Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 12401 à 12440, Page : < < | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 > >
Par doli : le 08/02/11 à 15:40:02
Dire merci | je sais pas il me tiens au courant tres vite ila dit alors affaire a suivre quoi |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 17:34:47
Dire merci | Bon, qui vivra verra quoi! Je retourne bosser... Quelqu'un aurait il une corde à me prêter? |
Par marsupylami : le 08/02/11 à 17:49:22
Dire merci | Bon génial génial tout ça doli maintenant plus qu'à attendre et voir venir la suite SB recopiage/amélioration. ( ) c'est que la prof nous a donné le cours sur powerpoint et j'ai horreur horreur de ça du coup je remet tout sur Word et en même temps du coup je reformule, réduit etc J'en suis a 84 diapo sur 129 .... Bon courage toi aussi ! |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 17:54:52
Dire merci | Haaaa! Je vois! Perso, tous nos profs nous donnent nos cours sur powerpoint... Alors pas le choix, on fait avec! Je sens que je suis encore mal barrée moi ce semestre... |
Par marsupylami : le 08/02/11 à 17:58:22
Dire merci | Nous pas mal aussi mais en regle général je n'aime pas du tout, et puis du coup personne n'écoute et c'est le bordel dans la salle Tu as eu tes résultats du premier ?? Nous il nous manque toujours 8 notes Certains prof n'ont même pas commencé à corriger des dossiers qu'on a rendu mi décembre et donc encore moins les examens de début janvier Comment tu veux te mettre dans le second semestre quand tu sais pas comment te placer dans la moyenne |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 18:04:47
Dire merci | Houaaaa! C'est le sacré bordel par chez vous dis donc! Et tu sais pas quelles matières il faut booster... Bonjour le bordel! Non, les résultats tombent le 24 février. Mais bon, je m'attends pas à briller. Je suis un peu beaucoup paumée... |
Par doli : le 08/02/11 à 18:11:24
Dire merci | moi j'ai eu une partie des notes de mon module du 17 novembre pfff bon j'ai eu 14 et 16 mais bon peuvent pas donner toutrs les notes ces feigansses de prof |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 18:17:25
Dire merci | Pétard... Je les trouve longs par chez nous (encore que j'avoue ne pas avoir très envie de voir mes résultats! ), mais c'est bien pire de l'autre côté de la frontière à ce que je vois... |
Par marsupylami : le 08/02/11 à 18:22:34
Dire merci | Ah oui je crois que la moi cette année ils battent des reccords quoi SB encore nous on a pas du tout les mêmes matières au premier et second semestre du coup ça va encore, mais par contre oui il y a équilibrage des moyennes des semestres donc là pour le moment on peut pas savoir si on doit beaucoup bosser pour se rattrapper ou inversement Doli C'est bien tes notes pour le moment dis donc |
Par doli : le 08/02/11 à 18:26:42
Dire merci | merci marsu faut dire que j'avais reviser comme une dingue |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 18:28:41
Dire merci | Vous devez avoir la moyenne dans toutes les matières pour valider votre année, ou ça fonctionne comment? Vous pouvez en rater certaines sans que ça compromette obligatoirement tout? (Suis-je claire?) Je viens de voir que la petite ponette que je bossais en début d'année (et qui est repartie chez sa proprio' car ça n'allait pas avec le gamin qui la montait ici) est en vente... C'est la journée je crois. |
Par marsupylami : le 08/02/11 à 18:37:07
Dire merci | bah dis donc le turn over des chevaux par chez vous Alors en fait chez nous, si j'ai bien compris moi même (car même pour nous c'est compliqué ), il faut : * qu'on ait 10 minimum sur la moyenne des deux semestres pour avoir notre licence. * si on a moins de 10 on repasse toutes les matières où on a pas eu la moyenne * et même si on a au dessus de 10 sur les deux semestres, mais pas la moyenne à notre projet tutoré et soutenance de stage => licence non validée Normalement c'est ça |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 18:45:18
Dire merci | Oki doki! C'est pas pire que chez nous: - Première année, faut minimum 30% partout (si moins de 40% > Repèches), 40% de moyenne générale, et pas plus de 40 crédit au dessous de 40 (sur 120...). - Deuxième et troisième année: faut 40% de moyenne générale pour avoir la licence, on peut se planter sur 60 crédits (sur 240) lors des deux ans (max 40 la troisième année)... Et je te passe les calculs sur "comment qu'on a notre moyenne"! Oui, ça tourne pas mal... Puis la saison va reprendre. J'en ai trois qui sont programmés pour être vendue avant fin 2011 (Cassie doit partir au plus vite, Spyke cet été, Bella quand j'aurai terminé son débourrage). Puis, va falloir que je dise au-revoir à Della aussi. Faut se dire que c'est le métier qui rentre... |
Par lapatateuh : le 08/02/11 à 19:44:59
Dire merci | Ma fac fonctionne comme la tienne marsu! SB: faut s'y faire au cheval qui parte et qui reviennent hélas! |
Par doli : le 08/02/11 à 19:56:02
Dire merci | ouias ba moi pour avoir mon diplome il faut aboir 10 a chaque module c'est chiant |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 20:45:17
Dire merci | Patate > Je crois que quelque part, on ne se fait jamais à ce genre de choses! Raaah! Mon casque audio (neuf...) vient de rendre l'âme! J'ai que ça à faire comme dépenses en ce moment! |
Par doli : le 08/02/11 à 22:50:00
Dire merci | bon ba j'ai eu FRANCK au tel pas de rdv prevu pour le moment mais ilme rappel demain je lui proposerais bien de se voir vendredi vous en pensez quoi ?? JE LE LAISSE VENIR OU JE LUI PROPOSE DE SE REVOIR |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 23:04:21
Dire merci | Un peu des deux je pense! Montre lui de l'intérêt, mais point trop n'en faut! |
Par doli : le 08/02/11 à 23:06:53
Dire merci | euh deja je lui dit que j'avait rever de lui tu pense a quoi pour l(interet genre tes levres ma manquent hihii |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 23:11:22
Dire merci | Non, là, il faut agir quand tu es en face de lui pour ce genre de choses! Par "lui montrer de l'intérêt", proposer une autre date est très bien! Mais après, c'est aussi à lui de se bouger quoi! Enfin, je donne des conseils, mais je suis pas la plus à même d'en donner vu la platitude de ma vie sentimentale! "Un jour, mon prince viendra......" |
Par doli : le 08/02/11 à 23:15:07
Dire merci | ouias je crois que je vais le laisser veni en lui fesant deux ou trois compliment peu t etre merci pour ton avis je trouve que tu te debrouille bien en love coach |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 23:28:33
Dire merci | Peut-être que je me débrouille bien en coach... Mais c'est toujours plus facile de donner des conseils que de les appliquer directement! J'ai peut-être un côté Hitch! |
Par Sa_Black_Rah : le 09/02/11 à 21:56:01
Dire merci | L'une d'entre vous pourrait elle m'envoyer une corde en colissimo express? |
Par lapatateuh : le 09/02/11 à 21:57:25
Dire merci | Qu'est ce qu'il t'arrive choupinette? |
Par Sa_Black_Rah : le 09/02/11 à 22:10:53
Dire merci | Tu veux pleurer avec moi? Mon ami de ce soir s'appelle Winjberg et il a écrit une étude nommée: "Effect of head and neck position on outcome of quantitative neuromuscular diagnostic techniques in Warmblood riding horses directly following moderate exercise". Et j'en ai marre de dormir 5h par nuits... Et de me cailler qui plus est car ça fait une semaine qu'on a plus de chauffage... Comment va toi? |
Par lapatateuh : le 09/02/11 à 22:40:06
Dire merci | tu peux me faire une traduction? Moi ca va très bien ce soir, je me dis qu'au final il était pas tant que ca dans ma peau! |
Par Sa_Black_Rah : le 09/02/11 à 22:48:01
Dire merci | C'est bien! Au moins, tu arrives à te détacher sans trop de soucis alors? Traduction... Heu... L'effet de la position de la tête et de l'encolure en résultat des techniques de diagnostique quantitative neuro-musculaire chez le cheval monté de type Warmblood (près du sang en gros) directement après un exercise modéré. Grosso modo, c'est ça... |
Par lapatateuh : le 09/02/11 à 22:52:46
Dire merci | intéressent et ca donne quoi? |
Par Sa_Black_Rah : le 09/02/11 à 22:57:46
Dire merci | Ca donne que rollkurer, c'est le mal! |
Par lapatateuh : le 09/02/11 à 23:00:45
Dire merci | EN même temps je n'en ai jamais douté une seconde hihi! |
Par Sa_Black_Rah : le 09/02/11 à 23:03:18
Dire merci | Ben, tu lirais certaines études... Qui t'expliquent qu'au final, dans ce contexte précis, non, rollkurer, c'est pas nocif! Le problème de certains chercheurs, c'est qu'à se focaliser sur un seul aspect du truc, ils en oublient parfois l'essentiel! |
Par Sa_Black_Rah : le 10/02/11 à 14:12:48
Dire merci | Ahahaha... Petit plaisir sadique de la journée! Je viens d'appeler la DVLA (service des cartes grises en gros) pour savoir s'ils avaient reçu les papiers de la voiture... Evidemment, cet enfoiré de concessionnaire n'a rien envoyé! Mais je viens de me taper une amende de £30... Ils peuvent toujours essayer de prouver que c'est moi qui conduisais la voiture! J'applique la politique du "wait and see"! |
Par lapatateuh : le 10/02/11 à 14:15:12
Dire merci | Tu as fait quoi coquine pour te prendre une amende? |
Par Sa_Black_Rah : le 10/02/11 à 14:19:09
Dire merci | Me suis garée dix minutes sur une place réservée aux handicapés... Pourtant, je suis un peu handicapée sur les bords! |
Par doli : le 10/02/11 à 19:54:08
Dire merci | hello j'ai envoyer a f tu me mansue il a adore par contre je lui proposer de se voir demain soir et bine il est pas libre du wwekn end pas de chance enfin il doit me dire ces dispos alors que la patinec soit avec moi hih cooll lapa j'aime attendre que tu va bien sb tu as pas honte qd meme hihi |
Par lapatateuh : le 10/02/11 à 19:57:30
Dire merci | Il fait quoi de son week end? |
Par doli : le 10/02/11 à 20:10:34
Dire merci | il recoit sa cousine et son mari donc il doit passer du temps avec il c'etait engager et il vont a disney |
Par Sa_Black_Rah : le 10/02/11 à 20:22:02
Dire merci | Rooh! Mais ils ont quel âge pour aller à Disney? (Je sais je sors!) Non, j'ai absolument pas honte... Dommage que la voiture n'était pas à leur nom! J'espère qu'ils vont se bouger un peu leur trouffion! C'était encore une journée bizarre... Très bizarre... |
Par lapatateuh : le 10/02/11 à 20:23:13
Dire merci | Doli: a oui compréhensible! SB: arrête c'est trop cool disney! Je rêve d'y retourner! Qu'est ce qu'il s'est passé ajd? |
Par Sa_Black_Rah : le 10/02/11 à 20:28:34
Dire merci | J'avoue que j'aimerai bien aussi... J'y suis allée qu'une fois quant j'avais 6 ou 7 ans et j'ai pas pu faire Space Mountains! Houf! Pas grand chose... Mais c'est l'impression que j'ai! Debout 8h, après 4 petites heures de sommeil. Cours. Ensuite, deux heures de trou (le coup de mon PV). Puis re-cours, enfin TP. Avec un jeune véto, ma foi, pas dégueulasse mais il avait le trac le pauvre devant cette horde d'étudiantes... D'ailleurs, vers la fin, j'ai vu une voiture passée... Ho! Ben tiens! Mais qui que voilà > Le maréchal! Ensuite, j'suis allée monter à poneys, tous exemplaires (pour une fois!). Retour à la maison avec pour objectif "manger" et "prendre une douche"... Plus d'électricité! Et me voilà donc ici....... |
Page : < < | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous