Forum cheval
Le salon de discussion

Mes histoires de coeur

Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne
je crée le mien

hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre
voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici

Messages 11161 à 11200, Page : < < | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 > >

Par doli : le 26/10/10 à 19:04:17

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci

Par Sa_Black_Rah : le 26/10/10 à 22:09:07

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
A Bordeaux, le pris des pensions doit quand même pas être donné... Enfin, j'imagine!

Je cherche quelques photos! Mais elles ne rendent pas honneur à la beauté des paysages que l'on voit je trouve...

Par Sa_Black_Rah : le 26/10/10 à 22:25:58

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
En fait, je me rend compte qu'on a pas énormément de photos...

Notre écurie perdue dans les montagnes:

Aber.

Par doli : le 27/10/10 à 07:05:23

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 merci sb pour les photos
je les trouve chouette moi

Par DodHer : le 27/10/10 à 10:06:18

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Rhooo en plus tu as la plage ! C'est où exactement chez les Gallois ?

Non c'est sur que ce n'est pas donné mais je ne cherche qu'une pension pré (avec petite carriere c'est mieux) puisqu'elle n'a jamais vécu en box. Donc ca reste abordable. Le vrai probleme est le transport. Je maudis mon portefeuille

Par Sa_Black_Rah : le 27/10/10 à 10:24:10

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Et en essayant de faire un "groupage"? Ca se trouve parfois (bon, faut avoir un peu de bol, mais si t'es "souple" niveau dates, y'a des chances de trouver quelque chose). J'avais fait des devis à l'époque où j'avais vendu ma jument, et pour faire Brest - Nantes, j'arrivais pas à descendre à moins de 400 euros. Au final, par chance, une dame du côté de Quimper devait aller me récupérer des chevaux sur Nantes... Y'en a eu pour un peu plus de 200 euros, en sachant que la jument devait passer une nuit à l'élevage en plus.

Je suis sur Aberystwyth précisément (ça se prononce A - bèr - ri - suisse). C'est un coin paumé au fin fond du Pays de Galles (les premières grandes villes c'est Birmingham et Cardiff... Y'a 3h de route! ).

Par lapatateuh : le 27/10/10 à 10:52:29

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 ca à l'air d'être cool où tu habites SB; non je rigole!
j'aime la campagne, mais vu l'herbe, j'imagien qqu'il doit pleuvoir / faire humide constamment!

Par Sa_Black_Rah : le 27/10/10 à 11:02:13

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
C'est sûr qu'il pleut plus que dans le Sud!
Mais honnêtement, le temps est plus clément qu'en Bretagne...

En fait, sans trop rentrer dans les détails, l'herbe est particulièrement verte uniquement à cause des "espèces" qui ont été implantées ici (pas mal de ryegrass).

Par DodHer : le 27/10/10 à 12:17:31

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je parlais de mon propre transport . Ca ne sert à rien de la ramener si c'est pour ne pas pouvoir aller la voir faute de voiture...

C'est vrai que ca à l'air bien paumé, mais très joli ! Tu y es pour combien de temps encore ?

Par Sa_Black_Rah : le 27/10/10 à 13:42:06

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Ha oui... J'y avais pas pensé! Quand t'es pas véhiculée, bonjour la galère!
J'avais fait pendant quasi un an sans voiture pour ma jument (bon, elle était pas au pré mais en box... Alors obligation d'aller la sortir tous les jours), et c'est crevant. Surtout quand tu te tapes le bus aux heures de pointe avec tous les gamins qui crient partout!

C'est là qu'on se rend compte que le permis sans voiture, ça sert pas à grand chose (oui, que du vécu!). x)

Par DodHer : le 27/10/10 à 14:40:48

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est clair... Je suis en Master de Droit, je prepare le concours de la Magistrature. Je ne peux pas me permettre de perdre autant de temps chaque semaine dans les transports en commun (à supposer qu'il y en ait).

Donc je fais mes études à fond de facon à pouvoir à terme avoir un bon job et les finances qui vont avec. Je pourrais a ce moment là ensisager sereinement de l'avoir près de moi ( et lui prendre un copain )

Par doli : le 28/10/10 à 20:00:01

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 JOURNEE DE FORMATION A PARIS JE SERAIS BIEN PARTI A BORA BORA MOI

Par doli : le 29/10/10 à 19:58:24

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 un deux trois il y plus personne

un deux trois vous revoila ou pas

Par DodHer : le 29/10/10 à 20:36:14

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Moi aussi Bora bora ca me tente

Par Sa_Black_Rah : le 29/10/10 à 20:49:20

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Dodo > Je compatis pour le bus... C'est un vrai petit luxe d'avoir une voiture (surtout ici! ) mais je crois que ça serait dur de m'en passer maintenant (pourtant, je l'ai pas depuis longtemps!). Bordeaux, ça doit pas être trop mal niveau transports en communs, mais c'est pas possible quand tu perds 3h là-dedans dans ta journée...

J'aimerai bien du soleil aussi!
C'est un temps de chien parfois! J'ai fais les deux poneys que je devais faire sous la flotte, et quand je suis montée dans ma voiture pour partir... Hop! Il pleut plus! x) Et le vent... J'en parle pas...

Par marsupylami : le 29/10/10 à 21:37:32

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je reviens ENFIN par ici !!
Désolé d'avoir reellement déserté ce post mais à un moment yavais quasi plus de mouvement du coup avec l'été etc ....

Qui qui me fait un résumé rapide ?

Par Sa_Black_Rah : le 29/10/10 à 21:41:32

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Heu... Patate, je sais pas...

Dodo > Installée avec son copain a Bordeaux et ça se passe bien visiblement.

Doli > Toujours en chasse!

Puis Bryce a décidé de déserter en Chine pour mon plus grand malheur!

Et toi de ton côté? Y'a eu du mouvement j'crois non?

Par marsupylami : le 29/10/10 à 21:44:45

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je m'installe dans mon lit et je vous raconte un peu ma petite vie.

Patate j'ai suivi (sans commenter) sur l'autre post.
C'est génial pour dodo et toi et bryce , d'ailleurs vous deux ça fait combien de temps cachotiers !! ??

Par Sa_Black_Rah : le 29/10/10 à 21:46:54

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Hum... J'ai arrêté depuis combien de mois on s'auto-supporte... Ca fait déjà plus de 7 mois en fait.
Le temps passe vite.

Par marsupylami : le 29/10/10 à 22:07:17

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 7 mois ?? c'est génial ! Je connais pas l'histoire de la rencontre, je veux savoir ^^

Pour moi je sais plus trop ou j'en étais au dernieres nouvelles que j'ai donné ici, tu étais resté sur quoi ?

Par Sa_Black_Rah : le 29/10/10 à 22:16:20

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Heu... J'crois qu'on est resté au point où t'étais avec ton copain (qui semblait avoir beaucoup de mal à "assumer" votre relation au grand jour). A peu près par là!

Ben... La rencontre... Sur le fofo', un dimanche pluvieux de retour de concours où on s'est enfin décidé à faire quelque chose pour le son de mon ordi' qui ne fonctionnait plus (faut se souvenir que j'avais une coloc' très bruyante dans la chambre d'à côté à l'époque). Puis, de fil en aiguille, on a constaté qu'on s'entendait bien, même très bien. Et l'inévitable est arrivé: on a fini par se voir en "face à face"!

Par marsupylami : le 29/10/10 à 22:25:55

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Ah oui en effet j'en étais par la Alors la suite, Monsieur est parti vivre à Paris car il a trouvé du boulot la bas. Du coup on se voyait de moins en moins et de toute façon Monsieur n'était encore pas tellement décidé à "assumer" entierement meme si on se faisait des petites we entre nous ailleurs. Pendant les we tout allés bien, mais dés que 1 semaine passée sans se voir monsieur doutait ++ du coup c'était invivable pour moi. Beaucoup de crises mais qui finissaient toujours par aller mieux. Puis au final THE crise, ou on s'est un peu dit tout ce qu'on pensait chacun. On a pas pris de décision à ce moment là, car moi j'allais en septembre etre a 2h de paris pour mes études du coup on voulait voir.
Puis le dernier round c'est le 20 septembre par un joli petit mail (connard ! ) il m'a dit qu'il pouvait vraiment plus etc etc.

Donc bon, comme je lui ai dit apres au telephone, c'est pas la fin de la relation qui me fait du mal, car au final si c'est pas lui qui avait dit stop je l'aurais fait tres peu de temps apres, je n'en pouvais plus, mais la façon de faire ....

Par contre je sais pas si j'avais deja parlé de son meilleur ami qui m'avait dragué ...

Ahhh mais je me souviens de ce probleme de son

Par Sa_Black_Rah : le 29/10/10 à 22:30:48

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Larguer quelqu'un par mail... Le naze! Baaah! T'as pas perdu grand chose!

Ha non! T'as pas parlé de son meilleur ami!
(Donc, tu as intérêt à le faire! )

Et oui, c'est ce fameux problème de son qui a fait que... Bon voila quoi!
Bon, ça c'est la version officieuse, car j'ai pas raconté celle là à mes parents! x)

Haaaan! Rien à voir, mais je vais rencontrer la nouvelle "grognasse" de mon frère en décembre (bon, je la connais pas, donc, c'est méchant de ma part de l'appeler comme ça, surtout qu'elle a l'air d'être moins tarée que la précédente! ).

Par marsupylami : le 29/10/10 à 22:40:31

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 J'avoue que le mail je l'ai vraiment en travers de la gorge, c'est con car sans ça je lui en voudrait pas du tout au contraire, mais là ça passe pas encore ... Il s'en ai pris plein la tete le pauvre au téléphone le lendemain.

Alors son meilleur ami a commencé à me parler pour savoir qui j'étais etc (bah oui vu que A. voulait rien leur dire) puis il a commencé à me dragouiller un peu. J'ai appris plus tard que A. lui avait dit "je peux pas te dire non vu que c'est pas officiel entre nous" Ok .... Mais du coup moi comme jétais plus ou moins libre et surtout que ça me faisait plutot rire et flateur j'ai laissé faire.
Puis en décembre il y avait deja eu une sépration avec A. du coup je m'étais un peu plus rapprocher de son pote G. mais rien de plus. Je suis finalement retourné avec A. et j'ai quasi coupé tous les ponts avec G. a part "bonjour ça va ?" quand on se croisait sur msn.

Puis la cet été, j'ai commencé à lui parler (juste parce que je voulais de ces nouvelles et non pas parce que ça aller deja bof avec A.), il a recommencé plus ou moins à me draguer et faire des allusions, je disais rien... puis au final ça c'est fini avec A. du coup champ libre ...

Depuis on se provoque beaucoup beaucoup, on s'ouvre petit à petit. On devait se voir il y a 15 jours mais on final on est resté sage. Peut etre mi novembre.

(Bon là je l'ai fait vraiment courte parce que sinon ça prendrait des heures, entre nos caractères, nos points communs comme j'ai jamais vu etc)

Monsieur G. veut se poser ... Pi etre que c'est le bon ....

Par marsupylami : le 29/10/10 à 22:41:33

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 T'as donné quoi comme version a tes parents ?
Et mais attends il est venu te voir en angleterre ou c'était quand tu étais rentrée ?

a nouvelle "grognasse" de mon frère en décembre (bon, je la connais pas, donc, c'est méchant de ma part de l'appeler comme ça, surtout qu'elle a l'air d'être moins tarée que la précédente!

Par Sa_Black_Rah : le 29/10/10 à 22:54:16

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Hum... Affaire à suivre de près donc!
T'as intérêt à nous tenir au courant!

T'as donné quoi comme version a tes parents ?
Quelque chose de très vague du genre "il était venu faire des cours en Bretagne et on se connaissait via un forum de cheval". Je suis pas rentrée dans les détails, même si ma mère a essayé plusieurs fois...
En fait, je me voyais mal lui dire: "je l'ai rencontré sur le net, il est venu à Aber', etc, etc...". Là, je me faisais traiter d'allumée!

A la base, on devait se croiser en avril sur Lille. Mais c'était vraiment se croiser (quelque chose comme deux heures). Puis au final, on avait tellement envie de se voir (enfin, moi en tout cas, j'avais trèèèès envie de le voir... Lui, j'ai l'impression que c'était plus "à l'aventure" qu'autre chose!) qu'il est venu passer quelques jours chez moi.

Par marsupylami : le 29/10/10 à 22:57:36

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 J'adore votre histoire !! Je comprends pour ta mère ...
Moi pareil, quand je devais y passer l'autre jour, c'est qu'en fait il est à niort soit quasi sur mon chemin quand je rentre en charente, et le soir de mes vacances je finissais à 19h du coup j'ai sortie à mes parents "je veux pas faire la route d'un seule coup, je m'arrete dormir chez une copine a poitiers ... "

Par contre vous devez pas vous voir souvent, là il est en chine si j'ai bien compris (cf son post avec le chat ^^ ), vous gerez comment ?

Par Sa_Black_Rah : le 29/10/10 à 23:14:42

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
En Juin, j'ai fais la même à ma mère... "Je vais chez une copine à Lille".
Bon, au final, elle a été mise au courant avant...

On gère comme on peut... Difficilement mais bon!
Le matin, je me lève en général tôt (vers 6h) pour qu'on puisse avoir un moment pour se parler. Après, j'essaye de me dégager un peu de temps en journée, même si c'est pas toujours évident (cours et chevaux à sortir pour moi...).

Mais bon! J'ai hâte qu'on puisse se retrouver tous les deux, car ça me manque de ne pas m'endormir dans les bras de mon homme...

Sur ce, je vais d'ailleurs aller dodoter! J'ai les yeux qui se ferment et faut que je sois productive demain niveau boulot! Bonne nuit!

Par marsupylami : le 29/10/10 à 23:15:37

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Oui tu m'étonnes !

Bonne nuit

Par doli : le 30/10/10 à 12:47:27

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ah ba çà fait plaisir de te revoir parmis nous marsu

comme on dit un de perdu et 10 de retrouver
vivement la suite avec G

MOI JE REVISE UN MAX enfin qq heures par jour pour mon exam du 27/11 mias comme je suis naze en ce moment j'ai pas l'impression que çà rentre des masses en fait

ce soir cremialliere chez un amie esperons qu'il Y AURA du matos

Par marsupylami : le 30/10/10 à 17:13:18

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Coucou doli
Comment ça se passe pour toi ?
Tu as encore des examens, moi qui pensait que tu en avais fini avec ça ... T'inquiete pas je suis sur que même si tu en as pas l'impression, tu retiens des choses quand même.

Cool pour la crémaillière ce soir !

Alors moi cette nuit j'ai reçu un message de G. disant qu'il avait pas passé une si bonne soirée que ça, et qu'il aurait préféré être tranquillement avec moi.
Par contre vous connaissez ce genre de couple qui ont tout pleins de points communs etc, bah nous c'est un peu pareil ... Ca a commencé par des petits trucs innocents, genre la musique, dire les memes choses au même moment, les gouts de vetements etc, puis on s'est vite aperçu que même niveau nourriture on été quasi pareil. Les plus gros "choc" qu'on a eu c'est avec une marque de compote de pommes (on n'aime que celle ci tous les 2), et le prénom d'une petite fille (on a dit le même sans JAMAIS en avoir parlé avant ensemble) donc là on a vraiment commencé à se poser des questions et se dire que ça devenait un poil bizarre quand meme

Et le dernier scoop en date de moins de 3h !!! J'en reviens toujours pas moi même tellement c'est improbable ... Nos parents s'appellent exactement pareil, que ce soit nos pères ou nos mères .... On a chacun du le prouver avec les livrets de famille tellement on y croyait pas quoi ....

J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Par maud : le 30/10/10 à 17:30:21

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 c'est magnon

Par marsupylami : le 30/10/10 à 17:44:48

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Oui, du coup on a eu un fou rire en imaginant les repas de famille, et la galere pour les enfants à comprendre qu'il a ya 2 mamies martine

Par DodHer : le 30/10/10 à 21:56:12

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pffiou qu'est ce que vous avez pu blablater !!!!!
SB je n'avais pas eu tte l'histoire ! C'est trop mignon. Je te comprends trop pour "pouvoir t'endormir ds les bras de ton homme". C'est tellement agréable. Meilleur moment de la journée !

Contente de te revoir Marsu ! Et donc G et toi, vous vivez loin l'un de l'autre ?

Coucou Doli ! Tu passes un concours de quoi ?

Par Sa_Black_Rah : le 30/10/10 à 22:54:29

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Doli > Je te dis juste bon courage! Je suis dans le même cas... Déjà mes exams de janvier (et plus...) en vue. Moi qui suis une flemmarde de première, me remettre sérieusement au boulot, c'est dur!

Marsu' > C'est excellent ça!
Comme quoi la vie parfois... Finalement, vous êtes peut-être réellement fait l'un pour l'autre! Le coup des parents, c'est assez poussé!

Dodo > Là, je plussoie! Meilleur moment de la journée...
Il n'y a pas que ça, mais là, j'avoue que j'en profite dès que je peux! Rien que le fait qu'il soit là, juste à côté de moi, fait que j'arrive à mieux dormir que d'habitude.

Par DodHer : le 30/10/10 à 23:06:31

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Qu'est ce qu'on devient gnan-gnan qd on est amoureuse

Par Sa_Black_Rah : le 31/10/10 à 10:28:36

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Carrément!
Bizarrement, eux, le sont beaucoup moins! x)

Par doli : le 31/10/10 à 12:10:34

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je passe mon diplome d'assistante dentaire çà se fait en 10 modules il m'en reste encore 6 a passer
bon la cremailliere c'etait bof bof
pas de gens tres interressant
je crois qu'ne petite sieste sera bien venue cette apres midi
dur dur de dormir que 4 heures

Par DodHer : le 31/10/10 à 19:36:24

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est exactement ca SB ! Ça me déprime !!!

Arf bon courage pour tes exams SB ! Tu passes tous les modules restant en Novembre ?
Ralala Doli quand est ce que tu nous ramènes un joli garçon ?

Par Sa_Black_Rah : le 31/10/10 à 22:47:15

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Ha non... C'est Doli qui passe ses exams... Moi, ce sera en janvier, et j'suis déjà dedans.

Vivement la retraite tiens!

Page : < < | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval