Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 10681 à 10720, Page : < < | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 > >
Par lapatateuh : le 18/07/10 à 22:22:38
Dire merci | Il t'a dit pas les mêmes mais tu ne sais pas ds quel sens! DOli: tiens cest drole je connias bien la famille Bost aussi! Du moins le père! ET toi rien de nveau de ton coté? Conny: Explioque comment cela s'est passé! |
Par conny : le 19/07/10 à 00:29:21
Dire merci | lapa: curieuse!!! bah on discutait sur FB et donc j'ai pris les devants en disant que j'allais venir chez lui il me dit qu'il n'y a pas de soucis et me demande ce q je bois...et voilà me suis pointée chez lui, il y avait sa mère (dont il s'occupe) on a été discuté dehors sous son gazebo (abris) en face du lac super romantique... je lui ai proposé un massage et c'est parti en live!! |
Par lutine88 : le 19/07/10 à 13:24:51
Dire merci | Cool Conny ! J'ai eu une petite soirée en amoureux hier... j'ai failli me faire attaquer par son chat Il est en vacances donc on va passer quelques jours à Nancy, ça tombe mal j'ai mes ragnagnas, il va être dég |
Par conny : le 19/07/10 à 14:59:23
Dire merci | lutine: ça le fera patienter et c'est pas plus mal oui cool, j'ai passé la nuit encore avec! vraiment bien! et je pense qu'il a vraiment peur de l'avenir car à chaque fois il me sort la même "chanson": "comment vois-tu l'avenir" donc je lui ai precisé q je ne cherchais pas de plan cul et que je ne voulais pas me prendre la tete...je prends les moments de bonheur là où ils sont... mais je lui ai dit que je n'avais pas envie de lui faire peur car pour moi j'ai envie de continuer avec lui mais si je lui dit peut-etre que il va se sauver en courant mais je me dis aussi qu'il cherche à savoir pour pouvoir divulguer ses sentiments ou non... alors je ne sais plus quoi faire et du coup j'evite la question mais comment le rassurer? |
Par lutine88 : le 20/07/10 à 11:35:02
Dire merci | Je le fais patienter, ça c'est clair, ça fait plus d'un mois et on a encore rien fait fait Mais les trucs de filles sont une excuse supplémentaire lol Je ne peux pas trop t'aider, je suis pas une pro pour montrer les sentiments! |
Par doli : le 20/07/10 à 11:53:04
Dire merci | CONNY JE PENSE que ce que tu lui a dit est parfait , tu as été honnête et franche que veut tu faire de plus.... C'est normal qu'il se pose des questions ??? on s'en pose bien nous?? et l'avenir qui peut le predire vie l'instant present et profite je pense tj qu'il faut etre soit même car dire ou faire tj ce que l'autre attends fausse les rapports moi tj RAS mais je ne plains pas , je suis en vacances la forme et le moral au bout fixe |
Par conny : le 20/07/10 à 12:12:50
Dire merci | merci les filles! donc je vais continuer sur ma lancé...lol les vacances!!!! moments ideales pour draguer et rencontrer du monde! non? tu pars? |
Par conny : le 20/07/10 à 20:51:08
Dire merci | 1°)un homme qui n'a pas les mêmes sentiments que nous mais qui essaie de nous rendre jalouse ça veut dire quoi? 2°)un mec qui ne veut que du cul mais qui nous invite à manger chez lui avec sa mère ça veut dire quoi? 3°) un homme qui cache notre relation mais quand on va chez lui, il y a sa belle soeur son frere et leurs enfants et nous invite à rentrer quand même alors qu'on lui a dit que si ça deranger on peut partir ça veut dire quoi? |
Par conny : le 20/07/10 à 22:22:58
Dire merci | ( 2°) bis euh il ne veut pas que du cul mais bon on va dire ça ) 4°) un homme qui nous attend le soir jusque 22h45 et qui le dit que le lendemain ça veut dire quoi? 5°) un homme qui remarque quand on ne va pas bien alors qu'on a fait tus les efforts pr que personne ne le voit mais que seul lui a vu ça veut dire quoi? et j'en ai encore plein des questions!!! lol |
Par doli : le 21/07/10 à 10:13:25
Dire merci | moi je dit que c"est un homme qui essaie de se proteger pour pas souffrir mais qui commence a tomber amoureux de toi car entre ce qu'il dit et se qu'il fait c'est vraiment contradictoire alors profite et arrete de te poser des questions quand a moi je pars ds le sud xhez ma soeur donc voila des rencontres j'en ferais peut etre mais bon je preferais en faire ds la region |
Par conny : le 21/07/10 à 21:27:03
Dire merci | merci doli alors bonnes vacances et profites-en bien!!!! je croise les doigts pr toi |
Par conny : le 22/07/10 à 21:51:16
Dire merci | je sais que je dois vous saoulez avec mon "monsieur" mais je suis trop contente qu'il m'est dit ce qu'il m'a dit sur FB: il essayait de me rendre jalouse avec une autre fille qui travaille avec nous mais n'etant pas jalouse je ne lui dit rien...et même! je lui dit qu'il devrait lui faire "plaisir" à cette nana là et il me repond: " là je vis un bon moment avec quelqu'une et je ne lui ferai pas ce mauvais coup! trop poche comme manoeuvre..." (il parlait de moi) moi: "elle en a de la chance cette quelqu'une..." lui:"et moi aussi...crois moi,j'ai la chance" et après ça a coupé... je suis et et et dites-moi je ne me fais pas des films là?!! mais Monsieur "n'a pas les mêmes sentiments que moi"...pffffffffff c'est marrant mais j'y crois pas à cette fameuse phrase! lol |
Par Halaska : le 23/07/10 à 17:21:40
Dire merci | Ben dis donc Conny! ça vallait la peine de l'attendre apparemment |
Par conny : le 24/07/10 à 02:24:44
Dire merci | lol oui c'est cool |
Par lapatateuh : le 24/07/10 à 10:29:43
Dire merci | En espérant qu'il soit sincère! Pour ma part mon chéri m'a fait la surprise d'aller sur Monaco revoir mes amis pour le week end! On est sur la route... il a tout organisé.. Hier soir il m'a demandé de prendre une belle robe, de bien m'habiller , car on sortait... S'est renseigné qd j'étais aux écuries pour me faire un sac (bon il a oublié qu'un soutient gorge noir avec une robe blanche ca ne le fait pas mais bon, tant pis!) Puis hier soir, soirée en amoureux parfaite, et je lui demande de me laisser dormir un peu demain (je bosse comme une folle en ce moment)! Sauf que ce matin à 7h30, il m'a réveillé en me demandant si ca Monaco me disait qqch! Je suis super contente, moi qui voulait voir mes amis, et j'attendais ma paie pour pvr y aller.. voilà qu'il précipite cette rencontre! ET surtout que je sais que voir ce genre de personne lui déplait fortement masi bon! |
Par Halaska : le 24/07/10 à 12:45:09
Dire merci | Waw Lapa, ça c'est de la surprise dis donc! =) Pour ma part, J-10 avant emménagement! |
Par conny : le 24/07/10 à 21:04:31
Dire merci | lapa: excellent il fait des efforts pr toi c'est bon ça halaska: tu stresses? lol bah mmoi il a l'air d'etre serieux...à voir tous les soirs on dort ensemble |
Par Halaska : le 25/07/10 à 01:00:59
Dire merci | Pas de stress non, j'ai hâte Faut que je vide des meubles, pour les embarquer à l'appart, mais vais pas tout prendre, je dois faire du tri^^ |
Par conny : le 25/07/10 à 23:35:28
Dire merci | moi ce matin il m'a redit qu'il n'avait pasles mêmes sentiments que moi et qu'au pire il me marie au mieux on redevient celibataire je ne capte plus rien aux hommes lol tant pis, je laisse faire les choses... par contre moi je suis partie en WE et la 1ere chose q Monsieur a fait quand il est rentré chez lui c'est de m'envoyer un mail pour me dire qu'il avait oublier de me souhaiter un bon WE mdr je danse sur quel pied moi? |
Par doli : le 27/07/10 à 13:28:32
Dire merci | conny tu profite du moment present tu es heureuse avec lui c'est cool et tu sais les mecs ont tj peur de s'engager même en parole ce qui compte c'est leurs actes tiens moi j'ai un ancien copain de primaire qui s'interesse a moi affaire a suivre je suis sure qu'il est celib et tate le terrain lapa le bonheur est a nonaco trop cool halaska j'espére que çà va marcher car le fait de vivre ensemble c'est pas facile surtout au debut faut trouver ces marques |
Par conny : le 05/08/10 à 20:28:22
Dire merci | hello bah alors les ami(e)s vous etes où, il s epasse quoi chez vous? donc je suis toujours avec Monsieur qui est soit disant pas amoureux mais pleins de faits et gestes le trompent genre: il me prend plus dans ses bras veut que je dorme sur lui (torse) m'invite chez lui à manger et dernierement à la fin du show il fait un coeur avec ses mains aux artistes qui le salut et je lui ai dit qu'il arrete d emettre les lumieres car pas vu son coeur et il m'a dit je le ferai plus gros pr que je puisse le voir et hier on a discuté, rigolé, et on est parti sur un delire comme quoi les autres nanas du show vont aller avec lui après moi etc...un silence, je m'endors, il me reveille en me disant qu'il n'etait pas comme ça, qu'il n'etait pas un courreur de jupons... tous les matins il me dit au reveil: "bonjour princesse"moi: "bonjour prince" ahhhhhh! faut que je me controle, faut que je me controle!!!!! |
Par Halaska : le 05/08/10 à 20:53:26
Dire merci | Haaa Conny! Super génial, pourvu que ça dure! En effet, si là il n'est pas amoureux, qu'est-ce que ça doit être quand il l'est De mon côté je suis en plein emménagement, on vient juste de terminer de tout amener à l'appart, reste à tout ranger maintenant! \o/ |
Par doli : le 10/08/10 à 17:06:39
Dire merci | ahhhhhhhhh conny c'est cooooooool ah quand ils se marierent et eurent bq d'enfants hihihihi halaska bon courage pour ton demenagement je suis de retour apres 10 jours passer dans le sud c'etait que du bonheur |
Par lapatateuh : le 10/08/10 à 17:17:45
Dire merci | Bon et tu t'es bien occupée avec ta soeur? Pas eu trop chaud lol! |
Par doli : le 10/08/10 à 17:33:32
Dire merci | oui oui je m'en suis occuper lever a 6h30 tous les matins et couher vers minuit je suis un peu kao mais on a fait des sorties sympa |
Par conny : le 10/08/10 à 20:31:14
Dire merci | alors ce demenagement halaska? doli: c'est dur les vacances lol |
Par Sa_Black_Rah : le 10/08/10 à 23:15:25
Dire merci | Ca y est? Le topic reprend un peu vie? Bon, je lis vite fait... (Vous me direz, je suis plus très occupée en ce moment! ) RAS (fin, comme d'hab'!) de mon côté! Pourquoi levée si tôt Doli? C'est plus des vacances ça... (ange) |
Par Halaska : le 11/08/10 à 13:48:19
Dire merci | ça se passe super bien! On est vraiment bien, on se fait notre nid |
Par doli : le 11/08/10 à 17:15:38
Dire merci | j'etais lever si tot car je dormais dans le salon et le jour me reveillais et puis faire la grace mat c'est pas mon truc comment va ton dos SA ??? |
Par Sa_Black_Rah : le 11/08/10 à 19:28:55
Dire merci | Mon dos... Ca va... Il aurait grand besoin d'un bon massage, m'enfin! Je voulais aller voir un osthéo dans le coin, mais je n'aurai finalement pas le temps. C'est reparti pour un tour! Ca va si tu n'as pas la marmaille qui braille et vient te lever aux aurores (oui, que du vécu...). |
Par doli : le 13/08/10 à 11:32:21
Dire merci | demain au programme picnic j'espére qu'il va faire beau car depuis que je suis rentrée du sud on se caille |
Par doli : le 16/08/10 à 20:02:02
Dire merci | alors ya personnnnnnnnnnnnnnnne lapa je t'envoie des ondes: pour que guérisse plus vite rdv samedi avec un ancien copaine de primaire |
Par lapatateuh : le 16/08/10 à 20:46:43
Dire merci | Ca se voit que ce sont les vacances! Merci ma doli! Jespere que ton dîner va bien se passer! |
Par doli : le 18/08/10 à 18:09:51
Dire merci | grrrrrrrrrrr diner annuler pour le moment mR devait confirmer today il me propose une autre date qui ne me convient pas du coup je lui proposer une autre et filer mon tel affaire à suivre..... lapa comment çà va today ? ET LES AUTRES VOUS ETES MOURU OU QUOI |
Par conny : le 18/08/10 à 21:03:34
Dire merci | attends son appel oui tu verras bien moi impeccable tous les soirs je dors chez lui j'ai rencontré une autre soeur (il sont 14dans la famille) sa mere m'adore et apparemment il ne serait pas contre que je vienne m'installer chez lui |
Par doli : le 19/08/10 à 17:07:52
Dire merci | alors on a remit çà a vendredi prochain il me confirme çà par SMS attention voila voila affaire a suivre de tout te maniere je ne m'attends a rien de spéciale c'est un diner entre vieux potes de primaire au depart apres qui sait ... |
Par lapatateuh : le 19/08/10 à 17:40:05
Dire merci | Il est célibataire? ET bien conny, pour quelqu'un qui ne veut pas s'engager! Moi le mien me casse les pieds! ET oui j'ai tjs le téléphone scotcher à l'oreille; et quand je réponds pas cest la fin du monde! |
Par conny : le 20/08/10 à 00:19:18
Dire merci | doli: oui vieux potes... lapa: moi je ne pourrais pas!!! generalement c'est ce qui me gonfle le plus!!! sinon pour qq1 qui s'engage pas Monsieur m'a pris RDV au dentiste (au quebec) et il m'y a emmener!!! quel ange!!!! |
Par doli : le 20/08/10 à 07:05:41
Dire merci | conny MR est prévenant et galant bravissimo lapa je sent que tu va peter un cable rapidement si ton chéri te flic comme çà qd a moi samedi soir soirée entre filles en boite de night et vendredi prochain rdv avc mon vieux pote et oui il est celib mais çà fait genre 10 ans qu'on sait pas vu on va se la jouer patrick bruel et si on se donnait rdv vous dans 10 ans.... |
Par conny : le 20/08/10 à 19:59:28
Dire merci | mdr doli!!! oui il est très prevenant, gentil, doux, adorable, pas collant, pas jaloux, drole ahhhhhhhhhhh il n'a que des qualités!! il me prend souvent ds ses bras,plus de bisous alors qu'avant c'etait plutot rare... il ne me dit plus qu'il est pas tombé en amour enfin, bref, si lui ne le sait pas ou ne le dit pas, moi je crois que j'y suis enfin, j'en suis pas sure mais j'aime etre avec lui et c'est dejà pas mal... |
Page : < < | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous