Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par manou78 : le 29/10/09 à 22:30:51
Dire merci | Ok alors je vais dire: mon prétendant (ça fait classe ) |
Par Bryce : le 30/10/09 à 00:08:53
Dire merci | Bonne nuit tout le monde |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 00:09:37
bonne nuit |
Par Bryce : le 30/10/09 à 00:14:42
Par Bryce : le 30/10/09 à 07:24:54
Dire merci | Dégage sale sensation de manque !!! |
Par doli : le 30/10/09 à 07:40:15
Dire merci | ah manou tu te fait peut être des idées tu verra bien ce soir de toute façon et sinon les autres rien de neuf ??? |
Par Automne87 : le 30/10/09 à 08:21:43
Dire merci | pour ceux qui en manquent Message édité le 30/10/09 à 08:14 |
Par manou78 : le 30/10/09 à 11:41:49
Dire merci | Merci Automne !!! Voici mes news : mon prétendant m'a envoyé un sms ce matin très tôt, il était occupé toute la nuit il a pas vu l'heure passer. Du coup rien de prévu pour ce soir ni ce we. Et là je me demande si j'ai envie de le revoir. Sensation bizarre |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 11:49:39
Dire merci | il était occupé toute la nuit il a pas vu l'heure passer. Du coup rien de prévu pour ce soir ni ce we bah si il est même pas fichu d'être obsèdé par toi mtnt qu'est ce que ça sera plus tard ... je crois que tu comprends aussi bien que nous ta "sensation bizarre" pas grave un naze de perdu, dix de moins nazes de retrouvés |
Par Bryce : le 30/10/09 à 11:52:17
Dire merci | j'avoue qu'on peut être complêtement pris par ce qu'on fait sur le moment quand on fait quelque chose qui nous passionne, et passer 4h sur un sujet en ayant l'impression d'en avoir passé qu'une, mais y'a toujours un moment ou on se relache un peu, et même si il est 3h du matin, ca ne coute rien d'envoyer un p'tit texto pour "s'excuser" ... |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 12:00:37
moi quand je suis amoureuse j'ai beau être prise par un truc, ça m'empêche pas de penser a mon chéri surtout si y'a une sortie de prévue a organiser... enfin je sais pas |
Par nesta : le 30/10/09 à 12:02:02
Dire merci | çapuduku les mecs de tte facon tous des ploucs |
Par Bryce : le 30/10/09 à 12:02:45
Dire merci | çapuduku les mecs de tte facon tous des ploucs Je confirme, rien ne vaut un Homme |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 12:03:34
c'est clair que çapuduku |
Par nesta : le 30/10/09 à 12:03:59
Dire merci | Je confirme, rien ne vaut un Homme non pareil tous ds le meme panier |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 12:04:06
Dire merci | Bryce pas un mec fou amoureux de sa nana..... Mon chéri renonce même à voir les redskins jouer pour être avec moi, même si ce n'est que sur skype... Alors bon... je sais pas quel âge il a mais faut qu'il choisisse ses priorités |
Par nesta : le 30/10/09 à 12:05:04
Dire merci | T'facon moi je vais partir avec River aux States voir Ed et ses petits copains les Vampirouz |
Par Bryce : le 30/10/09 à 12:11:32
Dire merci | même amoureux fou ca peut arriver ... Si je prend mon cas, je peux louper n'importe quoi pour ma nana (quand j'en ai une XD, et à part bien sûre si ça aurait de graves conséquences derrière, ce qu'elle peut comprendre), mais y'a des boulots qui prennent énormément de place, quand on a des équipes à gérer ou je sais pas, j'ai pas d'exemples précis en tête là de suite, mais il m'est arrivé plein de fois de pas pouvoir sortir mon telephone ... Mais ce qui n'empêche en rien d'avoir sa chérie sans cesse dans la tête et d'envoyer un texto au moindre trou, même si elle s'est endormie entre temps ! |
Par Bryce : le 30/10/09 à 12:11:54
Dire merci | Vampirouz ca rime avec tarlouzes |
Par nesta : le 30/10/09 à 12:13:03
Dire merci | Vampirouz ca rime avec tarlouzes Spoiler
ou avec Partouz
|
Par Bryce : le 30/10/09 à 12:13:55
Dire merci |
Spoiler
Mais partouze ne rime pas avec tarlouze
|
Par nesta : le 30/10/09 à 12:14:37
Dire merci | oui mais ça rime avec Vampirouz |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 12:21:03
Dire merci | lol nesta Bryce Mais ce qui n'empêche en rien d'avoir sa chérie sans cesse dans la tête et d'envoyer un texto au moindre trou, même si elle s'est endormie entre temps ! t'es plutôt bon pour sauver ta peau toi... Nestaaa ouiiiii vienns ! |
Par manou78 : le 30/10/09 à 12:38:02
Dire merci | Merci pour vos petits mots. Il a joué au poker toute la nuit, et ça c'est assez souvent. (ça me rappelle une certaine histoire de WoW !!!) D'habitude il m'envoie toujours un texto, je suis pas contre le fait qu'il passe des soirées à jouer, puisque moi je passe mes journées avec mon dadou. Le hic, c'est que moi je commence à trouver la semaine longue, et comme ça fait pas longtemps qu'on se fréquente, j'ai peur de déjà m'éloigner.. Bon c'est vrai que je suis chiante parce que j'aime bien avoir ce que je veux quand je veux |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 13:02:47
Dire merci | manou t es pas chiante t es une femme. Et la règle ça doit être "avoir ce qu'on veut quand on veut"... Les mecs qui croient qu' ils ont le droit de pas donner de news, d'oublier, de pas être démonstratifs... bref, de ne pas donne à la femme ce qu'elle veut au moment où elle le veut (= la rendre heureuse) sont des mecs qui n'ont RIEN COMPRIS à la vie... Leur nana serait bien plus cool, moins stressée, et folle d'eux si ils faisaient les choses bien. et indirectement ils prendraient le pouvoir tout en douceur... Mon chéri est tellement adoooooorable et je suis tellement comblée que ça me viendrait pas à l'esprit de bouder pour quoi que ce soit au contraire... il a compris comment s'assurer une paix royale dans le couple, juste en me donnant ce que je veux, quand je veux ! Ca c est du mec intelligent ! Ceux qui croient dominer en étant des durs à cuire, ils finissent tjrs par tomber sur une garce pire qu'eux qui va les dresser à la dure... et entre nous ils l'auront tellement bien mérité Message édité le 30/10/09 à 12:37 Message édité le 30/10/09 à 12:55 |
Par topsail cory : le 30/10/09 à 12:48:46
Dire merci | Tout a fait ok avec river, c'est donnant donnant, le mec qui fait pas attention à moi, je fais pas attention a lui. |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 12:58:33
exactement!!!! quand les mecs comprendront que quand les femmes se sentent aimées elles n'ont aucune raison d'être chiantes, ils auront tout compris par contre une femme qui se sent délaissée, ben elle serait vraiment conne de tout passer a son mec et de l'accueillir a bras ouverts dès qu'il daigne donner signe de vie qu'on me délaisse ça me rend folle, chiante, et si c'est abusé faut pas se plaindre que j'en devienne méchante |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 13:06:08
Dire merci | par contre une femme qui se sent délaissée, ben elle serait vraiment conne de tout passer a son mec et de l'accueillir a bras ouverts dès qu'il daigne donner signe de vie bah c est ça le truc ... en général les femmes traitées comme ça, ne sont pas connes, et en deviennent pour ces idiots des chieuses, jalouses, possessive, envahissantes etc... C'est le seul truc que je trouve bien dans le bouquin Mars et Venus, il est clair à ce sujet, le bonheur du couple passe impérativement pas celui de la femme. Un mec qui se plaint, dommage mais la solution vient de lui... Tant que les mecs croiront que non les femmes doivent faire le premier effort c est mort. Comme on dit, ce que femme veut, D... le veut. Je le redis, mon chéri est un génie ! |
Par manou78 : le 30/10/09 à 13:20:56
Dire merci | D'accord avec tout ce que vous dites. Au début lui il était super présent, il m'invitait au resto, la suite d'hôtel, etc... j'ai demandé et j'ai eu. Et là, ben ça me stresse d'être chiante. Après 7 ans de vie commune à tout céder à un mec bien con, je me rend compte avec le recul que justement ce que je veux c'est ça: qu'on m'apporte ce que je souhaites, quand je le désire. C'est un gars gentil, mature, qui m'apprécie telle que je suis. Peut être que je me pose trop de questions, avec la peur de retomber sur un gars comme mon ex. Je vais laisser faire, il va me rappeler, parce que ce sera pas moi qui vais le faire.. |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 13:34:47
ouais river, parce que le truc c'est qu'on demande pas la lune en plus juste un peu d'attention, et se sentir aimée. pas besoin de sortir le grand jeu au quotidien pour ça! ça passe par des petites choses, que la plupart des mecs sont pourtant incapables de faire moi je suis pas méga exigeante, mais y'a quand même un minimum vital pour que je me sente bien. si je me sens pas bien c'est mort, je deviens "chieuse", parce que moi quand un truc va pas JE LE DIS. et rien que ça, discuter de ce qui ne va pas, pour les mecs c'est être CHIEUSE |
Par topsail cory : le 30/10/09 à 13:43:11
Dire merci | parce que moi quand un truc va pas JE LE DIS. Idem |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 13:47:49
Dire merci | Oui c'est la le secret... ce qu'on attend c'est vraiment pas la Lune comme tu dis. Moi comme vous, me sentir aimée, des attentions, et je crois que c 'est tout ! lol Et ça va de soi ensuite que je vais jamais lui pourrir la vie puisque je sais qu'il m'aime lol |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 13:58:13
voila exactement! quand tu sais que l'autre t'aime pas de raison d'être jalouse, pas de raison de râler, pas de raison de se plaindre... c'est pourtant pas compliqué par contre dès que tu mets le doigt sur un ou des trucs qui vont pas, direct on te dit que t'es chiante... ou un mec qui s'en fout de toi, qui a d'autres priorités, va te dire que tu es étouffante dès que tu veux passer un peu de temps avec lui... après c'est nous qui avons tous les défauts moi comme j'ai dit au père de mon fils, quand je l'ai connu j'étais loin d'être chiante, mais c'est son comportement a lui qui m'a fait devenir vraiment chieuse... il aurait bien voulu me mettre ce tort sur le dos, mais désolée c'est lui qui m'a rendue comme ça parce qu'avec le mec qui est venu après ben j'étais loiiiiiiiiiiiiin d'être chieuse, bien au contraire... |
Par Bryce : le 30/10/09 à 14:48:58
Dire merci | J'ai pas encore tout lu, je répond juste à ça t'es plutôt bon pour sauver ta peau toi... Juste que ça m'arrive souvent de pas arriver à exprimer correctement en une seule phrase ce que je pense sur un tel sujet |
Par doli : le 30/10/09 à 16:48:54
Dire merci | ET BIEN BRICE DIT LE EN PLUSIEURS PHRASES ALORS |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 18:16:00
Dire merci | mdr Doli |
Par doli : le 30/10/09 à 19:20:51
Dire merci | alors manou des news bon qd amoi je sais que river va huuuuuuurler mais j'ai envoyer un texto à E EN DISANT que je savait qu'il était en pleine reflexion mais que je pensait a lui et esperait qu'on reste ensemble |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 20:39:01
Dire merci | bah à la limite le début why noootttt mais je hurle pas... la fin fait un peu trop "je suis attachée à toi" ce qui avec ce genre de mec n'est jamais recommandé et recommandable bref tu verras bien ce qu'il veut ce we... et te fait pas avoir par ses états d'âme larmoyants qui vont devoir se faire co,nsoler en te sautant dessus... |
Par manou78 : le 30/10/09 à 22:09:15
Dire merci | Des news: Il m'a envoyé un texto en fin d'après midi pour me demander si j'étais encore ok pour ce soir, et s'il réservait l'hôtel. Bon déjà l'hôtel ça commence à me saouler, on a pas d'appart chacun on est en phase de squatt chez nos parents respectifs. Moi de mon côté j'avais prêté la caisse à ma mère pour le soir. Donc je lui dis que c'est pas possible pour ce soir. Et il m'envoie un sms : "on se voit quand alors?" Quand je rentre chez moi, surprise ma mère n'a plus besoin de ma voiture. Je lui envoie un texto en lui disant que je suis dispo. 2 h après, il me dit qu'il est occupé à jouer et qu'il sera sur msn vers 23h. J'en profite pour lui dire que je suis pas dispo samedi soir non plus. Il me dit qu'il est déçu, je lui dit que moi aussi mais vu notre organisation ça ne m'étonne pas. Il m'envoie un : "je plaide coupable votre honneur, désolé" Et puis moi du coup j'ai renvoyé un: "c'est moi qui suis désolée, parce que ça me fais par rire du tout"... Et voilàààà désolée pour le pavé |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 22:10:37
pas évident comme situation manou... |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous