Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par Bryce : le 01/11/09 à 21:54:42
Dire merci | Alors qu'un Homme qui a encore ses 10 doigts, même un seul suffit est capable de faire de grandes choses, plus qu'un simple texto Donc Doli, t'embêtes pas avé lui |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 21:55:52
les choses négatives ne me dérangent pas s'il y a beaucoup de positif de l'autre côté de la balance. par contre si ça commence mal d'entrée, et que le négatif est trop présent c'est clair, je veux pas me faire chier, j'en ai trop bavé de ce côté la pour avoir envie de recommencer je suis tolérante, mais jusqu'a un certain point, et pas au point de laisser l'autre se foutre de moi, ou me rendre malheureuse |
Par Bryce : le 01/11/09 à 22:21:56
Dire merci | Oui il faut bien sure faire plusieurs concessions pour qu'un couple roule parfaitement (à moins de trouver son clone de sexe opposé (ou non )) Mais c'est sure que lorsque trop de choses ne vont pas dès le début, c'est pas la peine de continuer ... |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 22:22:39
c'est sûr! |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 22:26:59
Dire merci | Et puis se prendre la tête quotidiennement n'est pas une vie ni pour l'un ni pour l'autre... Alors si en plus c'est dès le départ... |
Par eilhya : le 01/11/09 à 22:28:29
Dire merci | oui je trouve aussi que si ça ne va pas dès le début, ça n'ira pas en s'arrangeant ça c'est certain !! faut pas s'acharner non plus je trouve même si on se dit que ça pourrait marcher, parce qu'on espère, parce qu'on aimerait être heureux... bon bah moi devinez de qui je viens de recevoir un sms à 10h du soir ? mon ami cavalier, qui demande de mes news, comment s'est passée ma journée etc... dire que je l'ai vu hier toute la matinée et le midi, et qu'on a discuté le soir par sms... le pire, c'est que je viens de me dire quelque chose : je ne lui ai jamais envoyé un sms la première ! depuis qu'on se voit plus souvent depuis plus d'un mois, ce n'est jamais moi qui ait envoyé le premier sms pour avoir de ses news... |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 22:32:56
il a l'air intéressé moi je dis |
Par Bryce : le 01/11/09 à 22:33:19
Dire merci | ++ Amazone |
Par Bryce : le 01/11/09 à 22:37:15
Dire merci | Regardez ce soir je suis débordé de boulot Et je trouve quand même le temps pour vous C'est t'y pas de l'Homme bien ça ? |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 22:38:28
Dire merci | Mais moi je dis aussi, que ce genre d'homme ne quitte pas leur copine... ils préfèrent une maîtresse pour les sortir de leur quotidien! Bryce, certe l'homme bien, mais je préfère que mon copain passe du temps avec moi, plutot que sur un de ses forums préfèrés Message édité le 01/11/09 à 22:30 |
Par eilhya : le 01/11/09 à 22:39:48
Dire merci | rah la la !! ça devient pénible, je pense à lui la journée, je compte combien de jours il me reste avant de le voir au club... je suis en train de tomber amoureuse je crois, et ça ne me plait guère je devrais être contente au contraire, mais je n'y arrive pas, parce que sa copine est mon amie, et même si je sais qu'entre eux ça ne va plus très bien, je ne peux pas m'empêcher d'y penser |
Par eilhya : le 01/11/09 à 22:40:59
Dire merci | Bryce : oui on dirait bien que t'es un Homme bien !! tu penses à nous c'est gentil ça !! lapatateuh : j'y pense à ça aussi |
Par Bryce : le 01/11/09 à 22:43:23
Dire merci | Mais quand on a personne, les priorités changent |
Par eilhya : le 01/11/09 à 22:47:35
Dire merci | oui je suis d'accord, quand on n'a personne, on passe du temps sur l'ordi, devant la tv, ou autre après quand on a quelqu'un, c'est clair que c'est différent enfin pas pour tout le monde il parait... y en a, même en couple, ils passent leur vie sur l'ordi |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 22:49:51
Dire merci | Et certains quand ils ont quelqu'un, je t'assure, ils ne changent pas leur priorité... Oui fait gaffe Eilhya, j'ai déjà vécu ca, et pas top |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 22:51:57
Dire merci | Lol, oui eilhya, cest ce que je pensai... Pfiou en faite, lorsque tu as quelqu'un, et qui tu es un minimum attaché à lui, l'emploi du temps quotidien est drolement chamboulé! Voila le positif dans le fait d'être célibataire, plus ces contraintes! Message édité le 01/11/09 à 22:44 |
Par eilhya : le 01/11/09 à 22:52:12
Dire merci | qu'est ce qui s'est passé pour toi lapatateuh ? |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 22:55:09
Dire merci | Il est resté avec sa copine, alors qu'il me disait que "demain" il la quitterait... Il trouvait toujours un prétexte pour reporter la date... Au final, sa copine n'a jamais su (du moins je ne crois pas) qu'il la trompait, et moi je l'ai quitté car j'en avais marre d'être "sa maîtresse", le voir en cachette dans des endroits surs... bref, ca me plaisait vraiment pas! |
Par eilhya : le 01/11/09 à 22:58:38
Dire merci | je te comprends perso ya une chose de claire dans ma tête : il ne se passera rien tant que je ne serai pas sûre et certaine qu'ils ne sont plus ensemble. Comme on est tous les 3 au club, s'ils ne sont plus ensemble, on le saura au club, donc pas de doute là dessus mais bon, je sais que je dois être méfiante, et je dois essayer de me protéger mentalement aussi, en me disant intérieurement qu'il ne la quittera jamais et qu'il ne se passera jamais rien. Comme ça dans ma tête ça m'évite d'espérer aussi... |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 23:01:16
Dire merci | C'est sur, ca évite d'être déçue... C'est pas simple, mais bn, il faut toujours se blinder avec des loulous comme ca.. ca évite de grosses déceptions... Et puis toi au moins, tu évites pour passer pour la pire des pestes, briseuse de couple ou autre, surtout si vous etes ts aux mêmes ecuries. Message édité le 01/11/09 à 22:53 |
Par eilhya : le 01/11/09 à 23:08:53
Dire merci | Et puis toi au moins, tu évites pour passer pour la pire des pestes, briseuse de couple ou autre, surtout si vous etes ts aux mêmes ecuries. c'est du vécu ??? et oui, ça fait une paire d'années que j'ai appris à me blinder, même si parfois j'espère quand même, il y a toujours une part de moi qui reste sur la réserve, qui se protège bien à l'abri. le pire c'est qu'au début qu'on s'est rapprochés, c'était entièrement amical de ma part, et puis au fur et à mesure... bing ! franchement il ne me manquait plus que ça quoi ! |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 23:12:52
Dire merci | Oui... hélas, mais avec le recul il doit être encore de manger ses dents dans le sable... On me cherche on me trouve.. Mais profite de ton histoire, sans te poser trop de question, et limite la casse, surtout pour toi! Etre egoiste parfois n'est pas un mal |
Par eilhya : le 01/11/09 à 23:25:17
Dire merci | ah ouais ?? tu as fait quoi pour te venger ?? bon, en se disant au revoir par sms, j'apprends qu'en fait ils sont ensemble ce soir, chez lui ou chez elle je ne sais pas. Il ne se cache pas de me dire qu'il est avec elle là. En fait on ne discute que de choses et d'autres, mais j'avoue que je ne comprends pas tout il s'en cacherait, à la limite je comprendrai, mais là il ne s'en cache pas, et le pire c'est qu'il ne le fait même pas exprès, le connaissant ! en fait on discute comme deux potes, pas la moindre ambiguïté dans les messages, mais bon, on n'envoie pas des sms à un pote à 22h juste pour avoir de ses news alors qu'on est avec sa copine, je me trompe ? |
Par eilhya : le 01/11/09 à 23:26:02
Dire merci | et oui, parfois faut être un peu égoïste, mais ça ne m'empêche pas de penser à mon amie aussi |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 23:28:52
tu te trompes pas non, si sa copine est la bizarre quand même |
Par eilhya : le 01/11/09 à 23:31:29
Dire merci | ouais il me semble bien !! ou alors il essaie de la rendre jalouse pour qu'elle réagisse... |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 23:31:52
aussi oui |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 23:33:28
Dire merci | Ou alors il s'embete royalement! Moi j'ai rien fait, il a commencé à se casser les dents tout suele, et moi je l'ai mis plus bas, juste par des petites actions du quotidien quoi... |
Par eilhya : le 01/11/09 à 23:36:29
Dire merci | ouais, ou il s'embête royalement en même temps, je les ai vus ensemble au club, en sortie, chez moi en soirée etc... soit ils s'engueulent, soit ils s'ignorent et apparemment ça dure depuis plusieurs mois tout ça je pense qu'ils sont attachés l'un à l'autre (après 3 ans ça se comprend !!), mais je n'ai pas l'impression de voir beaucoup d'amour entre eux depuis quelques temps... |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 23:42:17
Dire merci | la routine installée tout simpleme,t! |
Par eilhya : le 01/11/09 à 23:44:02
Dire merci | sympa la vie de couple dis donc !! bon sur ce, je vais dormir bonne nuit à tous !! faites de beaux rêves !!! |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 23:44:29
Dire merci | Dors bien! Bisou! |
Par Bryce : le 01/11/09 à 23:46:06
Dire merci | Bonne nuit Eilhya j'arrive plus à vous suivre, la forumeuse mystère s'est connectée, donc mes priorités ont changées puis mon boulot j'ai une demi heure pour finir un truc qui se ferait en 3h mais j'pense à vous |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 23:49:47
Dire merci | AaaA et ta forumeuse mystérieuse, a évolué dans ses pensées ou pas? |
Par Bryce : le 01/11/09 à 23:52:07
Dire merci | elle est très flou sur le sujet, j'arrive pas à savoir M'enfin je viens de jouer le tout pour le tout, tant pis si je perd, mais là elle a une obligation de réponse je pense ... à moins qu'elle trouve encore une esquive |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 23:53:31
Dire merci | Si elle esquive une nouvelle fois ... |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 23:56:30
tu sais ce qui te reste a faire |
Par Bryce : le 02/11/09 à 00:02:43
Dire merci | Bon je vais officielement lacher l'affaire, trop enfermée on peut rien lui faire entendre, ca peut durer des lustres ça |
Par Amazon87 : le 02/11/09 à 00:04:39
bonne initiative je pense... |
Par lapatateuh : le 02/11/09 à 00:08:07
Dire merci | Je plussoie amazone! bon moi je vais au lit! Bisouss tt l emonde! Courage petit bryce! |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous