Love on the net
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 959 réponses à ce sujet, dernière réponse par manou78Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 10:49:34
Dire merci | Bon suis malade ,je m'ennuie donc TALC! Suite a une discussion avec des amies hier soir ,j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont recontré l'amour sur le net? Que ce soit via un site de rencontre ou pas d'ailleurs (je connais quelqu'un qui a rencontré son homme sur WoW) Bref ça a duré ,(ça dure toujours)? Comment s'est passé la rencontre? Merci |
Par Maevan : le 08/10/09 à 16:07:55
Dire merci | Moi aussi j'ai payé sur Meetic... Oui, c'est sur que je manque sans doute de recul par rapport à mon chéri, vu que ça fait que six mois que nous sommes ensemble. Bonne chance en tout cas à toi Dahlin ! |
Par Dahlin : le 08/10/09 à 19:20:32
Merci MaevanJe ne suis pas préssée de rencontrer quelqu'un.Je n'attends plus rien..... |
Par doli : le 08/10/09 à 20:04:10
Dire merci | good revoit ton ex pour e^tre fixer mais même si il regrette bq de chose crois tu qu'il va changer du tout au tout enfin tu le voit comme çà tu sera ou tu en ai mais tu lui tombe pas ds les bras ok m^me si tu en meurt d'envie ok ma grande |
Par goodnightmoon : le 08/10/09 à 20:45:01
Dire merci | Je ne lui tomberai certainement pas dans les bras. Je veux juste voir si ça me fait quelquechose de le revoir ou pas. Juste être sure que c'est bel et bien fini de mon coté |
Par sarah.bl : le 08/10/09 à 22:29:46
Dire merci | Rencontre demain midi pour moi ! |
Par Amazon87 : le 08/10/09 à 22:56:20
ha ha |
Par goodnightmoon : le 09/10/09 à 09:28:44
Dire merci | ah sarah!! on veut un rapport précis et détaillé |
Par sarah.bl : le 09/10/09 à 10:58:20
Dire merci | Ca commence mal je me suis levée avec la crève ce matin !! |
Par goodnightmoon : le 09/10/09 à 12:10:13
Dire merci | Sarah c toujours comme ça. Bon par contre j'en avais pas parlé mais y'a un petit jeune homme qui s'occupe de la maintenance de notre agence qui est parfaitement a mon gout... Il est passé ce matin remplacé un néon et franchement il est top (brun avec de beaux yeux verts) Le truc c'est que je ne sais rien sur lui ,il travaille pas dans la même boite que moi mais pour une société de maintenance que l'on sous traite. On a discuté ampoule ce matin LOL Bref vous feriez comment vous? Je connais même pas son prénom |
Par sab46 : le 09/10/09 à 12:47:43
Dire merci | ben la prochaine fois que tu le vois tu lui dis "salut au fait moi c est ..... et toi ?" tout simplement lol |
Par Dahlin : le 09/10/09 à 13:27:59
Sarah je te souhaite que ce soit un mec sympa... Moi j'ai quelqu'un dans la tête qui n'a rien à voir avec meetic mais bon je ne sais pas si ça peut marcher....Mais je ne fais que penser à lui.... |
Par cicitt : le 09/10/09 à 14:30:52
Déconnecté | Mets toi à 4 pattes sur ton bureau !! Ok ok, je sors! |
Par goodnightmoon : le 09/10/09 à 16:06:41
Dire merci | je passe même pas sous mon bureau ,j'ai un postérieur trop imposant |
Par sarah.bl : le 09/10/09 à 16:09:00
Dire merci | Bon alors.... 1) Il est bien venu, it's a good point for him ! 2) C'est bien le mec annoncé (physique, prénom...) Pas de mauvaise surprise. 3) J'ai pas été kidnappée et je suis toujours vivante ! 4) Il est bien sympa 5) Ben euh.... je sais pas à voir pour la suite. |
Par goodnightmoon : le 09/10/09 à 16:15:06
Dire merci | ba c tout ,developpe! il t'a plut .? il est comment? raconte |
Par sarah.bl : le 09/10/09 à 16:58:13
Dire merci | Ben il est comme sur les photos, pas mal, mais je ne saurais dire ce que ça va donner... C'était un moment sympa, on a bien discuté. |
Par doli : le 10/10/09 à 09:12:44
Dire merci | et bien vivement la suite sarah alors ? ET TOI GOOD pas de nws du vvtiste? |
Par goodnightmoon : le 10/10/09 à 14:13:44
Dire merci | Bon j'ai revu mon ex ce midi ,malheureusement j'ai pas pu discuter avec lui car tout mes collègues sont venus avec nous... Mais chui pertubée ,je crois que j'ai encore des sentiments pour lui... HELP Sinon je discute avec le VTTiste sur msn ,mais je crois que j'ai pas envie |
Par Amazon87 : le 10/10/09 à 14:34:57
arf tant que c'est pas clair avec ton ex, difficile de te lancer dans un truc avec ton VTTiste mais comme on disait avec mon chéri hier, concernant les ex, "on peut pas faire du neuf avec du vieux" si ça n'a pas marché une première fois, pas évident que ça marche une seconde fois, car les gens ne changent pas faut pas se voiler la face moi une fois j'ai quitté un mec super pour retourner avec mon ex, ben je peux te dire que j'ai regretté, car ça a fait comme la première fois, et il n'avais pas du tout changé |
Par goodnightmoon : le 10/10/09 à 14:41:49
Dire merci | Je sais bien Amazon... Mais réellement c'est un mec top et je n'ai jamais cessé de le penser même après la rupture. Je lui ai juste reproché de ne pas être assez "amoureux" de moi ,et depuis que je l'ai quitté ,il est tout ce que je lui demandais d'être... Une serieuse discussion s'impose entre nous 2. |
Par Amazon87 : le 10/10/09 à 14:47:25
de toute façon faut clarifier les choses avec lui tu as raison! faut que vous en discutiez... après possible qu'il 'était pas amoureux, et que maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il t'a perdu il est conscient de ses sentiments... si c'est le cas pourquoi pas retenter avec lui, mais discutez en d'abord que tu saches ce que lui veut exactement, s'il veut une histoire sérieuse, se poser, faire des projets avec toi... |
Par goodnightmoon : le 10/10/09 à 14:54:25
Dire merci | Amazon ,il m'a deja dit tout ça en fait... La semaine dernière ,il m'a dit qu'il regrettait ,qu'il aurait voulu qu'on s'installe ensemble et qu'il m'aimait (chose que je n'avais jamais entendu en 1 an de relation) Là quand je l'ai revu (je l'avais pas revu depuis notre rupture) ,j'ai le coeur qui s'est emballé..Je m'étais dit que ct un signe. Par contre je bloque encore sur un truc ,mais bon c plus personnel ,mais ct pas un dieu au lit ,loin de là |
Par Amazon87 : le 10/10/09 à 15:16:37
ah mince c'est quand même important parce que le jour ou tu t'ennuies et que du coup t'as plus envie ça fout la merde dans le couple, j'ai testé pour vous avec le père de mon fils ça n'a jamais collé de ce côté là, et c'était une de nos principales sources de conflit... |
Par goodnightmoon : le 10/10/09 à 16:10:04
Dire merci | ba le truc c'est que je lui ai jamais dit que ct pas génial...Lui me dit que ct top ,pour moi ct très médiocre. Et en plus je pense pas que je pourrai "l'améliorer" de ce coté là (il est très très classique) et moi je suis comment dire ,euh plus originale |
Par doli : le 10/10/09 à 16:21:21
Dire merci | et bien a part en parler ou lui proposer de faire différemment je voit pas comment tu va pouvoir améliorer les choses bon courage |
Par Amazon87 : le 10/10/09 à 16:43:04
ça lui plairait peut être que tu lui proposes de l'original non? |
Par sarah.bl : le 10/10/09 à 19:32:03
Dire merci | Pour celles qui ont fait des rencontres via le net, vous avez eu plusieurs discussions et/ou rencontres en parallèle ? J'aurais grand besoin de vos conseils ? |
Par HorseRock25 : le 10/10/09 à 19:54:27
Dire merci | J'ai rencontrer mon chéri sur un tchat, en juillet 2008. En septembre on se voit, on va boire un coup dans un bar, on papote et tout. Deuxième rdv, on va au ciné, on arrive en retard le film avait déjà commencer depuis 10 min et on a pas vu la fin non plus, on avait envie d'aller faire pipi. Et on s'est embrasser dans sa vieille 205 épaves lool c'était le 19 septembre 2008 et on est toujours ensemble |
Par sarah.bl : le 11/10/09 à 00:45:17
Dire merci | Bon et bien deuxième rencontre ce soir pour moi ! (pas le même) Mais vite fait, c'était un ciné et bien évidemment je suis arrivée à la bourre ! Pfff je sais pas ce que ça va donner tout ça... |
Par Dahlin : le 11/10/09 à 07:41:59
Sarah dis toi que quand ça sera le bon, tu le sentiras Moi aussi les filles, le pb avec le père de ma fille c'était le sexe... |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 10:40:22
sarah j'ai eu pas mal de discussions en parallèle oui, mais le seul que j'ai eu envie de rencontrer c'est mon chéri les autres ça me disait rien du tout |
Par Dahlin : le 11/10/09 à 11:07:31
Amazon je n'ai pas suivi, tu as rencontré quelqu'un?C'est chouette....Tu dois être super contente! |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 11:17:58
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai rencontré quelqu'un!!!!!! il est vraiment super, papa d'un garçon du même âge que le mien, on a un peu le même parcours niveau couple, bref on se comprend puis il est super attentionné j'ai pas l'habitude mais j'adore |
Par Dahlin : le 12/10/09 à 18:20:55
Je suis contente pour toi Amazon Je serais en Corrèze le 24, 25, 26 et 27 octobre si vous avez envie de venir me recontrer avec Ocregenie, vous êtes les bienvenues! Moi pour ce qui est de meetic, je reçois un mail d"un mec pas mal dutout et il me demande, partante pour une histoire de cul...et là direct je lui dis que je suis pas une S..... |
Par Amazon87 : le 12/10/09 à 18:32:39
rha punaise ces mecs oui je vais demander a Oc |
Par Dahlin : le 12/10/09 à 18:46:57
Ah non mais je te jure, je me suis dit mais c'est quoi ce bonhomme surtout que dans mon annonce je mets bien que j'ai une petite fille et que je recherche une relation "sérieuse" |
Par Amazon87 : le 12/10/09 à 18:54:24
c'est quoi ce bonhomme? ben juste un mec |
Par Dahlin : le 12/10/09 à 20:09:15
Bah j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça |
Par Bryce : le 12/10/09 à 20:18:12
Dire merci | Attention à ce que vous dites ici sur les mecs ... je surveille |
Par manou78 : le 12/10/09 à 20:21:24
Dire merci | Non, ils sont pas tous comme ça... J'en ai eu pleins des propositions de ce type.. ça fous les foies Celui que j'ai rencontré est très gentil, on s'entend super bien, comme si on se connaissait d'avant. Je le vois une seconde fois mercredi soir Bon courage les filles, lâchez pas l'affaire !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous