True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par ashtraygirl : le 17/06/10 à 22:52:21
Déconnecté | et là, c'est le drame, à 15mn de la fin megaupload me dit "vous avez regardé 72mn.... faut attendre 54mn..." je laisse tomber, sauf si quelqu'un a un meilleur plan |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 04:23:04
Dire merci | tu débranches ton modem et tu le rebranches c'est le plan qui a changé mon rapport à mégavidéo |
Par mihakeeper1 : le 18/06/10 à 07:31:33
Déconnecté | Hihihi River, aurais-tu trop regardé "The IT Crowd" ? |
Par karine59 : le 18/06/10 à 11:31:54
Déconnecté | Moi j'ai un meilleur plan..... Je regarde pas en streaming..... |
Par bilou01 : le 18/06/10 à 11:41:25
Dire merci | Du coup en attendant l épisode 2 je me sens obligé de réattaquer la 1ère saison.. Et de relire les bouqins.. Bon en fait ca fait 2 true blood pour le prix d un vu comment la série diverge des bouquins N empêche que même si j accroche bien sur la série je suis un poil décue...... enfin pour ma part Sookie ne m agace même pas, ca ca doit être l effet livre.... Spoiler
Et puis dans les bouqins Eric est quand même très très accro à Sookie, et elle est bcp moins prude
|
Par sowerealittlecrazy : le 18/06/10 à 11:45:03
Déconnecté | bon je crois que je vais vraiment me mettre aux bouquins moi |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 14:10:45
Dire merci | nan j'ai pas regardé, mais je fais systématiquement ça avant chaque épisode... et ça a changé ma vie ! lol |
Par mihakeeper1 : le 18/06/10 à 14:57:00
Déconnecté | Ah bah, tu rates quelque chose alors !!! Bon, on est loin du glamour de TB pour le cast, mais l'humour est à tomber Allez, pour le plaisir, un petit extrait du premier zode : Lien |
Par thebiche : le 21/06/10 à 18:32:13
Déconnecté | allez petit poste up up j'ai pas encore regardé le nouveau épisode enfin 10 minutes y'a un beau cheval blanc C'est sympa que la série diffère des bouquins au final ca fait deux histoires !!! |
Par Rivermist : le 21/06/10 à 18:34:04
Dire merci | j'ai encore oublié de regarder... fête des pères oblige. |
Par thebiche : le 21/06/10 à 18:36:46
Déconnecté | et bein 10 coups de fouets alors river !!! |
Par Rivermist : le 21/06/10 à 18:41:11
Dire merci | ho OUIII ! si c est Eric qui fouette ! lol |
Par thebiche : le 21/06/10 à 18:43:42
Déconnecté | j'osais pas le marquer figure toi mais on a fait transmission de pensée |
Par Rivermist : le 21/06/10 à 18:44:25
Dire merci | looooool on est toutes trop sérieusement attaquées du cerveau. |
Par thebiche : le 21/06/10 à 18:48:41
Déconnecté | Message édité le 21/06/10 à 18:50 |
Par thebiche : le 21/06/10 à 18:48:11
Déconnecté | edit car erreur de poste |
Par Skye : le 21/06/10 à 18:54:02
Dire merci | Coucou ! J'ai regarder (steaming) l'episode 1 de la saison 3 fan d'Eric vont avoir plusieurs plan où vous serez très très très contente ^^ (coté pile pour indice ^^) Sinon je me lasse un peu du couple Bill/Sookie, ca devient gnian-gnian je trouve |
Par Fantômette : le 22/06/10 à 20:57:01
Dire merci | allez zou je regarde l'épisode 2 |
Par epna : le 22/06/10 à 21:02:36
Déconnecté | Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 3.. et bien j'aime beaucoup cette nouvelle saison... Bill devient plus vampire.. et moins le toutou à sa memere, sookie est moins aggaçante... et Eric.. raaaaaaaaaaaaaaaaaa.. MDR |
Par Rivermist : le 22/06/10 à 21:09:49
Dire merci | clair l'épisode 2 annonce une super saison je pense... les loups... et Eric... mais alors quand il chope sookie et lui balance "invite me in... x2 ou 3 " lol haha trop bon. |
Par Skye : le 22/06/10 à 21:12:20
Dire merci | Vous avez surment dut en parler dans les autres pages (j'ai la flemme désolé ) Vous pensez quand même pas qu'Eric et Sookie vont finir ensemble! Ca ma deja vachement déstabiliser la scène de Bill avec Sam |
Par Rivermist : le 22/06/10 à 21:16:53
Dire merci | LOOOL la scène avec Bill et Sam, elle a fait sursauter pas mal de monde pour Sookie et Eric, c est bcp dans les spoilers des pages précédentes : Spoiler
vont avoir des aventures torrides, mais a priori dans les bouquins ils se séparent au final
|
Par Skye : le 22/06/10 à 21:19:23
Dire merci | Eh bien disons que durant cette scène j'ai parler toue seule a mon ordinateur en disans "Non...nooon...Nooon mais il va pas faire ca " Pauvre Bill |
Par Fantômette : le 22/06/10 à 22:05:21
Dire merci | génial cet épisode Jason est à mourir de rire le duo de choc avc Andy quoi Eric j'adore! il est génial ce type |
Par bilou01 : le 22/06/10 à 22:54:32
Dire merci | River: t es sur???? Spoiler
Y a 10 bouquins, le 10 est pas encore sortie en France.. je crois qu il y a quelqu'un qui l a lu sur ce poste???? (Pour ma part j ai lu les 9) pour ma part je dirais que ca reste ambigu mais Eric est assez accro à Sookie et qu il se passe des choses intéressantes entre eux Mais bon faut pas tout raconter non plus
|
Par Rivermist : le 22/06/10 à 23:11:29
Dire merci | hum oui y a effectivement un bouquin supplémentaire qui laisse un chtouille de suspens... je les ai pas lu mais parrait que oui il est effectivement bien accro... mais pkoiii ! Sinon y a eu un condage dans un mag, le cul les plus hot de TB, Dans l'ordre : Jason (loin devant avec 71%) puis Sam 17% Eric !!! 8% et Bill lol le pauvre 4% loooool avec des encadrés et les photos des postérieurs de chacun |
Par karine59 : le 23/06/10 à 09:19:23
Déconnecté | J'ai lu les livres, enfin j'en suis au tome 5. Je peux vous dire qu'il y a énormément de choses qui change par rapport à la série. Et qu'en effet Eric est bien accro à Sookie. Je n'en dirais pas plus... Mais il se passe plein de chose. En même temps la saison 1 se base sur le bouquin 1. Idem la saison 2 sur le bouquin 2. La 3 sur le bouquin 3. Mais cela diverge de plus en plus des livres je trouve, même si certains éléments restent les même. |
Par thebiche : le 23/06/10 à 10:52:01
Déconnecté | attention spoiler sur la le couple eric sookie du bouquin 10 ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas, je rebondi sur le message de Rivermist : Spoiler
je suis au bouquin 10 pas encore fini mais eric et sookie sont toujours ensembles
|
Par Skye : le 23/06/10 à 11:41:42
Dire merci | Mais vous pouvez me dire par spoiler ce que fait ce pauvre Bill abandonner ? Moi je suis contre ce couple |
Par Rivermist : le 23/06/10 à 14:21:09
Dire merci | haaaaaaa mais thebiche !!!!!!!!! Je suis jalouse... qu'ils se marient et aient plein de bébés vampires ! Ha nan ça c'est Twilight lol Spoiler
sérieusement Eric et Sookie ne se séparent pas dans l'un des bouquins précédents ?
|
Par thebiche : le 24/06/10 à 08:13:47
Déconnecté | Lisez les bouquins vous ne serez pas déçues je pense !!!! |
Par sowerealittlecrazy : le 24/06/10 à 08:25:36
Déconnecté | bon à cause des foins j'ai toujours pas vu le 2 |
Par karine59 : le 24/06/10 à 10:11:11
Déconnecté | Et si il y a tout un tas de péripéties entre Sookie et Eric, mais je n'en dirais pas plus...... C'est à lire dans les bouquins qui sont complètement différents de la série. En fait je suis accro aux 2, la série et les bouquins. Je n'arrive pas à savoir ce que je préfère. Peut être parce que ce n'est pas tout à fait pareil... Donc cela fait deux versions différentes de true blood.... |
Par thebiche : le 24/06/10 à 10:53:59
Déconnecté | +++ avec Carine les deux sont super et je suis contente que la série diverge c'est encore mieux car on redécouvre. |
Par bloody_paradise : le 24/06/10 à 11:11:29
Dire merci | Rholala Je suis en train de lire le tome 1 C'est pas simpliste c'est pire que ça. L'auteur n'a aucun style. J'ai l'impression de lire la composition d'une collégienne qui a trop bouffé de Twillight. Juste après un Palahniuk, c'est encore pire. Et difficile à croire mais Sookie est encore plus insupportable qu'à la télé C'est bête parce que j'apprécie la trame de l'histoire, le fond (du fond). Et je plussois grandement cette critique : Lien [...] Ces livres sont merdiques. Le style est d'une nullité crasse, d'une pauvreté absolue. D'un point de vue purement littéraire, tourner les pages t'enfonce à chaque pas un peu plus loin dans le kikoololisme [...] Et bien une fois que tu as renoncé à ce genre de considérations, ça passe beaucoup mieux. Parce que Charlaine Harris, toute mauvaise écrivain qu'elle soit (et elle peut te donner des cours stuveux), elle fourmille d'idées et de bonnes idées (des moins bonnes aussi mais on arrive à la partie positive de la critique). Et son monde, elle le soigne et le bichonne. Ses personnages aussi, même si tu ne peux pas t'empêcher de haïr la blonde héroïne parce qu'elle est vraiment trop conne. Alan Ball en fait une icône de pureté à laquelle on finit par s'attacher malgré nous alors que la Sookie d'Harris est une pure pouffiasse insupportable qui ne pense qu'à son bronzage et aux différents mecs qui se tirent dans les pattes pour elle. [...] Tu passes un peu les scènes éroticocheap parce que tu n'as plus 15 ans (encore la preuve du génie de Ball, ces scènes-là, tu rougis un peu devant quand même alors que chez Harris, tu te demandes pourquoi on t'inflige ça) et hop, tu enchaînes, tu enchaînes, tu enchaînes. Bon, j'enchaine pas encore les pages hein. Mais je pense que je vais tenter de continuer, parce que, comme je l'ai dit, j'aime bien l'histoire. Mais d'un autre côté, comme je prends beaucoup plus plaisir à regarder la série, je ne voudrais pas me gâcher le suspens avec les livres... Mais, si l'histoire diverge, ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes. Oui, ça fait beaucoup de "mais". |
Par bilou01 : le 24/06/10 à 12:36:34
Dire merci | Ah ben ce n est pas de la grande littérature... je les ai prêtée à une amie et j ai prévenue avant.... Quand au style ca reste lisible, j ai lu pire.... On va dire que c est frais, léger.... Tu ne te fais pas des noeuds au cerveau quand tu lis ça.... En même temps ce n est pas la prétention de l écrivain de nous éblouir par la profondeur de l histoire.... Perso je trouve que ça marche bien et ça reste original.... |
Par jessnois : le 24/06/10 à 12:43:44
Déconnecté Dire merci | idem que bilou01 ca se lit très vite et très facilement. C'est une écriture très simple c'est super pour se changer les idées et l'histoire j'aime franchement bien les 9 tomes. Un peu des creux de temps en temps mais j'ai enchainé le 9 tomes à la suite en moins de 8 semaines. |
Par karine59 : le 24/06/10 à 13:03:23
Déconnecté | Idem, on sait bien que ce n'est pas le prix Goncourt, mais bon, justement quand on a pas envie de se prendre la tête, ça fonctionne très bien. Le sujet reste original, c'est rapide et facile à lire. J'en suis au milieu du tome 5 et je viens d'aller acheter le tome 6. Je l'ai lis aussi les uns après les autres. |
Par Loustix : le 24/06/10 à 20:38:20
Dire merci | bloddy : "Juste après un Palahniuk" ---- Je suis trop émue je croyais être la seule à le lire ! |
Par Rivermist : le 24/06/10 à 20:48:19
Dire merci | enfin la sookie de la série est flippante de laideur.... la scène où elle chiale en demandant l'aide d'Eric, mais on dirait un beignet pas cuit quoi ! monstrueux ! |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous