True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 14:34:51
Dire merci | miss maria, désolée de dire ce que je ressens... Pushing daisies ne fait pas peur du tout et carnivale est terrifiant, mais pas gore... Coralie |
Par miss maria : le 08/09/09 à 14:34:54
Dire merci | "je pense que Taylor et Robert vont rester tranquilles " victoiiiirrre bon après je ne peux rien garantir donc ne cries pas victoire trop vite |
Par miss maria : le 08/09/09 à 14:36:13
Dire merci | miss maria, désolée de dire ce que je ressens... ah mais je ne t'en veux pas puisque je fais la même chose |
Par Rivermist : le 08/09/09 à 15:48:17
Dire merci | ha on se calme tout de suite hein... ttendez la sortie de NM et je pense que nos Cullens vont vite revenir botter les fesses des autres vampires ps calsses de True Blood... Mis pas celles de Mick St John cr il est classe lui |
Par miss maria : le 08/09/09 à 15:51:23
Dire merci | attendez la sortie de NM et je pense que nos Cullens vont vite revenir botter les fesses des autres vampires pas classes de True Blood ouais River For Ever |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 16:09:50
Dire merci | j'suis trop vieille je comprends rien à ce que tu viens de dire, river ! et, miss, quand je dis ce que je ressens, j'essaye de pas faire mal aux gens... J'ai eu mal... Coralie |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 16:17:12
Dire merci | ptdr Ash pr la transformation Bisounours très bon! River moi je préfères les bad guy plutôt que cette bande d'ado qui se prennent pr des beaux gosses dc je vous proposes de rester sur votre post Twilight que je ne viens pas pourrir avc mes photos de VRAIS Vampires moi je vous signale non mais ! |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 16:19:54
Dire merci | bon, non seulement je suis trop vielle, mais comme en plus je suis parano, ben j'me fais mal toute seule |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 16:58:13
Dire merci | mais noooonnnn si on t'embête appelle Bill |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 17:07:29
Dire merci | le trailer de la saison 2 mais ça ne révèle absolument rien de l'histoire à part des allusions évidement mais bon rien de méchant [obj]http://www.youtube.com/v/qufAFY7FL0U&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par Loustix : le 08/09/09 à 17:12:39
Dire merci | Ah mais c'est une série HBO... Ceci explique celà ! |
Par Rivermist : le 08/09/09 à 17:15:19
Dire merci | loool mais fantoooo j aime bcp true blood mais je reste fidele a mes premieres amours quand meme |
Par sarah.bl : le 08/09/09 à 17:19:19
Dire merci | J'adore cette série !! Je veux voir la saison 2 !! J'ai vu la saison 1 en VF par contre, j'ai pas remarqué que c'était pourri ? |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 17:24:13
Dire merci | c'est pas vraiment tout pourri, mais tu loupes plein de trucs avec la vf... les accents entre autres... Coralie |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 17:27:37
Dire merci | Loustix: ouep Alan Ball, HBO.... ça ne peux QUE être bien j'ai converti Nenya elle va s'y mettre River: oui je sais que tu aimes les gars propres sur eux et bien sapé moi j'aime les bruns ténébreux, mal rasé qui font peur Sarah: je t'ai mis un lien pr la saison 2 tu n'as pas vu? |
Par Loustix : le 08/09/09 à 17:27:52
Dire merci | Vive la VO ! |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 17:59:03
Dire merci | Alan Ball qui raconte le contexte de la série, les personnages etc.... ça dur 30 min mais bon A ne pas regarder si vous n'avez pas vu la saison 1 Spoiler
[obj]http://www.youtube.com/v/acQ4Q9e2PWM&hl=fr&fs=1&[/obj]
Message édité le 08/09/09 à 17:48 Message édité le 08/09/09 à 17:49 |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 17:55:04
Dire merci | Bon par contre la regardé pas si vous avez pas vu la saison 1 hein ça révèle pratiquement tout |
Par Loustix : le 08/09/09 à 17:56:44
Dire merci | Ah merci de le dire 20 mn après ! |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 17:57:10
Dire merci | désolé |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 17:58:46
Dire merci | j'ai rectifié le tir bon un peu tard pr toi mais bon tu l'avais pas regardé hein dit! |
Par Loustix : le 08/09/09 à 18:02:28
Dire merci | Nan le "ça dure 30 mn..." a provoqué ça chez moi "quoi ? pffffff" |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 18:05:41
Dire merci | ah bon tu vois! alors de quoi tu te plains va donc regarder les 1er épisodes |
Par Rivermist : le 08/09/09 à 18:37:09
Dire merci | ok j ai regarde et j ai kiffe grave ! |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 18:39:02
Dire merci | aaaaaahhhh |
Par miss maria : le 08/09/09 à 18:49:22
Dire merci | et, miss, quand je dis ce que je ressens, j'essaye de pas faire mal aux gens... J'ai eu mal... je dois sûrement être moins susceptible que toi pour "encaisser" les : ... Merci Ash, moi, Robert et taylor me font vraiment chier... Un peu ca peut etre comique, mais à force vous foutez vraiment le post en l'air et ca n'amène rien... Ash, c'est pas de l'abus de pouvoir, ceux qui abusent, ce sont les gens cachés sous ces pseudos qui pourrissent un post... Pour moi c'est aussi à ca que servent les modos... ... sans le prendre mal mais bon si je t'ai blessée, je m'en excuse car ce n'était vraiment pas le but de mes interventions qui avaient plus pour objectif de rire un peu |
Par Rivermist : le 08/09/09 à 19:19:22
Dire merci | Connecté Inscrit le : 17-10-2007 4146 messages et, miss, quand je dis ce que je ressens, j'essaye de pas faire mal aux gens... J'ai eu mal... je dois sûrement être moins susceptible que toi pour "encaisser" les : ... Merci Ash, moi, Robert et taylor me font vraiment chier... Un peu ca peut etre comique, mais à force vous foutez vraiment le post en l'air et ca n'amène rien... Ash, c'est pas de l'abus de pouvoir, ceux qui abusent, ce sont les gens cachés sous ces pseudos qui pourrissent un post... Pour moi c'est aussi à ca que servent les modos... J i la flemme de tout lire, mais si y en a qui ont des problemes d humour faudrait peter un coup les 3 topics de vmpires ca pollute et blgouille et personne n a jamais depasse les limites. C est pas une guerre. Tout le monde a le droit de ne pas aimer Twilight mis a ce moment pa la peine de pourrir des topics bon enfant ou tout le monde s amuse franchement ! Et Rob et Taylor c est tres sympa et Jsper et Bella ou Mick preil. Si ca fait chier certins c est le meme topo. J attends aue Bill se pointe moi mtnt |
Par topsail cory : le 08/09/09 à 19:27:58
Dire merci | J'ai regardé le 1st épisode cet aprem. Dès le générique c'est génial Je sens que ma soirée va se résumer à regarder la suite |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 20:21:19
Dire merci | oui je pense que tout ça est à prendre à la rigolade et puis à la limite il suffit d'ignorer les interventions de Robert and co et voilà "J attends aue Bill se pointe moi mtnt " ne le tente pas Topsail: bienvenue à toi et bon visionnage |
Par goodnightmoon : le 09/09/09 à 09:49:38
Dire merci |
Spoiler
ah chui dèg ,ils ont tué Godric....Il était si mignon ,sage et sexy!!! reviens Godric
|
Par Loarghann : le 09/09/09 à 10:06:00
Dire merci | dernier hs, et après j'me la ferme je l'ai déjà dit, je suis une grande parano... mais pour le "problème" robert et taylor... Je trouve pas ca comique, juste lourd, et pourtant l'humour lourd, d'habitude, je suis fan... la preuve que j'ai quand même un minimum d'humour, c'est que l'intervention de nosferatu m'a plu... par contre, il est clair que je suis blonde à certains moments et quand on joue les trolls, faut pas s'attendre à ce que je dise merci, les trolls qui pourrissent un post qui m'intéresse, ca me fait chier, c'est ce que je ressens. fin du hs Coralie |
Par Rivermist : le 09/09/09 à 14:36:16
Dire merci | loarghann tu trouves c ce que tu veux, ca fait des mois que ca dure sur les topics vampires et t es la premiere a t en plaindre C est du pur humour entre fans de ces series et films et pour la part qui m incombe j espere et je veillerai a ce que ca perdure, car tout le monde en rit et apprecie. Et c est pas du trollisme nuisible puisque on se cache pas derriere nos pseudos vampiresques. Vraiment tu fous une sale ambiance pour pas grand chose surtout pour un truc qui amuse tout le monde depuis ndes lustres. J i meme poste sous le nom de Jasper sur le forum etho prce que j avais oublie de switche bh tout le monde a bien rigole. Alors voila quoi Fanto en meme temps il manque que lui... je le tente je le tente Message édité le 09/09/09 à 14:26 |
Par nesta : le 09/09/09 à 14:24:42
Par Rivermist : le 09/09/09 à 14:37:20
Dire merci | bah oui nesta.... Rob et Taylor powerrrrrrr ! Puis suis sure que Bill deviendra pote, entre sangsues on s apprecie forcement |
Par nesta : le 09/09/09 à 14:42:10
Dire merci | Rob et Taylor powerrrrrrr yep madam' |
Par JasperCullen : le 09/09/09 à 14:44:09
Dire merci | rho mis la vache la honte que vous m avez mis sur le topic Twilight je vais pas m en remettre... je suis trop ;oche la dessus Bill je peux venir squatter ton village ? |
Par Fantômette : le 09/09/09 à 16:06:01
Dire merci | goodnightmoon:
Spoiler
j'étais trop deg aussi
|
Par manou78 : le 09/09/09 à 20:20:14
Dire merci | Impossible de voir la saison 2 en streaming via alloshowtv... somebody help me??? |
Par Fantômette : le 09/09/09 à 20:28:10
Dire merci | faut demander à Goodnightmoon! mais je crois qu'elle a un autre site |
Par Dory : le 09/09/09 à 20:31:58
Dire merci | Moi, j'ai via emule |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous