Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par DodHer1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 12001 à 12040, Page : < < | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 > >
Par DodHer : le 20/01/11 à 14:03:55
Dire merci | Coucou Lutine ! Comment va ta jument et bébé ? Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de photos ? Comment s'est passé la premiere partie de ton concours ? SB : ca veut dire 1/4 réussi |
Par lutine88 : le 20/01/11 à 14:04:18
Dire merci | Je passe les écrits courant mars, les oraux si j'ai l'écrit sont en mai je crois et résultats en juillet ! D'ici là je serai avec mon chéri depuis 1 an Sinon, c'est son anni le mois prochain (25 ans en plus, c'est important...) et je n'ai aucune mais aucune idée de cadeau |
Par marsupylami : le 20/01/11 à 14:06:22
Dire merci | Moi je vais en cours les filles bisous ! |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 14:07:31
Dire merci | SB : ca veut dire 1/4 réussi C'est effectivement une manière de voir les choses! On a eu notamment une question, je connaissais grosso modo les noms et les théories. Sauf que deux théories sur trois, j'ai du mal à les capter totalement. Donc je pense que ma réponse ne doit pas avoir beaucoup de sens! Je sens que la prof' va se marrer sur ma copie... Houla oui Lutine! Faut espérer que vous trouviez une "solution"... Car si faut que ça dure comme ça jusqu'à juillet. Vive les relations à distance! Pour le cadeau, je ne pourrai point t'aider... Moi-même je suis nulle avec ça! |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 14:08:04
Dire merci | Bon courage Marsu! |
Par lutine88 : le 20/01/11 à 14:08:24
Dire merci | Coucou Marsu et Dodo ! Mes loulous vont bien, là ils sont sous la neige depuis cette nuit Bébé a eu 7 mois et franchement, c'est une perle, il a appris à marcher en longe en 10 min et la mise du licol est devenu toute simple (il se cabrait avant...) On va commencé à aller se promener hors du parc avec Heidi et Sieg, en main, ça va être cool ! Le voilà, en mode crado poilu: Et il y a quelques mois: |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 14:16:32
Dire merci | Raaah! J'aime bien ton tâchu Lutine! |
Par DodHer : le 20/01/11 à 14:55:51
Dire merci | Rho ils sont trop chous ! Tu le gardes le poulinou ? |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 15:03:09
Dire merci | Bon, allez, je vais suivre Marsu'... Appeler le garage (je peux pas repousser éternellement ) et filer en cours! |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 17:04:46
Dire merci | Fait intéressant de la journée les filles... N'ayant plus de crédit sur mon téléphone, je suis passée au garage. Evidemment, ni commercial ni gérant présent, juste sa femme. Qui bien sûr n'a pas pu me renseigner (donc j'ai laissé mon numéro en leur disant de me rappeler... Et je doute qu'ils le feront, m'enfin!). Par contre, j'ai fort bien fait de retourner à la librairie... J'ai croisé le mari de ma propriétaire et le fameux gérant en voiture. Une Audi A5 blanche, c'est moins discret qu'une 206 grise forcément! Ca ne fait que renforcer mes soupçons. Je sens qu'il va falloir que je dise au-revoir à Della. |
Par DodHer : le 20/01/11 à 17:12:11
Dire merci | Pourquoi est ce que ca impliquerait que tu arretes de monter Della ? |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 17:17:35
Dire merci | Parce que je ne veux pas monter chez des gens qui me prennent pour une c*nne tout simplement... Je suis déjà trop généreuse au goût de certaines personnes de continuer à payer pour la ferrure de la ponette. Mais bon, ça, c'est mon problème, pas celui des autres. |
Par DodHer : le 20/01/11 à 17:26:41
Dire merci | Oui c'est sur je comprends. Mais justement, si ca te fait plaisir de la monter, ne te prive pas pour eux ! |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 17:38:17
Dire merci | Je crois que dans le fond, ça me fait autant de mal que de bien de la travailler. La proprio' est vraiment pas toujours évidente à gérer. Un jour je suis sur mon petit nuage, le lendemain je vais pleurer tout ce que je peux pour la ponette... Mais bon! J'ai cette immense chance d'avoir mes autres poneys, avec des propriétaires adorables et en qui j'ai confiance. Même s'il y a des coups durs (la mort de Lily par exemple) et qu'il y en aura encore (Spyke et Cassie qui seront vendus)... Puis, ma relation avec Della est totalement différente cette année. Donc, je me détache progressivement. Parce qu'indéniablement, je connais la finalité de l'histoire. |
Par doli : le 20/01/11 à 20:02:39
Dire merci | bon les filles j'ai bine rdv demain soir avec un pretendant chouette non quant a franck le mec de doubay et bien je lui ai envoyer un texto tout sympa et ila repondu dan cles 5 min chouette aussi et a mit un commentaire sur fb apres mon statut mais pas de new rdv prevu vous en penser quoi ?? |
Par DodHer : le 20/01/11 à 20:34:39
Dire merci | Pfiou je reviens de mon cours d'équitation, je n'avais pas pu y faire un tour depuis début decembre, ca fait trop du bien . SB: Oui en effet, je comprends pour Della, pas facile comme situation... Doli: A priori c'est bon signe qu'il continue à t'écrire. Et le prétendant, il ressemble à quoi ? |
Par marsupylami : le 20/01/11 à 20:49:17
Dire merci | Ca remet les idées en place hein Dodo Doli bon signe aussi Quant à moi super bonne nouvelle, au final je rentre chez moi ce weekend Au lieu du premier we de février !!! J'avais pas prévu ça dans ma tete du coup je réalise pas encore trop mais piouff que ça va me faire du bien. Et z'homme ma demandé si je voulais m'arreter au passage, et forcément j'ai dit oui. Qu'est ce que ça fait du bien de savoir que votre copain veut vraiment vous voir |
Par doli : le 21/01/11 à 08:34:43
Dire merci | dodo le new pretendant il est brun aux yeux bleusil rpare des camions de chivals......... je vous en dirais plus demain hiih dodo c'est cool pour ton cours d'equit tu as fait quoi du dress du cso ??? MARSU C 'est beau l'amour çà rends limite jalouse tiens profite bien de ton chéri chanceuse va SB alors tu as des infos en plus sur le beau marechal ?? pas coll pour della |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/11 à 13:01:56
Dire merci | doli > J'en pense qu'il va falloir que tu demandes un autre RDV a Francky! ( Et le marechal est case... Mais reviens debut fevrier ) Dodo > Tu montes en club? Tu m'etonnes que ca a du te faire du bien! J'espere que les carrieres ont degelees par chez nous... J'ai vraiment besoin de m'aerer la tete! Plus qu'un partiel!!! Marsu > C'est cool! Et du coup, tu rentreras chez toi aussi en fevrier ou tu iras voir cheri? Bon, je vais passer a la vitesse superieure pour ma voiture je crois... Toujours pas de papiers en vue, et pas de coups de telephone. Y'a un moment ou ca va bien de se faire prendre pour la conne de service! |
Par doli : le 21/01/11 à 13:08:05
Dire merci | OUIAS sb POUR FRANCK je pense que je vais le laiser venir en fait meme si çà me trou le cubip car je pense que si il me veux me revoir il le fera c'est lui qui m'avait proposer le 1er rdv alors et puis un mec qui veut voir une fille il lui propose non ? |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/11 à 13:11:18
Dire merci | Ben pas forcement... C'est pas non plus obligatoirement le mec qui doit faire avancer une relation! C'est 50 - 50! Soit il veut te revoir et il acceptera, soit il ne veut pas et te le fera comprendre! Enfin je pense... |
Par doli : le 21/01/11 à 13:14:50
Dire merci | BA ECOUTE ALA FIN DU 1ER rdv ON AVAIT DIT QU4ON VOULAIT SE REVOIR et puis on s'envoie des textos tousles deux jours bon apres ila ete ds le sud mardi pour voir des entreprises il y ai peut etre d'ailleurs en fait ou pas le temps on verra deja si il donne des news hier c'est moi qui en ai prit donc tu voit je vais vers lui qd meme |
Par DodHer : le 21/01/11 à 14:34:41
Dire merci | Oui, il y a un club à coté de chez moi. Donc j'y vais dès que je peux, on est une super groupe, on rigole bcp . J'avais pensé ramener ma ponette ds ce club mais à 500 euros par mois et box l'hiver |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/11 à 19:34:32
Dire merci | Outch! 500 euros ça fait mal! |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/11 à 20:43:54
Dire merci | Raaah! J'écoute ça, et ça donne envie de prendre une corde et d'aller se pendre! C'était ma minute "grosse déprime" de la soirée! Non non! Je vais très bien! |
Par doli : le 22/01/11 à 10:51:38
Dire merci | hello ba alors ma sb tu nous fait quoi dans ce cas là tu prends un bon chocolat ok et çà repart sinon mon rdv d'hier soir sympa on aété boire un verre bon le soucis c'est un que le jeune homme veut demanager dans le sud et de deux il a pas d'appart et vit chez ses parents bon il m'a porposer de se reovir dans la semaine pour aller se faire un ciné sinon texto de franck il est a narbonne pour ses affaires et pense a moi il m'a egalemant souhaite un bon week end voila deux mecs sympas il va falloir faire un choix avec franck la soir"e etait sympa mais je dirais plus calme car il est reserv" avec G on a plus rigolé, c'etait plus detendu me voila dans de beaux draps teins |
Par DodHer : le 22/01/11 à 11:20:25
Dire merci | C'est déjà bien de trouver 2 mecs qui te plaisent assez . Tu as accepté pour le ciné ds la semaine ? Pourquoi il doit partir dans le sud, travail ? Un mars et ca repart SB |
Par doli : le 22/01/11 à 11:37:44
Dire merci | alors franck visite des entreprises de voiture car il veut rachetrer une societe pour le cine on en a parler hier j'attends de ses news |
Par Sa_Black_Rah : le 22/01/11 à 16:26:32
Dire merci | Y'a rien de "concret" avec aucun des deux, alors te prends pas la tête. Mieux vaut apprendre à les connaitre tous les deux, et tu sentiras bien que tu penches plus d'un côté que de l'autre! Pas de Mars ici... Je suis allée faire un tour en bord de mer hier. Ca m'a un peu calmé, après ce foirage d'exams en toute beauté et toutes les autres m*rdes! |
Par doli : le 22/01/11 à 17:47:27
Dire merci | ouais SB tu as raison contente de voir que tu trouve des echappatoires et sinon coté coeur tj rien inscrit toi sur adopte et provoque le destin |
Par DodHer : le 22/01/11 à 18:54:41
Dire merci | SB est à l'étranger, donc moyen les sites de rencontre. Et puis ce n'est pas fait pour tout le monde. Moi perso, je ne pourrais pas Et c'est vrai que les balades au bord de la mer ca détend ! Bientot fini tes exams ? |
Par Sa_Black_Rah : le 22/01/11 à 20:12:40
Dire merci | Voui! Les sites de rencontre en étant au fin fond du Pays de Galles... C'est bof! Puis bon, dans l'immédiat, je ne me sens absolument pas prête à me réengager dans quelque chose... Il va encore me falloir du temps pour refermer les anciennes blessures (même si avoir un autre homme pourrait sans doute aider, j'ai pas envie d'être dans une relation si ce n'est pas pour être à 100% dedans). Les exams se terminent mercredi (il est temps que ça arrive, car je suis totalement exténuée là). Et le vendredi, on the road again!!! Herbie est fin prête pour notre premier grand voyage ensemble! Les parents sont repartis avec leur "bon, tu viens à Pâques?".... Grrrrr! |
Par doli : le 23/01/11 à 09:46:56
Dire merci | bon esperons que herbie tienne la route et que tes examens se finissent bien passe un bon dimanche ma ptit sb |
Par Sa_Black_Rah : le 23/01/11 à 16:03:40
Dire merci | Raaaah! J'suis deg... Je devais aller à Badminton, et ça tombe sur la semaine que je dois passer avec les grand-parents! Mais VDM!!! |
Par DodHer : le 23/01/11 à 16:25:27
Dire merci | C'est quoi/où Badminton ? T'es obligée d'aller chez tes GP cette semaine ? Alors la sortie pour voir ta soeur se concrétise ? |
Par Sa_Black_Rah : le 23/01/11 à 16:36:32
Dire merci | Badminton... Voyons! Le plus gros concours complet au monde! Un 4*! Bien sûr les GP ont une réservation sur cette semaine... Ca m'énerve! Déjà que mes amies devaient venir sur cette semaine (notre seule semaine de vacances commune), et à la place de ça, je vais avoir le droit d'aller me faire ch*er une semaine dans un hôtel! Je pars vendredi voir ma soeur... Et pareil, ma proprio' vient de me proposer d'aller se balader en montagne. Ben, ce sera reporté! Mais Badminton, pour le coup, ça m'énerve car ça fait des années que j'ai envie d'y aller! |
Par DodHer : le 23/01/11 à 18:12:17
Dire merci | Maintenant que tu le dis La loose en effet, et tu ne peux pas faire moitié/moitié ? |
Par doli : le 23/01/11 à 19:45:53
Dire merci | bon ba moi j'ai des news de franck le pauvre il est malade et m'envoye un doux bisou j'en reviens pas un mec qui donne des news tou sles deux jours alors qu'il sait rien passer entre nous il doit etre accrocher le ptit enfin çà fait plaisir |
Par doli : le 24/01/11 à 18:50:35
Dire merci | alors les choupettes comment çà va ? BON un message de franck pour me dire qu'il va meiux et me souhaiter une belle semaine et bisous et a tres binetot bon vu que je veux que çà bouge j'ai envoyé contente de savoir que tu va mieux j'espere que tu sera en forme qd on se verra... kiss a bientot voila affaire a suivre |
Par DodHer : le 24/01/11 à 19:00:45
Dire merci | Avec un peu de chance il te proposera un autre rdv Pour ma part, rentrée aujourd'hui. Ca c'est bien passée, je commencais à 10h30. Mais demain matin, debout à l'aube . SB, comment vas tu ajd ? |
Page : < < | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous