05/05/10 à 17:25:36
Dire merci | Oui mais j'ai trop de choses à faire! J'ai les chevaux à préparer (enfin faut bien leur trouver une maison pour quelques temps) ; la maison à m'occuper entirerement, et encore plus ajd pour soirée avec chéri; le bac dans 1 mois quand même; les différents dossiers envoyés ... Pfiou!! |
Par doli : le 05/05/10 à 17:33:04
Dire merci | ok mais fait des pauses alors pour te reposer |
Par lapatateuh : le 05/05/10 à 17:33:48
Dire merci | C'est ce que je fais! Merci le fofo! |
Par marsupylami : le 05/05/10 à 18:17:05
Dire merci | Nan je ne l'ai pas en ami patate ! Mais oui j'ai vu sur ta photo de profil |
Par DodHer : le 05/05/10 à 18:23:46
Dire merci | Bon courage à toute celle qui révise !!! Choco dis toi que pour le permis tu y es presque, la prochaine fois c'est la bonne ! Moi j'ai 21 ans et toujours rien commencé . Il faut que j'aille voir les auto-écoles cette semaine mais aucune envie de rester tt l'été dans le trou perdu où habitent mes parents ! Si je pouvais tout boucler en 2 mois (j'avais déjà pris qq leçons de code, J'étais pas trop mauvaise) ! Mais je crois que je rêve |
Par lilays : le 05/05/10 à 19:37:07
Dire merci | Choco : le permis, beaucoup le loupe la 1ère fois, désolée pour toi, mais ça ira mieux la prochaine !! Lutine : un conseil, vis au jour le jour, si tu le sens pas celui là te force pas, mais si tu passes un bon moment tant mieux et profite ! Ma petite Doli : m**** pour l'exam ! Bryce : le canada c'est super ! mais froid Quand à moi, j'ai rendez vous dans 58jours !! (j'ai jamais eu de rendez vous aussi longtemps à l'avance lol), j'ai un présentiements tellement bon c'est fou... coup de foudre total pour ce gars (j'essayyye de ne pas m'emballer, mais je vous jure que c'est méga dur!! et lui pareil..) |
Par doli : le 05/05/10 à 19:42:08
Dire merci | cool lilays mais l'attente va etre longue j'espere que tu sera pas dessus de ce rdv mais bon comme on dit qui ne tente rien na rien |
Par lilays : le 05/05/10 à 19:45:07
Dire merci | l'attente est déjà longue !! ça fait déjà 20jours qu'on discute tous les jours par mails.... c'est pas mal pour apprendre à se connaître. J'espère ne pas être déçue non plus, mais bon, je me demande comment je pourrais l'être là. De toute façon c'est ça ou plan q avec mon ex et c'est hors de question ! |
Par Sa_Black_Rah : le 05/05/10 à 20:06:04
Dire merci | Les gens ... Pourrais-je avoir une corde s'il vous plait ? L'art de perdre son après-midi quand on a encore 900 mots à pondre en biochimie. |
Par Bryce : le 05/05/10 à 20:32:40
Dire merci | Coucou d'Orly Je pars sous le soleil marocain, profiter de la chaleur, des saveurs et douceurs orientales, me gaver de tajines et de couscous ... Mais non, en fait je vais bosser |
Par Halaska : le 05/05/10 à 20:41:38
Dire merci | SBR, qu'est-ce qu'il s'est passé? |
Par Sa_Black_Rah : le 05/05/10 à 20:54:13
Dire merci | Bryce > C'est ça ! Dis tout de suite que tu vas me faire des infidélités avec ta marocaine ! Halaska > Ca a été la totale ... Demain, j'ai un essai à rendre pour 9h + un oral à 9h15 sur un autre campus. Il me reste 900 mots à pondre. Ma proprio' ce matin m'envoie un texto en me demandant si je peux être aux écuries à 16h pour le maréchal. Je répond ok, d'autant que ça m'aérera un peu la tête pendant deux heures ... Alors, de un : le maréchal s'est pointé avec 3/4 de retard. De deux : ma proprio' a absolument tenu à faire referrer son poney avant Della, donc, j'ai bien perdu une heure. De trois : fallait que je passe absolument à la grande surface du coin reprendre de l'encre pour mon imprimante, donc, j'ai réussi à partir les écuries vers 17h30 et sortie du magasin un peu avant 18h ... Déjà en retard sur mon programme ! De quatre : le dernier bus est censé passer vers 18h15 ... J'ai attendu plus d'une demi-heure à l'arrêt avant de me résoudre ... A rentrer à pied ... L'an prochain, je vais aimer la voiture ! Message édité le 05/05/10 à 20:55 |
Par Halaska : le 05/05/10 à 20:53:30
Dire merci | La loi des séries |
Par Sa_Black_Rah : le 05/05/10 à 20:56:54
Dire merci | Et inutile de préciser qu'il y a une petite demi-heure pour rentrer de la grande surface jusqu'à chez moi ... Avec une cote à 25% ... Si si ! 25% ! Mes poumons d'ancienne fumeuse et le manque évident de sport de ces derniers mois font qu'à chaque fois, je respire comme un boeuf arrivé en haut ! |
Par DodHer : le 05/05/10 à 21:00:09
Dire merci | Arf pauvre SB, il y a des jours comme ça ! Mais ce sont bientôt les vacances non ? 2/3 semaines ? Courage, t'y es presque ! Et pour ton stage de cet été, tu n'aurais pas moyen d'en trouver un autre ? Ce n'est peut être pas encore trop tard ? |
Par Bryce : le 05/05/10 à 21:05:18
Dire merci | Ancienne fumeuse ? C'est décidé ? |
Par Sa_Black_Rah : le 05/05/10 à 21:14:12
Dire merci | Ben, je cherche justement pour cet été ... Mais comme je disais à ma mère : entre me faire exploiter et passer mon temps à récurer des box, sans jamais poser mon derrière sur un cheval et sans rien apprendre, et avoir de vraies vacances ... Ben, j'préfère encore être en vacances ! Mais oui, dans trois grosses semaines, je suis de retour en France ! Bryce > Fous-toi de moi toi ... Ca fait plusieurs jours que j'ai pas touché à une cigarette ... |
Par Halaska : le 05/05/10 à 21:16:23
Dire merci | SB, tu connais la cigarette électronique? |
Par Sa_Black_Rah : le 05/05/10 à 21:19:50
Dire merci | Ca t'injecte de la nicotine dans le sang ? |
Par Halaska : le 05/05/10 à 21:24:23
Dire merci | Mdr, nan, c'est une cigarette qui fonctionne sur batterie ou USB, ça permet de fumer sans les inconvénients, sans les odeurs, tu as des gouts différents, et tu peux prendre sans nicotine, ou avec des doses différentes, pour aider à arrêter de fumer : ) Lien |
Par Bryce : le 05/05/10 à 21:29:06
Dire merci | Truc de geek |
Par Sa_Black_Rah : le 05/05/10 à 21:29:24
Dire merci | J'trouve ça bizarre comme concept ... Mais j'avoue que c'est sans doute plus la gestuelle et la dose de nicotine qui me manque. |
Par Halaska : le 05/05/10 à 21:31:56
Dire merci | Bryce! *grillée* Je ne fume pas, mais mon copain (histoire de rester dans le sujet de départ ) l'utilise : ) Il a celle là Lien |
Par Sa_Black_Rah : le 05/05/10 à 21:37:43
Dire merci | Et ça marche ? C'est ça la vraie question ! Fin, j'pense que ça doit faire bizarre au début non ... Pas avoir la cendre ... |
Par marsupylami : le 05/05/10 à 21:52:00
Dire merci | C'est bizarre votre truc SB si tu passes en charente cet été tu t'arretes ?? Et courage pour tes 900 mots, moi c'est revision d'un programme de 2 ans, ce soir c'es pauseeeeeeeeee !! Bryce tu as pas du voir mais comment ça se fait que tu ailles au canada l'an porchain ? |
Par Halaska : le 05/05/10 à 22:00:31
Dire merci | Ben c'est pas mal du tout! Plus d'odeur de tabac, rien du tout... ça fait de le fumée inodore... Il commence, donc c'est avec dose de nicotine normale, ça ne change pas grand chose vis à vis de l'addiction pour le moment, mais déjà y a plus les effets négatifs^^ |
Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous