Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 11961 à 12000, Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 > >
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 22:35:42
Dire merci | Merci! Bah! Faut de toute façon que je me fasse à l'idée... Ce n'est pas la seule qui est destinée à la vente. Et puis, c'est un peu mon "boulot" désormais ici! Et je sais que ceux-là seront vendus uniquement à très bonne maison! Bon le bon point de la journée, c'est que j'en suis à 2/5 de mes exams! Le mauvais point, c'est qu'il faut toujours que j'appelle ou passe au garage... --" |
Par DodHer : le 19/01/11 à 22:50:00
Dire merci | Et wala ma frimousse Mes yeux que je kifffffff trop pr vous rendre jalouse Et les photos dont je vous parlais : |
Par DodHer : le 19/01/11 à 22:53:23
Dire merci | Rho bah mince, l'avant dernière est dans le mauvais sens SB : 2/5 c'est presque la moitié, tu tiens le bon bout ! Les prochains sont quand ? Message édité le 19/01/11 à 22:53 |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 22:53:13
Dire merci | Raaaah! Je te déteste toi et tes yeux! Ta couleur te va très bien! Et les photos de Perros-Guirrec... Les couleurs sont juste magnifiques! |
Par DodHer : le 19/01/11 à 22:54:09
Dire merci | Ah oui, ta photo du calin est trop jolie aussi ! |
Par marsupylami : le 19/01/11 à 23:03:56
Dire merci | Je te deteste aussi !!!! Super couché de soleil par contre |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 23:06:58
Dire merci | Merci! Dommage que l'appareil photo ait un peu foireux... Mais on doit se faire une série "bimbos" sous peu je crois! |
Par DodHer : le 19/01/11 à 23:07:16
Dire merci | Bouh vous êtes méchantes ! Moi je vous aime bien |
Par DodHer : le 19/01/11 à 23:08:14
Dire merci | Vivement cette série alors ! C'est l'occasion de se prendre de sacrés fous rires |
Par marsupylami : le 19/01/11 à 23:12:16
Dire merci | Bon ok on t'aime un peu quand meme, mais c'est bien parce que c'est toi Olalala les cessions photos entre coupines ça fait bien longtemps que j'ai pas fait ça. Ca me manque |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 23:14:06
Dire merci | Mais nous aussi on t'aime bien voyons (moi en tout cas! )! Carrément! Déjà la dernière fois, on avait bien déliré sur sa feu Nissan... Et là, il faut qu'on fasse des séries avec Red Devil et Herbie, car ça ne va pas! Ma coloc' voudrait aussi qu'on fasse une série "bien habillée" autour des chevaux! Ca promet! |
Par marsupylami : le 19/01/11 à 23:28:53
Dire merci | Au fait SB je trouve que cette couleur un peu rousse te vas plutot bien, ça éclairci vraiment ton visage |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 23:33:06
Dire merci | J'avoue qu'au final, j'aime bien aussi! Et puis, avec les sourcils de fait, ça fait un visage davantage féminin! Mais bon, ça reflète pas beaucoup les noirceurs de mon âme! |
Par marsupylami : le 19/01/11 à 23:34:16
Dire merci | Justement c'est parfait à premier abord : un ange, et au final un démon Ah j'ai fait mes sourcils moi aussi tout a lheure, il était temps .. |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 23:39:23
Dire merci | Exactement... Personne ne peut me supporter tellement je suis diabolique! Je suis presque tentée de passer "râler" au garage demain en fait... Mais je sens qu'on va se limiter au coup de fil! J'aurai pas à m'expliquer sur le pourquoi du comment "vous pourrez dire à votre mécano' que la droite c'est la gauche, et la gauche c'est la droite". Juste à raccrocher! Les sourcils... Toute une histoire! J'osais pas trop toucher, du coup, ma coloc' m'a motivé à aller avec elle chez l'esthéticienne. La nana était étonnée que je me plaigne pas! |
Par marsupylami : le 19/01/11 à 23:42:56
Dire merci | Commence par raler au telephone comme ça dici quelques jours tu pourras y aller vraiment Les sourcils moi jétais aller chez l'esthéticienne les 2 ou 3 premières fois, ensuite c'est moi ou ma maman quand j'ai la flème et que je suis avec |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 23:48:53
Dire merci | Tu fais à la cire ou à la pince à épiler? Je sens que je vais faire comme toi... Retourner deux - trois fois, puis on verra. Bon, c'est pas hors de prix, mais j'ai une voiture à nourrir! (Qui me fout grave dans le rouge en ce moment, mais bon!) Non, mais là, il faut que je leur rappelle d'envoyer les papiers quoi! M'en fous, si je me fais ba*ser par un radar, c'est pas pour moiiiiiii! Mais si je dois revendre la voiture en speed pour x ou y raisons ( ), mieux vaut être la propriétaire... C. (ma proprio') m'a dit "tu restes calme jusqu'à ce que tu aies reçu les papiers, ensuite t'as le droit de descendre au garage et de lui dire clairement ce que tu penses de lui". |
Par marsupylami : le 19/01/11 à 23:54:03
Dire merci | C. (ma proprio') m'a dit "tu restes calme jusqu'à ce que tu aies reçu les papiers, ensuite t'as le droit de descendre au garage et de lui dire clairement ce que tu penses de lui". +++++++ Sinon pour moi c'est pince à épiler. |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 23:57:09
Dire merci | Cire au niveau des sourcils... Toute seule, ça parait un peu chaud quand même! En fait, j'ai moyen de récupérer les papiers en gérant directement avec la DVLA... Mais ça veut dire qu'il faut que je remettre 25 livres dans le commerce. Et je considère que c'est pas à moi de les payer! |
Par DodHer : le 20/01/11 à 00:13:32
Dire merci | Bwah les sourcils, c'est de la gnognotte par rapport au maillot |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 00:20:14
Dire merci | Me parle pas du maillot... Pas que ça me fasse souffrir, mais j'ai une peau tellement pourrie que me mettre en maillot en été est non-envisageable! |
Par DodHer : le 20/01/11 à 00:22:46
Dire merci | Faut mettre de la crème bronzante, ca cache tous les défauts |
Par DodHer : le 20/01/11 à 00:24:15
Dire merci | Et puis l'épilation maillot, ce n'est pas utile que pour le maillot d'été |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 00:26:54
Dire merci | Hum... Vu mes réactions de peau, je doute que ça cache TOUT! Mais c'est bon à savoir! Vouiiii! On sait que ça ne sert pas que pour le maillot de bain l'été... Mais même en temps que célibataire, j'aime bien me sentir "propre"! |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 00:28:02
Dire merci | Je vois que des gens lisent notre conversation passionnante mais ne se manifestent pas! |
Par DodHer : le 20/01/11 à 00:34:29
Dire merci | Ils nous espionnent |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 00:38:53
Dire merci | C'est pas très discret comme méthode d'espionnage! |
Par marsupylami : le 20/01/11 à 01:35:51
Dire merci | Qui qui espionne ??? |
Par DodHer : le 20/01/11 à 09:12:54
Dire merci | Capsou par exemple |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 13:18:10
Dire merci | Ou Lutine! Bon mon exam' de ce matin a été 3/4 fail! Vivement les résultats tiens! |
Par marsupylami : le 20/01/11 à 13:23:21
Dire merci | Nous c'est totalement la merdouille a la fac apparement |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 13:30:49
Dire merci | Ha bon? Pourquoi? |
Par lutine88 : le 20/01/11 à 13:41:54
Dire merci | Je me suis faite grillée Vous allez bien les filles ? |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 13:43:19
Dire merci | Ben écoute... Nous faisons aller! (Faut bien après tout!) Et toi? Ca fait un moment que tu n'es pas passée donner de nouvelles! |
Par lutine88 : le 20/01/11 à 13:48:09
Dire merci | Moi, ça va, je viens de finir mes dossiers d'inscription aux concours d'entrée aux IFSI, maintenant, je fais quelques tests psychotechniques et des maths car vu que ça fait 1 an et demi que j'ai pas fait de maths, je suis encore plus naze que je ne l'étais.... Sinon, toujours avec mon copain, ça fait 7 mois et demi et ça roule, bien qu'en ce moment, il soit particulièrement chiant et "mr je sais tout" mais bon, on fait avec ! Je remets ma jument au travail le mois prochain et j'ai hâteeee !!! |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 13:51:23
Dire merci | C'est quoi comme concours ça IFSI? Infirmier? Je compatis pour ce qui est maths and co... Déjà que je décollais pas avant non plus. Mais il va falloir me remettre dedans sous peu je le crains... C'est toujours "compliqué" pour le voir ton chéri? (N'oublies pas que c'est un homme... Eux aussi ont leurs règles parfois! ) |
Par marsupylami : le 20/01/11 à 13:55:28
Dire merci | Coucou Lutine !!! Comment vont tes puces ? Pour ma part tout va bien aussi, examens finis, avec z'homme depuis un peu plus de 2 mois et tout va très bien. Pour la Fac SB, c'est que depuis le debut de l'année on se fait tuer par les profs car on fait trop de bruits (les murs sont en cartons en plus donc ça aide pas ...) enfin surtout quelqu'uns en particuliers qui ne se rendent pas compte qu'ils ont une grosse voix et d'autres qui sont hyper irrespectueux. Aux examens l'autre jours ça avait plus ou moins deja geulé et menacé de faire venir le doyen ... Et là on devait a 14h avoir une reunion avec notre responsable (on se doutait que cétait à cause de tout ça) et ça a été annulé et repoussé à semaine prochaine avec le vice doyen ..... Puis par entretien personnel .... CA me gave au plus au point !!! Et il y a aussi une histoire d'affiche France Bleue. Certains des mecs l'ont prise un soir de soirée en ville et l'ont ensuite laissé dans la salle en partant de cours sur le tableau sauf qu'il y avait une reunion super importante dans notre salle le soir meme dapres ce que j'ai compris. Du coup ils veulent savoir qui a fait le coup d'ou l'entretien individuel je pense. Mais je supporte pas ces comportements. Deja que je passais très peu de temps avec ma promo ça me donne encore moins envie .. |
Par lutine88 : le 20/01/11 à 13:59:25
Dire merci | Oui c'est ça, c'est pour l'école d'inf ! C'est moins compliqué, oui et non. Mon père a été hospitalisé 1 mois et demi, et du coup comme ma maman est au courant, je suis allée dormir pas mal de fois chez lui, on se voyait 1 à 2 fois par semaine, 2 ou 3 jours, pour le mois de décembre. Là, mon père est rentré et n'est pas au courant et je ne compte pas le mettre au courant à cause de mon année de médecine que j'ai foiré (par mon unique faute en plus!) mais je veux pas tenter le diable, j'attends d'avoir mon concours Du coup, c'est plus la même je ne peux pas aller dormir chez lui, juste les aprem et encore, je suis sensée être chez mes parents que le w-e... et lui n'a pas trop les moyens en ce moment de venir à mon appart. Là il est venu 3 jours lundi, et ne peut pas venir les 2 prochaines semaines, donc va falloir trouver une solution |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 13:59:37
Dire merci | La fac' en France, c'est décidément floklo un peu partout... L'art et la manière de bien te prendre la tête! Bouh! Faut que je me motive à appeler le garage, mais j'ai vraiment pas envie pour le coup... |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 14:01:26
Dire merci | Hum... Pas cool Lutine. C'est pas toujours évident de gérer la famille... Je crois être assez chanceuse à ce niveau là. Tu as les réponses quand pour ton concours du coup? |
Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous