Love on the net
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 959 réponses à ce sujet, dernière réponse par petit poneyPar goodnightmoon : le 22/09/09 à 10:49:34
Dire merci | Bon suis malade ,je m'ennuie donc TALC! Suite a une discussion avec des amies hier soir ,j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont recontré l'amour sur le net? Que ce soit via un site de rencontre ou pas d'ailleurs (je connais quelqu'un qui a rencontré son homme sur WoW) Bref ça a duré ,(ça dure toujours)? Comment s'est passé la rencontre? Merci |
Par Mystic2 : le 22/09/09 à 10:52:48
Dire merci | Heu y a deja un post... et euh moi! Ca vafaire 3 ans |
Par leelette1999 : le 22/09/09 à 10:56:22
Dire merci | oui il y a deja un post la dessus Moi aussi, mon homme ( fiancé) rencontré via un site de rencontre, ensemble depuis bientot 2 ans, une maison a nous et bientot un bébé on espère .... et tellement de belles autres choses a venir ! |
Par plante41 : le 22/09/09 à 11:03:17
Dire merci | Moi Rencontré sur un forum de voiture (pas le même que Mystic ), ça fait 1 an et demi, on vient d'acheter notre maison... Je pense qu'internet permet de rapprocher des gens qui sans ça ne se serait jamais rencontrés, de par la situation géographique par exemple. Goodnightmoon, c'est pas toi qui a un RDV lundi avec un homme rencontré sur le net? |
Par Mystic2 : le 22/09/09 à 11:04:26
Dire merci | Coucou Miss |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 11:15:19
Dire merci | sisi j'ai un rdv lundi prochain avec un homme rencontré sur meetic Mais je sais pas si ça le fait ou pas.. En fait j'ai deja eu 2 relations avec des hommes rencontrés via ce site et a chaque fois ça a foiré donc je me pose des questions quand a la viabilité de ce genre de rencontre le post dont vous parlez c'est le post d'amazon? je voulais pas lui pourrir |
Par conny : le 22/09/09 à 13:37:54
Dire merci | une question car moi aussi je suis sur un site de rencontre! vos rencontres ont toujours debuté par une histoire de cul ou pas? une histoire de cul peut-ette debouchée sur l'amour? enfin, j'arret là sinon la pauvre j'vais lui pourrir son post... |
Par Mystic2 : le 22/09/09 à 13:39:27
Dire merci | je le connais pas d'un site de rencontre je suis jamais allée sur un site de ce genre... |
Par conny : le 22/09/09 à 13:45:28
Dire merci | ah ok |
Par Chou : le 22/09/09 à 13:49:25
Dire merci | moi non mais par contre j'ai 3 exemples tous super: - ma meilleure amie a rencontré son mec sur internet, c'est le grand amour, ca fait 2 ans et demi, ils vivent ensemble (et il est trop beau!) - un copain a rencontré sa femme sur internet, ca fait 4 ans, ils se sont mariés - un autre copain a rencontré sa copine sur internet, ca fait presque un an je crois, ils vivent ensemble. donc moi je suis pour les rencontres sur le net |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 13:52:43
Dire merci | Bon ça veut dire que y'a pas que des syphonnés sur le net?? (bon en même temps je dis ça mais j'y suis) Je serai un petit peu dégoutée parceque celui que je dois voir lundi ,il a l'air bien.. mais bon je me méfie |
Par Chou : le 22/09/09 à 14:00:49
Dire merci | Je serai un petit peu dégoutée parceque celui que je dois voir lundi ,il a l'air bien.. mais bon je me méfie normalement tu le sens quand les gens sont bizarres ou cons! ma meilleure amie a été contactée par plusieurs mec avant le bon, et en discutant un peu avec eu sur internet elle a vu de suite qu'ils etaient louches! je t'avoue que quand elle a rencontré en vrai son mec actuel, elle m'avait bien dit ou elle allait et puis je lui avais dit de m'envoyer un texto pendant son RDV pour etre sure que tout se passe bien!!!! Message édité le 22/09/09 à 13:51 |
Par Amazon87 : le 22/09/09 à 14:00:01
mais si voyons tu pouvais pourrir mon post sinon y'a encore un autre post la dessus, je pense que c'est de celui là dont on parlait plus haut moi je discute avec un mec sympa aussi (pas l'agriculteur lol l'est un peu neuneu finalement...) on a plein de points communs dont les chevaux, mais c'est cool on parle pas de rencontre ou quoi, on papote et on délire, moi ça me met pas la pression et du coup je me fais pas de faux espoirs |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 14:06:32
Dire merci | oui des débiles mentaux ,y'en a mais ça tu le sens dès le premier mail échangé! non lui il a l'air sympa ,il est sportif en plus et j'aime bien les sportifs en général c'est à peu près sain Ba discuter sur msn c'est sympa mais bon je prefere voir la personne en vrai ,histoire d'être fixée sur la faisabilité de la chose (je parle pas que de physique hein) Mais lui il a l'air trop normal ,je me demande bien ce qui peut clocher ,peut être qu'il a une voix aigue ou alors il est accro aux walt disney il y a quelques temps maintenant j'avais rencontré énormément de mecs de Meetic (et pourtant j'avais préfiltrer via msn) Et bé..Entre celui qui te fait le coup de pas retrouver sa carte au moment de payer les verres ,l'autre qui t'explique qu'en fait c'est pas un homme mais un hibou ,ou encore celui qui n'a strictement aucune conversation a part si on parle de son boulot (pompier) et pour finir ,celui qui avait légèrement menti sur son age et sa photo (environ 20 ans de plus et 15cm plus petit que moi) ,franchement ça donnait pas envie |
Par Bryce : le 22/09/09 à 14:08:29
Dire merci | Qu'est ce que t'as contre les Walt Disney ? |
Par Chou : le 22/09/09 à 14:09:17
Dire merci | mais bon que tu rencontres une personne sur internet, à un mariage, dans la rue ou n'importe ou les risques que tu décris sotn toujours la!!!! tant qu'on passe pas un certain temps avec quelqu'un on ne le connait jamais vraiment ou alors il est accro aux walt disney si c'est que ca, ca va |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 14:12:41
Dire merci | Non mais JE suis accro aux walt disney ,donc j'ai rien contre....Mais un homme???? c pas bien viril comme idée ça En fait j'ai l'impression que rencontrer quelqu'un sur le net ,c'est un peu forcer le destin... et je sais pas ,j'aime pas trop l'idée de provoquer quelquechose qui ne serait jamais arrivé sans ça.. En même temps j'ai plus le choix ,je rencontre personne dans mon entourage ,c'est déprimant |
Par Chou : le 22/09/09 à 14:19:31
Dire merci | j'aime pas trop l'idée de provoquer quelquechose qui ne serait jamais arrivé sans ça.. faut pas voir les choses comme ca! moi perso, si j'etais celibataire j'hésiterais pas! je ne rencontre JAMAIS de nouvelle personne dans la vie Message édité le 22/09/09 à 14:10 |
Par Amazon87 : le 22/09/09 à 14:18:44
on va pas moisir a attendre le prince charmant quand même s'il faut forcer un peu le destin ma foi, au final c'est le résultat qui compte |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 15:01:39
Dire merci | ouep bon de ttes façons ,je vais aller rencontrer ce charmant jeune homme (enfin qui a l'air fort charmant) En esperant : -qu'il ne mesure pas 1m20 -qu'il n'est pas la voix de ma grand mère -qui ne pense pas que le douche soit une option entre la pizza et le match de foot entre copains -qui ne passe pas plus de 2h par semaine au téléphone avec sa mère -qui a d'autre passion que la console ou que ses potes -et enfin qui a au moins de petites notions de romantisme |
Par Amazon87 : le 22/09/09 à 15:02:48
t'es dure en affaires toi |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 15:11:26
Dire merci | Ouep je sais que je suis ultra supra exigeante Mais bon c'est ce que je retire de mes nombreux échecs |
Par Chou : le 22/09/09 à 15:12:03
Dire merci | qui a d'autre passion que la console ou que ses potes -et enfin qui a au moins de petites notions de romantisme la t'en demande beaucoup |
Par Amazon87 : le 22/09/09 à 15:17:30
chou |
Par grâce : le 22/09/09 à 15:29:45
Dire merci | l'homme avec qui je suis en ce moment je ne l'ai pas rencontrer sur le net, par contre mon ex oui, on à été ensemble pendant 1an 1/2 et si j'avais su ce qui m'attendait, derrière son apparence gentil, sincère, serviable, toujours un petit présent pour faire plaisir ect eh bein sa c'est fini avec : huissier, avocat, tribunal Je me suis fait avoir par un con*** qui ma menti tout le long de ma relation (j'ai appris sa après), il avait besoin d'un co-locataire pour un appart j'ai signé et j'ai appris après 1an qu'il n'avait jamais payer le loyer et étant co-locataire (sur les papiers) j'était autant redevable que lui. Bref une sale histoire qui à trainer un moment il à mis plus d'1an à payer entre temps j'ai raquer pour mon avocat et à commencer à payer ma dette pour qu'on me saisissent pas. Au jour d'aujourd'hui je suis entrain d'acheter une maison avec mon homme mais j'ai eu du mal à faire confiance tellement mon ex m'avait berner! |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 15:34:13
Dire merci | Ba mon dernier était aussi romantique qu'une serviette hygiènique et il appelait sa mère 2h par jour et descendait la voir 2 week end par mois |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 15:36:16
Dire merci | Un de mes ex que je n'avais pas rencontré sur internet;le jour de notre rupture m'a demandé de lui rembourser tout ce qu'il avait pu me payer en 3 ans de relation ,ça allait des cadeaux d'anniversaire au mc do Mais bon l'histoire de se porter garant pour un loyer ou un pret ,c'est a ne faire sous aucun pretxte |
Par Nenya : le 22/09/09 à 15:38:18
Dire merci | Moi j'ai rencontré mon chéri sur Internet, pas sur un site de rencontre, et totalement par hasard. Ca fera 6 ans en décembre. On vit ensemble depuis presque 4 ans, et je suis toujours aussi folle de lui |
Par grâce : le 22/09/09 à 15:49:34
Dire merci | J'étais naïve, c'était un officier de police et je pensais pas qu'il me ferait sa tellement il avait l'air correct et puis il avait un salaire correct et pouvais largement payer le loyer |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 16:00:27
Dire merci | grâce ,ah si tu savais... Non vraiment c'est un conseil ,même avec l'amour de votre vis ,faites attention quand vous vous engagez pour de l'argent.. J'en vois tous les jours des couples qui se déchirent |
Par grâce : le 22/09/09 à 16:09:22
Dire merci | Oui c'est pour sa que la je me suis engagée pour la maison mais on à penser au pire au cas ou... on a mis des choses en place maintenant qui pourront pas être changer même si notre relation se dégrade comme ça il n'y aura pas de coup bas. |
Par krésus : le 22/09/09 à 18:25:08
Déconnecté | moi j'ai rencontré deux exs sur le net, les deux ont duré 3 mois... lol rien de mieux que la rencontre naturelle!!! |
Par ReveIdeale : le 22/09/09 à 19:19:35
Dire merci | Krésus, tu as un vivier inépuisable Allez dis ton secret |
Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 19:34:07
Dire merci | Oui parceque moi je rencontre vraiment personne de nouveau |
Par goodnightmoon : le 23/09/09 à 09:34:27
Par cicitt : le 23/09/09 à 10:11:09
Déconnecté | GOOD, j'ai des millions de copain célibataires Tu veux quoi? Ah si, j'en ai un, super mignon, grave en manque de tu-sais-quoi (mais il veut pas le faire pour le faire, il souffre bp le pauvre, il en peut plus), il bosse à Vélizy avec mon copain, il adore les animaux, il est un peu chiant. Voilà, j'ai trouvé ! |
Par cicitt : le 23/09/09 à 10:11:38
Déconnecté | PS : j'en ai d'autres |
Par goodnightmoon : le 23/09/09 à 10:30:00
Dire merci | Lol on va devoir organisé un speed dating LOL c'est gentil en tout cas de penser a moi |
Par cicitt : le 23/09/09 à 10:34:38
Déconnecté | Ecoute, on peut envisager un truc dans le genre. Un resto à Versailles par ex... Ou alors une soirée à laquelle tu seras invitée et eux aussi Je vais réfléchir |
Par goodnightmoon : le 23/09/09 à 10:39:51
Dire merci | ok je te laisse reflechir Bon je vais quand même rencontré le VTTiste ,on a bien discuté hier soir et il est vraiment charmant (et pas moche du tout) Mais je le soupçonne toujours d'avoir la voix de ma grand mère ,ché pas pk ,une intuition |
Par petit poney : le 26/09/09 à 12:13:38
Moi je me suis inscrit sur un site de rencontre pour essayer de faire bouger un peu les choses |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous