True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Par TaylorLautner : le 07/09/09 à 23:05:04
Dire merci | hé tu parle pas de taylor comme ça sur NOTRE post ahhh merci Rob non mais elle se croit partout chez elle cette Fantômette là |
Par robertpattinson : le 07/09/09 à 23:05:15
Dire merci | on voudrait parler de True Blood ici bah pas nous |
Par TaylorLautner : le 07/09/09 à 23:05:45
Dire merci | oui mais nous on a quelques dizaines de messages à rattraper du post de Twilight |
Par Fantômette : le 07/09/09 à 23:06:08
Dire merci | " fantô : mais arrête tu rêve de trouver un mec comme moi " oué.... ou pas!!!! |
Par TaylorLautner : le 07/09/09 à 23:09:00
Dire merci | Alors True Blood c'est nul nan mais c'est lent voilà c'est ça ça manque de rythme et puis le gars qui fait ça il a aucune imagination Et la fille t'as vu la fille Rob elle a l'air bête la pauvre Bon et le pseudo vampire là "machin" (je ne me rappelle plus de son nom) il est niais |
Par robertpattinson : le 07/09/09 à 23:09:21
Dire merci | bon moi je vous laisse vais regarder dr house et faire des calinette a mon loup-chatou bonne nuit mon taylor fanto reve pas trop de moi |
Par TaylorLautner : le 07/09/09 à 23:10:37
Dire merci | bonne nuit mon Rob |
Par Fantômette : le 07/09/09 à 23:19:29
Dire merci | dr house Taylor tu devrais être couché depuis longtemps! au lit sale gosse |
Par TaylorLautner : le 07/09/09 à 23:26:58
Dire merci | bon tu as raison fantô j'vais y aller bonne nuit |
Par Dory : le 08/09/09 à 00:21:51
Dire merci | Saison 1 terminée ! Attaquage de la saison 2 ! Et les faux sex-symbole pas beau, allez jouer avec vos quequettes ailleurs ! Ici, on parle d'une VRAIE série avec desd BON VRAI vampire ! Eric, il coucherait pas dans la baignoire ! |
Par Loustix : le 08/09/09 à 08:17:04
Dire merci | Attention Robert, j'appelle mon copain Blade sinon ! |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 08:40:19
Dire merci | Dory: si tu as un faible pr Eric tu vas aimer la saison 2 Loustix: tu t'en remets pas de ce montage |
Par buddis : le 08/09/09 à 08:48:45
Déconnecté | Loustic, mais PTDR !! Oué Blade azy, mais essaie d'etre un peu dyslexique et vire la pouffe |
Par Nosferatu : le 08/09/09 à 09:08:15
Dire merci | Eh bien ! Ah la la mais c'est quoi ces vampires modernes ? des minets efféminés maquillés et tout apprêtés ? des coquets qui soignent leur apparence au point de se coller du mascara sur les cils comme les filles ? Et quoi encore ? ils mettent des strings aussi ? De mon temps, les vampires, bah il repoussaient ! Ils faisaient peur ! AH ca ! aucune femme n'est jamais tombée amoureuse de moi je vous le garantit ! Et franchement, j'en ai pas besoin, car MOI, j'ai le pouvoir des anciens ! J'hypnotise, je charme, et personne ne me résiste. Aujourd'hui, les pauvres vampires du 21eme siècle, eux, doivent etre beaux pour survivre, ils doivent s'intégrer dans la société faites moi rire ! Ha ha ha ha ha ha !!! Moi je vis dans mon cercueil rempli de la terre de mon chateau, et j'emmerde personne avec ma coupe de cheveux ou mon jean taille basse ! Epoque de dingues, j'vous jure ! |
Par robertpattinson : le 08/09/09 à 09:08:29
Dire merci | Attention Robert, j'appelle mon copain Blade sinon pffffffffff meme pas peur Loustix je sais que tu m'aime au plus profond de toi |
Par goodnightmoon : le 08/09/09 à 10:13:06
Dire merci | En même temps Eric ,il a torturé Lafayette ,alors je sais pas si je l'aime bien ou pas... Il a l'air sympa mais il manigance des trucs Mais vraiment Maryam ,elle me file la chair de poule... |
Par ashtraygirl : le 08/09/09 à 10:46:39
Déconnecté | [AVERTISSEMENT: faut arrêter de polluer le topic des vampires avec des photos de préados brushés à outrance sinon, j'édite sévèrement. ashtraygirl_modo] |
Par Nosferatu : le 08/09/09 à 10:57:00
Dire merci | heu je suis loin de ressembler a un preado brushé (pis chuis chauve ) |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 11:08:06
Dire merci | Merci Ash, moi, Robert et taylor me font vraiment chier... Un peu ca peut etre comique, mais à force vous foutez vraiment le post en l'air et ca n'amène rien... Par contre, Nosfératu, ca c'est recherché et comique... Enfin tout ca n'est que mon avis perso, hein... Sinon, pour reprendre la discussion, maryiam, je ne me souviens pus qui c'est ? C'est la boss d'eric ? j'aime pas eric beurk, des vampires, mon préféré c'est bill, et je le toruve vachement couillu dans les derniers épisodes de la saison 1... Et moi aussi j'adore le perso de Lafayette, et aussi la chieuse, la meilleure amie de sookie... je l'adore ! Pour le prénom de sookie, c'est pour le jeu de mot avec Suckie(la sucée, ou sucette) non ? Coralie |
Par buddis : le 08/09/09 à 11:13:28
Déconnecté | Argh ! Nosferatu ! Il m'a traumatisée celui là ! Bouh vilain vieux vampire fripé ! A cause de toi, j'allais me coucher chaque soir les tripes serrées de te voir entrer par la fenetre de ma chambre ! Brrrrrr ! Va dans le métro satanas ! Bon sinon je connais pas cette série, j'ai vu la bande annonce de True Blood, mais ca m'avait l'air d'un énième film de "vampires a mini-pouffes" voyez ce que je veux dire ? Moi je préfère les truc type Dracula, Nosferatu, etc mais pitetre que je trompe ? |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 11:17:37
Dire merci | buddis, tu te goures, c'est pas une série pour préado à la buffy ou twilight... C'est du même jus que six feet under au niveau profondeur des personnages et de l'ambiance. l'athmosphère créée pue la moiteur et l'humidité de la louisiane, et les perso sont crédibles et fouillés... Les scènes de mort peuvent être très sanglantes... non, c'est vraiment une bonne série, elle fait partie de mes séries cultes avec justement six feet under, pushing daisies ou carnivale, pour ne citer que les meilleures... Coralie |
Par ashtraygirl : le 08/09/09 à 11:54:32
Déconnecté | [être modo c'est chouette, on peut faire de l'abus de pouvoir en toute impunité ^^] ahhhh carnivale! on m'avait conseillé cette série aussi! True Blood, là j'ai vu que le 1er épisode, mais il me tarde de voir les autres. |
Par goodnightmoon : le 08/09/09 à 12:03:01
Dire merci | Bon ok ,True Blood ,c'est pas la même trempe que Twilight ou Buffy...Mais je suis plus une pré ado et j'adore quand même Mais True Blood ,je suis accro... c'est l'une des meilleures séries que j'ai vu depuis longtemps (bien que j'adoooore Moonlight aussi) Maryam ,c'est la démon(e) qui récupère Tara en prison et qui poursuit Sam... |
Par goodnightmoon : le 08/09/09 à 12:05:50
Dire merci | Ah oui j'aime aussi beaucoup Jessica ,elle est touchante la petite... En fait je crois que j'aime bien tous les persos ,chacun dans son style a sa place ,son importance |
Par OZiris : le 08/09/09 à 12:12:21
Dire merci | Buddis : il te suffit d'aller voir sur Youtube le générique de la série, ça va te planter direct le décors |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 12:15:48
Dire merci | toutes mes excuses goodnightnmoon, je voulais pas te blesser... c'est juste que le public cible de buffy ou twilight est vraiment les préados... même si j'avoue que buffy, y'a des épisodes qui m'ont bie botté aussi... Ash, c'est pas de l'abus de pouvoir, ceux qui abusent, ce sont les gens cachés sous ces pseudos qui pourrissent un post... Pour moi c'est aussi à ca que servent les modos... je n'ai jamais vu un épisode de twilight, seulement les pastiches... Merci pour maryam, mais je ne savais pas qu'elle était une démone... Faut que je me grouille à voir la saison 2 alors... c'est qui jessica ? |
Par ashtraygirl : le 08/09/09 à 12:25:14
Déconnecté | [en fait, mon 1er post modération, fallait le prendre au 2nd degré hein... bien que le prochain préado que je croise ici, je le transforme en bisounours ] |
Par goodnightmoon : le 08/09/09 à 12:33:40
Dire merci | Loarghann,je ne t'en veux pas Effectivement ,si tu n'as pas vu la saison 2 ,tu ne sais pas qui est Jessica ni Maryam! dépèche toi ,elle est 100 fois mieux que la 1 qui était deja top |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 12:36:10
Dire merci | ouuuéééé j'adore avoir un modo sur mon post ah je suis contente de voir qu'il y a des fan par contre vous avez fait mon CR 100 là je suis pas contente |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 12:38:26
Dire merci | Pour Buddis, le générique ça met directe dans l'ambiance! j'adore la musique [obj]http://www.youtube.com/v/vxINMuOgAu8&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 12:43:55
Dire merci | Goodnightmoon: les infos de la saison 2 met les entre les balises Spoilers pr ceux qui n'ont pas vu c'est vrai que chaque personnage à une vraie place dans la série et une vraie personnalité. ils sont vraiment bien travaillé! Ben Eric justement c'est son côté double, un moment glacial et sanguinaire et l'instant d'après on aperçoit une once de compassion voir d'amour... j'adore Buddis: regarde la série, vraiment c'est assez trash, ya du sang du sexe de la violence! des vrais vampires! Bon après moi je suis du genre froussardes alors pr moi True Blood c'est la limite tu nous diras ce que tu en penses Message édité le 08/09/09 à 12:34 |
Par buddis : le 08/09/09 à 12:46:17
Déconnecté | ah oué sympa la décomposition du chien non alors je confond avec un autre truc. Et ou peut on voir cette merveille ? |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 12:52:12
Dire merci | Lien regarde en VO par contre , la VF est vraiment nulle apparemment! |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 13:06:36
Dire merci | Loarghann: je viens de faire une recherche pr pushing daisies et carnivale, ça a l'air pas mal! ça fait pas trop peur ? (quoi moi froussarde? ) |
Par Dory : le 08/09/09 à 13:07:26
Dire merci | LA VF AU BUCHER ! Bon, du coup, j'en suis a l'épisode 2 de la saison 2. J'ai Regardé 4 épisodes hier soir ! Quand je regarde la série, j'ai l'impression de me promener dans un Livre de Anne Rice à la Nouvelle Orléans avec Louis et Lestat (et avec Claudia au vu de la saison deux... ) dans un monde plus moderne. C'est trop trop bien comme impression ! |
Par miss maria : le 08/09/09 à 13:54:11
Dire merci | [AVERTISSEMENT: faut arrêter de polluer le topic des vampires avec des photos de préados brushés à outrance sinon, j'édite sévèrement. ashtraygirl_modo] [être modo c'est chouette, on peut faire de l'abus de pouvoir en toute impunité ^^] [en fait, mon 1er post modération, fallait le prendre au 2nd degré hein... bien que le prochain préado que je croise ici, je le transforme en bisounours ] ashtraygirl : je suis morte de rire et je crois que ce qui m'a fait le plus marrer c'est la façon dont Loarghann est tombée dans le panneau Bon comme les true bloodiennes ont (beaucoup) moins d'humour que les twilightées je pense que Taylor et Robert vont rester tranquilles Tanpis il n'y aura plus de beau mec sur ce post une dernière photo quand même (pour voir si tu peux vraiment les changer en bisounours ashtraygirl ) ah oui Taylor c'est moi mais ça tout le monde le sait déjà |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 14:17:29
Dire merci | "je pense que Taylor et Robert vont rester tranquilles " victoiiiirrre "ah oui Taylor c'est moi mais ça tout le monde le sait déjà " non moi je savais pas on me dit jamais rien à moi allez Ash vas y change la en Bisounours |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 14:18:29
Dire merci | tu peux même choisir celui que tu veux |
Par miss maria : le 08/09/09 à 14:29:55
Dire merci | moi je prends le rose avec les coeurs |
Par ashtraygirl : le 08/09/09 à 14:33:02
Déconnecté |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous