Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 11481 à 11520, Page : < < | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 > >
Par doli : le 01/01/11 à 11:27:15
Dire merci | hello ya du neuf rdv la semaine pro normalment çà va me changer tiens et vous çà va ? sb J ADORE LA CHANSON MAIS 90 REND BIEN TRISTE QD MEME |
Par Sa_Black_Rah : le 01/01/11 à 13:18:06
Dire merci | Bonne année tout le monde! |
Par doli : le 01/01/11 à 13:44:35
Dire merci | bonne année SB ET SURTOUT PLEIN DE BONHEUR et je vous lance le scoop de la nouvelle année j'ai un rencard et çà passe a l'as c'est quoi se bordel |
Par Sa_Black_Rah : le 01/01/11 à 13:49:02
Dire merci | Pourquoi est ce que ça passe à l'as? |
Par doli : le 01/01/11 à 14:09:04
Dire merci | ba le manque de reaction quoi c'est pas tous les jours que çà m'arrive merde enfin faut deja qu'il confirme mais bon c'est lui a porposer donc il devrait confirmer et toi sb comment va ton moral ? |
Par Sa_Black_Rah : le 01/01/11 à 14:53:27
Dire merci | Baaah! C'est pas totalement râpé! Tu peux pas le relancer ou ça ferait "trop sangsue"? Le moral, ça va ça vient... Je suis chez une copine qui a un copain, alors pas facile d'entendre des "et mon chéri par ci et mon chéri par là" à longueur de journée... Mais j'ai passé une super soirée, et ma tenue a visiblement été assez apprécié! Mais vivement mon chez moi et mes poneys! |
Par doli : le 01/01/11 à 14:55:22
Dire merci | ECOUTE JE VAIS ATTANDRE QQ JOURS MR EST A DUBAY |
Par Sa_Black_Rah : le 01/01/11 à 15:04:16
Dire merci | Ha oui! C'est vrai qu'il a du fric! |
Par doli : le 01/01/11 à 15:09:42
Dire merci | BA oui je choisit les riches maintenant ouias enfin je dit çà c 'est plutot lui qui ma choisit sur adopte |
Par Sa_Black_Rah : le 01/01/11 à 15:10:44
Dire merci | Et il rentre quand? T'as raison... Malheureusement par chez nous les (vieux prêts à crever) riches lords, ça court pas les rues! |
Par doli : le 01/01/11 à 15:31:52
Dire merci | il rentre le 6 et on doit se voir le 7 putain j'hallucine j'etais avec un mec en train de chatter sur fb un mec d'adopte et paf il se met hors ligne quel petit con |
Par doli : le 01/01/11 à 15:32:28
Dire merci | et paf il revient il jout ou quoi |
Par doli : le 01/01/11 à 15:35:01
Dire merci | et il repart il nous fait cloclo çà s'en va et çà revient pfffffffffff je deteste çà çà me met dans une colere noir genre stephanie de monaco comme un orangan |
Par Sa_Black_Rah : le 01/01/11 à 17:11:21
Dire merci | Ben, sa connexion est peut-être tout simplement mauvaise? |
Par lapatateuh : le 01/01/11 à 17:19:54
Dire merci | doli t'enerve pas entre les histoires de connexion internet qui beuguent + FB la même chose! pas de sou cid |
Par Sa_Black_Rah : le 01/01/11 à 17:35:07
Dire merci | Patate ++++! |
Par doli : le 01/01/11 à 18:28:45
Dire merci | AH PATATE EST DE RETOUR YESSSSSSSSSSS |
Par lapatateuh : le 01/01/11 à 19:01:43
Dire merci | Je vous lis les filles ne vous inquietez pas! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/01/11 à 19:35:43
Dire merci | FB bugue d'ailleurs je crois Patate! |
Par lapatateuh : le 01/01/11 à 20:53:16
Dire merci | pourquoi? |
Par Sa_Black_Rah : le 01/01/11 à 21:15:22
Dire merci | Ca envoie pas, ça reçoit pas je crois. Vous avez à moitié des bugues sur les notifications aussi? Ca m'arrive de ne pas en recevoir... M'enfin, vu le nombre de trucs qui vont de travers sur mon ordi en ce moment de toute façon! |
Par doli : le 02/01/11 à 10:55:23
Dire merci | ah je vous jure c'est bienla technologie qd çà marche |
Par lapatateuh : le 02/01/11 à 11:36:16
Dire merci | AaaaA je suis pas la seule à ne pas voir mes notifications, ni les demandes en ami desusite! |
Par doli : le 02/01/11 à 13:06:35
Dire merci | BON BA çà me rassure si çà bugue car pour le mec riche il arrive a publier des trucs et ne reponds pas a mon mail via fb pour confirmer notre rdv pourqquoi les mecs ils peuvent pas repondrent au message dans la journée hein ils doivent etre des diessels et nous des esssences |
Par marsupylami : le 02/01/11 à 17:41:13
Dire merci | Une trés trés bonne année à vous toutes les filles J'espère aussi que le papa noel est bien passé ! Doli chouette pour ce rdv jespère que ça va vraiment se faire et oui tinquiète pas le chat de FB est pourrit justement à cause des problemes de connexion. Patate Comment tu vas en ce moment ? SB j'ai vu ta robe sur FB justement. Ca t'aller trop bien ! Pour ma part ça va plutot bien aussi, malgrès les vacances révisions ... pour cause d'examens commençant demain dans la joie et la bonne humeur ... Sinon avec z'homme ça se passe toujours très bien, j'ai passé presque 5 jours (en deux fois) avec lui pendant les vacances. D'ailleurs ça maman m'a offert de super bons chocolat de la maison du chocolat de Bayonne C'est juste tropppp bon et en plus j'en ai pas qu'un peu Ah et aussi bonne nouvelle il a dit a un de ces copains qu'il était avec moi (il a pas été étonné d'ailleurs) maintenant on espère que ça sébruite pas et qu'on le dise nous même à mon ex (meilleur ami de mon homme pour celles qui ne s'en souviennent pas) Voila !! |
Par DodHer : le 02/01/11 à 17:47:45
Dire merci | Bonne année les filles !!!!!! Un petit moment que je n'avais pas pris le temps de venir par ici mais il faut dire que j'étais bien occupée avec les révisions et les fêtes ! Comment allez-vous ? Vous me faites un petit résumé récent de vos vies ? Pour ma part, mes examens commencent demain. Et puis c'est partit pour toute la semaine. Autant dire que ca m'a ruiné toutes les vacances ! Enfin j'ai quand meme eu le temps d'aller faire une journée de ski mais chérichou s'est déchiré le ligament du pouce à cette occasion ! Quel boulet . |
Par marsupylami : le 02/01/11 à 17:51:49
Dire merci | Pour moi tu as un résumé juste au dessus Je compati vraiment avec toi par les examens je commence aussi demain pour 15 jours avec un total de 10 épreuves Par contre oui chéri est boulet Il en a pour combien de temps de repos ? |
Par lapatateuh : le 02/01/11 à 17:52:19
Dire merci | Marsu: et bien pour moi on fait aller, avec des hauts et des bas, mais ce n'est pas grave! J'espere que ton ex va pas le prendre trop mal! Dod: la même pour moi, sauf que je n'ai pas bosser Courage! |
Par DodHer : le 02/01/11 à 17:55:42
Dire merci | 4 semaines au minimum ! Ah oui pardon pour ton résumé Bon courage pour tes partiels également. Je crois meme que tu me bas. Moi j'ai que 5 matieres écrites sur 5 jours (et un oral fin janvier). Moi belle maman m'offert un cheval de bois, la vilaine (je lui avais demandé un cheval pour Noel ) Il a prévu de le dire à ton ex, son meilleur ami bientot ? Cool pour vous si tout se passe bien en tout cas ! |
Par DodHer : le 02/01/11 à 17:56:41
Dire merci | Tu fais quoi déjà Patate ? Obligation pour moi de bosser si je veux pouvoir avoir le M2 de mes reves l'an prochain |
Par doli : le 02/01/11 à 20:15:44
Dire merci | mon resumer j'ai ma niece de1.5 mois chez moi avec ma soeur et son copain peut etre un rdv avec un riiiiche vendredi soir voila |
Par Sa_Black_Rah : le 03/01/11 à 00:18:06
Dire merci | Marsu > Bon tout roule alors! Même question que Dodo by the way! Ils ont une drôle de relation de "meilleur ami à meilleur ami" quand même non? Merci pour ma tenue du Nouvel An! Visiblement, ça a pas mal plu... Dodo > Je compatis pour les partiels! Ici, c'est pareil... Des hauts et (beaucoup! ) de bas! Entre les nuits d'insomnie et les crises de stress... M'enfin, on ne va pas se laisser démonter dès le début d'année! Les partiels, c'est jamais que dans deux semaines pour moi... |
Par doli : le 03/01/11 à 07:18:46
Dire merci | HELLO çà commencec bien je suis vener des le matin le beau il joue sur fb a je sait pas quoi comme jeu par contre pour confirmer le rdv tintin je pense qu'il va aller voir les grecs celui la a moins qu'on puissse pas le faire de dubai hein ? REPONDRE AU MAIL |
Par Sa_Black_Rah : le 03/01/11 à 20:15:19
Dire merci | Toujours pas de nouvelles Doli? Ici, c'est boulot boulot boulot... Je déteste Paris qui plus est! |
Par DodHer : le 03/01/11 à 21:24:27
Dire merci | Tadaaaaam et deux examens de passés ! Même pas tout raté en plus ! Demain, ca va etre une autre paire de manches par contre Alors Doli, des nouvelles de ton Dubaiais ? Tu fais quoi à Paris SB ? Je vais probablement monter dans les semaines qui viennent, moi j'aime bien ^^ |
Par Sa_Black_Rah : le 03/01/11 à 21:37:41
Dire merci | Il te reste combien d'exams Dodo? Je suis chez mes parents pour quelques jours... Mais je repars sous peu. Il est temps. Je dois être en train de faire un espèce de rejet. J'en suis quand même au point de ne pas vouloir rentrer en France en Avril! Et si en plus il faut que je reste coincé sur Paris, ça fait pencher la balance +++ pour rester au milieu de mes moutons et de mes champs... |
Par DodHer : le 03/01/11 à 21:49:17
Dire merci | Qu'est ce qui te déplait tant que ca sur Paris ? Bon j'avoue que je n'y ferais pas ma vie, mais comme ca de temps en temps pourquoi pas . Il me reste 3 écrits (dernier vendredi). Et un petit oral de rien du tout le 18 |
Par marsupylami : le 03/01/11 à 21:55:34
Dire merci | oui tout roule, là justement on parle partage des taches ménagères sur msn Oui dans leur groupe ils ont tous une relation particulière, mais bon ils s'aiment énormément au final mais la c'est vraiment mon ex qui a fait le con en disant alors qu'on était ensemble que G. (mon homme actuel) pouvait me draguer du coup bah vu que je lui plaisait il s'est pas géné ... On pense lui dire une fois qu'on sera "sur" de nous ce qui au final arrive plus vite que prévu je pense, mais on veut pas non plus précipité les choses donc on attends un peu. Au final il n'y a aucune solution de meilleure Je aussi pour vos examens les filles ont est dans la meme galère ! PS : j'aime pas paris non plus ... |
Par Sa_Black_Rah : le 03/01/11 à 22:07:18
Dire merci | Je comprend mieux Marsu... Bon après, c'est peut-être très féminin, mais mes vraies amies savent en général tout tout de suite sur ce type de sujet! (M'enfin là, c'est plus délicat! ) D'ailleurs, ça peut être pesant... J'étais chez une amie en Bretagne, avec quelqu'un depuis un moment et complètement gaga de son mec (elle a pas tiré un mauvais numéro en plus! ), et quand il a fallu se farcir ses histoires de couple... C'était... Heu... Un peu... Déprimant! Pour Paris... J'aime pas les grandes villes de manière générale. Ca pue, c'est moche, les gens font toujours la tronche, fin bon! Pour moi, c'est beaucoup trop loin de la nature et du calme auquel j'aspire. Aber', c'est l'extrême inverse. Et pareil, si je ne m'y verrai pas passer ma vie (trop loin de tout, pas de "bons" chevaux, de beaux concours...), je m'y sens bien car c'est mon élément. |
Par marsupylami : le 03/01/11 à 22:10:01
Dire merci | Pour Paris... J'aime pas les grandes villes de manière générale. Ca pue, c'est moche, les gens font toujours la tronche, fin bon! Pour moi, c'est beaucoup trop loin de la nature et du calme auquel j'aspire. ++++++++++ Après lorsque mon ex a dit ça on peut pas dire qu'on était vraiment en couple mais plus un PC qui après a été un peu amélioré mais les mots été deja dit. Par contre, moi aussi j'ai beau etre en couple les gens qui sont colés serrés, papouilles etc ça me gave ... |
Page : < < | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous