Love on the net
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 959 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 22/09/09 à 10:49:34
Dire merci | Bon suis malade ,je m'ennuie donc TALC! Suite a une discussion avec des amies hier soir ,j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont recontré l'amour sur le net? Que ce soit via un site de rencontre ou pas d'ailleurs (je connais quelqu'un qui a rencontré son homme sur WoW) Bref ça a duré ,(ça dure toujours)? Comment s'est passé la rencontre? Merci |
Par Kat... : le 26/09/09 à 13:42:05
Dire merci | Moi je l'ai rencontré ici même.. Il y a plus de 3 ans maintentant |
Par Amazon87 : le 27/09/09 à 14:13:34
alors good ce VTTiste tu l'as vu? |
Par sarah.bl : le 28/09/09 à 01:00:01
Dire merci | Héééé !!! Je peux venir à votre speed dating ?! |
Par nolwenn : le 28/09/09 à 01:06:01
Dire merci | j'ai rencontré l'amour sur internet...sur un des plus grand sites de rencontres. C'était sans grande conviction, c'était le seul que j'ai contacté et finalement....on s'est très bien entendu ! on s'est rencontré une semaine plus tard (après de longues heures de discussion sur msn à découvrir tous nos points communs). ça fait 3 ans qu'on s'aime et, depuis un mois maintenant, on vit ensemble |
Par sarah.bl : le 28/09/09 à 01:22:47
Dire merci | Bon le sujet m'intéresse... Z'avez discuté avec bcp de vos contacts ? Vous en avez rencontré combien ? Est-ce que avant de le rencontrer, vous aviez déjà un pressentiment favorable ? Vous avez su que ça collerait dès le premier rendez-vous ? Nolwenn---> C'est le seul avec qui tu as discuté sur le net ? |
Par nolwenn : le 28/09/09 à 01:28:31
Dire merci | sarah > oui c'est le seul et l'unique.Mais pour resituer la scène : j'étais déprimée ce soir là, au point d'aller me promener sur ce site.Je l'ai contacté,et le lendemain je me suis désinscrite parce que j'ai du mal à adhérer à ce concept. |
Par Maevan : le 28/09/09 à 04:40:33
Dire merci | Moi j'ai rencontré chéri sur Meetic Affinity. J'y suis allée sur un coup de tête, et voilà. On s'entend très bien, il appelle pas sa mère trois heures, se douche, n'est pas accro à Walt Disney et est romantique. Et franchement, même si au début j'avais un peu honte de l'avoir rencontré sur Meetic, maintenant je pense que c'est une très bonne chose. Par contre, on est passé à la vie réelle assez rapidement, Meetic n'a été qu'un entremetteur. Et puis finalement, les sites de rencontres ou les bals de pompiers ... Sinon deux de mes ex était d'internet également, un de Second Life et un d'un forum. Et bon, je pense que les mauvaises rencontres, tu peux aussi les faire dans la vie. |
Par goodnightmoon : le 28/09/09 à 15:08:39
Dire merci | Amaz ,non je le vois ce soir ,donc je l'ai pas encore vu... Je stresse ,c'est grave quand même |
Par Mystic2 : le 28/09/09 à 15:12:06
Dire merci | Good moi aussi je flippais grave meme qu'a 5 minutes de son arrivée (il a fait Normandie Rhone-Alpes) je voulais plus y aller |
Par goodnightmoon : le 28/09/09 à 15:15:19
Dire merci | ba là je t'avoue que j'ai presque plus envie d'y aller... En plus me suis gameler de cheval ce matin ,j'ai le postérieur en vrac et une démarche tout sauf sexy |
Par Mystic2 : le 28/09/09 à 15:17:56
Dire merci | bah oui mais quand faut y aller... Maintenant je ne regrette pas... |
Par goodnightmoon : le 28/09/09 à 15:21:08
Dire merci | non mais j'irai ,ne serait-ce parcequ'annuler m'embete presque plus que de stresser J'ai peur de me faire "rejeter" |
Par Mystic2 : le 28/09/09 à 15:24:29
Dire merci | ecoutevas y... et tu verras rien ne sert de se faire des films... vas y tranquille comme tu es |
Par goodnightmoon : le 28/09/09 à 15:26:33
Dire merci | vi ,faut que je me calme ,deja j'ai reussi a me raisonner et a ne pas aller refaire ma garde robe pour ce soir... Je vais mettre un jean et des baskets et on verra bien! enfin a 25 ans c'est un peu grave de stresser pour ce genre de chose Merci en tout cas ,je vous raconterai ce soir! |
Par Mystic2 : le 28/09/09 à 15:33:13
Dire merci | j'avais 25 ans aussi et je trouve normal de flipper, pace qu'on a peur d'avoir idéalisé la personne ou que elle nous ait idealisé de son coté |
Par goodnightmoon : le 28/09/09 à 15:34:56
Dire merci | ouep c'est totalement ça ,peur d'être déçue ou de décevoir!! Mais suis une grande fille |
Par caracol : le 28/09/09 à 15:35:00
Déconnecté | bon mon chéri a la base on s'est parlé sur le net, on s'est rencontré très vite car on avait pas mal d'amis en commun. et ça fait 6mois |
Par Mystic2 : le 28/09/09 à 15:37:46
Dire merci | nous on s'est rencontré 6 mois après avoir commencer a papotter ailleurs que sur le forum |
Par goodnightmoon : le 28/09/09 à 15:40:16
Dire merci | moi ça doit faire 2 semaines que je discute avec lui |
Par Maevan : le 28/09/09 à 16:07:23
Dire merci | en tout cas pour toi ! |
Par 59titefleur59 : le 28/09/09 à 16:09:02
Déconnecté | Moi, un tchat tout bête... Absolument pas l'intention de se rencontrer au départ, absolument pas l'intention de se mettre ensembles quand on s'est rencontrés, j'étais prise, lui ne cherchait pas autre chose qu'une amitié, au mieux. 8 ans de bonheur... 4 ans de mariage... Une petite fille de bientôt 3 ans... Et le bonheur complet Il m'a fait renouer avec mes rêves et aujourd'hui c'est mon plus grand soutien dans les épreuves que je traverse. |
Par doli : le 28/09/09 à 16:50:15
Dire merci | oh goognigth il faut nous rejoindre sur mes histoires de coeur , on est les pro de la rencontre sur le net surtout moi d'ailleurs pour l'instant jamais deçu pour ce soir |
Par goodnightmoon : le 29/09/09 à 00:29:36
Dire merci | Bon je viens de rentrer ,mais suis trop crevée pour raconter quoi que ce soit Je mettrai tout demain demain du boulot si je trouve le temps Merci en tout cas pour vos gentils commentaires! |
Par Amazon87 : le 29/09/09 à 00:30:44
ah non t'abuses |
Par cicitt : le 29/09/09 à 00:38:57
Déconnecté | Méchante !! |
Par goodnightmoon : le 29/09/09 à 00:44:11
Dire merci | rho c pour vous ,si je poste maintenant ,je vais faire un résumé tout pourri alors que si j'attend demain ,je rentrerai plus dans les détails! |
Par cicitt : le 29/09/09 à 10:08:21
Déconnecté | On attend |
Par Luna74 : le 29/09/09 à 10:16:08
Dire merci | Bon j'ai rencontré le mien sur m*etic Je cherchais juste des rencontres comme ça sans forcement aller plus loin, c'était pour passé le temps et puis il est venu a ma rencontre, in c'est échangé nos adresse MSN et on a discuté bien 4 mois. Il m'avait invité pas mal de fois, mais je refusais tout le temps, et puis un soir je sais pas pourquoi j'ai dit oui, mais c'était une sortie en toute amitié. A la base, il me plaisait pas plus que ça, je sais pas, c'était pas mon style de mec et puis en faite, je l'ai vu et j'ai eu le coup de foudre. Toute la soirée j'étais sur un petit nuage . Il m'a invité a aller voir un film chez lui, j'ai dit oui sans réfléchir et on c'est retrouvé chez ses parents (qui n'étaient pas là) sur son lit a regarder un film, a un moment il m'a mit son bras autour de mon cou et je me suis ... endormie jusqu'au petit matin ou je me suis réveillé dans ses bras . On vit maintenant ensemble depuis 1 an et demi et ensemble depuis 2 ans. Depuis ce soir là je passe pas un jour sans me blottir contre lui, je me sent comme au premier soir, paisible et tranquille |
Par Amazon87 : le 29/09/09 à 10:51:43
luna quelle chanceuse moi première rencontre ce soir avec un garçon que j'ai contacté sur un site de rencontre j'ai reçu pas mal de messages, j'ai voulu rencontrer personne car y'en avait pas un qui sortait du lot, et là c'est moi qui l'ai contacté donc voilà on verra bien |
Par Mystic2 : le 29/09/09 à 10:55:50
Dire merci | Bon j'ai rencontré le mien sur m*etic Je cherchais juste des rencontres comme ça sans forcement aller plus loin, c'était pour passé le temps et puis il est venu a ma rencontre, in c'est échangé nos adresse MSN et on a discuté bien 4 mois. Il m'avait invité pas mal de fois, mais je refusais tout le temps, et puis un soir je sais pas pourquoi j'ai dit oui, mais c'était une sortie en toute amitié. A la base, il me plaisait pas plus que ça, je sais pas, c'était pas mon style de mec et puis en faite, je l'ai vu et j'ai eu le coup de foudre. Toute la soirée j'étais sur un petit nuage . On vit maintenant ensemble depuis 1 an et demi et ensemble depuis 2 ans. Depuis ce soir là je passe pas un jour sans me blottir contre lui, je me sent comme au premier soir, paisible et tranquille Tout pareil!!! Moi je les triais sur plusieurs points et lui il correspondait pas trop a "mon profil type" |
Par Amazon87 : le 29/09/09 à 11:01:24
c'était quoi ton profil type mystic? |
Par Mystic2 : le 29/09/09 à 11:09:10
Dire merci | c'etait brun, les yeux verts cavalier et habitant le Sud de la France et riche si possible... Et Tom est: blond, les yeux bleus, pas cavalier, Normand et pas riche du tout Mais il est le plus chou des gars que je connaisse!!!! Je l'aime fort! Mon profil type est devenu mon meilleur pote, un peu comme un frère |
Par Amazon87 : le 29/09/09 à 11:33:59
comme quoi hein |
Par Mystic2 : le 29/09/09 à 11:38:21
Dire merci | et oui comme quoi... N'empêche que j'ai LA perle il me cherit tous les jours et le WE je me regale de voir son sourire quand il me reveille |
Par Amazon87 : le 29/09/09 à 11:53:17
mais bande de veinardes |
Par Mystic2 : le 29/09/09 à 11:55:15
Dire merci | oui je sais |
Par goodnightmoon : le 29/09/09 à 11:55:58
Dire merci | Hello!! j'ai été débordée de boulot ce matin Donc hier 18h 00 j'avais rdv avec le VTTiste de Meetic. Le matin ,11h mon cours d'équitation hebdomadaire avec mon blondinet, coach nous demande de sauter un petit vertical avec une bache en dessous ,je connais l'aversion de mon poney pour les baches ,en informe mon cher moniteur qui me répond "vas y quand même on verra bien" J'y vais avec tout plein de conviction ,ce qui n'aura pas empeché le poney de s'arreter net en ronflant devant la bache et moi de voler et de me receptionner a cheval sur la barre. Autant le dire je me suis défoncée le postérieur.Mais coach sans scrupules me remet a cheval pour pas rester sur un echec..Poney finit par passer ,mais mes fesses ont rendu l'âme. Vous pouvez donc imaginer ma démarche fort sexy qui s'en suit. M'asseoir est un vrai calvaire ,me relever encore pire. Bref ,je rentre chez moi et commence a me préparer pour ma soirée. |
Par goodnightmoon : le 29/09/09 à 11:58:57
Dire merci | Je renonce a aller refaire ma garde robe chez promod car je n'ai pas le temps et puis de ttes façons ,ça vaut pas la peine ,je l'ai deja refaite la semaine dernière Je choisis le naturel ,jean ,conerse et chemise de cow boy violette et en route mauvaise troupe pour prendre mon train jusqu'a St michel Notre dame. Pour une fois ,je suis a l'heure ,c'est a noté dans les annales Arrivée sur la place ,il y a du monde ,beaucoup ,je sais pas si j'ose allumer une cigarette ou pas. 18h10 toujours personne ,mon téléphone ne sonne pas...Je commence a croire qu'il m'a posé a lapin et d'un coup je pense aux histoires de cheval masqué qui a rencontré son homme suite a un lapin.. 18h15 ,je me décide a lui envoyer un sms Pas de réponse ,j'allume une clope tant pis pour mon haleine |
Par goodnightmoon : le 29/09/09 à 12:02:57
Dire merci | La veille sur msn ,j'avais un peu discuté avec lui et lui avait demandé si il avait deja rencontré des filles via meetic. Il m'a répondu que oui, mais qu'elles avaient toutes été inintéressantes ,bref le genre de conversation ou tu galères pour trouver un sujet et a faire plus de 2 phrases sans tomber dans une vide intersidéral de communication. Et puis il m'avait dit "si je te propose un 2ème verre c'est que le courant passe" ,je lui avait répondu ,que si je lui disais en partant "a la prochaine " c'est que ct également le cas de mon coté! 18h20 ,toujours rien.. je commence a imaginer ce que je ferai de ma soirée s'il ne venait pas. 18h30 ,j'allume ma 2ème cigarette . |
Par goodnightmoon : le 29/09/09 à 12:07:18
Dire merci | 18h30 ,je scrute les gens sur la place,un par un ,j'essaie de le reconnaitre au cas ou..Je vois pleins de yeux masculins qui m'observent .Je me demande s'ils savent que j'attend quelqu'un que je n'ai jamais vu avant ,une rencontre meetic quoi. 18h31 ,je vois un jeune homme avec un veste grise ,faire le tour de la place ,un téléphone vissé aux oreilles ,j'ai bien cru le reconnaitre mais mon téléphone reste muet. 18h35 , enfin je l'appelle.Il répond, me demande ou je suis ,je lui dis a droite de la fontaine ,et il part a gauche ,alors je lui dis l'autre droite.Il m'a vu ,bon c'est le moment fatidique 18h40 ,bon ba ça y est ,c'est fait!! (et là je panique ,je lui ai parlé d'1cheval.com hier soir et s'il passait sur ce site?) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous