Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 12081 à 12120, Page : < < | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 > >
Par lapatateuh : le 28/01/11 à 14:33:16
Dire merci | Je prégfère malgré tout ces réveils que mon réveil matin !!! |
Par doli : le 28/01/11 à 19:00:49
Dire merci | bon F m'a tel tout a l'heure il m'a avouer qu'il arrivais pas a racrocher patate moi non plus j'arrive pas a dormir sur le dos mias qd j'ai ete hopsi pour mon genou au bout de deux troix nuit çà le fait sb elle est mimi cette petite vache |
Par Sa_Black_Rah : le 28/01/11 à 20:26:46
Dire merci | Comment ça Doli? O.o Bouh! J'suis claquée... La route a été longue et sinueuse! |
Par doli : le 29/01/11 à 08:47:18
Dire merci | a raccrocher le telephone |
Par Sa_Black_Rah : le 29/01/11 à 13:33:32
Dire merci | Soit mon cerveau est décidément à deux à l'heure, soit c'était pas clair! |
Par DodHer : le 30/01/11 à 15:32:14
Dire merci | Coucou les girls ! Comment vous allez ? Moi je suis toute triste. Chérichou est parti tout à l'heure. Direction Bruxelles jusqu'à mercredi soir L'appart fait trop vide. On déteste etre l'un sans l'autre . SB : tu es arrivée chez ta soeur ? Doli : Il arrive pas à accrocher ac toi, ou au contraire, il ne peut pas raccrocher le tel tellement tu lui plais ? |
Par doli : le 30/01/11 à 15:41:12
Dire merci | la deuxieme solution enfin on devait se voir today et il est malade merde alors |
Par DodHer : le 30/01/11 à 19:32:40
Dire merci | Pas de chance Doli ! Vous remettez ca à quand ? Ah oui et SB, j'ai vu tes cheveux roux sur fb |
Par doli : le 30/01/11 à 19:43:26
Dire merci | je sais pas encore deja faut qu'il se remettre |
Par Sa_Black_Rah : le 30/01/11 à 19:52:07
Dire merci | Je suis même déjà revenue de chez ma soeur... Deux jours, c'est amplement suffisant! Mais la route m'a claquée du coup... Je me suis paumée sur la motorway de Manchester en revenant (je trouvais pas ma sortie, donc j'ai fais touuuuuut le tour! ). Sinon, week-end sympa... Mais j'préfère de loin mon Pays de Galles! Dommage que je n'ai pas eu d'appareil photo... La route à partir d'un bled qui s'appelle Bala jusqu'à Aber' est à couper le souffle par endroit! |
Par DodHer : le 30/01/11 à 19:56:52
Dire merci | Rho ce paysage me fait trop envie ! Ca c'est bien passé ce we du coup ? |
Par Sa_Black_Rah : le 30/01/11 à 20:01:59
Dire merci | Il est parti faire quoi à Bruxelles ton chéri Dodo? |
Par Sa_Black_Rah : le 30/01/11 à 20:05:28
Dire merci | Heu... Un week-end, c'est suffisant! Non, ça c'est bien passé, mais j'aime beaucoup ma petite tranquillité et ma petite vie! Ma soeur et moi, on a pas forcément la même manière de voir les choses sur tout! |
Par Sa_Black_Rah : le 30/01/11 à 21:14:15
Dire merci | Personne ce soir... Bon, c'est reparti! Je crois que je suis bonne pour sécher les crises de larmes de ma coloc' ce soir. Certains jours, je HAIS mes réalités! Au fait, merci Dodo pour mes cheveux! Je m'y fais au final, et j'aime bien... |
Par lapatateuh : le 30/01/11 à 21:27:01
Dire merci | OoooO qu'est ce qu'il lui arrive à ta coloc SB? |
Par DodHer : le 30/01/11 à 21:40:42
Dire merci | Il est en voyage pour visiter les institutions européennes et rencontrer des recruteurs ac sa promo dans le cadre de leur M2 affaires européennes (Science Po Bx). Qu'est ce qu'elle a ta colloc ? Je me sens seuuuuuule |
Par Sa_Black_Rah : le 31/01/11 à 17:53:47
Dire merci | Ma coloc' craque... Disons que ça se passe pas spécialement bien avec notre autre coloc', et qu'on continue d'accumuler m*rde sur m*rde (même si on commence à en voir le bout!). Là, on pense sérieusement re-déménager pour se trouver un coin tranquille juste toutes les deux avec personne pour venir nous taper sur le système à longueur de journée! Je compatis pour la solitude Dodo... Moi aussi! Mais dis toi que ça ne durera que jusqu'à mercredi! |
Par doli : le 31/01/11 à 18:07:23
Dire merci | ouias courage dodo les retrouvailles ne seront que meilleurs sb je comprends demenage si il le faut tu as pas besoin de te pourri la vie avec un coloc nonmais je vais venir lui peter la gueule a celle là bon on va peut etre se voir avant le week end avec F |
Par lapatateuh : le 31/01/11 à 18:57:28
Dire merci | Pouruoi se prendre la tête avec une colloc' laisse tomber sérieusement ca vaut pas le coup! |
Par DodHer : le 31/01/11 à 19:40:50
Dire merci | J'ai fait du shopping cet aprem du coup . C'est sur que qd ca ne va pas avec les collocs ce n'est pas le top. Je n'aimais pas du tout mes collocs au Canada l'an dernier, ce m'énervait trop de les voir. Et pourtant, on ne s'est jamais pris la tête. Alors j'imagine bien que ca ne doit pas être facile pour vous ! Rien ne vous empeche de chercher un autre truc au cas où |
Par Sa_Black_Rah : le 31/01/11 à 20:34:54
Dire merci | T'as acheté quoi Dodo? On cherche... On a aucune envie de rester là en fait! C'est le genre de nanas qui ne pense qu'à son fric et qui a TOUJOURS des problèmes avec TOUT le monde! L'autre jour, elle a eu le culot de me sortir que de par le fait que mon père a un poste important, il DOIT être super riche! Bien sûr... Ca m'énerve d'autant plus qu'une des raisons principales pour laquelle j'ai vendu ma propre jument, c'est que je savais pertinemment que cette année, en rentrant en métropole, ça allait être beaucoup plus dur pour eux de suivre financièrement. Mais vous comprenez: j'ai une voiture à 3'000 euros (parce que mes parents préfèrent savoir que j'ai une voiture SAINE!), et j'ai claqué 25 euros il y a deux semaines pour savoir quel était le problème avec ma roue arrière! Je fous mon fric par les fenêtres, c'est bien connu! Okay pour dire que mon père gagne correctement sa vie, qu'il est mieux payé qu'une très grande majorité de la population française... Mais faut pas oublier qu'on est 5 enfants à charge!!! C'est vraiment parler sans savoir! J'en ai rajouté une couche en lui disant que je gérais ma vie (et l'argent que papa-maman me donne!) comme je voulais! Non mais de quoi je me mêle? Et elle a vraiment traité ma coloc' comme une moins que rien. Quand on sait qu'Ilze passe sa vie à courir entre son boulot au resto', la fac et les chevaux... Un peu dur de s'entendre dire qu'elle ne fout rien et qu'il faudrait qu'elle passe moins de temps avec les chevaux (bien sûr, monter à cheval dans la boue par zéro degré, c'est TOUJOURS une partie de plaisir!)! Elle nous a aussi sorti qu'on devait se comporter en adultes... Alors, je vous situe un peu le tableau: elle a plus de trente balais, bosse pas, finit plus ou moins sa thèse, vit sur le système sans essayer de se bouger le c*l pour trouver du taffe... Laquelle est la plus adulte entre nous? Pour moi, c'est pas elle! Désolée du roman... Mais elle commence à me taper sur le système sérieusement. Moi qui suis d'un tempérament calme et gentil en temps normal, j'hésite plus à hausser le ton! |
Par DodHer : le 31/01/11 à 20:38:24
Dire merci | De la lingerie pour son retour et un slim noir ralph lauren ! Pouah ta colloc, je comprends que vous en ayez trop marre ! Comme ca se fait que c'est devenu votre colloc ? |
Par Sa_Black_Rah : le 31/01/11 à 20:44:35
Dire merci | De la lingerie... Quel genre? Je sens qu'il va d'autant plus apprécier d'être de retour à la maison! En fait, la maison a trois chambres... On a cohabité un moment à 5 vu qu'on a quitté notre ancienne demeure début décembre et que le couple de chercheurs qui habitait avec elle est parti vers le 20... Mais là, c'est mort! On nous la refera plus: on cherche quelque chose JUSTE pour nous deux! Au moins, on aura la paix! |
Par DodHer : le 31/01/11 à 21:07:22
Dire merci | Genre ça Vous avez bien raison ! Bonne chance dans vos recherches ! |
Par marsupylami : le 31/01/11 à 21:58:32
Dire merci | Coucou les filles Comment vous allez ce soir ? Dodo Tu as pris tout l'ensemble ??? |
Par DodHer : le 31/01/11 à 22:30:54
Dire merci | Bah oui, un élément tout seul ca n'a plus le meme charme Et toi, comment vas tu ? |
Par marsupylami : le 31/01/11 à 22:37:31
Dire merci | tu es sadique avec ton homme là ... Moi ça va plutot pas mal. On arrive a nos 3 mois avec z'homme samedi, ça passe vite et en meme temps je me dis "3 mois c'est tout ?" Sinon là la saint valentin arrive ... |
Par DodHer : le 31/01/11 à 22:40:28
Dire merci | Bah c'est pas sadique, il va en profiter ! Tu as pu le voir récemment ? |
Par marsupylami : le 31/01/11 à 22:45:35
Dire merci | Moi avec un ensemble comme ça je fais pas 3 metres Tu comptes rien lui laisser deviner ou a l'inverse que ça se voit de suite ? Oui au final je suis rentrée le we dernier (pas celui qui vient de passer mais l'autre) alors que cétait pas prévu mais du coup oui j'ai pu passer une fin de journée et une nuit avec. Ca fait du bien, c'est fou comme on s'habitue vite à quelqu'un. |
Par Sa_Black_Rah : le 31/01/11 à 22:46:27
Dire merci | Me parler pas de St Valentin! (Enfin, qui sait, je serai peut-être recasée dans 15 jours... ) |
Par marsupylami : le 31/01/11 à 22:49:25
Dire merci | SB je te rassure à la base je deteste la saint valentin aussi C'est dailleurs la vraie première que je passerai ... Mais bon là c'est histoire de s'offrir un petit quelque chose sachant qu'on avait rien fait pour noel. J'ai le présentiment que je pourrais avoir un ensemble de sous vetements |
Par Sa_Black_Rah : le 31/01/11 à 22:51:48
Dire merci | Non, mais c'est barbant... Partout tu vois des annonces pour la St Valentin... N'importe où! Au resto', dans les magasins... Comme chanterait une copine "because I'm tout seul"! Je boycotte la St Valentin! Voilàààà!!!! |
Par marsupylami : le 31/01/11 à 22:53:39
Dire merci | C'est clair que c'est trop chiant tout ce tintouin commercial avec cette fete, ça a plus rien de "romantique" en fait j'ai horreur de ça. Pour moi rien de mieux qu'un bon repas en amoureux à la maison, avec un bon film, un bon verre de vin et plus si affinité ... Dodo par curiosité tu la acheté combien ton ensemble ? |
Par marsupylami : le 31/01/11 à 22:55:38
Dire merci | Bon voila Monsieur a trouvé mon cadeau apparemment. Je vais essayé d'avoir des indices |
Par Sa_Black_Rah : le 31/01/11 à 22:56:28
Dire merci | Parfaitement d'accord... Et je ne peux que ressortir l'argument maintes fois utilisées: "il n'y a pas de jour particulier pour se dire je t'aime". Mais quand EN PLUS, t'es toute seule... C'est franchement plus baddant! Je devrai aller ma "bimbo" au pub plus souvent au pub... Apparemment, c'est drôlement efficace comme méthode, mais j'suis pas sûre que ce soit durable! |
Par lapatateuh : le 31/01/11 à 22:59:30
Dire merci | Elle est pas mal votre coloc quand même! Pas mal l'ensemble! Mais j'aime pas aubade hihi, j'aime pas leur maintient! Me parlez pas de saint valentin, à chaque fois j'ai des accidents se jour là et c'et bon j'ai eu mon accident pour cette année! |
Par marsupylami : le 31/01/11 à 23:00:32
Dire merci | Exactement ! Moi ce que je faisais les années passées, je sortais avec ma meilleure amie, seule aussi, et on se faisait notre saint valentin à nous ! Parce que en plus, qui a dit que la saint valentin c'était que pour les couples, non pour moi la saint valentin c'est pour tous les gens qu'on aime, famille, amis, etc |
Par marsupylami : le 31/01/11 à 23:03:07
Dire merci | Patate oui arrete avec les accidents je pense que tu as eu ton compte la |
Par lapatateuh : le 31/01/11 à 23:05:39
Dire merci | en plus moi la saint valentin platrée jusqu'au dessus du genou ca va être super sexy! A quand un kamasutra spécial handicapé ( a prendre avec humour je précise si quelqu'un est un peu sensible ce soir!!!) |
Par Sa_Black_Rah : le 31/01/11 à 23:06:00
Dire merci | Rooooh! Je sens que ça va se finir comme ça avec ma coloc' tiens! En tête à tête avec une bonne bouteille de vin! A faire nos ours grognons dans nos chambres! Hier, on s'est payé un délire... On faisait la liste des gars à qui on dirait bien "oui" pour un RDV galant! Et là, une grande interrogation est apparue: pourquoi ceux qui ont l'air intéressés ne sont pas notre genre, et ceux qu'on "daterait" bien ne sont pas intéressés? Patate > Parle pas trop vite!!! On sait jamais ce qui pourrait d'arriver de pire d'ici le 14 février! (Bon, j'espère pas tout de même... Mais tu sais, c'est le coup quand t'es à cheval "celui là est pas prêt de me faire manger le sable"... Et BLAM! Ca vous est jamais arrivé? ) |
Page : < < | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous