Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 11841 à 11880, Page : < < | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 > >
Par marsupylami : le 17/01/11 à 14:27:06
Dire merci | La fixette c'est normal mon frère fait pareil. D'ailleurs G. en a aussi ça m'a fait beaucoup rire, parce que lui c'est pas qu'un Je lui ai dit que cétait normal avec son quart de siecle |
Par DodHer : le 17/01/11 à 14:30:18
Dire merci | Mon chéri, c'est la calvitie qu'il surveille. Pour l'instant, il n'en a pas ms son père oui, alors ca le panique pour la suite. Je m'amuse à lui faire peur parfois en lui disant qu'il a un gros trou |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 14:31:09
Dire merci | J'adore on est vraiment sadique |
Par kosmos : le 17/01/11 à 14:34:35
Dire merci | moi tout le monde me chambre avec mes cheveux blancs la coiffeuse m'a même proposé de faire une couleur la dernière fois j'ai le droit de les aimer mes cheveux blancs, merdre |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 14:37:34
Dire merci | Kosmos > Parfaitement! De quoi elle se mêle la coiffeuse d'abord! Dodo > J'adoooore tes yeux! Maintenant, on veut voir ta nouvelle couleur en bonne qualité! Moi qui voulais avoir les yeux bleus... C'est un fail! Sinon... Félicitations à ma coloc' pour avoir brillamment obtenu son "Snooping Degree" (degré de fouine) > Le maréchal est casé! |
Par kosmos : le 17/01/11 à 14:43:26
Dire merci | j'ai une belle mèche blanche, au boulot mes collègues m'appellent malicia, ou le gremlins quand je suis pas sage |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 14:45:36
Dire merci | Hof! Tant que toi ça ne te dérange pas! On fait tellement de fixettes sur notre physique de toute façon... Ha oui! L'autre grande nouvelle de la journée, c'est que je vais pouvoir rappeler le garage pour ma 206... Hem... Genre, je n'ai QUE CA à faire à la veille de mes exams! Tout ça sent très fort le "fail". |
Par DodHer : le 17/01/11 à 14:45:48
Dire merci | De quoi je me mèle pour la coiffeuse Qd chérichou rentre avec mon mac, je pourrais transférer la photo de mon réflex Zut pour le maréchal ! Mais ca n'empeche pas de se faire plaisir avec les yeux! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 14:47:32
Dire merci | Dodo > Okay, on l'attend! Il faut que je motive ma coloc' avec son appareil photo aussi... M'enfin, c'est un peu la course en ce moment! Pourquoi est ce qu'on ne peut pas juste monter à cheval, manger, dormir, sortir entre amis de temps en temps? Pourquoi faut il bosser? |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 14:47:57
Dire merci | Moi j'ai toujours eu dans ma famille des cheveux blancs. Ma mère a les siens depuis des années et punaisse que j'aime sa couleur de cheveux !!!! Sa meilleure amie c'est pareil c'est blanc blanc entièrement et pareil je ne la vois pas avec une autre couleur de cheveux tellement c'est magnifique !! Kosmos Pour ma mère c'est le coiffeur qui refuse de lui faire des couleurs mais bon elle veut pas elle non plus donc ça va. SB merdouille pour le maréchal !! |
Par kosmos : le 17/01/11 à 14:49:33
Dire merci | oh SBR toi aussi des soucis de voiture? j'ai fait changer mes pneus la semaine derniere, le mec a cru me voir venir, j'avais demandé de vérifier les freins, il m'a sorti un devis a plus de 500€, genre y'a TOUT a changer dessus, avant et arrière, et les pneus avant par la même occasion, qui ne sont absolument pas morts, loin de là. faut arrêter de croire que nana = pigeon |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 14:51:01
Dire merci | Vous allez commencer à me faire flipper avec vos voitures les filles |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 14:51:17
Dire merci | Pourquoi est-ce que le coiffeur refuse de lui faire des couleurs Marsu? Voui... Mardouille pour le maréchal! Enfin, comme a dit Dodo "ça ne t'empèche pas de te faire du bien aux yeux", alors on va plus en rigoler! Puis bon, j'avoue que c'est plutôt mes exams et mon orientation qui me préoccupe. |
Par DodHer : le 17/01/11 à 14:52:52
Dire merci | C'est sur que les cheveux blanc ca peut etre joli, mais pas à 22 ans Pfou décidément, pas de chance ac cette voiture SB. Et ca ne peut pas attendre après tes exams ? Tu l'as remballé j'espere Kosmos ? |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 14:55:48
Dire merci | Il refuse parce que ça serait gacher sa couleur naturelle Faudrait que je vous trouve une photo pour vous montrer Dodo pour te rassurer ma mère a du commencer à avoir ses cheveux vers 25/30 ans. SB Qu'est ce qui te préoccupe pour ton orientation ? |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 14:56:30
Dire merci | Kosmos > J'avais fait un post là-dessus car ça se passe très mal avec le garage où j'ai acheté ma voiture il y a trois mois... Elle est censée être "saine", sauf qu'après vérification samedi avec ma proprio, une de mes roues arrières ne fonctionnent toujours pas correctement. Donc je retourne dans un autre garage ce soir pour que je sache exactement ce qui ne va pas sur cette roue... Et après, je rappèlerai le concessionnaire, mais je sens qu'il va m'envoyer me faire f*utre! Et je ne suis toujours pas la propriétaire légale de la voiture (achetée il y a plus de trois mois). De toute façon, je suis poissarde avec les voitures... Quand je n'ai pas d'accidents, j'ai des soucis de mécanique! Et effectivement, beaucoup font l'amalgame fille = nulle en mécanique. Pas de bol pour eux, mes proprios connaissent du monde pour m'aider! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 15:01:53
Dire merci | Dodo > Je vais voir ma soeur une fois les exams finis... J'ai 4h de route, et je veux être sûre que la voiture est "saine". Qui plus est, ma garantie est terminée, donc si je veux que W. (le concessionnaire) règle le souci, mieux vaut que je fasse vite... Marsu > Ben, le simple fait de ne pas savoir où je vais... Et avec les exams qui arrivent, je réagis comme d'habitude: très violemment. Parce que la seule chose que je vois, c'est un magnifique plantage. J'avoue que ça me fait un peu baisser les bras. Mes réalités sont différentes de mes envies malheureusement. J'ai discuté avec une de mes proprios. Ca m'a fait réfléchir. Elle me disait que ça pourrait être intéressant pour moi d'acheter un voire deux PS totalement verts au début de l'été à 400 ou 500 euros, pour revendre le triple avec un peu de taffe... Je sais que c'est que j'aime, former des chevaux. Sauf que dans l'immédiat, je vois difficilement comment je pourrai concrétiser un tel projet. |
Par kosmos : le 17/01/11 à 15:07:43
Dire merci | évidemment que je l'ai remballé et il m'a bloqué ma poignée de portière en me rendant la voiture, je lui ai montré comment la débloquer, du coup il m'a dit que simplement changer les mâchoires de frein a l'arrière pourrait suffir M.D.RRRRRRRRR |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 15:10:55
Dire merci | Les garagistes, c'est comme beaucoup d'artisans > Une fois que t'as trouvé le bon, vaut mieux pas le lâcher! Ma mère une fois, avait fait faire des devis par un peintre. Le mec lui a sorti un devis deux fois supérieur à celui du voisin qui habite à côté. Bizarrement, le devis a été revu à la baisse une fois qu'elle lui a dit... |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 15:12:47
Dire merci | Kosmos ya vraiment des c*** chez les garagistes SB oui je comprends, mais bon t'en fait pas a chaque fois ça se passe pas trop mal tes examens au final. Courage !! Pour le projet j'avoue que ça a l'air tentant ++, mais bon faut deja voir si tu aurais le temps, et puis c'est un peu un pari quoi. Tu pourrais au niveau de l'achat ou non ? |
Par DodHer : le 17/01/11 à 15:19:56
Dire merci | SB Ah je ne savais pas que ta soeur était aussi en GB ? Ce projet est bien tentant c'est sur. Après tu es la seule à savoir si c'est réalisable pour toi, si y'a le marché pour etc. Et comme dis Marsu, on a toujours l'impression que c'est la cata pendant les exams, au final tu ne t'en sors pas si mal. Il faut juste s'accrocher ! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 15:22:33
Dire merci | Marsu > Oui, mais je crois qu'on m'a tellement monté la tête avec ça ( ), que plus ça va, moins j'ai confiance. Se prendre une taule dans un module, à la remarque, c'est pas une catastrophe en soi, ça ne m'empêchera pas d'avoir mon BSc... Mais vu que j'avance dans le vide, sans trop savoir où aller, ça me démoralise. Je retombe dans mes bons vieux travers: aucune confiance en moi. On verra... Pour l'éventuel projet > Le problème, c'est que mes parents ne suivront pas. L'argent pour acheter et entretenir quelques mois je l'ai (j'ai payé mon van et ma jument cash avec mes propres sous). Sauf que ça s'est tellement mal fini avec Lovely, qu'ils n'accepteront jamais... Le temps, je l'ai, et avec les beaux jours qui reviennent ce serait moins contraignant qu'en hiver. Même si ça veut éventuellement dire mettre certains de mes poneys de côté (j'ai trois juments au travail + deux débourrages + d'autres occasionnels, et j'arrive à gérer toute cette petite troupe...). Après, c'est sûr que c'est faire un pari: ça passe ou ça casse (notamment si blessure sur la période de travail). Un jeune avec un peu de dressage et gentil, tu peux facilement en avoir 1'500 ou 2'000 livres après trois / quatre mois de boulot. |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 15:24:37
Dire merci | Dodo > Oui, ma soeur est en UK pour sa dernière année de master... Elle est à trois heures et demie / quatre heures de route de chez moi en voiture. Donc, je lui ai dit que je venais sous réserve que ma voiture soit fiable pour rouler une telle distance. |
Par DodHer : le 17/01/11 à 15:27:22
Dire merci | Ah c'est cool ca ! Vous vous voyez souvent ? Elle fait quoi elle ? C'est sur que c'est bcp de risques. Mais bon, prendre des risques, ca fait partie de la vie. Sans ca c'est triste ! Bon après si ca coice au niveau familial, ca n'aide pas non plus ! Et puis pqoi tu dis que tu ne vois pas d'avenir ? Je croyais que tu avais des trucs en vue apres ton Bachelor ? |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 15:27:30
Dire merci | Tenez pour vous illustrer la couleur des cheveux de ma maman Et ça c'est la meilleure amie de ma maman qui elle aussi à les cheveux blancs depuis des années. Simple J'ai 22 ans et je l'ai toujours connue comme ça aussi |
Par DodHer : le 17/01/11 à 15:29:04
Dire merci | T'es pas mal non plus Sur des femmes "de cet age" ca va tres bien ! Mais pas qd tu es encore en plein ds tes études |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 15:31:07
Dire merci | Hum oki je comprends. Après toi seule peut savoir ce que tu veux faire |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 15:32:52
Dire merci | Dodo dit toi qu'elles ont eu ces cheveux a 25/30 ans chacune |
Par DodHer : le 17/01/11 à 15:34:23
Dire merci | Mais la phase intermédiaire entre blanc et coloré ca doit etre moche non ? |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 15:34:46
Dire merci | Marsu > Raaah! J'adore la couleur de ta mère! C'est un beau gris métallique. Dodo > Ma soeur fait de la chimie. Elle veut continuer sur une thèse et faire de la recherche en pharmacie. On se voit... Quand on peut! Disons qu'on a pas du tout les mêmes caractères et si on aime bien se voir de temps en temps, faut pas qu'on reste trop longtemps ensemble sinon, on se fritte! Faut dire qu'on est sur des voies totalement différentes, ce qui n'aide pas. Elle est très centrée sur elle-même et sa petite vie, alors que moi, je n'ai que mes chevaux pour me raccrocher et tenir. Niveau achat d'un autre cheval... De toute façon, je ne ferai rien sans l'accord de mes parents. Après tout, c'est eux qui m'entretiennent et qui me financent de A à Z. Mais bon, j'espère que Spyke se vendra bien cet été, auquel cas, il y a des chances que je touche un pourcentage sur la vente du poney... Ca leur montrera que je suis capable de me faire un peu de sous en montant des chevaux. Pour mon orientation... C'est changeant. Disons que je me renseigne un peu à droite à gauche, mais sans réellement voir concrètement. Je pense qu'au final, je vais plus devoir "subir" mon orientation que la décider réellement. Parce que ça dépendra de ce que j'aurai comme écoles / universités à la sortie de mon bachelor après les concours. |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 15:35:54
Dire merci | Je pense que ça dépend de ta couleur de cheveux naturelle et de comment c'est réparti... Après, les cheveux blancs, c'est pas un signe de maturité? |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 15:39:51
Dire merci | Oui SB ma mère a de belles mèches grise. Tout le monde pense que c'est une couleur d'ailleurs. Dodo j'avoue ça je ne sais pas. Après ma maman est blonde à la base donc ça a du aider par rapport a quelqu'un de brun SB au fait pourquoi tu avais du vendre ta jument ? |
Par DodHer : le 17/01/11 à 15:41:43
Dire merci | Ton orientation, tu la décides qd meme. Tu postules dans des formations qui t'intéressent, et tu choisis ensuite en fonction de là où tu es acceptée. C'est pareil pour tout le monde. Je vais devoir faire des demandes de M2, je ne serais probablement pas recu partout, mais bon je ne subirai pas mon orientation pour autant ! Il faut voir le verre à moitié plein ! Ce serait cool pour Spyke en effet ! Je ne veux pas etre mature !!!! Je veux etre encore jeune, et je ne serais mature que qd j'aurais mes enfants et un boulot. Donc autant dire que ce n'est pas pour tout de suite |
Par DodHer : le 17/01/11 à 15:43:29
Dire merci | Marsu : eh oui voilà, moi je pense que ca ferait moche. Pour des bruns ou des blond ca passe bien. Pour qqn de chatain, les couleurs ne vont pas ensembles |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 15:45:26
Dire merci | Bruns et gris ça va pas tellement ensemble non plus |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 15:49:59
Dire merci | Marsu > A la base, parce qu'on ne s'entendait pas. Je sortais en CSO et elle était beaucoup trop délicate pour moi (au final, depuis que je l'ai vendu, je n'ai même plus envie de passer la moindre barre, donc je ne saute plus). Et puis, faut pas se leurrer, ça faisait pleurer le compte en banque de mes parents tous les mois la dernière année. Et puis, je partais en UK... Je m'étais vraiment remotivée à la travailler correctement, à reprendre les bases avec elle, après mon séjour à Wallis. Je l'ai vendu à contre-coeur, quatre jours avant de partir au Pays de Galles, alors que j'avais déjà choisi le transporteur. Et je m'en bouffe encore les doigts de l'avoir vendu......... Une comme elle, il n'y en aura jamais d'autre. Et elle est partie chez un sale c*nnard. Dodo > Tu as raison! Mais concrètement, je ne vois toujours pas ce que j'ai REELLEMENT envie de faire. J'ai des centres d'intérêt, mais la vie que je préfère, c'est celle que je mène aux écuries. Roooh! Tu fais Peter Pan? Tu veux pas grandir? |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 15:50:35
Dire merci | Marsu ++++! En fait, dès que tu passes sur les couleurs sombres.... |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 15:55:55
Dire merci | Hum oki pas facile facile tout ça Tu as de ses nouvelles de temps en temps ? |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 15:59:20
Dire merci | Je n'en veux pas. Elle est comme morte dans ma tête. Je me dis qu'il faut malheureusement tourner la page et avancer. J'ai eu la possibilité de la racheter en mai l'an dernier, et mes parents s'y sont opposés. Quelque part j'espère en me disant que peut-être un jour nos routes se recroiseront. Dans quelques années... |
Par marsupylami : le 17/01/11 à 16:00:16
Dire merci | Courage petite SB |
Page : < < | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous