Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 11681 à 11720, Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Par doli : le 14/01/11 à 07:22:17
Dire merci | ah rien de tel qu'une bonne seance a chival pour que le moral remonte soldes faites resultats un jena et une robe et vous ? |
Par DodHer : le 14/01/11 à 09:10:33
Dire merci | Vous avez choisi quelle couleur ? Pour les soldes pour l'instant : un ensemble lingerie millesia troooop sexy , 2 robes chattawak, une veste chattawak, un gilet kookai et un gilet esprit ! |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 17:04:53
Dire merci | Voui... Bien vrai Doli! Mais je suis ravie de voir que je vais dans le bon sens avec lui. J'ai du mal à croire que les gens s'imaginent qu'il est fou et dangereux. Pas de soldes pour moi... Enfin, du coup, je suis allée acheter ma couleur (ma coloc' ne l'ayant pas fait hier ). Et j'ai réalisé aujourd'hui que ma stupidité me perdra. Je suis une idiote! Y'a quelques points sur ma voiture qui ont fait tilt dans ma tête aujourd'hui... Il est comment ton ensemble Dodo? |
Par doli : le 14/01/11 à 17:33:57
Dire merci | et sb tu as prit quoi comme couleur rose mdr il parait que qd ona pas torp le moral changer de tete çà fait du bien bon ba moi j'ai eu un texto sur mon tel en reponse amon mail je site je te souhaite egalement une bonne journée et du courage pour ton job GROS bisous A BIENTOT fRANCK et ou il s'appelle franck vous allez me chanter la top cahnson va y francky c'est bon mdr |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 17:38:42
Dire merci | Doli > C'est celui de Dubaï ça? Je vais faire blonde... Ma coloc' et moi, on s'est tapé un délire avant les vacances "si je me teins les cheveux en noir (elle est blonde), toi, tu fais blond". Okay... S'tu veux! J'ai besoin de changer de tête de toute façon... Et le blond, ça me correspond pas! Je suis tellement stupide parfois... |
Par doli : le 14/01/11 à 17:44:05
Dire merci | oui c'est le mec de dubay que je vois demain d'aileurs tj pas tres motive pour y aller enfin c'est tj comme çà amoins que ce soit des bombes les mecs mdr blonde le pb c'est qu'il faut decolorer les cheveux non ? |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 17:46:42
Dire merci | Il ressemble à quoi lui? Tu verras bien de toute façon! Tu le vois à quelle heure? Oui, il faut décolorer et ensuite teindre. Donc, ce coup ci je permanente, et je re-permanenterait dans quelques semaines (ou jours si ça ne me va vraiment pas! ) par dessus pour retrouver plus ou moins ma couleur d'origine. J'avoue que j'ai peur là pour le coup! |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 17:54:05
Dire merci | Coucou les filles me revoila Je passais vous voir mais je prenais pas le temps de repondre entre mes 10 épreuves de partiels et z'homme à la maison, pas beaucoup de temps pour vous. Enfin voila examens fini depuis 11h ce matin. Bilan : du vraiment cata, du moyen et du bon et là Weekend jusqu'à mardi. Par contre je reste sur laval donc autant vous dire que je vais un peu m'ennuyer je pense. Z'homme vient de partir d'ailleurs bah ça fait vide au possible Je crois que là après 1 semaine complète avec lui je vais vraiment voir la sollitude. J'aime pas. Bon sinon vous ? Je vois que pour toi doli ça se précise un peu avec le mec c'est coool ! Il est comment physiquement ? je crois pas l'avoir lu. Tu as deja une idée de ta tenue de demain ? Dodo oh oui moi aussi je veux savoir pour l'ensemble Moi j'ai une envie folle de faire les soldes mais les sous vont pas suivre je pense Vivement que je travaille tiens ... Faut que j'aille voir si LA paire de chaussure à talons que je veux est soldée SB Moi aussi parfois j'aimerai bien changé totalement de tete mais j'ai toujours peur de faire une grosse boulette du coup je le fait jamais. Enfin toi on veut une photo après !! C'est pour quand d'ailleurs ? |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 17:55:51
Dire merci | SB J'ai oublié tu veux dire quoi là ? Y'a quelques points sur ma voiture qui ont fait tilt dans ma tête aujourd'hui... |
Par doli : le 14/01/11 à 18:00:05
Dire merci | alors il est grand et blond au yeux bleus enfin on verra en vrai si il arrive a me faire rire et me surprendre c'est gagner moi il me faut le physique et l'inteclecte pour etre love pour les soldes j'ai rien depanser pratiquement enfin moins qu e d'hab qd je fait les magasins meme pas 50 euros pour la tenue çà sera du classique pantalon fluide et petit pull si je lui sort une petite robe il va tomber le mec mdr marsu tu as prevu les series de fifilles ala con pour passer le temps enfin cool sette semaine avec ton zhomme çà marche bien vous deux is very good |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 18:05:30
Dire merci | la robe. Oui ne soit pas trop fourbe dès le début ! Blond aux yeux bleus il doit etre pas mal en effet. Oh c'est cool si tu as pas dépenser plus de 50€. Et oui ça se passe vraiment bien avec z'homme, je suis vraiment contente. Au départ je me disais que la semaine aller donner le droit à au moins un clash mais même pas. |
Par DodHer : le 14/01/11 à 18:06:29
Dire merci | Un ensemble du genre "on ne va pas jouer au scrabble ce soir" , rouge et noir ac de la dentelle Ca s'est bien passé cette semaine ac zhom Marsu ? SB en blonde, je suis pressée de voir ça ! A quoi tu as pensé pour ta voiture ? Ose la robe Doli |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 18:09:32
Dire merci | Raaah! J'imagine bien le vide... C'est un peu pareil ici dès que je n'ai plus ma coloc' (on a d'ailleurs eu notre première dispute de couple il y a quelques jours! ). Et nous deux, on dort pas dans le même lit! Tu le revois quand du coup? Sinon, par chez moi... Le changement de tête, c'est pour ce soir. Sinon, tout roule plus ou moins. Toujours des embrouilles sur ma voiture, toujours à gérer les poneys, toujours dans mes révisions... Bref! La routine quoi! |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 18:10:09
Dire merci | MP pour la voiture les filles. |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 18:17:20
Dire merci | Ok pour le MP je vais voir ça. La dispute de couple ( ) c'était à cause de quoi ? j'étais en coloc l'an dernier donc je connais ! Je sais pas quand je le revois. A la base il devait aller à londres pour le boulot le dernier we de janvier mais au final il est affecté au salon sur paris et ira en train donc pourra pas s'arreter me voir. Du coup dans la logique la prochaine fois c'est quand moi je rentre chez moi donc pas avant début février je crois. Merdouille je crois que je m'attache |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 18:23:38
Dire merci | Allez, dis toi que 15 jours ça passe vite! Enfin j'ose espérer... Parce que dans 15 jours j'en aurai fini avec mes partiels! La dispute de couple ( )... C'était par rapport aux chevaux. Je suis très "possessive" envers les chevaux que j'ai au travail, suite à une très mauvaise expérience que j'ai eu il y a plusieurs années. C'est idiot, car la situation est totalement différente, et je sais bien que personne ne me "volera" mes juments. Mais c'est le genre de peurs dont je n'arrive pas à me détacher. |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 18:29:11
Dire merci | Hum je comprends pour les poneys. C'est jamais simple de voir d'autres monde soccuper ou monter sur "nos" chevaux. Moi je pensais pas du tout l'être et plus ça va plus que je m'en rends compte, surtout depuis le problème avec le van en plus. Courage pour les partiels moi je viens de me faire mes 15 jours aussi bah je suis contente d'avoir finie Par contre je compte plutot 3 semaines que 2 avant de le voir vu que c'est le premier weekend de février ou je suis censé rentrer. Vive laval quoi ... |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 18:34:26
Dire merci | Oui... Et je m'améliore pas avec le temps à ce niveau! Avec ma jument, ça allait. Car j'étais officiellement la propriétaire, j'étais la seule à pouvoir prendre les décisions réellement. Si un cavalier ne me convenait pas, je le virais, et voilà. Sauf que maintenant, c'est moi qui suis en position de me faire virer au moindre souci. Alors on s'attache, pour rien au final. Parce que je ne serai jamais leur propriétaire légale... Juste leur cavalière. Bon, alors dis toi que trois semaines ça passe vite... J'ai hâte franchement! |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 18:37:08
Dire merci | Bon et toi ce soir tu es blonde |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 18:39:40
Dire merci | Vouiiiiiiiiiii! Ca me correspondra bien je trouve! J'ai acheté les deux produits... Pour décolorer puis pour teindre! Ca va y aller! Bon, allez! Je relativise! Semaine pro', j'espère me faire du bien aux yeux! |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 18:42:22
Dire merci | J'aurais trop peur à ta place Tu vois le maréchal semaine prochaine ? |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 18:48:26
Dire merci | Je t'avoue que j'ai peur aussi... Mais j'ai besoin de changer de tête! Voui... Il doit venir début de semaine pro' normalement. J'espère juste que ça ne tombera pas sur un de mes partiels! Une copine a vu les photos de lui et m'a dit de foncer (m'a aussi dit que je perdais pas le Nord > Faut bien!)... Elle est marrante elle! |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 18:50:31
Dire merci | Ah bah là le changement de tete sera radical au moins hate de voir le résultat tiens ! Hum hum il est jeune ce maréchal donc ... suspense .... |
Par DodHer : le 14/01/11 à 18:54:41
Dire merci | Je vous comprends trop pour la possessivité ! Qd j'étais plus jeune, ma ponette était montée par une DP (je n'étais là que pendant les vacances). Je la détestais, elle me volait ma jument et elles s'entendaient trop bien Du coup mon cousin a voulu me venger et un jour où elle était venu en vélo, il lui a dégonflé ses deux pneus. Trop drôle quand elle q voulu repartir . |
Par DodHer : le 14/01/11 à 18:55:21
Dire merci | T'as une photo de lui SB ? |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 18:55:35
Dire merci | J'avoue que j'ai hâte, et d'un autre côté je flippe! On verra bien... Au pire, si ça ne me va pas, je refais une permanente par dessus dans une dizaine de jours! Le maréchal n'est effectivement pas vieux... Un peu plus de 25 je dirai. Enfin, je ne me fais pas d'illusions! Mais si déjà je peux zieuter, c'est pas si mal! |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 18:58:10
Dire merci | Dodo > Haaan! Comment c'est mauvais! C'est pour ça que je faisais toujours attention à pas avoir de trop bons cavaliers sur ma jument, ou des gens qui ne cherchaient pas le côté relationnel... Bon, en même temps, Lovely était assez spéciale à ce niveau! La photo, je la balance sur le forum ou par MP vous pensez? |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 18:59:13
Dire merci | Troop drole le coup des pneus dodo SB oui mais pourquoi faire que zieuter si on peut faire plus |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 19:01:34
Dire merci | Marsu > Parce que je doute très honnêtement que je sois le genre de filles qui l'intéressent. Il doit en avoir un certain nombre qui lui tournent autour (s'il n'est pas déjà casé...). (Enfin, disons ce qui est, je suis pas le genre de filles qui intéressent grand monde! ) |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 19:02:21
Dire merci | Ah non faut pas dire ça !!! tu veux que je me fache ou quoi !!!! |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 19:07:29
Dire merci | Non non! Je ne veux fâcher personne moi! Je fais "wait and see" pour le moment de toute façon! J'ai des choses plus importantes (genre les exams) à penser dans l'immédiat... Puis bon, je peux même pas dire à mes proprios aux écuries d'essayer de m'arranger le coup, parce que ça serait un fiasco total! |
Par DodHer : le 14/01/11 à 19:11:45
Dire merci | Arf mets là ici, on est en France, peu de chance qu'il tombe dessus. Mets la en spoiler Et comme Marsu, attention, je vais me facher !!! On s'est fait gronder, mais qu'est ce qu'on était fier ! |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 19:12:30
Dire merci | Moi aussi je suis du genre "wait and see" mais bon parfois faut se bouger les fesses un peu sinon c'est nul on s'ennui Olala me parle pas des coups arrangés j'ai juste toujours eu horreur de ça Et pour la photo MP ou fofo direct c'est comme tu veux ! mais je veux bien voir aussi |
Par DodHer : le 14/01/11 à 19:18:42
Dire merci | Entierement d'accord ac toi Marsu ! Il faut prendre des risques, c'est comme ca que la vie est intéressante ! |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 19:19:17
Dire merci | Marsu > Et puis, franchement faut les voir... Ils adorent ce genre d'histoires! R. (le proprio) a essayé d'arranger un coup à C. (mon autre proprio) avec un gars qui bosse dans un garage... Puis visiblement, maintenant, il y a pas mal dans ce dit garage qui se renseigne à propos de ma coloc. Dodo > Bizarre que vous vous soyez fait enguirlander tiens! Je vois la scène de là... Petite vengeance perso'! |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 19:20:30
Dire merci | Je suis bien d'accord... Sinon, il ne se passe rien. Mais outre le fait que je suis du genre "gourde de première" à ce niveau là, je suis souvent d'une grandeeeeee timidité! |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 19:22:26
Dire merci | Hum en effet tu peux zieuter ! C'est le type d'homme qui fait naturel, pausé et calme. Un vrai doudou quoi |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 19:25:03
Dire merci | Honnêtement, je pense que c'est ce qu'il est Marsu'... C'est l'impression qu'il donne en tout cas. Je pense pas que ce soit le genre énervé ou brusque dans quoi que ce soit en tout cas. Après tout, c'est lui qui pare Blaze... |
Par DodHer : le 14/01/11 à 19:25:48
Dire merci | Ah oui, en effet........... Il a l'air trop mignon Les bourdes ca peut avoir du charme en plus ! Et puis bon la timidité, ca se combat surtout qd tu es dans ton milieu familier. En l'occurence tu peux partir en discussion sur les chevaux et hop glisser vers là où tu veux |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 19:28:07
Dire merci | Ou sinon tu simules un malaise |
Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous