Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 23:24:11
6 kg |
Par Bryce : le 31/10/09 à 23:42:52
Dire merci | pourquoi j'ai écrit 6kg moi ... je voulais dire 64kg |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 00:18:25
Par manou78 : le 01/11/09 à 03:58:48
Dire merci | Coucou, je viens de rentrer de soirée... Pas de news de mon prétendant depuis mon dernier message... Ca sonne dans le vide, pas de réponse... J'espère qu'il a oublié son portable chez un ami, et qu'il a pas de soucis... En tout cas ce matin c'était le répondeur, et en début d'après midi ça sonnait... Sad Manou... |
Par Rivermist : le 01/11/09 à 08:47:01
Dire merci | ça commence à puer très fort... Manou dis toi qu'un type qui te fait te faire du souci, même un peu, ne vaut même pas la peine que tu sois triste pour lui. A moins qu il ait un excuse béton, mais j'y crois pas ! |
Par doli : le 01/11/09 à 09:14:10
Dire merci | arrete de lui tel manou , il va sentir presser comme un citron et attedns qu'il t'appelle si il veut te voir il le fera moi pas de news non plus mais bon je m'en doutais et vous m'aviez prevenu |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 11:27:27
tiens manou ça me rappelle de récents souvenirs ça doli oui on te l'avait dit |
Par doli : le 01/11/09 à 11:41:20
Dire merci | enfin pour moi c'est pas trés grave par contre manou elle avait debuter une vrai relation enfin j'espére que çà va s"aarranger mais j'y crois pas trop qd même |
Par Bryce : le 01/11/09 à 11:48:54
Dire merci | Pour Manou, il me donne de plus en plus l'impression de ne pas être stable comme personne ... par exemple, si il gagne au poker, la première chose qu'il ferait serait de tout dépenser dans une suite bien chère ? Je ne connais pas sa situation financière non plus, c'est juste que ca me fait drole (p'tetre par jalousie ), moi qui ai toujours appris a couvrir mais arrières avant tout De plus, des fois il donne des news, des fois il fait le mort ... enfin je sais pas, c'est juste une sensation |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 11:49:56
+1 bryce |
Par Bryce : le 01/11/09 à 11:50:10
Dire merci | Puis de toute façon je raconterais ma situation actuelle, vous m'engueuleriez d'être trop gentil |
Par doli : le 01/11/09 à 12:08:13
Dire merci | oh çà c'est pas vrai moi je serais tj gentille avec toi brice et puis a chacun çà façon de reagir dans nos histoires de coeur |
Par manou78 : le 01/11/09 à 12:54:02
Dire merci | Bonjour les gens Bon ben toujours pas de news... je sens l'arnaque à plein nez. Je vais jouer ma sal...... mais je vais tenter de lui jouer un sale tour et vérifier via le site de rencontre s'il est réglo. Juste histoire de voir, histoire d'être sûre. S'il me rappelle j'espère qu'il a une bonne excuse parce que je suis pas d'humeur et ça va chier. |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 13:04:12
ouais je me suis pas gênée pour vérifier sur le site de rencontres, et comme par hasard il était connecté le soir ou il m'a posé un lapin, et il avait complété son profil donc pas de pitié, ça coûte rien de mener ta petite enquête moi je me suis bien fait mener en bateau quand même et lui qui a voulu se faire passer pour une victime, comme quoi il savait plus ou il en était le pauvre, gna gna gna et il me dit ça 2 jours après en plus il a bien dû se marrer quand j'essayais de l'appeler et qu'il voyait le téléphone sonner pendant qu'il remplissait son profil sur le site de rencontres |
Par manou78 : le 01/11/09 à 13:05:22
Dire merci | C'était quel site ? Moi je ne peux pas voir son heure de connexion, mais y'a marqué : dernière connexion il y a un jour... |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 13:09:33
c'est RDV87, mais en fait t'as des gens de toutes les régions, pas que du 87. quand j'ai cherché son profil ben d'une j'ai vu qu'il l'avait rempli depuis notre rencontre (il n'avait rien complété quand je l'avais contacté 1 mois avant) et de 2 ça mettait "dernière connection tel jour (le fameux vendredi soir) a 23h et quelques..." |
Par manou78 : le 01/11/09 à 13:14:30
Dire merci | Les boules... Bon ben je verrais bien comment ça se profile. Je suis tout de même sacrément déçue... S'il me la fait à l'envers il va connaître les foudres de Manou |
Par Rivermist : le 01/11/09 à 13:15:30
Dire merci | Amazzzz franchement, si j'atais pas folle de mon chéri je me créerais un faux profil juste pour lui filer une leçon à ce fils de chacal ! Mais étant folle de mon chéri et ne voulant pas le moindre malentendu, même pour rire, je ne m'incris pas sur un site de rencontre... sinon +++++ avec Bryce... Les mecs instables (genre mon ex... et même milliardaire ça fout les jetons). je préfère qqu un qui fonctionne comme moi j'ai tjrs appris... non pas que je sois une référence, mais qui au moins est stable .... |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 13:20:38
river oui comme tu dis et après c'est moi la méchante parce que je ne le comprends pas et que je lui dis que c'est un lâche, donc pas une grosse perte j'ai même pas envie de lui donner une leçon, d'abord parce que je me fiche éperdument d'un mec comme ça, et parce que ça serait lui donner trop d'importance un naze ça vaut pas la peine de perdre du temps a vouloir se venger j'ai bien mieux a faire de mon côté, un mec (bien de préférence ) actuellement ce serait juste un petit + dans ma vie, honnêtement pour l'instant j'en ai pas besoin alors pas envie de me faire chier avec ça, puis j'ai pas envie de flatter son égo en m'intéressant encore a lui d'une manière ou d'une autre! |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 14:24:48
Dire merci | Coucou tout le monde! Me voila rentrée, déjà ; je vias vous raconter mon petit périple. Un séjour magnifique, la route est toujours aussi longue par contre... J'avais rendez vous avec mon ex, la rencontre était un peu tendue, on ne savait pas trop quoi se dire... On est allé monter les chevaux, les nouveaux qu'ils m'avaient rentré exprès... Et mon choix pour le grand jaune était confirmé.. Je lui avais demandé qu'il me reserve l'hotel tranquil, il m'emmène à l'hotel (****) (déjà je me suis dit ouille la facture, ca va faire mal); Mais le gentleman parfait qui apporte les valises et qui paie l'addition pour les trois nuits... Je l'invite à boire un verre, puis deux, trois ... bref, l'ambiance se décoince mais bon... il devait rentrer sa copine était au final là... PLeins de petits regards suspects - des petites mains qui venaient sur la mienne ... Le lendemain pour lui concours, je l'aide à préparer ses chevaux, puis il me demande de les détendre, bref aux anges totalement (alors qu'il y avait sa copine et elle s'est retrouvée comme une idiote ...). Je pars après voir les tours , et un beau cavalier qui m'avait tapé dans l'oeil sur le paddock vient à ma rencontre... Avec son fort accend du sud, j'avais du mal à le comprendre mais il parlait un peu français.. Mon ex me quittait pas des yx et ca ma bien fait rire.. Bref arrive le moment où je dois retrouver mon ex pour manger , échange de numéros... Arrivée à table, je me retrouve entre mon ex - sa copine, et mon beau cavalier (on va l'appeller V) car en fait il se connaissait... Dès que je parlais avec V, mon ex me regardait d'une facon.. Bref, on part tous les deux monter les chevaux, et dans la voiture il me dit en francais: " ca me casse que tu parles à l'autre"... Moi.... Le soir j'ai joué toute la soirée au chat et à la souri avec lui jusqu'au moment où sa copine est arrivée, et j'ai passé la soirée - niut avec V. Lendemain matin, visite véto du Jaune; mon ex qui tire une guele .. et me dit en espagnol-francais: Je suis là je me demande pourquoi, tu aurais du demander à l'autre de venir avec toi pour la visite . Remise de pendule directe, et là déclaration.. "entre nous cest impossible car tu es trop loin, mais c'est toi et je ne peux t'oublier; je t'ai présenté Eva pour te rendre juste jalouse"... Ma réponse: Dans l'ordre, tu m'as permis d'acquérir un cheval dont jamais je n'aurai pensé avoir même dans mes rêves, pour ca je te remercie, tu es ensuite mon jouet, mais tu es certe trop loin et pour moi je continue ma vie normalement." De toute la journée il a fait la tête, et moi j'ai tel à V. pour qu'il vienne et qu'on bouge... Le soir je rentre tôt à l'hotel, appel de la réception quelqu'un m'attendait... c'était mon ex... Nous sommes aller au resto, soirée magnifique... conclue par une ambiance .. Ce matin j'embarquai très tot, il était là pour embarquer, et m'a dit: " la maison t'est grande ouverte, viens quand tu veux, bisou ma belle" ( sa copine ) Bref.. vous aurez compris, je me suis autant amuser avec les bipèdes qu'avec les quadrupèdes... ET j'ai eu des nouvelles de J.. en me disant que je lui manquai (habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.) Pas de réponse de ma part.. on verra bien plus tard! (mnt je pars lire vos petites histoires) |
Par eilhya : le 01/11/09 à 15:14:53
Dire merci | lapatateuh : week end de rêve dis donc !!! et toi dans tout ça ? tu te sens comment ? |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 15:32:10
Dire merci | Moi, je suis sur mon petit nuage... j'ai trouvé un cheval, ma jument j'ai reglé son problème : poulinière dans un grand élevage (ou elle n'aura qu'un poulain tous les 2 ans...) ET apres les bipèdes... ben voila! Mon ex, il reste avec sa copine, à V je lui ai dit que cetait une histoire de quelques heures.. et J. ben il restera ce q u'il est déjà lol! Apres pour toi eilhya, l'histoire avance tranquillement mais surement Mias attention quand même, car ce genre dh'omme reste avec sa femme et ne la quitte jamais.. Amazone: ca a été un enfoiré (dsl pour l'expression) ton ex quand même... Manou: Il ne jouerait pas un peu trop avec toi? Message édité le 01/11/09 à 15:24 |
Par eilhya : le 01/11/09 à 15:37:08
Dire merci | contente pour toi que tout aille comme tu le souhaites ! alors niveau quadripèdes ? Ta jument, c'est réglé. Et donc tu vas avoir un nouveau cheval ? l'alezan c'est ça ? oui, ça avance doucement pour moi, mais je reste méfiante je ne tente rien du tout, j'essaie de rester neutre, et de rester amie avec eux. Advienne que pourra, on verra bien !! et oui, les filles n'ont pas eu beaucoup de chance heureusement y en a au moins une dans le lot pour qui tout finit bien !! |
Par manou78 : le 01/11/09 à 16:29:00
Dire merci | Ben moi je garde espoir... un peu sotte peut être, mais bon... Lapatate: c'est du bon ce ptit séjour |
Par doli : le 01/11/09 à 16:34:48
Dire merci | oui c'est sure ceci dit depuis le debut du post on peut pas dire on attirent que des boulets enfin si on pouvait avoir un detecteur çà nous arrangerais bien aller courage les filles on va y arriver a le trouver le prince charmant avec son cheval blanc |
Par manou78 : le 01/11/09 à 16:54:42
Dire merci | J'ai tenté le coup de tel... je tombe sur le répondeur maintenant... Que comprendre ??? |
Par doli : le 01/11/09 à 16:57:43
Dire merci | ah manou pas facile de pas appeler moi je comprendrais laisser moi tranquille alors soit pour un moment ou pour tj moi j'aurais laisser un message t'es pas mort au moins la il se fou de toi qd m^me depuis qd tu as pas de news?? COMBIEN DE MESSAGES SANS REPONSES ?? laisse tomber ce gros naze il en vaut pas la peine |
Par Bryce : le 01/11/09 à 16:57:58
Dire merci | Sors avec le répondeur, il est plus affectueux au moins |
Par Hadad : le 01/11/09 à 16:58:35
Dire merci | T'as le chic pour attirer les mecs lapatateuh Niveau choual tout va bien, c'est le principal De mon côté rien de neuf ... J'pense que dans les jours à venir j'enverrais un message à mon ex histoire de voir comment il va. Mais je le laisse sans nouvelle encore un peu. Et puis à part un barman beau comme un dieu dans un pub que je fréquente régulièrement, pas grand chose de neuf Aa si j'me suis inscrite sur meetic pour rigoler un peu Faut bien s'occuper ^^ Mais je n'en attends strictement rien. Les rencontres par internet j'suis pas fan ... |
Par doli : le 01/11/09 à 16:58:42
Dire merci | oh brice t'es chier la je trouve mais çà m'a fait sourire |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 17:28:49
Dire merci | J'attire pas les mecs.. enfin si les boulets / plans c*l, mais pas les histoires sérieuses je crois lol! En effet j'ai acheté un nouveau, le grand jaune... Un homme qui me sera fidèle Bryce et ses petites remarques.. Mais bon, si on compte tu ne dois pas être loin de 10 appels, je trouve que ca fait un peu bcp! Essaie d'inverser les rôles, qql qui t'appelle autant, tu réagirais comment? Car personnellement, mon copain, s'il me harcele autant, et que je ne réponds pas c'est que je n'ai pas envie de lui parler, et que si je jongle entre mon répondeur, et mes abscences.. il me semble que ce soit qd même assez clair... |
Par manou78 : le 01/11/09 à 17:38:51
Dire merci | Ah non j'ai tout de même pas appelé 10 fois ! Et là je lâche l'affaire, je vais pas cramer mon crédit !!! |
Par doli : le 01/11/09 à 17:43:28
Dire merci | moi honnetement je crois qu'il se fou de ta guele comme je te l'ai dit laisser tomber la neige c'est un connard |
Par Bryce : le 01/11/09 à 17:58:01
Dire merci | Vico : Bryce et ses petites remarques.. A peine rentrée tu me cherches déja toi ... |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 17:58:51
Dire merci | On ne peut pas changer les bonnes habitudes voyons! ET puis j'en suis sur que je t'ai manqué |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 18:04:58
lapatateuh bien sympa alors ces quelques jours, contente pour toi au moins une qui s'amuse tu nous mettras des photos de ton nouveau cheval conny mince |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 18:07:28
Dire merci | pas de soucis, je pense Mercredi (il y en a déjà une sur le forum dress) car je sius pas chez moi en ce moment, donc pour transferer les photos ... Oui je me suis bien amusée, et puis me changer les idées m'ont fait du bien. M'obliger à sortir/bouger/ voir de nouvelles têtes.../ me préparer, ca fait un bien fou quand même! |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 18:08:36
sur le forum dress? je vais voir ça!!! |
Par Bryce : le 01/11/09 à 18:08:43
Dire merci | J'avoue, tu m'as manqué ... ou pas Finalement moi aussi ca m'a fait des vacances |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 18:11:33
ou çaaaaaaaaaaaaaaaaaa la photo je trouve pas |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous