Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 11441 à 11480, Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Par Sa_Black_Rah : le 11/12/10 à 12:59:56
Dire merci | Hum... Vu comment le contrôle technique de la voiture a été bien fait, j'ai peur! |
Par doli : le 11/12/10 à 16:25:32
Dire merci | grosse prise de tete pour monter le lit parapluie de ma niece deux heures et pourtant on etaient troix cerveaux la honte |
Par Sa_Black_Rah : le 11/12/10 à 16:49:51
Dire merci | Il avait quoi de particulier ce lit? |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 17:57:58
Dire merci | Les lits parapluie c'est toujours du bonheur SB Tu l'as rammené ta tuture ? Sinon moi j'ai trouvé ma robe pour le reveillon, c'est vraiment pile poil ce que je cherchais je l'adore ! |
Par Sa_Black_Rah : le 11/12/10 à 20:16:37
Dire merci | Haha! Elle ressemble à quoi Marsu'? Faut que je m'en trouve une aussi d'ailleurs... Je vais finir par en squatter une à ma mère! Non, tuture va au garage semaine prochaine... Je les ai appelé aujourd'hui (suis retombée sur l'éternel commercial... Mais ça lui arrive de pas bosser ce gars? ). Il m'a sorti un "oui, mais c'est normal, on a pas changé les disques"... Donc bon, vu que j'ai un doute sur le fait que ce soit ça, Herbie y va courant de semaine prochaine (en priant que je trouve le temps). Allez! La bonne nouvelle, c'est que je me remets à cheval demain... Et ma proprio' nous a rentré une nouvelle ponette! |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 20:33:28
Dire merci | Robe noir, col en V assez décolté (mais vu ma mini poitrine ) et dos nu. Encore un truc aux freins. Pfff tout c'est probleme sur une voiture moi ça m'agacerai trop je crois. Niveau cout tu serais pas plus gagnante de la revendre et racheter une autre ? |
Par Sa_Black_Rah : le 11/12/10 à 20:44:33
Dire merci | On verra sur les photos d'après-réveillon j'espère alors! Non... La voiture est sous garantie (3'000 miles ou 3 mois), donc c'est le garage qui prend les éventuelles réparations à ses frais pour le moment. Les plaquettes, c'était couru d'avance de toute façon! Ils auraient du me les changer avant que je prenne la voiture... Là, si ça se trouve, c'est juste le fait que j'ai des plaquettes neuves sur de vieux disques... Mais bon, dans le doute, je préfère qu'ils y jettent un oeil! Ils ont de toute façon aucun intérêt à me faire des crasses sur la vente de la voiture. Ca ferait tâche auprès de plusieurs de mes proprios! Je pense pas qu'ils cherchent à m'avoir très honnêtement de toute façon. Ils ne m'auraient pas changé les 4 pneus à leur frais la dernière fois autrement... (Alors que mes vieux pneus étaient encore en état de servir, qui plus est, ça ne passe pas sous la garantie ce genre de choses) |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 21:31:32
Dire merci | Ah heureusement qu'elle est sous garantie en effet. Si tu l'as acheté chez eux et que vous avez des connaissances en commun, il y a pas de raison qu'ils essayent de te jouer des tours. Les photos j'en ai faite deux tout à l'heure pour montrer à ma maman si vous voulez. En tout cas z'homme a beaucoup aimé aussi peut etre même que ça va faire pencher la balance pour qu'il vienne avec moi |
Par Sa_Black_Rah : le 11/12/10 à 21:36:45
Dire merci | Raaah! Oui moi je veux bien voir! Où doit aller ton homme pour le réveillon? (Raaaah! J'ai trop hâte d'y être honnètement! ) Non, ils ont aucun intérêt à me faire des crasses sur la voiture... Père Grand a dit qu'il fallait vérifier l'état des tambours à l'arrière. On verra bien! Au pire, ça ne me fera pas de mal aux yeux vu que le commercial sera vraisemblablement là! |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 21:43:36
Dire merci | Je charge et je vous mets ça alors. Z'homme a vrai dire il a plusieurs choix : rennes, bordeaux, paris (avec mon ex entre autre) ou peut etre même qu'il devra travailler En faite tout son groupe d'amis ou presque vont le feter à paris, mais comme il y a quelques tensions ces derniers jours, il avait pas du tout envie d'y aller la derniere fois qu'on en a parlé. Et moi je vais voir deux tres tres bonnes amies et leur chéri à nantes. Enfin un reveillon ou je sais que je vais reellement m'amuser et etre bien. Pour moi les reveillons se sont toujours mal voir tres mal passés à vrai dire ... Si la z'homme venait en plus ça serait le petit cadeau supplémentaire parfait Tu nous tiens au courant pour ta tuture en tout cas |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 21:51:04
Dire merci | Bon faut pas trop regarder ma tete je suis à moitié malade je pense Alors devant c'est donc un col V ceintré en dessous de la poitrine. Et de dos. Je trouve que ça fait un dos super joli les dos nus |
Par Sa_Black_Rah : le 11/12/10 à 22:00:15
Dire merci | Raaaah! J'adore! Elle te va super bien en plus! Tu l'as payé combien? J'adorerai porter des robes comme ça... Mais avec mes épaules d'Amélie Mauresmo, ça rend bizarrement jamais bien! |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 22:08:05
Dire merci | Merci Elle était a 39€ mais avec 30% donc au final 28€ Vive camaieu !! Moi ce que j'aime pas chez moi ce sont mes mollets ... Mais bon là ça se voit pas trop donc c'est chouette. Tes épaules moi ça m'a jamais marqué sur tes photos. La preuve j'avais pas remarqué et je suis étonnée que tu dises ça ! |
Par Sa_Black_Rah : le 11/12/10 à 22:33:32
Dire merci | Même pas hors de prix... Je m'attendais à pire! Tu trouves que tes mollets sont trop épais? (Ha! Les joies de monter à cheval!) Ca m'a jamais choqué non plus... Mais bon, c'est bien connu qu'on se voit toujours différemment! Si si! J'ai des épaules hyper carrés! Mon père m'appelle Laure Manaudou parfois... Ou le camionneur... Mais bon! Tant que je suis pas en débardeur, ça va... Pour monter à cheval, je m'en fiche. En soirée par contre, je mets toujours quelque chose pour "camoufler" (donc jamais de manches courtes, sans manches... J'ai toujours quelque chose par dessus genre cardigan). |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 22:43:23
Dire merci | Moi aussi, je trouve toujours des choses qui me plaisent mais toujours a des prix .... Et là avec les cadeaux de noel des parents, freres, belle soeur ... plus les factures de queen autant dire que elle aurait était a 40/50 euros je laurais pas prise Mais bon, c'est bien connu qu'on se voit toujours différemment! C'est trop ça !! Enfin bon tout l'heure justement j'ai mesuré mes molets (en vue de mon cadeau de noel par mes freres normalement à savoir mes chaps) bah je fais du M ... Sachant que je fais meme pas 1m60 .... |
Par Sa_Black_Rah : le 11/12/10 à 23:03:02
Dire merci | Si ça peut te rassurer, je suis pareille... J'en ai bavé pour me racheter des chaps cet été! Alors je conçois même pas d'acheter des bottes en cuir autrement que sur mesure (et vu que j'ai pas le budget, bon okay, j'ai des goûts de luxe aussi... ). On est pas aidée non plus... Ca taille souvent très mal à ce niveau là. Mais merde tiens! Toutes les cavalières ne sont pas de grandes perches anorexiques! Tu vas voir Queen en concert? Raaah! Moi c'est la voiture qui me ruine (les cadeaux de Noël, on s'en fait pas dans la famille, alors ça fait des économies!)... L'essence et l'assurance... |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 23:09:45
Dire merci | Queen c'est le nom de ma jument Moi j'ai de la chance assurance voiture c'est mes parents qui payent. Et pas de cadeau à z'homme cette année. Pour les chaps ça me rassure Moi aussi je suis difficile, mais j'en ai trouvé des jolies pas tres cheres et avec de bon avis donc normalement c'est bon. Quand jétais petite j'avais des bottes, je te raconte pas les fous rires pour les enlever ... Moi accrochée à la porte, ma mère en train de tirer dessus, et quand elle y arrivait pas c'était au tour de mon père puis grand frère |
Par Sa_Black_Rah : le 11/12/10 à 23:33:40
Dire merci | Tu en as pour combien d'assurance? Ici, les parents me financent de A à Z, mais les assurances, c'est pire qu'une ruine (et encore, j'ai visiblement bien géré dixit le commercial quand j'ai récupéré Herbie). Roooh! Les bottes en cahoutchouc... J'en ai eu pendant des années aussi! On avait investi dans un tire-bottes chez nous, mais même avec ça > Le nombre de fois où ma soeur on s'est ramassé à cause de ça! Je supporte plus maintenant de toute façon... Si j'ai pas ma liberté de talons, ça va plus! Ca me fait penser qu'il va falloir que je me rachète des bottines... Les miennes ont mal vécu! La rage quand je pense à combien je les avais payé il y a même pas un an... Mais bon, je me vois mal me ramener en concours (en espérant que j'aurai mon petit piquet de poneys pour tourner d'ici la fin de saison... ) en bottines cahoutchouc! |
Par doli : le 12/12/10 à 09:46:18
Dire merci | MARSU ELLE EST TRES SYMPA ta robe j'adore ce style mais pour moi je prefere un poil plus court car je trouve que çà casse un peu la silhouette qd on est pas taille manequin mais avec des bons talons çà devrait le faire pour le lit parapluoie on arrivait pas a bloquer les barres qui servent de rebords du li , nefin tu as beau regarder le mode d'emploi que nin c'est pas claire enfin on a beian rigoler apres qd on a trouver sinon petit scoop grace a adopte je discute avec un jeune homme affaire a suivre |
Par Sa_Black_Rah : le 12/12/10 à 17:54:29
Dire merci | Moi je trouve qu'elle tombe juste bien sa robe! Cool Doli! Tiens nous au courant des avancées! Ca donne quoi pour le moment? J'ai (enfin!) remis une partie de mes poneys en route. Que du bonheur! Y'a guère que ça qui marche pour me vider la tête! Les juments étaient un peu couillons après 15 jours de repos, mais mes "jeunes" au débourrage, des crèmes! |
Par lapatateuh : le 12/12/10 à 18:06:03
Dire merci | Elle est chouette ta robe Marsu! Doli dis nous en plus concernant cet homme! SB: cest cool si les chevaux ont ete gentils! Comment cela se fait que tu n'es pas montée pdt tout ce temps? |
Par Sa_Black_Rah : le 12/12/10 à 19:09:56
Dire merci | Le froid... Les carrières étaient gelées. Impossible de monter (et même accéder aux écuries dans ces conditions, c'est assez olé-olé... Je me dis qu'heureusement, j'ai des pneus neufs! ). |
Par doli : le 13/12/10 à 07:13:45
Dire merci | hello les girsl alors le jeune homme il est magasinier et pompier volontaire et aime le rugby comme moi voila apres on a discuter q'une fois hein il etait de garde hier on verra si j'ai des news pffffffffff le lundi c'est pourri bon courage pour cette journée |
Par Sa_Black_Rah : le 13/12/10 à 08:53:46
Dire merci | Bon, on verra ce que ça donne alors! Courage! C'est un des dernier lundi avec les vacances (le dernier pour moi! ). |
Par doli : le 13/12/10 à 17:18:35
Dire merci | alors le jeune homme ma envoyer ce matin via fb comme il ma vue connctet un petit coucou ma belle$ j'espere que tu vas bien?? bisous a bientot au quel je reponds oui çà va je file kiss et la il me lance tu veux venir boire un verre ce soir ? MAIS MOI J ETAIS DEJA PARTIE HIHI donc j'ai declibner l'invite pretextant avoir des axemens a preparer mon mais je vais pas dire dire mais oui cheri je viens et apres on se fera le kasùas ultra non mais faut le faire attendre un peu cet etamon fougeux hihi |
Par lapatateuh : le 13/12/10 à 17:21:35
Dire merci | Doli tu me fais rire! OooO et tu peux aller boire un verre avec lui dans les bars ca n'engage à rien à part occuper un lndi pourri! Mais je crois que ta soeur est là non? Sb: a oui pas top pour les carrières! Vive le sud! |
Par doli : le 13/12/10 à 19:07:46
Dire merci | alors non ma soeur n'est pas encore là et oui je peux aller boire un verre mais bon je suis pas motivé la et de plus avec mes rananias je suis toute nasebroke et demain faut assurer au taf et moi qd je sors boireun verre je rentre super tard tellement je parle |
Par doli : le 19/12/10 à 16:44:42
Dire merci | allez je remonte le post mais c'est le desert ici |
Par Sa_Black_Rah : le 25/12/10 à 22:40:19
Dire merci | Joyeux Noel les filles! |
Par doli : le 28/12/10 à 20:41:02
Dire merci | alors comment c'est passer noel SB tu va bien ? JE SUIS TRISTE QUE NOTRE PSOT TOMBE A L EAU |
Par Sa_Black_Rah : le 29/12/10 à 01:12:43
Dire merci | De mon côté, c'est les "vacances" il parait... Il parait seulement. Je me sens un peu paumée, désorientée, lunatique, nostalgique, énervée, joyeuse... Bizarre quoi! L'est temps que je rentre à la maison je crois! Et toi? Ton Noël avec ta nièce? |
Par doli : le 29/12/10 à 07:14:05
Dire merci | super on sait bien eclater avec la petite d'ailleurs elle sest chez moi pour 1.5 mois avec ma saoeur et mon beau frer c'est cool sinon question coeur je me suis remise sur adopte voila affaire asuivre contente de te revoir sur le forum si çà ne va pas n'hesite a m'envoyer des mp ou par fb passe une bonne journée SB |
Par Sa_Black_Rah : le 29/12/10 à 14:36:58
Dire merci | Cool! Ils sont en vacances tout ce temps? Tu as pas de nouvelles du gars avec qui tu discutais? Merci... Ca va pour le moment. Mais ça ira encore mieux quand je serai avec mes bestioles! |
Par doli : le 29/12/10 à 20:36:55
Dire merci | ma soeur et en conge mater et monbof travaille dans le 93 donc c'etait plus pratique pour lui de squatter a la maison |
Par Sa_Black_Rah : le 30/12/10 à 12:45:16
Dire merci | Okay. Comprend mieux. Bon, allez décollage immédiat pour moi... |
Par doli : le 30/12/10 à 12:56:53
Dire merci | bon voyage SB |
Par lapatateuh : le 30/12/10 à 12:59:28
Dire merci | Coucou les filles! C'est cool si vous avez passé un joyeux noel; le pere noel a ete gentil? Moi je me rends compte que c'est de pire en pire chaque année, je suis allée me réfugier chez des amis à quelques centaines de km c'était pas mal au final! SB: tu rentres chez toi? Doli: pas de nouvelles des perosnnes avec qui tu parlais sur Adopte? |
Par doli : le 30/12/10 à 13:03:17
Dire merci | SALUT LAPA Contente de voir que tu ouble=ie pas noele extra en plus j'ai maniece et ma siauer et mon bof chez moi par contre lepetite pelure la nuit donc je suis morte de ftigue et en plus malade pour adopte peut etre un rdv la semaine pro mais je suis pa emballee et un autre avec qui je discute que j'aimerais bien voir affaire a suivre et avec ton roméo euh mario çà va ?? |
Par Sa_Black_Rah : le 30/12/10 à 13:13:27
Dire merci | Ha... Noël... Je compatis! Enfin, c'est de pire en pire par chez nous! Plus de sapins, cadeaux minis... Vivement le riche lord anglais qui me rachètera un ranch tous les ans! Patate > Non, pas de suite... Mais j'avoue que j'ai hâte d'être dans mon chez moi! Comme quoi, mon Pays de Galles me manque! Au moins, j'y ai une paix royale! |
Par Sa_Black_Rah : le 30/12/10 à 19:10:13
Dire merci | Haaa! Les filles... La tristesse de ma situation m'a sauté aux yeux aujourd'hui en allant en ville! En plus, ma pote vient de mettre ça sur l'ordi... Je badde! |
Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous