Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Bryce : le 01/11/09 à 18:14:37
Dire merci | Moi non plus pas trouvé la flemme de lancer une recherche |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 18:16:06
Dire merci | Je vais faire un post sur le forum photo, avec qu'une photo pour le moment nous verrons ensuite lol! Bryce: Oui, mais toutes les bonnes choses ont une fin, je reviens.. fin de tes vacances Mais j'en suis sur qu'au fond je te manquais bien un peu! Tu n'avais plus de Vico à embeter! |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 18:19:15
Dire merci | Bryce, en même temps la photo elle n'était pas pour toi na! |
Par Bryce : le 01/11/09 à 18:20:16
Dire merci | Vico : boarf j'ai appris des bonnes nouvelles pendant que t'étais pas là donc je m'en fous hihi Puis de toute façon j'ai pas peur de toi, fausse catalane importée |
Par Bryce : le 01/11/09 à 18:23:31
Dire merci | Ah je voulais juste admirer mon prochain repas pour quand je descendrai sur Perpi |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 18:26:32
Dire merci | Le prochain repas est sous-haute surveillance lol! Et puis, à vrai dire, je préfère être importée de Monaco, plutot qu'être à moitier catalane Qu'elles étaient les bonnes nouvelles? tu nous dis rien de toi (J'ai crée son post, sur le forum photo)! |
Par Bryce : le 01/11/09 à 18:36:47
Dire merci | Les bonnes nouvelles ? Je vais aller bosser quelques jours vers chez Amazone, donc je vais pouvoir l'embêter ... Je vais aussi être envoyé à la réunion pour bosser encore Et d'autres destinations devraient bientot me parvenir ... Heureusement que le boulot rattrape les autres histoire quoi Hop maintenant je vais voir la photo, si je trouve |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 18:40:31
Dire merci | OoooO mince, je pensai à ton histoire de coeur qui avait évoluer! Mais comme on dit, on ne peut pas être réussir sa vie professionnelle et sa vie sentimentale hein Les bonnes-nuits intimes d'Amazone, pourront être réeles maintenant La réunion magnifique, tu vas y rester combien de tmeps? Message édité le 01/11/09 à 18:33 |
Par Bryce : le 01/11/09 à 18:49:23
Dire merci | Ouais je connais la réunion, j'en ai déja fait le tour, mais je vais pas refuser d'y retourner Je devrais y rester 2 semaines je pense Côté sentimental, suite à plusieurs conseil j'ai été direct pour une seule question vendredi soir, résultat pas de réponse, et je l'ai pas recroisée sur le net depuis ... enfin bref, ma seule et unique femme c'est Amazone de toute façon D'ailleurs je dirais rien ice de notre rencontre, pour son respect ... je mettrais juste les videos |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 18:53:51
Dire merci | Bryce, est en plus pervers lol! Parfois le silence peut signifier beaucoup de choses... il vaut mieux se couper la main que le bras m'a - t- on dit.. même si cela fait mal! |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 18:55:32
rhoooooooooo c'est quoi ces insinuations |
Par Bryce : le 01/11/09 à 18:57:28
Dire merci | Bah moi je vais finir par abandonner quoi ... tant pis si elle passe a côté de ce qu'elle aurait pu aimer avoir si c'était le cas ... |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 18:58:39
Dire merci | Pas abandonner, car tu auras tout donner pour arriver.. Mais juste te résoudre à la réalité.. se battre contre les montagnes c'est juste mathématiquement impossible! |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 18:59:02
tu parles de ta foromeuse mystère? |
Par Bryce : le 01/11/09 à 19:03:30
Dire merci | vi Amazone tite patate : ouais pourtant j'ai fais S mais la solution à ce problème je la trouve pas tant pis |
Par topsail cory : le 01/11/09 à 19:06:14
Dire merci | Boarf toute facon, est ce vraiment nécessaire de chercher à se mettre en couple, je me pose vraiment la question, tous les 30naires que je connais sont en phase de rupture. Bref, est-on vraiment fait pour vivre ensemble à long terme? Ca me taraude beaucoup en ce moment, je ne crois plus aux belles histoires |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 19:07:40
j'y crois plus non plus |
Par Bryce : le 01/11/09 à 19:10:27
Dire merci | tu me fais mal amazone |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 19:47:12
Dire merci | Je pense que l'homme parfait, où l'on passera toute sa vie avec, n'existe plus.. Nous sommes dans un monde de consommation, alors on consomme vraiment tout Je fais aussi S, je crois qu'en faite, il fallait plutot faire L, pour essayer de comprendre l'esprit; les pensées... |
Par dilou : le 01/11/09 à 20:00:04
Dire merci | ... les sentiments, les émotions, les stratégies... Eh oui, la littérature, c'est instructif |
Par Bryce : le 01/11/09 à 20:20:37
Dire merci | alors on consomme vraiment tout Je me suis retrouvé plusieurs fois dans le cas de refuser certaines avances, propositions, à cause de mon esprit occupé, et du fait que les histoires d'un soir m'intéressent pas ... j'crois que c'est moi le plus con dans l'histoire |
Par doli : le 01/11/09 à 20:28:05
Dire merci | scoop j'ai eu des news de E IL EST MALADE et moi qui lui ai envoyer t'es pas mort je suis trop forte |
Par Rivermist : le 01/11/09 à 20:34:38
Dire merci | mdr Doli.... excellent Sinon pour ça : Je pense que l'homme parfait, où l'on passera toute sa vie avec, n'existe plus.. Nous sommes dans un monde de consommation, alors on consomme vraiment tout Suis pas d'accord... je connais plein de couples qui ont duré ou qui durent... question de mentalité, de savoir faire la part des choses et aussi de savoir ce que l'on veut. A croire que le gens d'aujourd'hui ne savent pas gèrer leurs hormones... trop de tentations... ça veut pas dire qu'il faut cèder. bref... Je reste un grande romantique avec des convictions de malade, et je continue de croire au prince charmant vu que je l'ai trouvé. b'h biz |
Par doli : le 01/11/09 à 20:38:01
Dire merci | alors manou tj pas de news ? river tu en pense quoi toi de E ? COMMENT TU ai la voie de la raison j'attends ta verité |
Par Rivermist : le 01/11/09 à 21:04:03
Dire merci | lol nan je suis pas la raison même en matière de coeur. Mais ton E il hésite trop. Il est indécis, loin de savoir ce qu'il veut. SOit cest vraiment l'histoire que tu aies été avec son frère avant, qui le perturbe... Soit il est pas plus emballé que ça et fait donc le minimum syndical. Dans les deux cas, qu'il soit pas impliqué ou qu'il soit indécis, c'est pas bon pour toi. En plus il est plus jeune si ma mémoire est bonne... et vu comme il est parti il fait pas partie de ceux qui sont déjà finis dans leur tête. Je continue de penser que tu perds ton temps et que pour le peux de moments "assez sympas" que tu auras "peut être" tu as bcp plus à perdre à savoir ton temps, ton énergie, plusss le fait que tu vas te stresser si il refait le mort sans explication. Il y a assez de types biens sur terre pour perdre notre temps avec des mecs vraiment bas de gamme. Message édité le 01/11/09 à 20:56 |
Par doli : le 01/11/09 à 20:53:20
Dire merci | ah pour toi ,il est pas malade de toute façon on verra bien pour l'insatant je ne prends pas plus la tête que çà le jour ou je me prenss trop la tete je stop l'histoire enfin si histoire il ya |
Par Bryce : le 01/11/09 à 20:54:22
Dire merci | ++ avec River Je le vois aussi loin d'être courageux, loin d'être franc avec toi ... Etre malade n'empêche pas de donner des news, on ne lui a pas coupé les doigts ni la langue à ce que je sache ... |
Par eilhya : le 01/11/09 à 20:58:01
Dire merci | +100000 avec River et Bryce !! à moins d'avoir fini à l'hosto, il pouvait au moins t'envoyer un sms vite fait pour te prévenir franchement, oublie le ! passe à autre chose ! tu perds ton temps, et ça te prends la tête sinon tu ne serais pas en train de nous en parler sur le forum quelqu'un d'intéressé, il prend de tes nouvelles, il t'envoie un sms de temps en temps ou il t'appelle, au pire il te parle sur msn ou t'envoie un mail là, pas de news depuis des lustres, et à force de le harceler, il finit par te répondre une ânerie franchement, arrête le carnage |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 21:01:09
Dire merci | Consommer, ne veut pas non plus dire sauter sur le premier venu ... |
Par Bryce : le 01/11/09 à 21:02:33
Dire merci | Consommer, ne veut pas non plus dire sauter sur le premier venu ... non, juste le manger |
Par Rivermist : le 01/11/09 à 21:03:09
Dire merci | Ha si il est ptêtre malade... mais malade ou pas donner des nouvelles c'est la abse. ou alors te dire ciao clairement... |
Par Rivermist : le 01/11/09 à 21:09:28
Dire merci | tu as écrit : Je pense que l'homme parfait, où l'on passera toute sa vie avec, n'existe plus.. Nous sommes dans un monde de consommation, alors on consomme vraiment tout sans sauter sur le premier venu... briser son couple pour une tentation, liée à la société de consommation comme tu dis ? lol |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 21:27:54
Dire merci | Je parlai de ne pas " sauter sur le premier venu" par rapport à l'intervention de Bryce. Après si on est tenté c'est que nous n'avons pas tout ce que l'on souhaite dans ce couple... Et si l'on cherche ailleur, c'est déjà le début de la fin... Mais par rapport à "avant" les mentalités évoluent, où du moins divorcer est moins vécu comme un crime qu'avant.... Mué, encore pour le manger, faut être sur qu'avant il soit coméstible entierement! Je ne voudrais pas faire une indigestion à cause d'un homme! |
Par Bryce : le 01/11/09 à 21:35:25
Dire merci | Ah ok par "consommation" qu'une vie maintenant est faite de plusieurs relations, pas une seule comme dans le temps, on se lasse plus rapidement de son partenaire donc la relation meurt plus vite, comme une télé qu'on change tous les 5 ans ... c'est ça |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 21:41:10
euh doli a moins d'être mourant ou dans le coma je vois pas ce qui empêche ton E de donner des nouvelles ah ouais un rhume, ou la grippe, ou la gastro ça empêche d'envoyer des sms... il se fout de toi, mais grave |
Par Rivermist : le 01/11/09 à 21:47:38
Dire merci | Mais non amazon... c'était à cause d'une entorse du pouce !!!!!!! |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 21:48:52
Dire merci | Amazone +1 Bryce, plus ou moins c'est ce que j'entendais.. Tu n'as plus qu'une relation, LA relation, tu "essaies" différentes personnes, tu es donc obligé de comparer... d'où l'idée d'aller voir ailleur, quand la comparaison est négative.. je répète tjs qd dans un couple qui bat plus ou moins de l'aile! |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 21:52:31
ah le monsieur, de ses 10 doigts, il lui restait que le pouce, et mince un entorse? c'est méga ballot ça quand même |
Par Bryce : le 01/11/09 à 21:53:28
Dire merci | Dak p'tite patate, je voulais juste un éclaircissement Donc oui ok maintenant y'a souvent une comparaisons avec nos histoires vécues, des nouvelles peurs qui s'installent à cause des ces anciennes histoire, et donc nos critères évoluent et tendent à aller vers la recherche parfaite Le problème c'est que cette évolution nous pousse à fermer les yeux sur les qualités des personnes susceptible de nous intéresser, on a souvent tendance à se fixer uniquement sur les chose négatives |
Par lapatateuh : le 01/11/09 à 21:54:40
Dire merci | Exactement. toujours à la recherche de la perfection, de l'homme ou de la femme idéale! (bon celle là, pas besoin de la chercher, je suis LA femme idéale ) |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous