Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 12281 à 12320, Page : < < | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 > >
Par doli : le 04/02/11 à 07:19:27
Dire merci | m apauvre SB que d'emotions apres une bonne nuit de repos çà ira mieux sinon f m'a tel hier soir et super noews on ne voit pas today car il pensait que je finissait a 13 h30 et que l'on aurait la temps de se voir qq huere avant de partir au ski et oui des potes l'on inviter au ski super du coup pour se rattraper il vient me chercher lundi au taf |
Par DodHer : le 04/02/11 à 09:15:10
Dire merci | Un we au ski, ca ne se refuse pas ! Et puis si il cherche à se rattraper, c'est peut etre un bon signe ! ^^ Patate et SB : oui, je l'attendais comme ca . Je n'étais vraiment pas en forme hier, gros vertiges, mal au coeur, et migraine . Du coup ce matin, je ne suis pas allée en cours. J'ai bien fait, la prof n'est pas venue . Vous me faites un petit résumé des 2 derniers jours ? Vous avez bcp blablaté |
Par lapatateuh : le 04/02/11 à 11:07:49
Dire merci | Et il a résisté combien de temps ton chéri hihi! Je pense que ca va lui plaire de partir si à chaque fois tu l'attends de la sorte |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 12:30:25
Dire merci | Il a pas du résister bien longtemps! Mon résumé... J'avoue que je suis encore très secouée de ma journée d'hier. On déménage avec Ilze (on a vu une maison hier, là on gère la paperasse). L'autre est décidément invivable. Elle a presque agressée physiquement une de nos amies hier... Le cauchemar prend fin pour nous! Et ce n'est visiblement pas le cas pour tout le monde. (Cf page précédente...) |
Par DodHer : le 04/02/11 à 12:37:35
Dire merci | Chouette si vous avez pu trouver autre chose ! La maison vous plait ? Vous allez etre que toutes les 2 ? Je vais lire la page précédente alors... Spoiler
Bah il s'est litéralement jeté sur moi . Et tu as raison Patate, maintenant il fait que de me dire qu'il va faire un tour, si jamais j'ai envie de me changer
Message édité le 04/02/11 à 12:38 |
Par DodHer : le 04/02/11 à 12:46:49
Dire merci | Je viens de lire l'histoire avec ton amie . Non mais alors ta bientot ex colloc en tient une couche ! Vous avez bien raison de déguerpir le plus vite possible ! Quant à l'histoire avec la fiancée du mec qui t'a dragué. Pfff la pauvre. Mais bon etre amoureuse ne veut pas dire bonne poire. Faut qu'elle se bouge aussi. Ne te mine pas pour ca. Toi, tu as fait ce qu'il fallait. Tu n'es pas assistante sociale non plus. Tu as bien assez de tes problèmes à toi |
Par doli : le 04/02/11 à 13:31:22
Dire merci | les filles j'ai eu franck au tel et surprise j'ai eu le droit a je te kidnappe lundi de 15h30 a23hoo ma cherie hihih vivement lundi passer une bonne jourénee les girls et sb decompresse le cauchemar est finit repose toi bein dodo |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 14:08:35
Dire merci | La maison est pas mal... Placée sur une rue adjacente à la rue principale (donc moins de bruits, c'est vraiment très calme). Le prix est vraiment bas par rapport à ce qu'on trouve dans le coin (en gros, ça nous reviendra avec les charges un tout petit plus cher que là où on est)... Et bonheur: il y a deux chambres! On a fait notre lettre de préavis, et on prendra l'autre maison début mars! J'attends de voir ce que l'autre malade va me sortir quand je vais la croiser... Elle a envoyé un loooooong mail à ma mère! Je l'ai lu et j'ai trouvé ça très révélateur sur la manière dont elle considère les gens. Elle a notamment traité Ilze comme une moins que rien dedans (évidemment, moi je ne me suis pas faite descendre, c'était pour ma mère; en gros je suis une gentille fille mais qui a de mauvaises fréquentations!). J'en ai chialé tellement ça m'a remonté les trippes de lire un tel paquet de c*nneries! Et je passe sur les détails....... Pour la fille, oui, je ne suis pas assistante sociale! Tu as bien raison! J'espère qu'elle prendra la bonne décision pour elle, qui pour moi est celle de le quitter, mais cet enfoiré a l'air de jouer avec elle (une fois de plus!). C'est juste ma confiance en moi qui en prend encore un coup. La voilà bien enterrée pour un moment je crois..... Pour le reste, je ne suis pas concernée. Ce ne sont effectivement pas mes problèmes mais les leurs! Doli > Bon, ben politique du "wait and see" hein! Bah il s'est litéralement jeté sur moi Etonnant! |
Par DodHer : le 04/02/11 à 14:36:01
Dire merci | Tu nous mettras des photos de ton nouveau logis ? Je ne comprends pas l'intéret qu'elle peut avoir à agir comme ca ta colloc. Ta mère lui a répondu ? Pour l'histoire du mec, je ne vois pas pourquoi ta confiance en toi devrait en prendre un coup ? Ce n'est pas toi qui est presque cocu . |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 14:51:17
Dire merci | Parce que j'attire (principalement!) des boulets! Raaah! Monter à poney, c'est beaucoup moins compliqué pour moi... Et eux au moins ne te trahissent jamais. (C'est pas la première que ça arrive m'a-t-elle dit... Elle est cocue et lui a laissé plusieurs fois une chance... L'amour rend aveugle et idiot parfois!) Pour les photos, je laisserai Ilze s'en charger! Mais je pense qu'elle en mettra sur FB! Très honnêtement, pour ma coloc', je pense qu'elle est malade et dépressive plus qu'autre chose. Elle aurait bien besoin de voir un psy', et je ne suis pas la seule à le penser... Elle est juste incapable de se gérer, dès qu'elle est à court d'arguments ou qu'on lui prouve par A + B qu'elle a tort, elle se met à crier. Elle voit les gens que par le fric, et s'imagine être la seule à avoir des problèmes...... Ma mère lui a répondu (pas vu sa réponse) où elle a dit que je payais ce que je devais, point barre, mais que je devais le faire en temps et en heure. Et elle lui a aussi précisé que le métier de mon père n'avait rien à voir là-dedans, qu'elle pouvait penser pour elle que je suis une gosse de bourges mais qu'en aucun cas, elle doit mettre ça sur le tapis quand il s'agit de me faire payer... Visiblement, ma coloc' l'aurait appelé plus tard dans la soirée, pour s'excuser des horreurs qu'elle a mis dans son mail par rapport à Ilze (elle l'a appelé après qu'elle ait faillis frapper notre amie) et qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait écris... Et c'était du lourd! |
Par DodHer : le 04/02/11 à 15:05:17
Dire merci | Je crois que tu ne trouveras personne ici pour te dire qu'elle n'attire pas les boulets. On attire toutes notre lot. Je suis meme sortie avec un paquet de boulets . Il faut en rire ! Pour ton histoire, retiens juste que tu as plu à quelqu'un donc tu es aussi un canon à tes heures, comme nous toutes ! Que d'histoires ac ta colloc. Elle sait que vous partez ? Tu as expliqué les raisons de votre départ au proprio ? Tu sais si elle était pareil avec les précédents ? Elle doit tous les faire fuir avec son comportement . Tant mieux que vous en soyez bientot débarassés en tout cas |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 15:22:39
Dire merci | Vouiiii! Mais y'en a aussi beaucoup qui me diront qu'au final, elle en ont trouvé un bien dans le lot! Pourtant, on est pas compliqué! Niveau critères on voudrait: beau, jeune, intelligent, fidèle, riche... Ca ne se trouve pas ça? Naaaa! Oui oui! Elle sait qu'on part... Ma coloc' lui a dit hier qu'on lui apportait le préavis d'un mois demain. Le proprio' a été mis au courant tout à l'heure via mails. On lui a envoyé un courrier en pièce jointe pour le côté formel, et on a envoyé un mail plus "perso", en lui disant que ça se passait très mal avec S. et que par conséquent, nous avons pris la décision de partir. Ca change rien pour lui, car au final, S. étant responsable de la maison, c'est elle qui lui paye le loyer... Autrement dit, si elle ne trouve personne d'autres (et je pense qu'elle trouvera), elle va devoir payer l'intégralité du loyer. On a cohabité quinze jours avec les précédents, un couple de chercheurs espagnols. C'est simple: ils n'étaient JAMAIS là! On pensait qu'ils ne nous appréciaient pas, mais au final, je crois qu'ils avaient aussi beaucoup de mal avec S... |
Par DodHer : le 04/02/11 à 15:30:56
Dire merci | Tout espoir n'est pas perdu pour toi ! Tu n'es pas si vieille que ça ! Faut juste que tu changes de chaussures J'espère qu'elle trouvera personne d'autre moi |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 15:35:37
Dire merci | Attends... La dernière fois, ma coloc' m'a sorti un matin "ha oui! Y'a D. (vous savez, le maréchal qui se défend plus que bien!) qui vient aujourd'hui... ". Et tu me dis ça maintenant? O.o Ben oui, j'avais pas prévu d'aller monter à cheval mais de passer au garage... (Important de bien s'habiller pour aller au garage!) En petits talons aux écuries... Je vous laisse imaginer la tête de ma proprio' quand je me suis pointée! Honnêtement, je crois que j'espère aussi... Mais bon! Là, je vais lui payer ses charges ce soir, imprimer le préavis, et "tchao bonsoir!". |
Par DodHer : le 04/02/11 à 15:46:23
Dire merci | Et à la fac, t'y va avec quelles chaussures ? Message édité le 04/02/11 à 15:47 |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 15:49:15
Dire merci | Mais qu'est ce que cette question perverse? Bon, je vais pas me cacher... La fac', quand je ne monte pas à cheval, j'y vais en filles... Mais on va dire que 9 fois sur 10, en ce moment c'est Dc Martens + mon sur-pantalon contre la pluie... Le vieux manteau et l'ordinateur sous le bras... Vous avez à peu près le tableau! |
Par DodHer : le 04/02/11 à 15:52:47
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 15:55:52
Dire merci | Mais y'a pas de gars intéressants à la fac! En plus, y'a que des filles en cours... Mais promis, faut que je retourne demander ma facture au garage: j'y vais en fille! |
Par DodHer : le 04/02/11 à 16:04:17
Dire merci | Oui mais tu te trouves plus belle qd tu es en fille non ? Et si tu te trouves plus belle, tu auras plus confiance en toi. Et si tu as plus confiance en toi, tu attires plus (meme habillée en pouilleuse) c'est tt un processus Lol nan j'exagère, c'est clair que c'est confortable de s'habiller n'importe comment parfois ! |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 16:16:26
Dire merci | J'ai grandi avec des "tu es trop grosse", "faudrait te mettre au régime", "ton derrière est énorme"... Ca aide pas franchement à s'accepter! Globalement, non, c'est assez rare que je me trouve jolie au final. Mais je me dis qu'on a qu'une vie, et qu'un seul corps, que mon riche lord anglais n'ayant pas encore montré le bout de son nez, je ne peux pas faire de chirurgie... Donc, je fais avec le physique que j'ai! Faut jouer sur les autres qualités! c'est clair que c'est confortable de s'habiller n'importe comment parfois ! Non, mais même pas sûre que ce soit une pure question de confort: t'as déjà essayé de monter à cheval en jupe et en talons toi? Non, parce que ma coloc' a testé en fait.... |
Par DodHer : le 04/02/11 à 16:23:02
Dire merci | Bwah sur les photos que j'ai vu, tu ne m'as jamais parue grosse ! . De toute facon, c'est nul les critiques sur le physique Monter en jupe et en talon ? L'est folle ! Hier soir j'ai monté en culotte de grand mère et pantalon d'équitation et j'ai réussi à me faire mal à mes parties intimes . Je n'imagine pas en jupe |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 16:27:37
Dire merci | Haaaa! Mais la mère grand (et ma mère aussi fut un temps, elle m'en a sorti des belles! ). Ben, disons que j'avoue moi-même ne pas savoir où je cache mes kilogs... Parce que quand je monte sur la balance... Aoutch! On va dire que c'est du muscle! Faut s'assoir sur les ishions!!!! Vous avez fait quoi? Mise en selle? La qualité de la selle aussi, ça joue beaucoup... Heureusement que j'ai pas ce souci! (Par contre, en ce moment vent + dos en vrac = pas de poney! ) |
Par DodHer : le 04/02/11 à 16:33:02
Dire merci | C'était pas que j'étais mal assise, mais ma culotte s'est coincée à un endroit pas terrible et je n'ai pas osé la remettre. Je ne referais pas la meme erreur 2 fois , c'était sanguinolant . Mais oui on faisait du dressage donc trot assis : re- Question bete : c'est quoi les ischions ? Et ca c'est vrai, le muscle, ca pèse lourd ! . Toute mon enfance ma mère m'a traumatisé ac mon poids également. Bon j'étais assez fine mais elle me restreignaient énormément en me disant que j'allais devenir obèse sinon |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 16:38:17
Dire merci | Okay... Je compatis! Moi je me gène plus pour ça! Bon, en même temps, je monte les 3/4 du temps seule! Les ishions... Les dernières vertèbres / les vertèbres sacrées / le sacrum / le truc qui aura du nous servir de queue si on avait pas muté... mais elle me restreignaient énormément en me disant que j'allais devenir obèse sinon Roooh! C'est dur ça... Après, tu te demandes pourquoi on complexe! La mienne, c'est le plus le genre "faudrait te mettre au régime" ou "ha ben t'as pas maigri dis donc" (véridique: c'est le premier truc qu'elle m'a sorti sur le quai de la gare alors qu'on s'était pas vu depuis plus de six mois... Et sinon, ça va maman? ). Mais j'ai pas de volonté et j'aime trop le sucre! Un jour... Peut-être... L'important, c'est de se sentir en forme! |
Par doli : le 04/02/11 à 18:00:55
Dire merci | ah les meres avec leurs regimes , elles feraint mieux de se ragarder elles heien si tu te sent bien comme tu ai faut rester comme çà SB LA POLITIQUE TU WAIT AND SEE c'est pas pour moi je suis trop speed et impatiente mais bon je vous rassure je vais surment pas lui sauter dessus lundi au tel et derriere l'ordi je bouiilooone apres en face je suis bq plus reserve |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 18:15:19
Dire merci | Je suis normalement du genre à foncer dans le tas, impatiente sur les bords. Mais quand je dis la politique du "wait and see", je veux dire par là que je ne m'attache pas aux choses tant que rien n'est fait, tant que les choses ne sont pas là, concrètement sous mes yeux! En Lettonie, ils ont un très bon proverbe: "espère pour le meilleur, prépares toi pour le pire". J'arrive pas à me mettre à bosser moi! |
Par doli : le 04/02/11 à 18:17:14
Dire merci | ah ok sb mai smoi je fonctionne pas comme çà c'est tout feu tout flamme ou rien je m'emballe tres vite mais je peu redescendre aussi vite |
Par Sa_Black_Rah : le 04/02/11 à 18:20:58
Dire merci | Et résultat, ça te joue des tours! Bon, je me motive... J'suis plantée dans le resto', à tenter de trouver la force de travailler! |
Par doli : le 05/02/11 à 10:33:01
Dire merci | oui et non on va dire car çà peux me jouer des tours mais j'en souffre qd surface on va dire |
Par marsupylami : le 05/02/11 à 20:42:58
Dire merci | 3 mois avec z'homme aujourd'hui |
Par lapatateuh : le 05/02/11 à 21:18:15
Dire merci | Marsu: et au bout de trois mois il te demande d'emménager avec lui? Bon ce soir j'ai pas la grande forme ! |
Par marsupylami : le 05/02/11 à 21:56:18
Dire merci | Non non, emménager ensemble c'est pas pour tout de suite, mais il m'a dit que dans quelques mois pourquoi pas. Cétait surtout pour me dire que ça le tenterai bien d'ici peu. Déja dans 2 mois je reviens a 45min/1h de chez lui donc à mon avis on sera souvent ensemble. Et pour la forme on est deux Qu'est ce que tu as toi ? |
Par lapatateuh : le 05/02/11 à 22:02:30
Dire merci | Oui j'avais compris que c'était pour pas dessuite, mais c'est "rapide" comme projet! Enfin je critique pas hein, mais moi j'aime bien prendre mon temps et pas faire des projets sur 5 mois! Ben d'être célibataire et avec une cheville en livve cest dur! et toi? |
Par marsupylami : le 05/02/11 à 22:11:41
Dire merci | Tinquiete pas j'ai eu la même réaction que toi à vrai dire Mais bon après je me dit que deja c'est sur et certains ça sera pas avant avril ensuite en avril j'ai un stage de 3 mois où là aussi je garde mon appartement perso, donc ça pousse dejà a juillet. Ensuite logiquement cet été je travaille chez moi donc là encore pas avant septembre. Ce qui fera au final presque 1 an. C'est tot, mais après on est jamais sur de rien même apres 3 ou 4 ans donc bon, si on est bien je me dis aussi que pourquoi ne pas en profiter. Enfin deja on verra les mois qui arrive Ta cheville va "mieux" là ? tu te fais opérer quand dailleurs ? Moi marre d'etre loin de chez moi, de passer mes weekends à ne rien faire car ville de m*** et personne avec qui sortir le weekend de toute façon ... Ne pas pouvoir monter à cheval ... Etre loin de tout |
Par doli : le 06/02/11 à 11:41:27
Dire merci | LAPA des que tu pourra plus sortir ton moral va remonter t'inquiéte MARSU c'est cool tout çà au moins ton homme tiens a toi et te le montre bon j'ai au de snews de F mr s'eclate au ski et veut savoir comme je vais je lui ai demander de me tel ce soir ppour mui donner mon adresse du taf pour mon kidnapping sb COMMENT TU VA , |
Par Sa_Black_Rah : le 06/02/11 à 19:37:43
Dire merci | Marsu > Ca peut paraitre tôt pour y penser, mais après tout, on ne vit qu'une fois! Patate > Bouh... Pas terrible par chez toi! Bien du courage à toi! Doli > Alors, il t'a appelé? Ici, on fait aller... On a "fait la paix" avec notre coloc' après une énième crise. J'ai passé le week-end aux écuries sous la flotte à monter mes chevaux. Et maintenant, retour à la réalité. Un peu dur ce soir. |
Par marsupylami : le 06/02/11 à 19:53:28
Dire merci | on ne vit qu'une fois Exactement, et je me dis que quand on est bien pourquoi ne pas en profiter, de toute facon on peut jamais être sur de rien. Même apres 30 ans de cohabitation certains se séparent donc bon Courage SB dis toi que tu as passé une belle journée auprès de tes poneys pour eviter la mélancolie des dimanches soirs |
Par Sa_Black_Rah : le 06/02/11 à 19:58:16
Dire merci | On ne peut jamais être sûre de rien effectivement... Surtout quand il s'agit d'une relation avec une autre personne. Oui, c'est ce que je me dis... Mais comme souvent, ça fait partie des périodes où la seule raison pour laquelle je me lève le matin, c'est eux. |
Par doli : le 06/02/11 à 19:59:33
Dire merci | non il m'a envoyer un texto pour avoir l'adresse car ce soir il rentre tres tard du moment qu'il ai la au rdv demain çà me suffit enfin j'avoue que j'y crois qu'a moitier en fait comme on dit jamais deux sans trois |
Par Sa_Black_Rah : le 06/02/11 à 20:00:31
Dire merci | Ou la troisième, c'est la bonne! |
Page : < < | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous