Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 11241 à 11280, Page : < < | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 > >
Par marsupylami : le 05/11/10 à 17:27:12
Dire merci | Il arrive pas avant 23h de toute façon. Enfin on devait en reparler apres mes cours mais il est plus connecté ... deja ça ça lui ressemble pas, imagine il est sur la route là c'est le drame Préparation physique et rapide ménage de l'appart ça c'est bon ça ira, mais c'est la preparation mentale qui va pas suivre ... |
Par Sa_Black_Rah : le 05/11/10 à 17:37:46
Dire merci | Raaah! Ca ira quand tu seras en face de lui va! |
Par marsupylami : le 05/11/10 à 17:52:37
Dire merci | Si je m'endors pas avant je suis HS . Je l'ai prévenu ce weekend c'est dodoooooooo |
Par Sa_Black_Rah : le 05/11/10 à 17:56:35
Dire merci | Ho! Il trouvera peut-être un moyen de te tenir éveillée! |
Par marsupylami : le 05/11/10 à 18:08:30
Dire merci | Chutt !! Je dors moi ce weekend ! |
Par Sa_Black_Rah : le 05/11/10 à 18:16:46
Dire merci | Mouais... Tu nous en diras autant quand il sera reparti! |
Par marsupylami : le 05/11/10 à 18:26:32
Dire merci | Et le pire c'est que j'ai véritablement une migraine qui vient de monter ... |
Par Sa_Black_Rah : le 05/11/10 à 18:28:16
Dire merci | C'est une migraine psychologique moi je dis! |
Par marsupylami : le 05/11/10 à 18:31:08
Dire merci | Je suis convaincue qu'elle est pas montée par hasard pour rien aussi |
Par doli : le 05/11/10 à 19:01:24
Dire merci | allez marsu no stresse çà va le faire |
Par Sa_Black_Rah : le 05/11/10 à 19:15:52
Dire merci | C'est pour tenter de te donner des bonnes excuses pour pas le voir! Allez! Courage! Je sais ce que c'est... J'étais boule de nerfs juste avant de voir Brice la première fois (et on s'était vraiment jamais vu outre la web-cam! ). |
Par marsupylami : le 05/11/10 à 19:40:11
Dire merci | Bah je l'ai vu qu'une fois en réel, apres quasi tout les jours en cam depuis 2/3 mois J'ai limpression de faire meetic ^^ |
Par Sa_Black_Rah : le 05/11/10 à 19:56:47
Dire merci | Haaaa noooon! Je trouve ça trèèèès différent moi! |
Par doli : le 05/11/10 à 20:06:57
Dire merci | et pourquoi il arrive a 23h d'abord c'est pour dormir chez toi çà non ??? |
Par doli : le 06/11/10 à 12:50:57
Dire merci | MARSU a u rapport ??? alors mais qui est ce qui sait donc passer ou pas d'ailleurs LAPA c'est quoi tes nouvelles histoires ??? il y aurait il du changement ??? comme je l'ai pas pus le mettre sur FB je le met ici il est superbe ton chival le grisou |
Par marsupylami : le 06/11/10 à 19:20:41
Dire merci | au rapport pendant qu'il est sous la douche Doli il m'a dit arriver a 23h car à la base il devait finir le boulot a 20h donc apres le temps de faire la route. Enfin ça c'était la théorie .... au final il a du faire un détour par nantes pour voir un de ces collégues du coup son patron lui a dit de partir a 14h ^^, donc il est arrivé a la maison a 21h. Le truc génial c'est que je venais de passer 30 minutes au téléphone avec mes parents à s'engeuler du coup javais encore les yeux biens rouges quand il est arrivé Hier soir blabla devant la tv et musique puis film dans ses bras, et enfin dodo. Je préviens tout de suite il s'est rien passé, je le fais patienter un peu. Du coup c'est juste caresses et bisous, même si monsieur tente quelques petits choses pour voir mes réactions, je resiste !!! Sinon il est juste adorable, j'ai vraiment l'impression qu'on se connait depuis un moment, a suivre la journée de demain ... |
Par Sa_Black_Rah : le 06/11/10 à 21:21:48
Dire merci | C'est tout bon ça Marsu'! Moi je veux la suite... Par chez moi, pas terrible... Si je commence à avoir le physique qui lâche, ça va pas aller! Faut que je passe rapido' chez le médecin et l'ostéo je crois. |
Par doli : le 07/11/10 à 11:07:23
Dire merci | marsu la suite la suite on veux du details du scoop ? DS TOUTS LES CAS COOL QUE çà SE PASSE AUSSI BIEN ma pauvre SB tu as encore mal au dos ?? LAPA tu es ou tu nous fuit ou quoi ?? |
Par Sa_Black_Rah : le 07/11/10 à 11:26:48
Dire merci | Lapa elle poste plus en ce moment... Je pense (attention, on en est qu'à la supposition! ): mon matelas est trèèèèès inconfortable. J'arrive à dormir dessus parce que bon.... Faut bien que je dorme quoi. Mais ça fait un moment que je sens une légère "barre" de douleur dans le bas du dos en faisant certains mouvements (genre, prendre des seaux pourtant pas lourds au sol... En montant certains poneys...). Et hier, en sellant, j'ai du faire un faux mouvement ou quelque chose d'un peu trop violent et ça m'a plié en deux. Et c'était pas juste un nerf de coincé. Ce matin, ça va mieux, mais j'ai encore mal. J'hésite à trouver un médecin, ne serait ce que pour mettre un peu plus de poids dans l'argument "faut changer le matelas auprès des proprios".... Ma coloc' a habité plusieurs semaines dans ma chambre et leur avait déjà dit que le matelas était dégueu' et elle a demandé à ce qu'il le change... |
Par doli : le 07/11/10 à 13:44:27
Dire merci | euh sb EFFECTIVEMENT LE MATELAS c'est fort possible va gueuler çà serait qd même con de mettre çà senter en l'air a cause du putin de matelas non ? |
Par Sa_Black_Rah : le 07/11/10 à 14:15:13
Dire merci | J'ai envoyé un mail aux proprios tout à l'heure en leur disant (en gros) que ma coloc' avait déjà demandé à ce qu'ils le changent et que là, j'étais sous anti-douleur + crème avec pas d'autres choix que de ne pas monter à cheval pendant plusieurs jours (jusqu'à ce que la douleur passe + quelques jours de plus), ce qui est sacrément emm*rdant... (Y'a pas d'autres mots) Et du coup, j'ai pris le numéro d'une ostéo' avec une de mes propriétaires et je vais essayer d'y retourner rapidement. Donc bon, je sais bien que je suis sensible niveau dos, mais c'est pas normal que j'ai cette "barre". Je porte plus de lourdes charges, je fais plus un seul box. La seule chose que je fais, c'est monter à cheval... Et pas question d'arrêter pour me mettre au tricot! |
Par doli : le 07/11/10 à 17:23:05
Dire merci | un coup de pour que tu es un rdv chez l'osteo rapidement sinon je comprends pas pourquoi c'est au proprio de changer le matelas tu lou un meubler c'est çà ??? Je suis contente j'ai bien reusi a reviser today et le coup de relire les notes avant de dormir a l'air de fonctionner merci SB JE ME SUIS QD MEME ACHeTER DES VITAMINES marsuuuuuuuuuuu au rapport please ??? DODO COMMENT C EST PASSER TON WEEKKK lapa revient tu nous manque |
Par marsupylami : le 07/11/10 à 20:42:10
Dire merci | Oh merde SB les matelas pourrit c'est vraiment la galere Mais oui même question que Doli, tu es en meublé pour que ce soit au proprio de le changer ? Et toi doli ton weeekend ? pas que des révisions quand même si ? Enfin en meme temps tu as eu le meme temps pourri que moi .... Des nouvelles dodo et patate ? Alors pour ma part les dernieres nouvelles de ce très bon petit weekend. Hier soir on a mangé tard genre vers 10h, aucune motivation de toute la journée et le soir se fut pire encore ... Merci la pluie !! Enfin aprés mangé on s'est posé dans le canapé devant la tv tout en parlant et s'embettant mutuellement ! on est de vrais gamins c'est dingue. Puis on a commencé à s'endormir à moitié sur le canapé du coup dodo. Arrivés dans ma chambre moi je prends mon shorty débardeur pour dormir, normal quoi ... sauf que non il me pousse sur le lit (merdouillle je dois résister !!! ) bon après de difficiles négociations j'arrive à m'échapper et aller me changer (bah oui lui voulait pas ^^ ) au final je me mets de mon coté, il me prends dans ses bras. Je lui demande si il m'en veut de ma "résistance" et il me dit que non pas du tout au contraire ça prouve que je suis différente On s'endors et là j'ai juste un gros gros probleme de mémoire, je me suis "reveillée" j'avais plus rien sur moi , on en a reparlé aujourd'hui et aucun de nous ne sais ce qu'il s'est passé .... bon au final ça a un peu cafouillé, je crois que monsieur avait vraiment envie de moi .... Par contre ce matin, j'ai rien à redire du tout ... Voila pour moi, ça me change beaucoup beaucoup car j'ai juste absolument pas l'habitude qu'on fasse autant attention à moi. Ca fait peur dans un sens ... |
Par marsupylami : le 07/11/10 à 23:00:32
Dire merci | Du coup j'ai fait fuir tout le monde ^^ Message édité le 07/11/10 à 23:03 |
Par Sa_Black_Rah : le 07/11/10 à 23:09:09
Dire merci | Non non! J'suis là! Je vais prendre ma douche et je reviens de répondre! |
Par Sa_Black_Rah : le 07/11/10 à 23:42:51
Dire merci | Et vous aviez bu pour te souvenir de rien? (C'est en fait à peu près le seul truc qui me vient à l'esprit! x) ) Doli > Le coup de relire avant de s'endormir, c'est souvent efficace. Car du coup, tu intègres beaucoup mieux pendant la nuit. Perso', quand je suis à l'arrache dans mes révisions, c'est toujours ce que je fais... Je passe pas des heures à essayer d'apprendre, je relis une ou deux fois le soir avant de me coucher. Sinon, oui j'ai un meublé. On est sur des résidences étudiantes, donc tout est fourni de A à Z. Ma coloc' avait déjà demandé à ce qu'il change le matelas... Mais bon, je rêve pas trop: ils me le changeront pas. On leur a dit qu'on avait pour intention de déménager assez rapidement car la maison (et l'ambiance) ne nous conviennent pas... Donc ils vont pas investir dans un matelas correct pour quelques semaines / mois. Par contre, une de mes proprios, absolument adorables, m'a filé un duvet à mettre par dessus et m'a proposé des anti-douleurs. Ca m'a vraiment touché... Puis que c'est dur d'arrêter! |
Par doli : le 08/11/10 à 07:06:26
Dire merci | marsu c'est vraiment bizard de finir a poil et de pas s'en rappeler çà se trouve il t'a deshabiller pd la nuit pour voir ton magnifique corsp ??? ET LUI AU REVEIL IL ETAIT HABILLER OU PAS SB tu as prevu de demenager qd exactement ? tu as obtenue un rdv chez osteo ?? |
Par marsupylami : le 08/11/10 à 10:19:13
Dire merci | Bah je sais plus ca m'arrive souvent ça de pas me souvenir de mon reveil, du coup j'ai l'habitude. Le reveil j'ai trop du mal, et encore plus quand on me reveille |
Par Sa_Black_Rah : le 08/11/10 à 10:37:33
Dire merci | Doli > Ben faudrait déjà qu'on trouve autre chose! Pas eu de RDV encore... J'allais pas appeler un dimanche! |
Par lapatateuh : le 08/11/10 à 11:06:05
Dire merci | Marsu, cest super tout ca! Il a l'air super attentionné ce jeune homme! Par contre, j'ai un trou de mémoire, comment l'as tu connu? L'histoire de se réveiller déshabiller, ca met déjà arrivée ... Sauf que je dormais à moitier pour le lendemain me rappeler le pk du comment! Comme ca m'est déjà arrivée d'avoir un rapport et de pas m 'en rappeler le lendemain matin... (Et forcément, j'ai aps besoin de vous faire un dessin comment je m'en rends compte)! Mon chéri me dit: " cest toi qui me saute dessus en premier, et apres tu te rappelles plus le lendemain matin, plutot cool la fille " (Et bien quoi, je suis une marmotte, j'ai besoin de beaucoup dormir, mais aussi de m'amuser alors je pense avoir trouver le bon moyen ... )! Doli, et toi tu ne fais plus de sorties en ce moment à ce que je vois? SB: J'espere que ton dos va un peu mieux avec les AI! Et tu n'as pas en projet de retrouver qqs jours Bryce sur le continent asiatique? ou alors que lui vienne pour quelques jours? (ou faire moitier chemin d'ailleur lol)! Pour ma part, je ne sais pas par où commencer... Je suis très fatiguée en ce moment, le cheval ce n'est pas top, heureusement que M est là... Je passe un peu moins de temps sur le fofo, car je dois reviser un minimum mes partiels! Bisous les filles! |
Par Sa_Black_Rah : le 08/11/10 à 11:42:31
Dire merci | On verra pour se retrouver en janvier février... Après, c'est assez difficile de négocier un billet d'avion chez moi! J'avoue que j'évite de trop penser à tout ça en ce moment. J'ai la chance d'avoir mes poneys pour tenir le moral! Ca va mieux toi niveau santé? T'es partie en fac' de quoi au fait? |
Par lapatateuh : le 08/11/10 à 11:48:09
Dire merci | NOn, je suis en pleine rechute donc difficile la! Je suis en fac de bio, pour tenter le concours véto. Mais je pense partir sur Barcelone! |
Par marsupylami : le 08/11/10 à 12:05:55
Dire merci | Patate tu me rassures que ça n'arrive pas qu'à moi Il me dit que parait-il c'est moi qui aurait commencé .... Le truc c'est que c'est aussi possible même si là je pense pas, jaurais quelques souvenirs quand même Enfin ça nous a bien fait rire en tout cas ! Je savais pas que tu étais en fac de bio pour tenter le concours de véto. C'est génial ça ! Et pourquoi barcelone ?? SB Du coup là ça vous fait combien de temps sans vous voir ? |
Par lapatateuh : le 08/11/10 à 12:08:56
Dire merci | Quand on a tellement envie de qqch que l'on se retient dans la journée, forcement la nuit, l'esprit plus libre on le met en action ... Tu ne m'as pas rép', tu l'as connu où? Barcelone, car mon cheval est là bas, j'aimerai bien ramener tout le monde ds la même ville, et que je ne supporte plus Perpignan (et plus précisement la France)! De plus, en france où dans le coin, trouver un entraineur qui me convient cest mission impossible; quand j'ai voulu partir sur Toulouse tout un gros bordel pour au final rien .. alors voila, je suis une desepérée equestre du coup ... |
Par doli : le 08/11/10 à 17:27:20
Dire merci | marsu alors au final il ne serait rien passer ?? tu t'ai peut etre dehabiller car tu avait trop chaud et tu t'en rappelle pas çà m'ai deja arriver çà ou d'être dans mon lit mais la tete ds le muavais sens cad a la place des pieds normalement VOTRE PROCHAINE RENCONTR EST PREVU QD ?? patate pas facile de toruver des entraineurs a un certain niveau je confirme en plus il faut s'accorder au niveau caractere ete çà je crois que c'est le plus dure courage pour les partiels moi aussi je suis en pleine revisin et je crois que notre SB nationnale aussi il a plu ds votre coin car ds le 77 c'etait non stop the journée a reste dans son lit tiens *mais bon faut aller bosser |
Par doli : le 09/11/10 à 07:11:25
Dire merci | soleil j'ai gagné lol |
Par marsupylami : le 09/11/10 à 09:10:31
Dire merci | Patate J'en avais parlé sur le fofo, c'est le meilleur ami de mon ex ... Situation un poil délicate mais bon c'est la vie ... Sachant que c'est pas moi qui est mis fait à cette derniere relation. Doli Si si au final il s'est passé quelque chose , je voulais résister mais j'ai pas pu. Et quand un homme te dit au creux de l'oreille tout doucement "je te veux" et qu'il est est super tendre c'est quand même assez compliqué de résister. Je l'ai eu au téléphone hier pour lui demander quand est-ce qu'il redescendait de caen et que son patron avait plus besoin de lui, il m'a dit qu'il savait pas trop mais qu'il allait voir si il pouvait être là mercredi soir. |
Par doli : le 09/11/10 à 19:46:31
Dire merci | MARSU C est coo tout çà mais le je te veux moi perso çà m'aurait pas trop plus çà fait un peu animale enfin chacun son truc SB alors tu as pu avoir un rdv ??? lapa PLEINS DE POUR TA SANTEE ET TON MORAL |
Par doli : le 09/11/10 à 19:46:45
Dire merci | ET UN |
Par doli : le 09/11/10 à 19:47:42
Dire merci | cr pour mooooooooooooooooooooooi yes iam the best |
Page : < < | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous