Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par DodHer1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 11001 à 11040, Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Par lapatateuh : le 01/10/10 à 18:59:35
Dire merci | Courage SB! tu as tjs la ponette en DP? |
Par conny : le 01/10/10 à 19:05:09
Dire merci | c'est sur mais bon...je suis HEU-REUSE lol sb: courage aussi! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/10/10 à 19:07:36
Dire merci | C'est pas une DP au sens propre du terme vu que je n'ai plus aucun frais dessus quasiment (ferrure quand elle est ferrée quoi, et encore... ). Mais pour le moment, oui. M'enfin, la proprio' est prise de tête et j'ai d'autres chevaux à bosser cette année, donc si elle me fait trop suer, j'aurai pas de regrets à la lâcher sauf celui de laisser une excellente ponette brouter dans son pré... |
Par lapatateuh : le 01/10/10 à 19:16:18
Dire merci | Bon et bien cest super ca ; si tu as le choix ed tes montures! |
Par lutine88 : le 01/10/10 à 19:17:55
Dire merci | coucou |
Par Sa_Black_Rah : le 01/10/10 à 19:18:18
Dire merci | Le choix oui et non... C'est quand même réduit à des poneys! M'enfin, c'est marrant et au final je peux vraiment de tout (du poney d'1m20 à l'arabe complètement bargeot, en passant par l'espèce de mini-PS mollasson... ). |
Par lapatateuh : le 01/10/10 à 19:20:12
Dire merci | C'est en montant différents types de chevaux que l'on apprend à bien monter, à se faire une expérience, et à surtout s'adapter à toutes les situations. |
Par Sa_Black_Rah : le 01/10/10 à 20:00:43
Dire merci | Ca! C'est sûr! |
Par doli : le 02/10/10 à 16:24:53
Dire merci | SB elle joue a zorro elle surgit hors de la nuit au galop conny c'est top tout çà pourvu que çà dure qd a moi apres une xtraction d'une dent de sagesse je ressemble a renée la taupe enfin que d'un coté et la douleur quasiment rien faut que je trouve un super truc pour deglonfler pour lundi |
Par conny : le 02/10/10 à 18:41:52
Dire merci | j'ai jamais eu ça... j'ai encore les traces d'un hematome qui s'est transformé en khyste sur la cuisse suite à une morsure de jument glace et alcool n'ont rien fait... je suis defigurée de la cuisse!!! lol |
Par doli : le 03/10/10 à 10:55:19
Dire merci | conny un kiste çà peut s'operer tu as pas vu un chirurgien ??? qd a moi je degongle pas malgre la glace le synthol les anti iinflamatoireS enfin çà va viendre j ai deja pas mal alors faudrait pas trop se plaindre qd meme SB comment çà va ? brice IDEM anD LAPA ?? |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 11:42:39
Dire merci | Pour ma part, tout va bien... Rien de bien palpitant pour moi en ce moment! |
Par DodHer : le 03/10/10 à 12:22:08
Dire merci | Coucou everyone !!! Toujours ac ton chéri Patate ? Ca va mieux entre vous ? De mon coté je peux enfin reprendre les cours d'équitation. J'ai eu un changement d'emploi du temps et le club a une place pr moi à cette heure ! Youhouuuu. Mais bon, je ne peux toujours pas ramener ma ponette par contre . Elle me manque trop. Vivement les vacances de toussaint que je monte la voir ! Tu les trouves comment tous ces chevaux à monter SB ? Tu t'es acheté une voiture du coup ? |
Par Sa_Black_Rah : le 03/10/10 à 12:44:02
Dire merci | Mes parents viennent ce mois-ci et vont m'acheter une voiture normalement (je commence à chercher et j'ai quelques contacts du coup). Mon père en venant l'an dernier s'est bien rendu compte de la galère que c'est de tout gérer avec les bus, et cette année, je ne peux pas me permettre de perdre du temps car plus de chevaux à monter + boulot à la fac' (et j'ai pas pour intention de passer de justesse). Donc j'ai racheté une carte de bus à l'année pour un mois... Qui ne me sert même pas puisque la seule vraie amie que j'ai ici vient d'en acheter une... Donc on se déplace toujours ensemble... Pour les chevaux, beaucoup de bouches à oreilles. Suffit de trouver le bon filon en fait! Là, c'est une proprio' qui par l'intermédiaire d'une amie à mon amie nous a rencontré. Elle a pas le temps de sortir tous ses chevaux (dont certains destinés à la revente), donc ça l'arrange d'avoir du monde pour le faire. Du coup, la "gérante" de l'écurie aussi nous fait monter ses chevaux... |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 13:03:30
Dire merci | Dod: oui je suis tjs avec mon chéri, et ca va bien mieux entre nous. Du moment où il arrête de toucher à certaines choses, je veux bien faire des gros efforts de mon côté. SB: C'est super ca, si tn papa s'est rendu compte la difficulté pour toi de te déplacer en bus. |
Par doli : le 03/10/10 à 13:29:36
Dire merci | mais SB tout va bene pour toi l'amour , les chevaux bientot une voiture d'ailleurs tu vise quel type ?? LAPA la vie suit son cours et ta sante çà va ??? |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 13:39:50
Dire merci | Doli, oui oui ca va ... j'ai pas à me plaindre pour le moment! Je me suis assez plaind ces derniers temps! |
Par doli : le 03/10/10 à 13:43:25
Dire merci | cool lapa ba moi je suis contente de restez au calme avec ma gueule deformée je fait peur enfin çà me permet de reviser mes cours et de telecharger pleins de films enfin pour mon pari d'inviter un homme si j'en rencontre un dans la rue on va dire que l'on repousse hein |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 13:50:25
Dire merci | be non! Car il faut déjà rencontrer un homme doli! Ne le repousse pas, petite joueuse! |
Par doli : le 03/10/10 à 13:54:44
Dire merci | AH mais je repousse le pari simplement pas les hommes si il ya un qui s'approche avec ma gueule en vrac je jouerais les malades qui a besoin de calins t'inquiéte |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 13:55:16
Dire merci | Lol, tkt pas pour tes dents de sagesse, dans 3-4 jours ca ira! |
Par Sa_Black_Rah : le 03/10/10 à 13:57:04
Dire merci | J'ai eu la chance pour le moment de pas à avoir subi le passage "hamster"... M'enfin, je compatis! Là j'ai mal au niveau de la mâchoire à droite. Est-ce que c'est lié à ma pseudo chute d'hier? Le mystère reste entier! Niveau voitures... Il faut que je trouve à moins de 2'000 livres, essence de préférence, petite consommation (6-7 litres au cent) et ça doit absolument être une voiture fiable. Pour le reste, je m'en fiche honnêtement! J'ai vu des grosses Rover dans ces prix là, pas trop de bornes et qui avait l'air plus que correct sur les photos... J'avoue que je suis plus que fan! M'enfin, la réalité, ce sera sans doute plus une clio ou une 106. J'aurai peut-être plus de choix sur des petites voitures et plus facile à garer! |
Par doli : le 03/10/10 à 14:04:22
Dire merci | alors moi j'en eu une 106 je peux te dire que çà tiens pas la route si tu veut pas commonmer prends une ax c'est increvable moi j'ai une 206 hdi 1/4 c'est extra çà tiens la route et elle consomme pas trop pour te renseigner tu va sur les sites de vendeurs il y tj des commentaires bonne chance et surtout va y avec qqun qui s'y connait , essaye la voiture et en garage tu auras au moins une garantie ET tes pb de dos ???? |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 14:13:28
Dire merci | MmmmM doli, me parle pas de 206 surtout qui tienne la route. Il y a un an et demi, j'ai eu un tres grave accident, avec une 206 qui m'a juste couté 3 semaines d'hopital! Alors si ca, ca tient la route! |
Par Sa_Black_Rah : le 03/10/10 à 15:33:43
Dire merci | On peut se planter avec n'importe quelle voiture de toute façon... Par contre, niveau durée dans le temps: je confirme pour les AX. Les Rover, c'est ultra costaud en général et coûte bien moins cher qu'en France ici. J'avoue que j'ai un faible pour ces voitures! Je passe par un intermédiaire (l'ami d'une amie qui travaille dans un garage) pour me trouver une voiture. J'y vais pas seule... |
Par DodHer : le 03/10/10 à 17:28:45
Dire merci | Rho mon passage en hamster, ca avait duré 3 semaine à l'époque. J'étais en 1ere et j'avais fait les 4 dents de sagesse en meme temps sous anesthesie générale. En salle de reveil, le medecin (pensant que j'étais encore ds les vappes) avait dit à son collegue "olala on a fait un travail de boucherie !" Je l'ai bien senti passer le travail de boucherie . J'en ai vomi de douleur pendant une semaine et j'ai retrouvé une tete normale au bout de 3 semaines. La loose totale. Mes copains m'en parlent encore Moi aussi je veux que mes parents m'achetent une voituuuuuuuuuuure ! |
Par doli : le 03/10/10 à 20:55:50
Dire merci | rho moi j'en ai une qu'une a çà a un peu deglonfler il faut dire que je mets le paquet la glace le syntol arnica on verra bien dodo je zonde pour que tes parents t'achete une voiture lapa c'est pas la voiture qui etait en cuase plutot le conducteur non ? |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 21:43:56
Dire merci | Les deux! Mais je prends encore plus vite le virage, avec ma voiture, et je n'ai pas décroché ... C'est surtout la voiture, l'expert a été formel, il a dit: de toute facon une 206 faut pas s'étonner passé 60 sur une route sinueuse ca ne tient plus! Moi avec la mini, je roule (trop) vite, et je ne décroche pas d'un milimètre... Moi les dents de sagesse, un CALVAIRE! La stomato qui m'a opéré a fait que des conneries.. Elle m'a cassé une dent, m'a recousu avec un bout de joue (d'où la douleur que les médecins ne comprennaient pas.. je faisais du cinéma, pardis!) |
Par Sa_Black_Rah : le 03/10/10 à 22:20:26
Dire merci | J'aime pas les Mini pour autant... Je veux une Rover! |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 22:37:48
Dire merci | Moi j'adore ca! De vrais karts passent partout autant en ville que sur l'autoroute! |
Par Sa_Black_Rah : le 03/10/10 à 22:43:14
Dire merci | Des vraies voitures de gonzesses! Tant qu'à faire, je préfère les voitures qui ont de la gueule... J'suis un peu "mec" à ce niveau là j'crois! x) |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 22:47:06
Dire merci | J'avoue pour l'histoire des voitures de filles! Mais je ne la changerai pour rien au monde!! |
Par Sa_Black_Rah : le 03/10/10 à 22:52:19
Dire merci | T'es une fille, donc, c'est pas gênant! Mais un gars qui roule en Mini, j'me pose des questions sur son orientation sexuelle (même si j'ai un contre exemple à l'esprit). |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 22:53:47
Dire merci | La même pour moi ! Tous mes potes que je ocnnais qui roulent en mini, je les charie dessus en permanance! Niveau masculinité... |
Par Sa_Black_Rah : le 03/10/10 à 22:56:56
Dire merci | Ben c'est sûr que ça fait pas le même effet pour un gars quand il roule dans une grosse BM, musique à fond! |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 22:58:45
Dire merci | En même temps le mec qui roule dans une grosse BM musique à fond, je ne regarde même pas sa figure, et je le déste déjà avant de le connaitre, car il me casse les oreilles avec sa musique pourrie! |
Par Sa_Black_Rah : le 03/10/10 à 23:02:41
Dire merci | Ha! Ben tout dépend de la musique après! Ca peut être du Mozart, pas de la musique de kéké... En général, je me retourne quand une belle voiture passe dans la rue. Je regarde pas qui conduit, juste la voiture! x) Le mec / la nana dedans, je le déteste déjà vu qu'il roule là-dedans... |
Par lapatateuh : le 03/10/10 à 23:08:28
Dire merci | Moi les voitures je m'en moque un peu à vrai dire... Regarder les belles voitures ne m'interesse pas! Et ce n'est pas à Perpignan que l'on en voit des belles déjà! Après moi je ne deteste pas les conducteurs, si ce snt des hommes, au même niveau de leur voiture lol! |
Par doli : le 04/10/10 à 19:02:14
Dire merci | OUAIS on dit que les mecs qui ont une belle voitures conpensent car ils ont rien dans le slip on pourrait ajouter que ceux qui mettent la musique a fond n'on pas de cerveau pour ma dent de sagesse c'est ma chef qui est stomato qui me l'a fait donc un gratos et de deux j'ai pu surveiller si elle fesait pas de boulette de plus ma collegue assistait je rapelle aussi que les denst qui ont la technique peuvent enlever les DS c'est comme parout il ya les bons et les nulles |
Par DodHer : le 04/10/10 à 19:05:18
Dire merci | Je suis tombée sur le nul visiblement Sinon je suis un peu comme Patate niveau voiture. Ceux qui se la pètent beuuuuuurk. Et pire, ceux qui se la pètent dans une voiture pourrie ! |
Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous