True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZiris2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Par mihakeeper1 : le 14/09/09 à 20:38:20
Déconnecté | Mwahaha, j'ai jamais vu la version avec cette fille là mwa !!! Je préfère de loin Rutina Wesley (qui a une super alchimie avec Nelsan Ellis, le génial Lafayette). Sinon, vous l'aurez compris, je suis une grande fan de True Blood itou ! Y a pleins de monsieurs trognons tous pleins : Sammy (avec ses ptites mèches blanches et ses jeans bien collants), Jason (que je n'aimais pas trop au début mais que j'adore dans la deuxième saison), Eric (Rhoooo, parfait de chez parfait ) et Hoyt (ben quoi, je le trouve mimi moi Hoyt ^^) Par contre, la Sook sook et le Billy gnangnan, je les supporte pas, mais alors là, pas du tout !!! Sinon Loustix, je plussoie pour Jason Dohring. Slurp slurp !!! |
Par Rivermist : le 14/09/09 à 20:40:29
Dire merci | haaaaa Eriiic |
Par Fantômette : le 14/09/09 à 20:56:16
Dire merci | oué encore une fan Bon allez je vais regarder le 12 |
Par Rivermist : le 14/09/09 à 20:59:51
Dire merci | rhooo moi j en suis au 3 de la saison 2 j ai encore quelques kiffes en perspective ! lol Eric, I love youuuuu |
Par goodnightmoon : le 14/09/09 à 21:00:03
Dire merci | Moi j'attend la VOST ,parcequ'avec leur accent de bouseux et les "fuck" qu'ils casent entre chaque mot ,je comprend rien |
Par mihakeeper1 : le 14/09/09 à 21:00:14
Déconnecté | Et vi, Aleksander Skarsgard (bon, si je me suis gourée dans l'ortho du nom, faut me pardonner hein ^^) est, comment dire ??? une machine à faire baver? Un appolon ? La perfection au masculin ? Ah, non, ça c'est Gillette. Nan, franchement, moi qui déteste d'habitude les hommes trop beaux, lui, je sais pas, je le trouve génial. Fin, bon, bref, ce fut encore un post pour ne rien dire |
Par goodnightmoon : le 14/09/09 à 21:01:12
Dire merci | C'est son coté "méchant" qui le rend si irresistible Comme Spike dans Buffy (pas taper) |
Par mihakeeper1 : le 14/09/09 à 22:07:13
Déconnecté | Rhaaa, Goodnight, j'adorais Spikey aussi !!! HS : Soit-dit en passant, j'ai adoré James aussi quand il a joué dans Torchwood. Bon, cheveux bruns mais on laisse passer pour une fois |
Par Fantômette : le 14/09/09 à 22:32:26
Dire merci | ayyyééééé !!! je sais tout Bon on voit pas bcp Eric dommage |
Par goodnightmoon : le 14/09/09 à 23:20:31
Dire merci | mais euh ,c'est pas bien de narguer Fanto |
Par Fantômette : le 14/09/09 à 23:21:29
Par Loustix : le 15/09/09 à 12:35:52
Dire merci | "Par contre, la Sook sook et le Billy gnangnan, je les supporte pas, mais alors là, pas du tout !!!" ----> Ah ben tout pareil ! Pour l'instant j'aime beaucoup Sam, mais on le voit pas assez... Enfin ça sent le "on se le garde sous le coude pour plus tard" ! C'est qui Eric ? Ah et vous saviez que dans la vrai vie, Anna Paquin et Bill là ben ils étaient ensemble ! |
Par Loustix : le 15/09/09 à 12:36:03
Dire merci | [mode potin : off] |
Par Fantômette : le 15/09/09 à 14:02:32
Dire merci | Eric jpense qu'il faut que tu avances ds la série ils sont pas encore allé au bar des Vampires, Fangtasia ?? oui je savais pr Sookie et Bill ds la vraie vie j'ai regarder le dernier épisode et c'est vrai qu'ils sont gnangnan tous les deux ils sont mieux qd ils font des trucs séparément et j'ai pensé à toi Loustix parce en fait Sookie porte une robe et franchement elle a de sacré hanches qd même.... mais elle porte tjs des robes centrée sous la poitrine , maligne! |
Par Rivermist : le 15/09/09 à 14:06:58
Dire merci | juste la vision d horreur du matin : |
Par Loarghann : le 15/09/09 à 14:07:50
Dire merci | Moi aussi, loustix, j'aime beaucoup sam... Et je suis d'accord, sookie et bill sont sirupeux au possible... ca dégouline... Coralie |
Par Fantômette : le 15/09/09 à 14:11:21
Dire merci | ptdrr River j'allais me faire à manger t'es vache Sam c'est vrai qu'il est pas mal ben le couple Bill et Sookie ils sont vraiment cucul mais en même tps ça fait parti de l'histoire et les autres peuvent se moquer comme ça |
Par goodnightmoon : le 15/09/09 à 14:15:22
Dire merci | Oui ils sont cucul la praline ,MAIS ils sont mignon... J'aimerai bien un homme qui me défende comme ça... Et je trouve ça juste trop cliché quand Bill dit "she's mine" Sam le pauvre ,j'irai bien le consoler ,il se prend que des rateaux pourtant l'est loin d'être moche le jeune homme |
Par Rivermist : le 15/09/09 à 14:49:42
Dire merci | haaa Sammm |
Par OZiris : le 15/09/09 à 16:17:52
Dire merci | La fin de la saison 2 m' a un peu déçu, j'aurai aimé plus d'action même si elle a le mérite de bien refermer l'histoire... Et pire que tout : pas de Eric ou presque ! Bon, y a plus qu'a s'écouter la BO sur Deezer, demander un T shirt pour Noël et patienter jusqu'à l'année prochaine |
Par Rivermist : le 15/09/09 à 16:25:38
Dire merci | arfff bon je reconnis je suis ccro aussi je his ce connard de Steve je veux ps qu ils tuent Godrick |
Par goodnightmoon : le 15/09/09 à 16:41:51
Dire merci | River ,je vais pas le dire ,mais jte l'dis quand même... ....... je te l'avais bien dit |
Par Fantômette : le 15/09/09 à 18:49:35
Dire merci | Oziris: oui assez d'accord, j'ai été un peu déçue aussi mais j'ai qd même hâte de voir la saison 3 ya du suspens |
Par Fantômette : le 15/09/09 à 18:50:19
Dire merci | Steve mais c'est un malade Godrick |
Par Fantômette : le 15/09/09 à 18:57:56
Dire merci | Loustix: j'ai vérifier, ben chez moi le 1er épisode c'est la même Tara je sais vraiment pas ce que tu chopes comme version toi |
Par Fantômette : le 15/09/09 à 19:01:33
Dire merci | hey les filles j'ai un truc pr vous |
Par OZiris : le 15/09/09 à 19:52:04
Par Loustix : le 15/09/09 à 20:03:21
Dire merci | Suffit que j'aime bien Sam pour que tout le monde suive là ! Mais je sais trop pas ce que j'ai chopé comme version ! J'ai galéré... Je crois que j'ai chopé la version non définitive car sur le premier épisode, outre les scènes manquantes, et le personnage qui n'est pas le même, je n'ai aucun générique... Les noms défilent sur un écran noir avant et après... |
Par Rivermist : le 15/09/09 à 20:04:41
Dire merci | hooooo mais put******* je suis enerveeeeee je supporte pas la fin de l episode 8 dites moi que Spoiler
Eric va pas mourir
|
Par Loustix : le 15/09/09 à 20:09:02
Dire merci | Ah merci River... Tu sais bien que je lis toujours les balises moi ! |
Par goodnightmoon : le 15/09/09 à 20:11:04
Dire merci | River ,non |
Par Loustix : le 15/09/09 à 20:12:55
Dire merci | Bon mon site de true blood en streaming marche plus, quelqu'un en a un à me passer ! |
Par Fantômette : le 15/09/09 à 20:15:12
Dire merci | Loustix: pr sam on l'a dit dès le début faut suivre j'ai même dit que j'aimais ses jeans et les balises sont des spoilers c'est pas nouveau faut tout te dire hein good: mais fallait pas lui dire!!!! purée t'es pas drôle |
Par Loustix : le 15/09/09 à 20:21:30
Dire merci | Ben je sais mais moi si y'a marqué "peinture fraîche" mon cerveau lit pas "ne touchez pas" mais "est ce que c'est déjà sec ou pas" ! Ben c'est pareil pour les balises ! Oui mais entre les jeans et Bill, je t'ai plus souvent entendu causer de Bill ! |
Par goodnightmoon : le 15/09/09 à 20:21:49
Dire merci | En même temps Fanto ,tu as dit un peu plus haut que ct dommage qu'on le voit pas plus dans l'épisode 12 |
Par Loustix : le 15/09/09 à 20:24:31
Dire merci | Je veux un site pour regarder ce truc ! Sinon je regarde plus ! |
Par Fantômette : le 15/09/09 à 20:26:09
Dire merci | Loustix: ben forcément que je parles de Bill c'est le perso principal mais mon perso préféré c'est eric je l'ai dit et sam jaime bien physiquement good: c'est pas faux mais elle avait pas lu apparemment |
Par goodnightmoon : le 15/09/09 à 20:26:42
Dire merci | t'as essayé 123 series? |
Par Loustix : le 15/09/09 à 20:27:23
Dire merci | Mais c'est qui ce Eric ! Bon je regarde 1,2,3 série ! |
Par OZiris : le 15/09/09 à 20:28:28
Dire merci | Les newsgroups les amis, les nzb |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous