Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par manou78 : le 30/10/09 à 22:14:41
Dire merci | Oui, et ça a le don de m'enerver. Est ce que je demande trop? Je sais pas. Depuis ma rupture j'ai pas eu envie de me caser, et là aujourd'hui je me sens prête, mais j'ai l'impression d'être devenue super difficile. Help me |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 22:17:41
Dire merci | sois exigeante... laisse faire, il m a l'air un peu gamin dans sa tête... mais bon, clair que si t as envie d'une relation ou tu vas t'éclater et être une reine, il merdouille un peu. |
Par Bryce : le 30/10/09 à 22:31:22
Dire merci | j'avoue que faire passer le poker avant sa chérie ... |
Par manou78 : le 30/10/09 à 22:34:25
Dire merci | Bon ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, donc après si je suis pas dispo il fait ce qu'il veut... Mais bon là le we tombe à l'eau, et j'attendais ça depuis une semaine.. |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 22:41:00
bah c'est pas facile de s'engager avec quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps a te consacrer... es tu sûre que tu seras heureuse a le voir si peu? car si ça te pose problème dès le début ça ira pas forcément en s'arrangeant puis c'est normal de vouloir une relation ou tu puisses t'épanouir, donc tu dois avoir un minimum d'exigences ça paraît logique. |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 23:17:43
Dire merci | +1 Bryçounet |
Par Bryce : le 30/10/09 à 23:19:12
Dire merci | J'ai mal à la tête, qui viens me faire un massage ? |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 23:24:55
Dire merci | hooo l'autre !!!!! je laisse ton harem se bousculer... moi je mâte Vampire Diaries... tiens y a deux nouveaux vampirouzes pas tarlouzes dutout d'ailleurs... pour ta culture |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 23:25:49
river |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 23:27:04
Dire merci | sans dec amazon... Damon essst une bombe sexuelle sur pattes ! |
Par Bryce : le 30/10/09 à 23:29:02
Dire merci | C'est nul les bombes, ça explose |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 23:36:06
Dire merci | oui mais une bombe sexuelle qui explose... je te laisse imaginer... Si toi tu envoies au 7e ciel, lui il te met sur orbite avec un feu d'artifice en prime ! Mais oui on t'aime Bryce ! Tu ferais un bien mignon vampire d'ailleurs ! |
Par Bryce : le 30/10/09 à 23:43:20
Dire merci | Mais ça m'enlève pas mon mal de crâne |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 23:44:37
Dire merci | ha mince.... te faudrait un peu d'action ou alors..... une tisane avec un doliprane |
Par Bryce : le 30/10/09 à 23:46:33
Dire merci | J'crois qu'en probabilité, la tisane dépasse laaaaaargement l'autre solution |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 23:47:07
Par Rivermist : le 30/10/09 à 23:48:49
Dire merci | je compatis... |
Par Bryce : le 30/10/09 à 23:54:40
Dire merci | Mais au bout d'un certain temps, ca deviens désespérant de vouloir être un mec bien |
Par doli : le 31/10/09 à 12:00:31
Dire merci | OH BRICE tu es deja un mec bien ALORS LES FILLES PAS DE NEWS TOUT LE MONDE DORS OU QUOI,, |
Par eilhya : le 31/10/09 à 15:35:29
Dire merci | bah pour ma part, avec mon ami cavalier, on plaisante super bien, on se taquine, on s'entend bien. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, tant qu'il sera avec sa copine, je ne tenterai strictement rien je ne veux pas gâcher notre amitié, que ça soit avec lui ou avec elle sinon, le mec avec qui je discute sur internet depuis 2 ou 3 semaines maintenant, celui qui ne voulait pas montrer sa photo !! Je ne sais plus si je l'avais dit, mais il m'a ajoutée sur facebook, donc j'ai pu voir une photo de lui, et ya rien qui cloche ! l'autre jour je n'avais pas le moral, tout le temps qu'on était sur msn, il a tout fait pour me faire rire, et depuis il m'a demandé tous les jours comment je vais etc... hier soir, ça a bugué, il n'a pas pu se reconnecter, donc c'est tout, je me suis déconnectée. Ce matin en allumant l'ordi et msn, il m'a envoyé des messages hors ligne pour me dire qu'il était désolé etc... voilà, rien de bien intéressant quoi !! et toi doli ?? des news ?? tu le vois pas bientôt pour discuter ? |
Par doli : le 31/10/09 à 15:38:49
Dire merci | ba non pas de news quoi faire a part attendre peut e^tre qu'ila pas de voiture pour venir me voir moi je peut aller le chercher mais bon qd on veut voir qqun on lui tel je crois que je vais prendre mon mla en patience et qd j'en aurais marre je lui enverrai s t'es mort |
Par manou78 : le 31/10/09 à 17:32:26
Dire merci | Ben moi toujours pas de news, j'ai tenté de le tel mais il est sur répondeur... |
Par doli : le 31/10/09 à 18:41:00
Dire merci | moi j'ai envoyer salut rassure moi t'es pas mort au moins ? PAS DE NEWS ah manou je crois qu'on pas de bol enfin moi je le sentais venir ce coup là vous m'aviez tous prevenu |
Par eilhya : le 31/10/09 à 21:44:10
Dire merci | quelques news pour ma part : ce matin je passe au club faire un ptit coucou, j'avais prévu d'aller faire les courses pendant midi. Mon ami cavalier montait à 10h, avec d'autres amis que j'apprécie aussi. A la fin de la séance, je discute avec un peu tout le monde, on discute aussi tous les deux de choses et d'autres, on plaisante on se taquine. Enfin bref, dans la discussion je dis que je file faire les courses pendant midi ; puis j'apprends qu'il va manger au mcdo pendant midi, parce qu'il part à 14h45 pour aller à son match (2 heures de route au moins pour y aller !), donc il mange au mcdo car pas le temps de rentrer chez lui (trop loin, il n'habite pas tout près). Enfin bref, il téléphone à sa copine, pour finir elle le rejoint au mcdo. On finit de discuter ensuite, puis il me demande où je vais faire mes courses. Enfin rbef, mcdo est à côté de mon supermarché ! lol bref, au final, il me dit que j'ai qu'à venir manger avec eux, moi je refuse parce que je veux les laisser tous les deux. Enfin bref, pour finir je mange avec eux. Donc comme d'hab on a bien discuté tous les deux en l'attendant. Et bah franchement, ya vraiment de l'eau dans le gaz entre eux ! on discute bien tous les 3 à table en tout cas. PI après chacun vaque à ses occupations. Et là, alors qu'il est dans le bus au retour de son match, il m'envoie un sms pour savoir si les courses se sont bien passées etc... on discute un peu, on finit par dévier sur sa relation avec sa copine, enfin c'est lui qui a abordé le sujet. Apparemment, ils se voient de moins en moins, il a un emploi du temps chargé mais fais des efforts pour la voir, alors qu'elle n'a pas l'air de faire trop d'efforts de son côté (je le vois bien moi même !!). Pour finir, comme il arrive à la fin du trajet, il m'a dit qu'on en reparlerait bientôt sur msn ou autre. En fait pour l'anniv de la copine, il avait prévu un week end ou un cadeau, je lui ai dit que le week end était une super idée, à Paris par exemple car romantique. Il avait trouvé l'idée bonne, mais là il m'a dit qu'il ne savait plus trop si ça valait la peine ce week end. Je lui ai dit que s'il avait encore des sentiments pour elle, ça valait le coup de sa battre ! Mais bon, il n'a pas dit qu'il l'aimait encore ou l'inverse. Il a évité d'y répondre clairement... voilà pour le pavé !! |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 21:50:51
ben dis donc |
Par charisma : le 31/10/09 à 21:58:51
Déconnecté Dire merci | doli et manou: je veux pas être pessimiste mais ça m'a l'air assez mal embrigadé vos histoires...enfin non Doli on va dire: tu l'oublies et tu passes à autre chose, il a ton numéro s'il veut te voir ou te parler il t'appelle. manou: de ce que j'ai pu lire en diagonale le coco a l'air d'avoir d'autres priorités donc soit il les change trèèès rapidement, soit il n'en vaut pas la peine et fin de l'histoire.... au final je plussoie Rivermist dans tout ce qu'elle a pu dire (du moins ce que j'en ai lu ) Eilhya: euh je te dirai juste de faire gaffe à ne pas servir de roue de secours, il sait que sa copine s'éloigne, il a pas envie de se retrouver seul alors il essaie d'assurer ses arrière...enfin je ne dis pas qu'il est comme ça mais c'est une possibilité sinon bin laisse faire les choses et tu verras bien comment ça évolue j'espère pour toi que ça se passera du mieux possible |
Par eilhya : le 31/10/09 à 22:12:42
Dire merci | amazon : ??? tu me fais peur là !! lol charisma : tu as raison, je vais faire gaffe aussi et oui, sincèrement, ce n'est pas le genre à essayer d'assurer ses arrières pour ne pas être seul. Mais je pense plutôt qu'avec sa copine, ils n'arrêtent pas de s'engueuler pour tout et pour rien, ça fait longtemps que je ne les ai pas vus heureux ensemble (déjà à la fête du club en juin, c'était pas la joie), et qu'en fait il se dit qu'il en a marre et qu'il aimerait être un peu plus heureux qu'il ne l'est en ce moment, donc il se pose des questions. enfin c'est mon avis |
Par lapatateuh : le 31/10/09 à 22:14:53
Dire merci | Un petit bonsoir très rapide! Je n'ai pas finit écrassé; donc pas de patate bouillie pour l'instant! Et pleines de bonnes choses (plutot équines que relations humaines.. quoi que ) A demain le fofo' en espérant que le fofo aie fait de jolies histoires lol! Bisoussss! |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 22:24:34
et t'en dis pas plus vico pas gentil ça |
Par charisma : le 31/10/09 à 22:25:40
Déconnecté Dire merci | eilhya: j'espère poru toi de toute façOn tu es la mieux placée poru le savoir hein moi je le "connais" que par écran interposé Lapatateuh: dommage j'avais une envie de purée le but premier était quand même de trouver un nouveau compagnon équin plutôt qu'un bipède si je me souviens bien donc j'espère que tu as trouvé ton bonheur à 4 jambes... à demain soir pour que tu nous racontes tout ça alors biz' |
Par eilhya : le 31/10/09 à 22:34:18
Dire merci | charisma : je te remercie d'avoir donner ton avis en tout cas lapatateuh : ouais c'est pas cool de nous faire poireauter !! en parlant de pommes de terre, je me suis fait une purée ce soir !! |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 22:49:00
en parlant de pommes de terre, je me suis fait une purée ce soir !! |
Par Bryce : le 31/10/09 à 22:55:44
Dire merci | Ah tiens v'la que ça parle de bouffe ici maintenant ... Bon bah moi ce soir j'ai mangé une flamenküche, et une quiche au reblochon ... à moi tout seul |
Par Rivermist : le 31/10/09 à 22:56:10
Dire merci | Bon bonne nuit les loulous... suis décalquée faites de beaux rêves |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 22:56:52
hé ben bryce t'as le ver solitaire |
Par charisma : le 31/10/09 à 22:59:18
Déconnecté Dire merci | au menu de ce soir blanquette préparée par ma mère comme on ne s'était pas encore pris la tête et que je n'avais rien mangé de la journée elle a bien passée... Bryce: le moral (et par là les histoires de coeur ) et l'alimentation sont lié il est donc normal qu'on en parle sur ce post : |
Par eilhya : le 31/10/09 à 23:00:40
Dire merci | tout à fait d'accord avec charisma !! |
Par Bryce : le 31/10/09 à 23:03:07
Dire merci | Bonne nuit River hé ben bryce t'as le ver solitaire Meuh nan, j'arrive à grossir et maigrir comme j'ai envie, tout est dans la tête puis du haut de mes 6kg, j'ai de la marge |
Par doli : le 31/10/09 à 23:20:28
Dire merci | ah moi le |
Par doli : le 31/10/09 à 23:20:41
Dire merci | cr yes |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous