Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 01:14:57
oh qu'est ce qui se passe |
Par Bryce : le 04/11/09 à 01:16:29
Dire merci | Euh je monte ... à la Bryce J'ai appris ce que je sais par moi même, rarement sur le même cheval donc ... |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 01:18:15
comme moi quoi je monte "a l'Amazon" |
Par Bryce : le 04/11/09 à 01:22:14
Dire merci | oh qu'est ce qui se passe Si je te dis "forumeuse mystère" tu vas vite comprendre ... Moi je suis un truc avec une position bizarre (en même temps qu'est ce qu'on s'en fout de la position du cavalier tant qu'elle est bien pour le cheval ) |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 01:25:09
oui j'avais compris que c'était la foromeuse mystère Moi je suis un truc avec une position bizarre tiens ça me rappelle ce que disait mon instructeur de moi: de l'efficacité, mais aucun style on fait comme on peut, ce qui m'importe c'est le résultat encore que ma selle de dress a nettement amélioré ma position, et quasi instantanément, comme quoi une bonne selle ça joue beaucoup quand je regarde les photos avant/après, qui n'ont pas beaucoup d'écart dans le temps, c'est tout simplement |
Par Bryce : le 04/11/09 à 01:32:22
Dire merci | oui j'avais compris que c'était la foromeuse mystère En même temps, si tu regardes bien tes derniers MP ... Sauf que moi bah c'est moi mon instructeur alors ça aide pas à s'améliorer sur ce point J'ai jamais pris de cours (enfin si, 6 mois quand j'avais 7 ans ) Mais tant que je sens et que je vois que le cheval répond bien à ce que je lui dit de faire, sans cravache ni eperons (j'en ai jamais utilisé ...) ni coups de pieds (je suis jamais sado avec les animaux ... ), et que je fais rien qui puisse lui causer des probmèmes, ça me suffit |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 01:39:04
quoi mes derniers MP les éperons et le stick j'en use, mais n'en abuse jamais j'en ai vraiment besoin pour affiner mes aides, parce qu'avec un bulldozer comme le Ressou tu risques de vite en arriver au rapport de force, et ça je veux a tout prix l'éviter donc j'ai mes éperons, j'ai mon stick, en cas de besoin, mais il était beaucoup moins léger quand je ne les utilisais pas maintenant plus de bras de fer, c'est fluide, il devient fin, c'est par contre les grands coups de cravache et les éperons dans le ventre pas de ça chez moi |
Par Bryce : le 04/11/09 à 01:41:13
Dire merci | J'arriverais pas à taper un cheval avec un stick Avec moi, au pire, il sentirai une caresse |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 01:46:08
non moi je le tape pas je le titille juste, pas besoin de taper pour qu'il comprenne ce que je lui demande avec mon stick tiens un exemple: je veux tourner, il résiste. plutôt que de résister encore plus sur ma rêne et que ça soit la lutte, je vais garder juste le pli, et lui tapoter l'épaule avec le stick pour renforcer ma demande je tapote jusqu'a ce qu'il ne tire plus et prenne la direction que je lui ai indiquée. rien de barbare, juste une petite indication au niveau de l'épaule, je préfère ça que tirer, parce que je peux tirer longtemps s'il a décidé que c'était non |
Par Bryce : le 04/11/09 à 01:49:49
Dire merci | La femme qui stickait à l'oreille des chevaux Non mais il sera gentil le Ressou, il va se dire tiens bizarre un nouveau cavalier habillé presque normalement, je vais me méfier et faire ce qu'il veut |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 01:54:27
pas mal bah écoute y'a aucune raison qu'il ne soit pas sage puis bon souvent quand je propose de le monter bizarre les gens veulent pas GGT a pas voulu, Ocgerenie non plus avec Dory malheureusement on a pas eu le temps c'est dommage et si Chou l'a monté, puis elle a arrêté parce qu'il essayait de la faire redescendre avant même qu'elle soit montée quelle punaise ce Ressou il a pas aimé la DP pourtant j'avais choisi une cavalière super |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 01:59:09
mais si tu préfères je te fais monter la grosse prunelle, elle a le cul bien leste |
Par Bryce : le 04/11/09 à 01:59:19
Dire merci | Olala si il veut pas d'autres cavaliers, prévoit du temps devant toi, je peux passer des heures à éssayer de me faire accepter par un cheval ... Mais j'y pense, le dernier mec que t'as présenté à Ressou ... il est passé à la casserole après |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 02:04:37
Mais j'y pense, le dernier mec que t'as présenté à Ressou ... il est passé à la casserole après tiens maintenant que tu le dis... exact si si il accepte de mieux en mieux les autres cavaliers, aucun souci cet été avec mon prof (un mec pourtant, me suis dit que ça allait pas le faire puis si si nickel!) et avec ma copine qui a voulu l'essayer. super sage ça viendra petit a petit, le souci c'est pas qu'une autre personne l'essaye, c'est qu'une autre personne le monte régulièrement. les 2-3 premières fois ça va aller, puis au fil des séances il se braque, jusqu'a en devenir violent mais même chou hein les 2-3 premières séances vraiment nickel! c'est quand il a vu que ça continuait sur la durée qu'il a pas apprécié |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 02:11:34
bon je file au lit moi, la journée a été longue, bonne nuit |
Par Bryce : le 04/11/09 à 02:12:52
Dire merci | C'est toi qu'il aime, tu vas pas te plaindre T'as essayé de déguiser Chou voir si il la reconnait ? Enfin c'est étonnant qu'il soit gentil au tout début et devienne violent par la suite l'inverse aurait été plus logique |
Par Bryce : le 04/11/09 à 02:24:55
Dire merci | Ca marche, passes une bonne nuit Et encore félicitations !!! |
Par doli : le 04/11/09 à 07:35:42
Dire merci | vous avez surement raison pour E mais j'ai tellemant la trouille de finoir seul que je m'accroche aux branches soit doit etre l'effet de mes 30 ans |
Par eilhya : le 04/11/09 à 07:59:24
Dire merci | accroche toi aux bonnes branches doli !! non mais le pire, c'est que plus on tente de s'accrocher "au premier venu", pire c'est je crois bon, bah moi ça suit son cours, il faut juste que je sois un peu patiente, mais ça c'est pas mon fort !! |
Par doli : le 04/11/09 à 09:04:07
Dire merci | oui ba des bonnes bonnes branches il y en a pas a l'horizon alors je fait avec ce que j'ai |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 10:20:20
Dire merci | Pfiou mais Bryce et Amazon vous ne dormez jamais? Mooi hier soir, surprise viste de.... J... à 1h du mat j'ai moyenement apprécié mais bon... Il m'a tel, pour me dire qu'il était devant chez moi, et si ca ne m'embêter pas qu'il passe, il voulait me parler... Bon j'ai accepté, car j'arrivai pas à m'endormir de trop, et puis bon Donc on a parlé, et monsieur n'a pas apprécié que je le trompe avec un inconnu... en même temps ce n'est pas un inconnu mais V. Mais bon, je lui ai dit que moi je voulai pas d'un " mec porte manteau" donc il devait faire des efforts sinon il allait voir ailleur que la porte était grande ouverte... Bon et après il est parti en me faisant LUI un bisou, et moi toujours aussi froide... (et j'avais raison, ca l'a fait réagir ) DOli, je suis daccord avec ta derniere remarque, mais réagir de telle sorte avec quelquu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, ca ne sert à rien à part de te faire du mal.. |
Par Bryce : le 04/11/09 à 10:25:20
Dire merci | Ca sert à quoi de dormir ? Bon faut voir si il va y avoir du changement pour J maintenant ... c'est facile de parler une soirée, mais après faut agir ! |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 10:38:41
oui ba des bonnes bonnes branches il y en a pas a l'horizon alors je fait avec ce que j'ai oui mais après faut pas venir se plaindre alors revirement de situation lapatateuh, faut le laisser un peu mariner maintenant, tu as bien fait de rester froide |
Par Bryce : le 04/11/09 à 10:41:16
Dire merci | Roh Amazone ... Pour une fois que je m'étais retenu on se complète |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 10:41:44
Dire merci | JE suis contre le fait de dormir jusqu'à pas d'heure mais un minimum vitale quand même Oui, et vu que J est le catalan de base qui parle et qui agit que quand il y pense.. je m'attends à rien de sa part, au moins je ne peux être déçue !! |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 10:44:04
bryce ben quoi c'est vrai si tu choisis le premier venu, en l'occurence un naze, juste pour pas rester toute seule, faut pas se plaindre que ce soit pas LA grande histoire d'amour ou tout marche comme sur des roulettes continue a choisir des mecs qui te conviennent pas, et ça n'ira jamais |
Par Bryce : le 04/11/09 à 10:48:13
Dire merci | Je peux t'en trouver plein des branches comme ça si tu veux Doli |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 10:56:13
Dire merci | et bryce tu t'occupes de faire "chercheur matrimonial" ? pas mal comme job Pour moi tu voudrais pas me chercher la même chose, mais plutot sans la branche boulet! |
Par Automne87 : le 04/11/09 à 11:37:42
Dire merci | Vous avez raison mais.... Il y a toujours un mais ... Vous ne pouvez vous mettre à la place d'une personne qui voit les années filer, les chances de trouver un papa pour ces futurs enfants (la nature l'horloge biologique etc .... fait son oeuvre en sous marin ) Il faut aussi comprendre le pourquoi d'une doli qui court après tout homme qui lui sourit, sans pour autant dire c'est bien !!!! car ce ne l'est pas !!! Doli, Brice et Amazone ont raison, je te l'ai moi même déjà dit avec d'autres mots. Cette personne (que je ne peux appeler homme à la lectures de tes mots ) n'en vaut vraiment pas la peine . Essaye de vivre ta vie sans chercher un homme en étant juste open ne les cherches pas ils viendront lorsque tu seras prête !!! Oui tu as 30 ans, mais ce n'est pas une raison pour prendre n'importe quel homme qui passe dis toi que tu mérites mieux. Message édité le 04/11/09 à 11:30 |
Par Bryce : le 04/11/09 à 11:01:52
Dire merci | Pour trouver des boulets y'a pas besoin d'être chercheur matrimonial ... Après pour trouver sans la branche boulet, là c'est une autre histoire je peux pas ouvrir les yeux à votre place ! |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 11:06:53
Dire merci | OoO Bryce, je croyai que tu avais des connaissances ! montons alors notre secte sans boulet |
Par Bryce : le 04/11/09 à 11:09:18
Dire merci | Ouais j'en ai, mais celles dans le coin de Perpi sont toutes dans la 30aine, et aux dernières nouvelles, toutes casées +1 pour la secte |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 11:10:34
si je peux me mettre a sa place, j'ai presque 30 ans, et un enfant, donc pour trouver quelqu'un qui accepte l'enfant d'un autre je pense que c'est plus difficile que de prendre une femme de 30 ans qui est seule c'est pas pour autant que je me jette sur le 1er venu. après la séparation d'avec le père de mon fils, je suis restée seule 9 mois. parce que je voulais le meilleur pour mon fils et moi, et le meilleur c'est d'être le mieux possible, ce qui veut dire qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. ensuite j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui avait l'air super, et sérieux, bref j'ai tenté ma chance parce qu'il avait pas mal "d'arguments". au final il s'est avéré que c'est un boulet, donc j'ai vite lâché l'affaire, et je m'en porte pas plus mal au moins quand je suis seule personne ne profite de moi, ne se fout de moi, ne me fait de mal |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 11:18:31
Dire merci | Oula moi mnt je mets pleins de conditions: - un homme qui n'est pas la même passion que moi (ou du moins qui ne face pas MA discipline) - pas trop de différence d'âge (merci j'ai donné, au final je suis devenue folle) - pas de relation à distance non plus (les 900km à te taper dans le week end, même en train, cest bon quoi) - qui soit pas collé au jupon de maman - qui est son indépendance! - et pour fiir pas un boulet. Déja avec tout ca, je ne peux pas sauter sru le premier venu! |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 11:21:56
on a a peu près les mêmes critères |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 11:44:38
Dire merci | Non mais c'est vrai! moi c'est rédhibitoire, ca passe pas la visite ca lol! |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 11:46:26
ouais c'est le "contrôle technique" en fait |
Par Bryce : le 04/11/09 à 11:47:30
Dire merci | Vous êtes pas beaucoup exigeantes les filles |
Par lapatateuh : le 04/11/09 à 11:51:42
Dire merci | Moi je suis pas exigente! cest le vécu qui te dit quelle erreure à ne plus jamais faire! et puis c'est comme avec mes chevaux, je cherche toujours à atteindre la perfection |
Par Amazon87 : le 04/11/09 à 11:55:42
ouais toujours faire une visite d'achat |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous