Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 11:24:19
Dire merci | AaaA mince Bryce c'était toi? Bon alors ca va ! Je me demandai qui d'autre à part toi, pouvait être aussi gentil, pour me souahiter une bonne nuit (surtout pas J hein ) |
Par Bryce : le 29/10/09 à 11:27:19
Dire merci | Ah bah voila, le malentendu est réglé si tu l'as entendu |
Par Rivermist : le 29/10/09 à 11:30:09
Dire merci | ouai pas le bon moment... j'ai bcp merdé dans cette histoire, et quand j'ai été prête au final l avait un peu de rancoeur. Mais on s'est atteints, ça rend le truc encore plus chiatique. Arffffff le cerveau Bryce. C'était pas fait pour arriver. Certaines choses ne sont juste pas faites pour arriver... ou pas encore ... |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 11:30:15
Dire merci | Exactement ! |
Par Bryce : le 29/10/09 à 11:40:32
Dire merci | En tout cas, le soir il faudrait une petite boite à côté du lit por pouvoir y ranger sa tête et dormir tranquillement Vico, ne te biles pas pour J, tu vas revoir ton ex |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 11:49:05
Dire merci | J'avoue où l'on mettrait tous nos soucis de côté.. ca doit faire au moins trois semaines que je n'ai pas fait une nuit complète, dur dur... une VIco toute cernée, et même au niveau cocard en ce moment .. Oui enfin je vias revoir mon ex, en premier opur qu'il me trouve mon futur cheval... ET puis bon, avec lui je sais que ca sera purement et simplement une histoire de fesse, et j'ai plus envie de ca! J'ai envie quun gentil homme me prenne dans ses bras et qui s'endorme à mes côtés sans savoir quand il pourra avoir une vico sautée Par contre, si Dimanche vous avez pas de mes nouvelles, cest que la route seule (quand on a que 3 mois de permis) et aussi longue, n'aura pas été une bonne chose pour une patate lol! |
Par Bryce : le 29/10/09 à 11:58:38
Dire merci | En tout cas, t'as pas intérêt de partir comme hier, sans dire au revoir |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 11:59:52
Dire merci | Ne tinquiete pas mon petit bryce, tu auras une attention toute particulière lol! (pfiou que le temps passe lentement, je comptais sur toi pour me divertir mais bon)! |
Par Bryce : le 29/10/09 à 12:05:50
Dire merci | y'en a qui bossent eh oh et toi pendant ce temps, tu pars en "vacances" dans le sud de l'espagne, au chaud, alors pouet pouet ! Puis je ne suis pas qu'un divertissement non mais oh |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 12:14:08
Dire merci | OooO mince je pensai que tu etais ca bryce, vu que u es un homme niack! Et oui, je penserai à vosu entrain de bosser va! |
Par Bryce : le 29/10/09 à 12:17:17
Dire merci | je ne suis pas un homme, mais un Homme, là est toute la différence |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 12:18:29
Dire merci | l'homme avec un grand H ne peut existé (oula, escuse moi, ems cours de philo me monte au cerveau ) Et ^puis c'est midi, arrrête de bosser! |
Par Bryce : le 29/10/09 à 12:24:09
Dire merci | La preuve que c'est vous les filles qui fermez les yeux et de ce fait, attirez que des boulets |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 12:25:43
Dire merci | J'ouvre les yeux; bien grands, et je ne trouve rien! Problème quelque part? |
Par Rivermist : le 29/10/09 à 12:26:49
Dire merci | moi j attire pas des boulets ! donc je plussoie Bryce pour vous autres ! |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 12:28:09
Dire merci | river , fais nous partager ton expérience pour le trouver? |
Par Bryce : le 29/10/09 à 12:34:55
Dire merci | Bon ze vais manger, a toute à l'heure et bonne route, bonnes vacances, bon choix de nouveau dada, et bon "ex-age" , p'tite patate si tu pars avant que je reviennes |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 12:35:53
Dire merci | Je pars dans 30-45 min! DOnc surement à dimanche! Et bon appétit! |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 13:03:58
Dire merci | Aurevoir petit forum! En espérant lire pleins de jolies histoires en rentrant de mon court séjour. Soyez tous sage, même toi grand Homme bryce! Ne vous prenez pas la tête avec des boulets qui n'en valent pas la peine! BIsous petit topic! |
Par Amazon87 : le 29/10/09 à 13:21:56
bon séjour vico |
Par Bryce : le 29/10/09 à 13:57:15
Dire merci | Bonne route p'tite patate, ne nous reviens pas écrasée |
Par Amazon87 : le 29/10/09 à 15:14:15
ah ben je viens de recevoir un coup de fil de mon ex rien a voir avec nous, il discutait avec un pote, qui a une boîte, et qui cherche une secrétaire il lui a parlé de moi, et du coup ils m'ont appelée... bon la boîte je la connais, elle existe bien, et le mec me propose un poste soit au bureau, soit de chez moi... c'est a 1 km de chez moi sinon. enfin bref je suis étonnée qu'il ait pensé a moi, il m'a demandé des nouvelles de mon fils et tout... bon j'ai besoin de bosser, mais ça me fait chier de lui être redevable de quoi que ce soit, ou que ça soit une occasion pour lui de jouer la dessus après... le gars doit me rappeler, on verra bien |
Par Bryce : le 29/10/09 à 15:23:19
Dire merci | Inspectes toutes les pistes de toute façon, ça ne t'engages à rien Sinon, moi avec un pote on réfléchit à monter une boite |
Par Amazon87 : le 29/10/09 à 15:26:44
ben la c'est une boîte de vente de matériaux de construction, un gros truc quand même et assez connu... le mec cherche une secrétaire a mi-temps pour faire le standard, et de la rédaction de courriers, chose que je pourrais faire de chez moi a priori. donc bon ça m'arrangerait c'est clair, c'est exactement ce que je cherche, et si en plus j'ai pas le petit a faire garder... mais je me demande pourquoi mon ex a pensé a moi, sa réelle motivation quoi pour se faire pardonner? pour négocier avec moi après? juste pour faire une BA sans arrière-pensée???? le gars doit s'absenter quelques jours, mon ex va lui donner mon numéro et il me rappellera a son retour, on verra.... |
Par Bryce : le 29/10/09 à 15:38:31
Dire merci | Ouais c'est sure que c'est étonnant ... Après je ne le connais pas et je me rappelle plus de ce qui a pu mettre fin à cette histoire entre vous, donc je ne me permettrais pas de juger ... Mais bon même avec ça, il na faut pas que tu te considères comme redevable par rapport à lui ... |
Par Amazon87 : le 29/10/09 à 16:15:44
ça s'est fini parce qu'il ne "savait pas ou il en était" et que plutôt qu'en parler c'était plus facile de faire le mort chose que je n'ai pas appréciée après voilà je sais pas ce que mon ex a dit exactement au gars, je veux pas qu'il se dise "tiens mon pote l'a sautée, si ça se trouve je pourrai la sauter aussi" ou un truc du genre... j'aime pas mélanger boulot/amour/cul, donc ça m'embête de trouver un job par ce biais là... en même temps je ne sais pas quelles sont les motivations de mon ex, ni ce qu'il a dit sur moi au gars Message édité le 29/10/09 à 16:08 |
Par Bryce : le 29/10/09 à 16:19:54
Dire merci | Ah oui c'est celui là dont tu parles, ca a été tellement vite que j'ai du mal à me dire "c'est ton ex" Ouais il a pu dire des trucs comme ça, mais de toute façon il va pas te violer non plus ... enfin j'espère Après si tu venais à être embauchée, il ne faudra jamais que tu commences à répondre a ton patron de la relation que t'as eu avec son pote, sinon y'a des chances que des emmerdes arrivent, pour l'un ou pour l'autre ... |
Par Amazon87 : le 29/10/09 à 16:23:49
oui voilà j'ai pas envie d'aborder le sujet de mon ex avec un éventuel employeur, même s'ils sont potes, et je serai claire la dessus. |
Par eilhya : le 29/10/09 à 16:29:36
Dire merci | amazon : si c'est pas toi qui prend le post, ça sera quelqu'un d'autre. Tu t'en fous après tout ! Prends le post s'ils te le proposent, tu verras après si tu veux en trouver un autre, mais au moins pendant ce temps là, le salaire tombe. te pose pas trop de questions avec ton ex, ignore le ! Il t'a pistonnée pour le post, bah c'est bien. Il veut un merci ? Il attend quelque chose en retour ? Tu ne lui as rien demandé après tout Ignore le, tu verras s'il vient vers toi comment ça se passe, mais ne te pose pas trop de questions là en sortant du taff, j'avais envie d'aller à la boulangerie pour aller me chercher une grosse crasse à manger ! mais trop la flemme ça m'a fait penser à vendredi dernier au club : le cavalier et ami qui me plait bien est arrivé au club avec une boîte de viennoiseries, 4 pour être exact : 1 pour lui, 1 pour le mono (ils sont amis depuis des années), 1 pour sa copine... et 1 pour moi ! (je n'ai pas fait la conclusion moi même, c'est lui qui l'a dit à voix haute pour expliquer le fait qu'il y en ait 4) Evidemment, quand il est arrivé au club, yavait deux autres proprios (et potes) qui étaient là aussi. On monte tous les 4 ensemble le vendredi soir assez souvent. Et là il fait style "ah mince je ne savais pas que vous alliez être là !" On a partagé bien sûr, mais bon... j'ai pas tout capté là ! |
Par Hadad : le 29/10/09 à 18:02:11
Dire merci | J'ai un soucis, un graaave soucis Depuis que j'suis plus avec mon ex, j'ai pleuré tout ce que je savais mardi soir quand je l'ai quitté. Et depuis plus rien, je vais bien, je sors, je vois des potes. La vie en rose quoi C'est grave docteur ? |
Par Rivermist : le 29/10/09 à 18:20:09
Dire merci | Hadad c'est méga normal et c'est méga top... au fond de toi tu savais que ça pouvait plus durer et ça soulage d'un coup quand ça s'arrête et qu'on constate que la vie ne s'arre^te pas ! Et tu vas vopir cette liberté de pouvoir te laisser draguer et d'enfin mettre à profit toutes les bonnes résolutions ! C'est le moment où jamais de vérifier ma théorie... un degré de déviance, il dégage... Tu verras pendant cette période ils vont se bousculer au portillon... j'ai jamais vu ça moi, j'en rencontrais un Top au moins tous les jours (et vraiment top les mecs, genre n'importe quelle fille aurait accepté les ptits vices... mais quand on décide qu'on veut un ED, on n'accepte pas ! lol) Alors bon courage et profite un max ! PS : je suis heureuse mais j'ai l'impression de m'être recasée trop vite, voulais encore m'amuser un peu... 'enfin mon chéri me fait voir tous les bons cotés de la chose alors ça av ! |
Par Hadad : le 29/10/09 à 18:31:07
Dire merci | Reste à vérifier ta théorie qu'ils vont se bousculer au portillon Je te préviens si ca se passe pas comme ca, je vais te pourrir Naan j'rigooole! Pour l'instant je profite, je suis en vacances chez moi avec tous mes potes. Piouuuf que ca fait du bien |
Par doli : le 29/10/09 à 20:03:57
Dire merci | cool hadad contente de te voir ds cet etat d'esprit profite en |
Par Rivermist : le 29/10/09 à 20:06:59
Dire merci | jusqu à présent j'ai tjrs raison ! C'est une règle, si tu vas voir sur le topic des dépérimés lol Je pourrais écrire un bouquin ! |
Par eilhya : le 29/10/09 à 20:33:52
Dire merci | vas y river ! fais toi plaisir ! écris le ce bouquin !! je ne sais pas si vous avez vu mon message plus haut, mais j'ai besoin de vos lumières ! là en sortant du taff, j'avais envie d'aller à la boulangerie pour aller me chercher une grosse crasse à manger ! mais trop la flemme ça m'a fait penser à vendredi dernier au club : le cavalier et ami qui me plait bien est arrivé au club avec une boîte de viennoiseries, 4 pour être exact : 1 pour lui, 1 pour le mono (ils sont amis depuis des années), 1 pour sa copine... et 1 pour moi ! (je n'ai pas fait la conclusion moi même, c'est lui qui l'a dit à voix haute pour expliquer le fait qu'il y en ait 4) Evidemment, quand il est arrivé au club, yavait deux autres proprios (et potes) qui étaient là aussi. On monte tous les 4 ensemble le vendredi soir assez souvent. Et là il fait style "ah mince je ne savais pas que vous alliez être là !" On a partagé bien sûr, mais bon... j'ai pas tout capté là ! |
Par Rivermist : le 29/10/09 à 20:50:58
Dire merci | bah il avait pas prévu de partager on 4h avec les 2 autres, mais il s est trouvé con et a dû partager A priori il avait juste prévu pour son ptit cercle d'amis proches voilà... tu sais que t'en fais partie déjà |
Par eilhya : le 29/10/09 à 20:59:04
Dire merci | ouais j'avoue c'était assez drôle !! en tout cas ça fait plaisir de faire partie de son cercle d'amis proches d'autant plus que finalement on ne se connait vraiment que depuis quoi ? 2 mois ? c'était vachement bon en plus !! |
Par manou78 : le 29/10/09 à 22:12:52
Dire merci | Hadad : cool pour toi Bon ben de mon côté le we tombe à l'eau, on s'y est pris trop tard et monsieur a trop de taf en ce moment pour chercher quelque chose dans la journée. Il m'a donc proposé un truc vendredi soir au final, on ne partira pas en we. Je sais pas je la sens bizarre cette histoire en ce moment. Peut être le fait de ne pas l'avoir vu depuis plus d'une semaine.. chais pas.. |
Par manou78 : le 29/10/09 à 22:13:58
Dire merci | Précision: quand je dis: "monsieur a trop de taf" c'est pas méchant, c'est juste pour pas écrire son prénom |
Par Bryce : le 29/10/09 à 22:14:52
Dire merci | Trouves lui un autre prénom, on saura jamais si c'est le vrai ou non |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous