True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par bloody_paradise : le 03/08/10 à 11:50:47
Dire merci | Spoiler Ep7 S3 Spoiler
Bha y'a pas une histoire avec la lumière de Sookie ? Comme il en a bouffé plus que d'habitude il a absorbé de sa lumière ?
Enfin je ne sais pas, c'est la 1ere explication qui m'est venu à l'esprit quand la Claudine lui a parlé de sa lumière. |
Par keriado : le 03/08/10 à 12:17:04
Dire merci |
Spoiler
Oui j'ai la même théorie pour la lumière, trop de Sookie = vampire OGM
|
Par Rivermist : le 03/08/10 à 13:22:59
Dire merci |
Spoiler
bah il meurt pas en 5 secondes et surtout il vien d'ingèrer une bonne dose de sang de Sookette la "lumineuse"... mais malgré ça on voit bien qu'il cavale se planquer dans un trou...
Pour Lorena ok ça le fait... par contre pour une fois qu'il a pas une coiffure de con à l'hosto cette blaireaute le reconnait pas et hurle comme une cinglée Message édité le 03/08/10 à 13:26 |
Par sowerealittlecrazy : le 03/08/10 à 13:23:54
Déconnecté | bon moi faut que j'arrête de lire les spoilers |
Par lili2 : le 03/08/10 à 14:51:59
Dire merci | jsuis deg, on n'a pas de nouvelle de Franklin .... J'aimerai bien savoir où il en est avec son mal de crâne ! |
Par channelle : le 03/08/10 à 19:52:09
Dire merci |
Spoiler
bah il doit être tout neuf notre franky, s'il était mort il aurait exploser comme Lorena! d'ailleurs j'aimerais pas être à la place de Tara, parce qu'il doit pas être de bonne!
|
Par keriado : le 03/08/10 à 20:01:08
Dire merci |
Spoiler
Attendez attendez, parlez pas déjà du retour de Franklin, ça risque de mettre du temps une telle reconstitution crânienne sans apport de sang pendant
|
Par sowerealittlecrazy : le 03/08/10 à 20:11:38
Déconnecté | franklin il est retourné bosser avec henri 8 dans le tudors, peut pas tout faire en mm temps |
Par Rivermist : le 03/08/10 à 20:14:13
Dire merci | en même temps il avait eu "Happy Hour" pendant sa nuit avec tara donc niveau apport de sang il aura de quoi faire ! |
Par Fantômette : le 03/08/10 à 20:31:30
Dire merci | je lis pas les spoilers, je lis pas les spoilers je vais le regarder demain trop lonnng! |
Par Rivermist : le 03/08/10 à 20:44:37
Dire merci | nan mais laisse toi aller regarde le mtnt ! |
Par Fantômette : le 03/08/10 à 20:49:46
Dire merci | ben j'aimerais bien mais il est pas fini de télécharger.... |
Par Loustix : le 03/08/10 à 20:50:15
Dire merci | Ah je veux trop voir les épisodes ! |
Par sowerealittlecrazy : le 03/08/10 à 20:50:57
Déconnecté | moi je vais le regarde demain vu qu 'il va pleuvoir |
Par Fantômette : le 03/08/10 à 20:51:49
Dire merci | Loustix tu pourras les regarder chez moi va |
Par Loustix : le 03/08/10 à 21:19:03
Dire merci | Oui vu comment free a du mal à se sortir son doigt du c** je pense que ce sera le plus rapide ! |
Par Fantômette : le 03/08/10 à 21:33:19
Dire merci | et pourquoi ton portable est éteint ?! |
Par channelle : le 03/08/10 à 21:44:26
Dire merci | pourquoi vous regardez pas en streaming? |
Par Fantômette : le 03/08/10 à 21:48:01
Dire merci | parce que ça rame bcp trop ça marche pas du tout |
Par oreliii : le 03/08/10 à 22:39:21
Dire merci | euh je suis à louest moi le 7 je le trouve nul part |
Par Fantômette : le 04/08/10 à 19:40:20
Dire merci | voilà vu génial comme d'hab' Spoiler
purée Alcide il rigole pas à tuer l'autre là de sang froid comme ça il était méchant mais qd même
bon Sookie elle commence l'épisode en criant, elle pleure tout du long, elle essaye de crier encore mais Bill l'en empêche (d'ailleurs cette partie est encore plus "choquante" ds le livre pr une fois que c'est pas le contraire!) et à la fin elle hurle encore!! on en fini jamais avc elle |
Par sowerealittlecrazy : le 04/08/10 à 19:45:19
Déconnecté | vraiment ça me donne envie de lire les livres bon on devrait faire une pétition supprimons sookie moi je veux bien prendre sa place et on nous mettrait en couple avec Eric et puis avec Alcide je suis pas contre .... et puis ils ont pas l'air jaloux en plus ça tombe bien un le jour l'autre la nuit comme ça pas de jaloux et moi je prendrais tout pleins de vitamine C parce que on dirait que je serais fatiguée pour faire un peu crédible bah ouais c'est fatiguant quand mm tout ça |
Par Rivermist : le 04/08/10 à 19:59:54
Dire merci | Alcide |
Par Fantômette : le 04/08/10 à 20:10:40
Dire merci | mdr sower le bon plan! |
Par sowerealittlecrazy : le 04/08/10 à 20:11:41
Déconnecté | bah ouais faut ce qu'il faut hein bon je vais le mater ce soir ce fameux épisode j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaate |
Par bilou01 : le 04/08/10 à 21:07:55
Dire merci | Purée j ai été contaminée par River et sa sookie à la tronche de beignet.... Elle commence à me fatiguer la Sookette..... Je commence à accrocher un peu plus à la série qui pour le coup décroche complètement des bouquins..... Spoiler
On a les mêmes thèmes mais agencés complètement différemment.... Et y a des trucs qui arrivent en avance... Des personnages transformés.. l ex copine d Alcide n a jamais été un loug garou ... Ey dites moi si je me trompe mais la reine de Louisiane ce n est absolument avec celui du Mississippi qu'ellel se marie??? Et notre beau Viking il ne trahie jamais sa reine..... Et il n y a jamais eu d ordonnateur.... Bref mis à part ces détails agaçants on s amuse bien
|
Par sowerealittlecrazy : le 04/08/10 à 21:27:09
Déconnecté | la vache cet épisode de malade encore BOn bah moi je suis contente de retrouver notre Pamounette adorée toujours canon même avec la torture, vraiment la grande classe, je lui lève mon verre de sang AB positif. cristal mis à part être le nom d'une drogue on est sait plus? |
Par bloody_paradise : le 04/08/10 à 21:39:45
Dire merci | Théorie Crystal Spoiler
Crystal, c'est un "esprit de la nature", ou un truc dans ce goût là non ?
En tout cas, "Crystal" ça fait très prénom collée sur une affichette sur un feu rouge avec un numéro en dessous. J'ai tout de suite pensé à ça, et non à la drogue. Message édité le 04/08/10 à 21:44 |
Par sowerealittlecrazy : le 04/08/10 à 21:42:59
Déconnecté | c'est ce que je me disais aussi mais bon dans la saison 2 y avait déjà un délire dans le genre |
Par bilou01 : le 04/08/10 à 21:46:15
Dire merci | Crystal... réponse... si vous voulez pas savoir, ne lisez pas... Spoiler
C est un changeling, comme sam, mais elle se transforme en panthère.... A Hot shot ce ne sont que des changelings en fait qui se reproduisent entre eux... Donc tout le monde est cousin, d où le gars en prison qui parle de sa cousine et qui vit avec son cousin..... Après ça c est le bouquin... Sait on jamais, ils peuvent modifier des trucs.
|
Par sowerealittlecrazy : le 04/08/10 à 21:48:07
Déconnecté | c'est un peu glauque quand mm |
Par Fantômette : le 04/08/10 à 22:04:50
Dire merci | oui carrément glauque même ça a l'air d'être la même chose ds la série mais bon pas sûr, ils peuvent encore nous sortir autre chose je préfères toujours la série aux livres ya pas à dire ils s'en donnent à cœur joie là ds la saison 3! encore les 2 premières posaient bien les perso mais alors là ils s'éclatent |
Par Rivermist : le 04/08/10 à 23:34:40
Dire merci | ha oui quand même... |
Par lil22 : le 05/08/10 à 12:27:08
Déconnecté Dire merci | Salut Je suis aussi une grande fan de True Blood et des films. Cette année on est bien servis je trouve: tome 9 (en français) au mois de Mars, minisodes en Avril/Mai série en Juin/Juillet/Aout/Septembre et tome 10 (français) en octobre ou novembre. Il sont quand même bien fort en marketing (bon ok pour les livres c'est décalés par rapport aux USA). Par contre, maintenant que je vois à quoi ressemble Eric, limite si je préfère par les livres... ça permet plus d'imagination Message édité le 05/08/10 à 12:31 |
Par Rivermist : le 05/08/10 à 12:50:29
Dire merci | lili lol un Folle d'Eric en plus ! ` haaaa Errrriiccc !!! il manque un smiley un peu plus fougueux dans sa représentation de l' amour....lol |
Par lil22 : le 08/08/10 à 22:17:07
Déconnecté Dire merci | J'ai pas lu tout le topic donc je ne sais pas si ça a été dit mais Alexander Skarsgard a joué dans une autre série avant, sur la guerre en Irak: Generation Kill. C'est très très différent de son rôle d'Eric mais j'aime bien cette série surtout le message qu'elle fait passer au bout des 10 ou 13 épisodes. Ah j'irai bien en Suède là tout de suite maintenant moua |
Par thebiche : le 09/08/10 à 22:02:49
Déconnecté | ouch la dernière scene de l'episode 8 un peu too much ... c'est terrible ces épisodes à devenir dingue pour ceux qui ont lu les livres mais ca me plait beaucoup !!! Message édité le 09/08/10 à 22:07 |
Par keriado : le 10/08/10 à 11:20:27
Dire merci | ça devient de plus en plus shocking dis donc Eric torse nu !!! Spoiler
Bon par contre ils y ont encore été fort niveau clichés ... "C'est parce que j'aime Sookie que je la laisse partir" "C'est par ce que j'aime Hoyt que je le laisse aussi" "Oh Jessica je suis navré"
Bon sinon le loup garou il commence à me faire baver... il choisit mal ses nanas par contre, encore une qu'il aura pas La blonde de la "famille" a Crystal vous pensez que c'est quoi ? Des goules ? |
Par bloody_paradise : le 10/08/10 à 11:43:36
Dire merci | Ep8 S3 Spoiler
Hiiiii les deux scènes entre Talbot et Eric Dommage que ça se finisse ainsi
Sinon... Pas pu m'empêcher (encore) de penser "mais quelle couille molle ce Bill. Aussi niais que la Sookie. Et je ne dois as être normal, mais Alcide je le trouve bof... Sans aucun charme. |
Par Rivermist : le 10/08/10 à 14:49:14
Dire merci | Hhhhaaaa mais Alciiide un truc de fou ! Par contre Bill je 'laaime bcp moi dans cette saison... j'le trouve pas niais... Puis Eric looool hahahaha énooorme ! |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous