Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par Bryce : le 04/11/09 à 11:55:43
Dire merci | Donc un cheval qui réagirait d'une certaine façon face à une situation, ca veut dire que tous les autres réagiront pareil ? Chaque personne à sa façon de gêrer les différentes situations, c'est pas parce que qqun n'entre pas dans des "critères" qu'il ne sait pas forcément vivre avec, enfin je me comprend |
Par manou78 : le 04/11/09 à 11:58:13
Dire merci | Comme je disais au début à Doli : "si c'est être avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un... à quoi ça sert???" Tu trouveras mais si tu ne ressens rien pour lui mais que tu reste avec juste parce que tu ne veux pas finir seule, comme disent les autres c'est te faire souffrir pour rien. Courage Doli Retour sur ma soirée : on a été au restau et on a discuté. Enfin moi, j'ai surtout parlé J'arrêtais pas : et ceci cela, et moi on me prend pas pour une conne, j'ai donné, bla bla bla... Jusqu'au moment où il me coupe et il me dit : "Je peux en placer une ?" Et puis du coup il m'a dit qu'il était encore une fois désolé, qu'il comprenait que je me sois questionnée à son sujet, etc... Et il a terminé sur : "je te veux toi, que tu sois exigeante ou non, tu me plais, et je ferais tout pour te montrer que je suis sérieux" Arf |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 11:58:35
Dire merci | Oui mais moi aussi je me comprends! Prendre un cheval étriqué pour faire du dressage, ne sera pas aussi simple qu'avec un cheval qui naturellement vole! PAreil pour un homme, un homme qui est un courreur de jupons, pour le mettre dans le plis c'est chaud! |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 12:00:58
Dire merci | Manou, il est gnetil cest mignon! Du coup le verre de vin, n'aura pas été pour ce soir ET j'espèee pour toi, qu'il ne sera pas prêt à arriver.. Et la fin de soirée s'est alors finit comment? |
Par manou78 : le 04/11/09 à 12:04:10
Dire merci | A l'hôtel... |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 12:11:30
Donc un cheval qui réagirait d'une certaine façon face à une situation, ca veut dire que tous les autres réagiront pareil ? non, c'est juste qu'il y a certains vices rhédibitoires eh bien manou il a l'air motivé! très bon point ça, faut lui laisser sa chance |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 12:14:00
Dire merci | PAs mal comme fin de soirée! |
Par manou78 : le 04/11/09 à 12:19:23
Dire merci | Oui, je trouve aussi |
Par eilhya : le 04/11/09 à 13:12:07
Dire merci | génial ça manou !!! que du bonheur dis donc !! |
Par doli : le 04/11/09 à 13:20:03
Dire merci | a h manou moi pour l'hotel j'aurias dit niet sinnon je suis avec E pas parce que je suis seule mais parceque je pense que çà peut marcher entre nous |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 13:51:07
sinnon je suis avec E pas parce que je suis seule mais parceque je pense que çà peut marcher entre nous euh relis un peu ce que tu écris quand même, tu te contredis a chaque post |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 13:52:03
hum vous avez surement raison pour E mais j'ai tellemant la trouille de finoir seul que je m'accroche aux branches soit doit etre l'effet de mes 30 ans oui ba des bonnes bonnes branches il y en a pas a l'horizon alors je fait avec ce que j'ai |
Par Bryce : le 04/11/09 à 13:58:37
Dire merci | Ca devient du n'importe quoi la |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 14:00:20
euh ouais franchement |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 14:09:37
Dire merci | Chuttt, il est possible que Doli, ne save pas ce qu 'elle veut réellement! Son coeur balance! |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 14:13:06
j'ai surtout l'impression qu'on ne lui dit pas ce qu'elle a envie d'entendre |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 14:17:50
Dire merci | Peut-être, surement! Quand on lui répond pas ca ne va pas, et suivant ce qu'on lui répond aussi la réponse ne conivent pas, mai bon! Calme! |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 14:20:25
mais je suis calme on est là pour se parler sans langue de bois quand même |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 14:21:22
Dire merci | Sans langue de bois, avec un peu de diplomatie et ca sera parfait! |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 14:23:16
arf je suis pas diplomate mais c'est qu'au bout d'un moment quand les gens ne veulent pas voir les choses, ben... si les réponses ne conviennent pas, pas besoin de notre avis alors |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 14:29:21
Dire merci | Je suis entièrement d'accord avec ta dernière intervension! Mais bon . . .. |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 14:31:15
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 14:39:53
Dire merci | Pfiou, moi je veux monter, et vu que j'ia pas finit de bosser, je suis toujours devant mes maths... je vais devenir folle ! j'aime pas ca EN plus J. veut me voir, mais bon, je lui ai dit que si j'avais du temps ca ne sera par priorité, et lui ne fait surement pas parti des premieres... Il l'a mal pris... (je parle de diplomatie, mais bon, sur le coup ) |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 15:00:10
Il l'a mal pris... (je parle de diplomatie, mais bon, sur le coup tu peux parler de moi |
Par Bryce : le 04/11/09 à 15:31:57
Dire merci | La diplomatie ça va un moment, mais des fois c'est bon de dire clairement les choses aussi pour avancer |
Par eilhya : le 04/11/09 à 16:10:27
Dire merci | ouais parfois, autant dire les choses cash ! Au moins, il a compris maintenant !! |
Par Sa_Black_Rah : le 04/11/09 à 16:12:53
Dire merci | Désolée d'avoir trainé à poster ... J'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment entre la mort de mon chat et l'histoire avec mon ancienne jument. Bref ! Je me lance ... Ma vie sentimentale est comment dire ... Désertique ! Samedi, je suis allée en soirée avec mes colocs et j'ai rencontré un gars ( j'étais un peu très déchirée, donc ça s'est fini dehors à l'emballer, mais c'est pas aller plus loin ). J'ai revu le gars avant hier sobre ... ... Il est sympa, attentionné, niveau physique y'a pire, même si y'a mieux, romantique. Le hic ! Je sens que je n'arriverais jamais à tomber amoureuse de lui. Je reste bornée sur un gars, rencontré en France, le genre que je n'aurai jamais. Solution n° 1 : J'arrète tout tout de suite. Solution n° 2 : J'essaye de faire plus ample connaissance et on voit ... Je précise que la version officielle pour tout le monde ici, c'est qu'on est ensemble. |
Par eilhya : le 04/11/09 à 16:18:08
Dire merci | pas évident de savoir apparemment ce n'est pas le coup de foudre, mais le coup de foudre rend aveugle aussi, ça ne dure pas, et après, qu'est ce qu'il reste ? tu ne le connais pas beaucoup apparemment ( ), rien ne t'empêche de faire sa connaissance, tu verras bien où ça va te mener... enfin c'est mon avis hein ! |
Par doli : le 04/11/09 à 17:30:20
Dire merci | avec eilhya qui ne tente rien n'as rien et pour repondre a amazone oui je sais pas ce que je veut l'avenir me le dira |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 17:50:56
Dire merci | Tu rentres quand en France? SI cest dans 15 jours tu peux attendre, si cest dans 2 ans, tu vas pas te priver de profiter de ta jeunesse pendant deux ans non plus! Et puis avec celui de France, tu n'as rien construit, alors amuse toi! Après essaie de le connaître et tu verras bien où cela te mène! |
Par Sa_Black_Rah : le 04/11/09 à 18:57:30
Dire merci | Merci de vos réponses ! Repassé un texto, on verra bien ... Pour l'instant, je ne sais pas quand je rentre. Je fais mon année ici. En avril, je rentre faire la groom ( et je devrai donc voir D. aussi ... ). Après, si c'est pas deuxième année de licence ici, ce sera Rambouillet ... Donc ouais : enjoy ! |
Par Bryce : le 04/11/09 à 19:19:38
Dire merci | T'es sure que tu ne pourras jamais l'avoir le gars en France Sarah ? [Hors Sujet] Je suis plié Je garde en ce moment mon p'tit frere de 4 ans, et son père est en train de l'appeler ... (A noter que son père n'a pas le droit de le voir par décision du tribunal) Son père lui dit : bon quand est ce que tu viens chez moi ? mon frere : bah je peux pas venir, tu vas déménager son pere : ca y est il est finit le déménagement mon frere : ouais mais j'ai pas de lit chez toi son pere : c'est pas grave tu dormiras avec moi mon frere : mais quand j'suis grand je dormirais ou ? son pere : bah je t'acheterai un lit d'ici là ! mon frere : c'est pas en réparant des chaussures et en vendant des kebabs que tu vas pouvoir m'acheter un lit ... [/Hors Sujet] |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 19:29:50
Dire merci | le petit frère a l'air déjà d'avoir du répondant ... déja si jeune, cest du joli ca tien |
Par Bryce : le 04/11/09 à 19:30:35
Dire merci | Il est a bonne école |
Par doli : le 04/11/09 à 19:42:31
Dire merci | sb j'espére que çà marchera tiens nous au courant pour moi verdict demain ou pas |
Par eilhya : le 04/11/09 à 21:02:42
Dire merci | bah moi ce soir il est passé au club comme tous les mercredis. Seulement, sa copine s'est pointée au club quelques minutes avant avec d'autres amis du groupe moi j'étais avec ma jument en liberté dans le manège, on a discuté un peu, puis quand je suis allée la rentrée, il m'a suivie et est venu discuté avec moi, alors qu'elle était restée dans la cour avec les autres amis. ça m'a fait drôle qu'il vienne discuter ouvertement avec moi alors qu'elle était là. Bon après on a passé un peu de temps tous ensemble, lui n'a pas parlé beaucoup, à qui que ce soit tant qu'on était en groupe, pi après il ne restait plus que nous 3 donc j'ai préféré partir ils n'ont pas arrêté de se chamailler toute la soirée enfin bref, je rentre chez moi, et avant de commencer son entrainement, il m'a envoyé un ptit sms en s'excusant de ne pas avoir parlé beaucoup, et m'a dit qu'il m'enverrait un sms en rentrant hier soir sur msn, on a discuté de choses et d'autres, et sans faire exprès j'ai dit que j'avais mal dormi la veille (après tout ce qu'il m'avait dit !) car je n'arrêtais pas de cogiter ; il m'a donc demandé à quoi je cogitais, et en vrac je lui ai énumérer qq questions qui me travaillaient... elles étaient à la suite, et comme réponse, il a mis des oui, des non et d'autres réponses à la suite, pile poil le nombre de questions... à la question "est ce que je peux espérer quoi que ce soit", il a mis oui, à la question "est ce que ça pourrait évoluer entre nous" il a mis "je pense" enfin voilà quoi |
Par Sa_Black_Rah : le 04/11/09 à 21:04:46
Dire merci | Raaah ! Hâte de voir doli ! lapatateuh > Il est excellent ton frère ... J'avais plutôt les modèles gros niais chez moi pour reprendre l'expression de mon père. Sinon oui, je reverrai sans aucune doute le gars en France sur les concours ... Mais bon, faut pas rêver ! Voilà ce qui s'appelle phantasmer sur un mec que t'auras jamais ... |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 21:16:28
Dire merci | Euh jusqu'aux dernieres nouvelles, je suis fille unique, mais peut etre que j'ai un frère caché... (ou qui est revenu ...) Cetait pas le mien mais celui de Brce lol! Bryce, mais éduque le bien, même s'il est à la bonne école, qui ne devienne pas un boulet! |
Par Bryce : le 04/11/09 à 21:19:35
Dire merci | Nan nan il a pas intérêt de devenir un boulet, j'aime pas les boulets |
Par Sa_Black_Rah : le 04/11/09 à 21:22:47
Dire merci | Oups ! Pardon ! Je suis à deux à l'heure ce soir, pour changer ... Bon, on va aller manger, prendre sa douche et au dodo j'crois ! |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous