Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 11321 à 11360, Page : < < | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 > >
Par lapatateuh : le 20/11/10 à 14:15:51
Dire merci | Et bien moi, je suis célibataire les filles |
Par Sa_Black_Rah : le 20/11/10 à 15:00:45
Dire merci | Ha bon? O.o Raconte nous ça Patate! (Décidément... C'est la période ou quoi?) |
Par doli : le 20/11/10 à 20:16:41
Dire merci | il voulait se taper une petite jeune rho sb ba bella comment çà se fait ??? TU TE SENT COMMENT |
Par doli : le 20/11/10 à 20:21:17
Dire merci | OK PATAE JE VIENS DE LIRE SUR LE POST des déesses le pourquoi du comment tu as eu raison un page se tourne mais celle que tu va ecrire sera belle j'en suis sure je te fait plein de pour cette soirée en tant que celib |
Par marsupylami : le 20/11/10 à 21:13:29
Dire merci | J'espère que tu remontes la pente SB. J'ai vu ton message sur ton mur FB C'est ça avec les mauvaises nouvelles, souvent quand une arrive les autres suivent. Ce qu'il faut se dire c'est que à un moment la roue doit forcément tourner Doli. Sont vraiment lourd parfois les mecs Tu as des sorties en groupe de prévues bientôt ? Patate Courage mademoiselle. J'ai aussi lu sur l'autre post. Je suis restée avec quelqu'un pendant presque 2 ans qui se droguait et buvait. Pour lui il était conscient de sa dépendant à la drogue mais pas à l'alcool. J'ai petit à petit réussi à lui en faire prendre conscience, il faisait des efforts mais ça suffisait pas ... Amuse toi bien, et profite c'est tout ce qui compte ! Quant à moi, tout va toujours très bien. G. m'a même dit que je lui manquais. Je sais pas si je l'avais dit sur ce post mais j'ai trouvé mon stage de fin d'étude (3 moi à partir du 4 avril) plus vers chez moi. Je serais donc à 1h de tout, chez moi, ma jument et G. donc tout est parfait. Et là je rentre chez moi jeudi soir, et comme il habite sur ma route, je m'arrete chez lui pour la nuit. Il y aura sa maman d'ailleurs |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/10 à 00:03:11
Dire merci | Raaah! Je t'envie Marsu'! Tu rencontres déjà belle maman dis donc... T'es présentée comme étant quoi? Une copine ou LA copine? Bien du courage à Patate! Au moins, tu as l'air de relativiser, et c'est sans doute le plus important dans ce genre de moment... Garder les bons souvenirs, effacer le reste, aller de l'avant. Doli > Haaan! Tu te fais draguer par de vieux croutons? Bon, moi j'essaye de motiver ma coloc' à aller au garage lundi (faut que ma voiture passe le contrôle technique). J'espère qu'elle sera là, et qu'il sera là. M'enfin, sinon, on a un ami qui est en train d'essayer de monter une agence matrimoniale sur Aber... Sinon, par chez moi... On fait aller. Heureusement que j'ai mes poneys pour garder la tête hors de l'eau avec tout ça. |
Par doli : le 21/11/10 à 09:42:48
Dire merci | marsu c'est extra tout çà pas de sortie prevus pour le moment j'en ai pas franchement envie et jeudi je passe deux modules pour mes examens l'hiver je fait la marmotte on dirait |
Par lapatateuh : le 21/11/10 à 10:32:31
Dire merci | Oui c'est sur il faut relativiser mais bon.. Doli: moi aussi j'ai plus envie de sortir, snif snif! Marsu:coool la rencontre avec belle-maman, ne faîtes pas trop de bruit ds la nuit |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/10 à 12:13:56
Dire merci | Doli > L'hiver donne pas très envie de sortir non plus! >.< Perso', je resterai bien au fin fond de mon lit, au chaud (encore que si on pouvait me changer ce p*tain de matelas, que ce serait mieux). Patate > J'imagine que ça ne doit pas être facile (encore que moi de derrière un écran, "facile" de le dire), surtout quand tu crois que la personne en face peut changer. Au final, non, les gens ne changent pas. Même par amour. |
Par lapatateuh : le 21/11/10 à 12:35:40
Par doli : le 21/11/10 à 18:02:44
Dire merci | ouais lapa de toute façon pour regler son probleme il aurais fallu qu'il se fasse aider et qu'il reconnaisee avoir un pb euh le vigile il devait avoir 40 ans alors moi si il avait ete beau j' aUrais pas dit non qui sait ?? |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/10 à 21:31:26
Dire merci | Raaaah! J'en ai marre de faire des stats! Y'a pas un matheux sur le topic? |
Par doli : le 22/11/10 à 07:12:09
Dire merci | courage SB et oublie pas de faire une pause sur le fofo on est lundi et comme par hazard j'ai pas envie d'aller bosser c'est normale docteur |
Par Sa_Black_Rah : le 22/11/10 à 10:35:41
Dire merci | J'suis pas bien motivée non plus... Me sortir du lit pour aller sortir le poney ce matin, ça a été duuuuurrrrr!!!! Je viens néanmoins de me payer un bon fou-rire avec ma coloc' après avoir emmené ma voiture au garage! |
Par doli : le 22/11/10 à 17:22:40
Dire merci | hein hien le garage est ce que vous avez vu le beutiful garagiste au moins ??? POURQUOI AS TU RIGOLEZ COMME UNE BALEINE ??? lapa comment çà va ??? |
Par Sa_Black_Rah : le 22/11/10 à 19:37:58
Dire merci | Ha ben attends, que crois-tu! Tenue très sexy ce matin pour aller déposer Herbie au garage... La célébrissime tenue de cheval avec les boots et les chaps bien crados! Non, mais on s'est marrée quand je suis rentrée à la maison. Donc, je suis tombée sur ma coloc', et là je lui sors "ouaiiiiiiiiiis!!!! J'ai son numéroooooo!!!!", du genre > "je lui ai trop tapé dans l'oeil. Non, en fait, j'avais son numéro juste parce qu'il devait m'envoyer un texto quand ma voiture serait prête..... Faut pas rêver! Et bien sûr, grosse bourde... Je reviens au garage vers 17h, pour récupérer la voiture. De retour des chevaux. J'entre dans son bureau, et il me sort "ha ben j'étais en train d'essayer de vous appeler!". Ben il pouvait toujours essayer... J'avais oublié mon téléphone... Dans ma voiture... Je souhaiterai commander un cerveau pour avoir une mémoire à court terme au Père Noël. C'est possible? |
Par doli : le 23/11/10 à 07:15:24
Dire merci | euh fait gaffe le pere noel est pas tres fiable moi depuis qq années je commande un cheri et j'ai rien vu venir |
Par Sa_Black_Rah : le 23/11/10 à 09:05:31
Dire merci | J'suis mal barrée alors! |
Par doli : le 23/11/10 à 17:43:58
Dire merci | MAIS NON SB il est mechant juste avec moi le pere noeeeeeel et puis toi tu as deja un cheri même si tu le voit pas souvent |
Par Sa_Black_Rah : le 23/11/10 à 18:47:38
Dire merci | Mouais, puis bon! Je suis re-re-re-passée au garage pour payer la révision de ma voiture... Et vous savez pas quoi? Faut encore que j'y retourne! Cette fois, c'est la dernière (j'espère! x) ). |
Par doli : le 23/11/10 à 19:41:39
Dire merci | rhhoooooooo c'est des escargots les garagistes ou quoi enfin çà te donnera l'occasion de ramener ta coloc pour qu'elle voit son futur cheri |
Par marsupylami : le 23/11/10 à 19:45:48
Dire merci | Toi aussi SB tu as une mémoire de poisson rouge Doli comment ça va avec tes revisions ? Des nouvelles des autres ? Pour moi, z'homme est malade donc je sais pas si je pourrais passer le voir jeudi soir en rentrant |
Par Sa_Black_Rah : le 23/11/10 à 19:50:05
Dire merci | Elle l'a déjà vu... Elle a pas aimé! Enfin, visiblement, y'a que les géants anorexiques qui lui plaisent, et c'est pas vraiment son cas! (Les goûts en matière de mecs sont pas universels j'ai l'impression... ) Non, alors là faut que je la ramène à cause de la ventilation. Le gars (un mécano, pas le commercial) pouvait pas me la réparer aujourd'hui, car il est "très occupé le matin". Et l'essence, ça coûte rien? Puis ce matin, j'étais habillée en fille (marre du mode "cavalière crado" parfois... C'est agréable de ressembler à une fille parfois! Je pensais pas!), et il a fallu que je lui fasse trois chèques avant qu'il y en ait un de bon (super compliqué à faire les chèques ici )... Alors bon! x) |
Par doli : le 23/11/10 à 22:37:26
Dire merci | marsu il a quoi ton cheri ??? tu devrait passer pour jouer les infirmieres et prendre soin de lui BON SI ILA LA GASTRO TU FAIT NEXT ok SB le garagiste aurait pas pu te le dire avant non mais les revisions se terminent car jeudi c'est exam çà devrait aller je pense du moment que j'ai dix çà m'ira tres bien mais bon comme on dit faut viser la lune pour atteindre les etoiles je compte qd même sur vous pour zonder tres fort pour moi jeudi bonne nuit les bichettes |
Par Sa_Black_Rah : le 26/11/10 à 02:37:59
Dire merci | Alors, comment se passe tes exams Doli? Bouh! J'ai pas sommeil! |
Par doli : le 26/11/10 à 07:12:52
Dire merci | AH MERCI SB de poser la question7 ecoute çà c'est pas mal passer je sait qu'a un oral j'aurais deja la moyen pour les deux autres ecrits çà devrait le faire aussi je demande pas la lune juste 10 pour valider le module resultats dans 3 semaines pfffff et toi comment va tu pas de galeres en vue j'espere ?? TA VOITURE elle est reparrer ?? |
Par Sa_Black_Rah : le 26/11/10 à 11:44:47
Dire merci | Cool si au moins tu le sens bien! Ma titine est toute belle. Plus de raisons de passer au garage. Je pense aller faire vérifier ses freins, je les trouve un peu faiblard et pas l'envie de finir dans le décor... Ca c'est doute juste lié aux températures? Ou à moi qui fait une fixette dessus... Les galères... Faut croire que je venais de commencer. Mais bon! Il neige aujourd'hui! J'espère que ce ne sera pas trop glissant pour aller aux écuries car j'ai besoin de voir les chevaux... |
Par doli : le 27/11/10 à 11:53:56
Dire merci | JE VAIS ZONDER onde pour que tu ne glisse pas et je te comprends qd on a plein de galere les chevaux sont un grand reconfort et tes revisoins çà avence , c'est en jenvier que tu as tes examns non ??? |
Par doli : le 27/11/10 à 11:54:37
Dire merci | ET MERDE JE SUIS PLANTER JE RECOMMENCE JE POUR QUE TU NE GLISSE PAS |
Par Sa_Black_Rah : le 27/11/10 à 13:02:33
Dire merci | Oui, j'ai mes partiels en janvier mais beaucoup de travail à fournir dans les deux prochaines semaines... En plus du déménagement et de pas avoir le moral... Bref! Ca passera! Vivement le printemps... |
Par Sa_Black_Rah : le 27/11/10 à 17:21:12
Dire merci | Bon allez... Au revoir les gens! Je m'en vais pour un moment... Je ne sais pas quand on récupèrerai le net (bientôt j'espère). Ca va me faire du bien de me "déconnecter" je crois (ou alors, ça aura l'effet inverse! ). |
Par doli : le 27/11/10 à 19:26:38
Dire merci | AU REVOIR SB a bientot ET GOOD LUCK je sent que je vais etre bien seul sur mon post |
Par lapatateuh : le 27/11/10 à 19:33:08
Dire merci | Mais non Doli je suis là! SB tu vas ou? |
Par Sa_Black_Rah : le 27/11/10 à 22:25:19
Dire merci | Au final, j'ai acheté de l'internet via une borne à côté... J'avais besoin pour mes cours de toute façon... J'ai déménagé. Je suis partie à 6-7 kms de la ville où j'étais. |
Par marsupylami : le 27/11/10 à 22:46:00
Dire merci | Doli je suis là moi aussi courage pour l'attente de tes resultats dailleurs Et toi patate comment tu vas en ce moment ? la santé ? DF ? et le reste ? SB c'est chouette que tu es pu avoir internet, c'est vrai que maintenant sans c'est un peu la galère. Deja nous la fac nous mets l'emploi du temps en ligne et comme parfois ça change la vielle pour le lendemain ... Il est ou ton bryce en ce moment ? toujours en chine ? Quant à moi j'ai pu aller voir z'homme jeudi soir, le médecin ne sait pas ce qu'il a eu, ça vient peut etre de ses antibiotiques d'avant enfin il sait pas. En fait j'ai choisi un homme d'occasion je crois , il a les reins tout nul, des problemes de sang aussi et je suis sure qu'il y a encore d'autre chose. Ah et sinon j'ai vu belle maman du coup Elle parle pas beaucoup mais c'est normal je pense, je lui "pique" le seul homme de la maison donc elle surveille pour le moment. Quant à ma maman à moi elle me fait une crise (3 fois en 2 jours) pour qu'on ne soit pas 13 a table à noel donc faut vite que je trouve un chéri (si elle savait .... ) |
Par Sa_Black_Rah : le 27/11/10 à 23:03:31
Dire merci | Ben ça fait une bonne raison pour lui présenter! (Grrr... En parlant de Noël, ça me fait penser au froid... Je suis en train de grelotter malgré les x épaisseurs que j'ai sur moi...) Bryce, toujours en Chine. Mais il mène sa vie et moi la mienne désormais. |
Par marsupylami : le 27/11/10 à 23:13:13
Dire merci | Mais il mène sa vie et moi la mienne désormais J'ai loupé un truc ? Pour z'homme sachant qu'il aime pas noel .... je le ferai fuir là ! Enfin faut que je lui dise ça le fera rire mais pas ce soir car il est en soirée avec mon ex donc bon ne pas faire de boulette .... |
Par lapatateuh : le 27/11/10 à 23:20:38
Dire merci | SB: tu as déménagé tu en avais marre de ton lit pourri? toujours avec ta coloc? Tu n'es plus avec Brice?? ooOOOOOO j'ai loupé un gros épisode aussi! La chine, en ce moment avec les "accords" qu'ils passent, ca s'annonce juste chaud Masu: Pour ma part, ca va, je monte à cheval je me fais peter le ventre, mais qu'est ce que j'ai le moral! Alors cest lessentiel et j'em***de les medecins! J'ai trouvé la nouvelle solution à la pharma, je leur demande juste les anti-douleurs et plus le bordel de cotisone et autres merdes car ca ne sert à rien! DF va aussi lui tres bien, donc je profite à fond de ces moments! |
Par Sa_Black_Rah : le 27/11/10 à 23:26:11
Dire merci | Hum... Qui est DF? Là c'est moi qui ai raté un épisode! J'ai déménagé car ma coloc' a eu des soucis avec un des gars l'an dernier (un vrai enfoiré...), et elle avait besoin de changer d'air. Et puis, c'est plus près des chevaux et moins cher... On a la paix au moins! Et oui, toujours à se suivre mutuellement... C'était non-négociable qu'on se sépare de toute façon. C'est la seule amie que j'ai ici, et elle a encore bien essuyé mes larmes ces derniers jours. Bon, toute façon, faudra bien mettre le dire à un moment ou à un autre, mais oui. Brice et moi ne sommes plus ensembles. |
Par lapatateuh : le 27/11/10 à 23:28:16
Dire merci | SB: Tout d'abord, je suis désolée pour toi et brice, mais bon courage DF, cest mon cheval... super si ca te rapproche des chevaux, moins cher, en espérant que pas trop loin de ta fac! |
Page : < < | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous