True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par Loustix : le 12/08/10 à 22:45:08
Dire merci | Purée j'ai le net mais impossible de choper un épisode... J'ai envi de |
Par Loustix : le 13/08/10 à 00:59:47
Dire merci | Bon je regarde le 5 sur un site... |
Par Rivermist : le 13/08/10 à 01:02:33
Dire merci | y a deux épisodes numéro 1 saison 1 ? Un avec l'ancienne Tara, un avec la nouvelle ? Dans celui diffusé avec l'ancienne Tara, il y une personne dans les buissons a au moment ou Sookie balance la chaine au cou de Mark Rattray Spoiler
un des fées ? Qui veille sur Sookie ????? et Bill la voit ! Je sais pas si dans l'épisode avec notre actuelle Tara on voyait cette fée ?
|
Par Loustix : le 13/08/10 à 01:18:54
Dire merci | Non il est un peu différent l'épisode... Elle y'est pas... |
Par Fantômette : le 13/08/10 à 07:38:38
Dire merci | ppfff j'ai pas encore vu l'épisode de dimanche dernier je l'ai depuis un moment mais pas le tps grrrr |
Par sowerealittlecrazy : le 13/08/10 à 08:32:38
Déconnecté | tiens je savais pas qu'il y avait 2 épisodes 1 Spoiler
le coup de la fée jmen souviens bien
fanto t es pas la seule j'ai as encore vu mais c'est ma faute je suis bloquée sur how i met yor mother et j'adore tellement que j'arrive pas à décrocher |
Par Loustix : le 13/08/10 à 08:44:22
Dire merci | Oui y'a deux versions... Moi j'avais même chopé une version rushée pas du tout étalonnée, avec des coupures dans les plans avec des indications au marqueurs pour le montage final, façon film muet ! Me rappelle pas de Spoiler
cette fée...
|
Par oreliii : le 13/08/10 à 08:50:05
Dire merci | moi non plus jai pas vu la fée bon 8 vu vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par sowerealittlecrazy : le 13/08/10 à 08:57:13
Déconnecté | sisi elle était bien là, tu la vois très furtivement en fait |
Par Fantômette : le 13/08/10 à 13:12:56
Dire merci | ah t'as vu How i met your mother c'est terrible hein j'adore cette série |
Par sowerealittlecrazy : le 13/08/10 à 13:14:25
Déconnecté | j'adore je décroche pas depuis hier ban sinon je viens de voir le dernier épisode et pfiouuu la scène finale est heu woah quoi je me demande ce qu'il va se passer maintenant |
Par Loustix : le 13/08/10 à 13:41:28
Dire merci | 8ème épisode visionné... 4 d'un coup ça fait plaisir ! |
Par Fantômette : le 13/08/10 à 21:44:22
Dire merci | ah enfin vu! super Spoiler
pour la fée je pense pas que ce soit dit dans l'épisode que c'est une fée justement...
purée mais ce dernier épisode ya que des scènes homo quoi Eric Jason tjs autant un boulet comme il se fou de sa gueule le père de crystal Sookie elle fait que chialer purée trop chiante sauf à la fin lol |
Par Rivermist : le 13/08/10 à 22:11:43
Dire merci | vous avez remarqué l'allusion au beignet frit par Sookie elle même en rappel de sa grand mère ! ? lol hihihihi on en parlait avec sowere... Spoiler
Sinon pour la fée il le disent pas mais vu que je lis les spoilers je vois l'épisode 1 d'un oeil nouveau lol
Et ouai Jason le boulet du siècle ! Message édité le 13/08/10 à 22:16 |
Par Fantômette : le 13/08/10 à 21:52:10
Dire merci | ptdr l'allusion au beignet frit effectivement je suis en plein stress pr Tara punaise, qd l'autre va revenir brrr ça va pas être beau! |
Par Rivermist : le 13/08/10 à 22:12:39
Dire merci | loool nan c est clair, mais il va vraiment revenir ? Paske Talbot avait l'air de dire qu'il y avait de la cervelle partout loooool mouahaha |
Par sowerealittlecrazy : le 13/08/10 à 22:37:40
Déconnecté | moi je suis pas sûre que cervelle bouillie revienne Vu comment talbot parlait des taches et des morceaux de cervelles qu'ils ont eu du mal à nettoyer |
Par Loustix : le 13/08/10 à 22:50:53
Dire merci | Ah ce Talbot
Spoiler
il va manquer quand même...
|
Par sowerealittlecrazy : le 13/08/10 à 22:54:44
Déconnecté | clair j'étais toute triste |
Par Loustix : le 13/08/10 à 22:58:38
Dire merci | Ben viii c'est clair... j'adore le personnage ! |
Par sowerealittlecrazy : le 13/08/10 à 22:59:47
Déconnecté | ah contente de savoir que j'étais pas la seule, on a pas parlé assez de lui |
Par bloody_paradise : le 13/08/10 à 23:02:19
Dire merci | Ha nan, dites pas ça, il va revenir, je VEUX qu'il revienne Spoiler
Je croyais que pour tuer un vampire, il fallait au choix, leur planter un pieux dans le cœur ou les décapiter. Il me semble pas que Tara l'est décapité.
Pour ce qui est des morceaux de cerveau retrouvés , je pensais qu'il s'était régénèré, que même s'il perdait une partie du corps, elle se reformait (par exemple l'hymen de Jessica) |
Par sowerealittlecrazy : le 13/08/10 à 23:07:45
Déconnecté | mouais moi j'ai un doute mais je croise les doigts pour qu'il revienne parce qu'il est vraiment génial lui |
Par Loustix : le 13/08/10 à 23:11:26
Dire merci | Il est taré comme on aime ! |
Par Rivermist : le 14/08/10 à 00:13:19
Dire merci | Il est taré comme on aime ! tout à fait ça loooooool |
Par Fantômette : le 14/08/10 à 07:42:06
Dire merci | mais purée quelle petite nature ce Franklin quoi, on lui éclate le crâne et même pas il guérit |
Par Rivermist : le 16/08/10 à 15:25:18
Dire merci | PUNAISE !!!!! Le dernier épisode, incroyable ! Vous allez être tristes je vous le dis, et de ces putains de rebondissements, un truc de ouf.... Grosse mention à Russell... mais alors grand malade de service pour le reste, les amoureuses de Franklin ne lisez pas le spoiler Spoiler
RIP je suis trop deg !
|
Par Loustix : le 16/08/10 à 16:02:52
Dire merci | Fantô je l'ai chargé le dernier Au pire il est visible sur un site ! |
Par Rivermist : le 16/08/10 à 16:20:22
Dire merci | il est sur alloshow... |
Par keriado : le 16/08/10 à 17:25:18
Dire merci | La fin de ce nouvel ep est grandiose Spoiler
J'adore comment la blonde (oublié son nom) se laisse aller sur les cuisses de l'humaine puis paf ! Russel tue grandiosement le truc
Mention très bien aussi pour le début avec le mélange de sexe sous la douche rouge de sang, c'est vraiment très spécial et digne de la série Vivement lundi prochain !!!! |
Par Rivermist : le 16/08/10 à 17:33:00
Dire merci |
Spoiler
ha oui la scène sous la douche j'ai bcp aimé... mais bon pauv Franklin quand même, se dire qu'on ne le verra plus...
|
Par thebiche : le 16/08/10 à 17:43:24
Déconnecté | On dirait qu'ils ont décidé de nous expédier les 10 bouquins en deux saisons à la vitesse ou ils vont ... mais moi je préfère je trouvais la saison 1 bien trop lente. Spoiler
et oui la scene sous la douche miam miam
|
Par sowerealittlecrazy : le 16/08/10 à 18:57:11
Déconnecté | bon bah ça promet tout ça |
Par keriado : le 16/08/10 à 19:02:05
Dire merci |
Spoiler
Oui Franklin quand même j'ai été déçu, ils auraient pu lui donner une mort plus glorieuse (au minimum moins rapidement tranchée histoire qu'il souffre un peu ou que Jason réponde "Non ce sont des balles en argent" et pan dans la patte histoire qu'il comprenne et puis pan ailleurs histoire d'être tranquils ), où bien le garder et rendre Tara folle de lui et tout aussi psycho, j'imaginais trop trop bien le truc moi, deux dingues ensemble
|
Par Rivermist : le 16/08/10 à 19:02:07
Dire merci |
Spoiler
ouai top j'adore Bill là... il est vraiment chouette
|
Par Loustix : le 16/08/10 à 19:48:54
Dire merci | Ah mais arrêtez je l'ai toujours pas vu ! |
Par sowerealittlecrazy : le 16/08/10 à 23:32:57
Déconnecté | purée les spoilers j'arrive pas à resister |
Par goodnightmoon : le 17/08/10 à 01:21:11
Dire merci | Idem , j'ai tout lu alors que j'ai pas encore vu l'épisode 8!!! Ba oui parceque le boulet que je suis a suivi les conseils des forumeurs et a bidouillé sa box pour essayer de voir plus que 72 minutes de série!!! Sauf qu'en fait j'ai fais ça tellement bien que je n'avais plusni Internet , ni téléphone j'ai du attendre que mon frère rentre de week end pour qu'il me répare ça !!! LOL |
Par bloody_paradise : le 17/08/10 à 11:35:22
Dire merci |
Spoiler
Ha mais haaa
Pourquoi ce sont toujours les persos que j'adore qui meurent, que ce soit dans les livres ou les séries, c'est le même topo Je suis trop déçue pour Franklin, j'adorais vraiment le perso. Jason, depuis le début de la série je le vois comme un boulet au QI encore plus inférieur à celui de sa sœur. Pas méchant, sans mauvaises intentions juste pas bien fut-fut. La fin est juste géniale. Un très bon épisode pour moi |
Par Rivermist : le 17/08/10 à 14:39:36
Dire merci | Ho Sookie est pas bête justement lol elle a au moins ça elle est fûtée, même si elle la joue niaise sortie de son trou paumé lol Good, y a rien à triturer qu'est ce que t'as fait à ta live box, faut juste la débrancher = 2 secondes et la rebrancher... rien à toucher |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous