Love on the net
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 959 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar goodnightmoon : le 22/09/09 à 10:49:34
Dire merci | Bon suis malade ,je m'ennuie donc TALC! Suite a une discussion avec des amies hier soir ,j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont recontré l'amour sur le net? Que ce soit via un site de rencontre ou pas d'ailleurs (je connais quelqu'un qui a rencontré son homme sur WoW) Bref ça a duré ,(ça dure toujours)? Comment s'est passé la rencontre? Merci |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par ze_kita : le 28/10/09 à 17:28:32
Dire merci | "le virtuel a un gros inconvénient il nous coupe totalement de la notion de temps " je pense effectivement que c'est le problème plus qu'un besoin de compensation, c'est pas forcement le cas, simplement un loisir comme un autre mais plus "prenant" Pour le reste Oui effectivement si on considère que le fait de ne pas être l'amour de sa vie est la partie immergée de l'iceberg lol , donc c'est bien ce que je dit depuis le début,vu qu'il n a pas été foutu de raccrocher le jeu il y a 5 ans j'aurais bien aimé ne pas me raccrocher au "il lui faut du temps pour changer ses habitudes" et regarder la vérité en face joueur qui conserve intacte ses habitudes a peine tu viens vivre avec lui = n'en vaut pas la peine |
Par ze_kita : le 28/10/09 à 17:30:27
Dire merci | et merci pour les zondes |
Par Mystic2 : le 28/10/09 à 17:30:49
Dire merci | Kiki si pour toi la verité c'est "il n'en vaut pas la peine" alors pars... comment on peut rester avec quelqu'un dont on pense ca? C'est se faire du mal... |
Par ze_kita : le 28/10/09 à 17:33:11
Dire merci | J'ai dit que c'est la leçon que je retiendrais si je pars et tu sais que c'est en bonne voie |
Par Automne87 : le 28/10/09 à 17:37:47
Dire merci | Mystic tu sais ce n'est pas facile : 1°) de faire un constat 2°) de l'accepter 3°) de passer le cap (on a une sensation de vide insurmontable) 4°) d'agir Par contre une fois le cap passé, le temps aussi nécessaire à la reconstruction, c'est un vrai bonheur que de revivre J'ai l'impression que ze_kita à fais le 1°) et qu'elle est dans la fin du 2°), du temps, du courage sont nécessaires mais un jour le chemin sera plus que clair De rien pour les zondes elles aident, et je sais ce que c'est sauf que moi ce n'a pas été 5 ans mais plus de 16 (heureusement pas 16 ans de chemins // hein !!!! mais pas loin de 7 tout de même si on part des signes que l'on a pas su écouter |
Par goodnightmoon : le 28/10/09 à 17:38:04
Dire merci | Courage ze-kita en tout cas |
Par ze_kita : le 28/10/09 à 17:39:48
Dire merci | merci les filles et Automne c'est exactement ça très bonne analyse , fin du 2 enfin je l'éspère parce que j'ai encore un peu de mal a le digérer |
Par conny : le 28/10/09 à 18:16:07
Dire merci | coucou me revoilà ce soir si j'arrive à l'avoir entre "2 instance" de wow je lui dirai qu'il joue un peu trop à mon gout on verra bien ce qu'il me dira...et j'attendrai demain pr savoir si il me dit qu'il s'est reconnecté sur le chat ou pas! et suite à ça, je pense que ça se finira... moi j'ai envie qu'il prenne soin de moi quand je viens de me taper 2 à 3h de route pour le voir! de faire des choses ensemble!!! |
Par ze_kita : le 28/10/09 à 18:20:42
Dire merci | "moi j'ai envie qu'il prenne soin de moi quand je viens de me taper 2 à 3h de route pour le voir! de faire des choses ensemble!!!" " ce qui est légitime |
Par conny : le 28/10/09 à 18:22:12
Dire merci | eh bé non j'ai droit à le regarder jouer sur wow et au bout d'un moment (comme je ne comprends rien) je m'endors lol mais que d'un oeil lol |
Par ze_kita : le 28/10/09 à 18:25:27
Dire merci | je connais moi c'est 400 bornes que je faisais pour le voir jouer |
Par ze_kita : le 28/10/09 à 18:26:32
Dire merci | M'enfin après comme dit Automne il a droit a sa chance, voit comment il réagit après avoir mit carte sur table |
Par conny : le 28/10/09 à 18:28:54
Dire merci | j'adore les menteurs!!!! il me dit qu'il etait fatigué, qu'il est allongé mais en fait il est sur le chat!!! pfffffffff me suis encore fait avoir comme une bleue... après y'a des nanas qui sont mechantes avec les mecs bah ça m'etonne pas... |
Par conny : le 28/10/09 à 18:29:18
Dire merci | et comment je mets carte sur table? |
Par b.a.s.quoi : le 28/10/09 à 18:44:08
Déconnecté Dire merci | Mmh, on dit parfois que l'ignorance est le plus grand des mépris et je suis assez d'accord avec ça, mais après, c'est juste une idée comme une autre... |
Par conny : le 28/10/09 à 18:50:48
Dire merci | pr toi je devrais ne rien dire et plus donner ni de son ni d'image? mais je pense qu'il faut qu'il sache pourquoi sinon lui-même n'avvancera pas dans ces futures relations! |
Par b.a.s.quoi : le 28/10/09 à 18:56:38
Déconnecté Dire merci | Bah, c'est juste une idée comme une autre, je dis pas qu'elle est bonne Ceci dit, j'ai suivi le post en diagonale, et ça fait pas mal de choses qui te dérangent chez lui, et à vue d'œil, lui il a pas envie de se remettre en question, alors je sais pas si une bonne conversation va le/vous faire avancer ? Je me trompe peut-être totalement ! |
Par conny : le 28/10/09 à 19:05:27
Dire merci | je sais pas si pr lui ça va le faire avancer en tout cas pr moi ça mettra encore un plus que je ne voudrais pas chez un mec (euh...on la comprend ma phrase là? ) je prefère lui dire prkoi je desire stopper la relation donc aujourdh'ui, je ne l'ai pas eu du tout de la journée (ni sms ni msn) il est venu 15min sur msn, on a discuté et hop parti... c'est beau l'amour... je me persuade qu'on est pas fait l'un pr l'autre et c'est vrai... |
Par b.a.s.quoi : le 28/10/09 à 19:10:45
Déconnecté Dire merci | Oui, on comprend parfaitement ta phrase ! C'est très honnête de le lui dire, m'enfin pour le coup, autant ne pas y aller par quatre chemins (d'autant plus que tu le fréquentes pas depuis plusieurs années, alors c'est carrément plus facile (je pense) de le lâcher. Je me trompe ?). |
Par conny : le 28/10/09 à 19:13:57
Dire merci | oui effectivement et je suis arrivée à un age où plus envie de me prendre la tete! j'ai envie de vivre mais avec un cheri pas vivre avec un geek qui passe tout son temps derrière le pc sans aucune autre passion! ah si la moto...tu parles dès qu'il pleut ou qu'il fait froid il ne la sors pas... et ça se dit motard!!! purée! moi j'allais chez lui par pluie ou froid en moto là il me dit que peut-etre mardi il va bosser avec son cousin dc il ne viendra certainement pas!!! cool toujours à moi à faire des concessions!!! J'EN AI MARRE!!!!!!!!! |
Par doli : le 28/10/09 à 19:32:31
Dire merci | largue ce connard il te bouffe là toi tu fait plein d'efforts et ta quoi en retour rien même pas un peu d'attention |
Par b.a.s.quoi : le 28/10/09 à 19:37:11
Déconnecté Dire merci | Depuis le peu de temps que tu es avec lui, c'est clair qu'il faut carrément pas se prendre la tête comme ça (à mon humble avis). Et là, tu te prends sacrément la tête, je trouve. S'il ne te convient pas sous moult angles et si rapidement, je pense qu'il vaut mieux ne pas insister (mais ça n'engage que moi). |
Par conny : le 28/10/09 à 19:38:57
Dire merci | bah c pr ça! je remarque aussi q je me prends la tete |
Par b.a.s.quoi : le 28/10/09 à 19:40:26
Déconnecté Dire merci | Voilà ! De plus, il a pas l'air de valoir le coup que tu te prennes la tête pour lui, alors bon ! |
Par manou78 : le 28/10/09 à 19:42:03
Dire merci | Conny: qu'est ce que tu fais encore avec lui? Y'a trop de choses que tu nous décris, et qui me font penser que vous n'êtes pas fait pour être ensemble... Il ne te correspond pas on dirait |
Par doli : le 28/10/09 à 19:42:58
Dire merci | maintenenant il faut trouver le courage de dire stop et passer a autre facile a dire pas facile a faire |
Par conny : le 28/10/09 à 19:45:20
Dire merci | mouais mais je ne sais pas lui dire...je sais c con... |
Par b.a.s.quoi : le 28/10/09 à 19:48:26
Déconnecté Dire merci | Tu sais pas comment présenter la rupture, ou... ? |
Par doli : le 28/10/09 à 19:51:57
Dire merci | tu lui dit simplement que toi seul fait des efforts et que cette relation ne t'apporte plus que des prises de tete donc tu prefere en rester là |
Par conny : le 28/10/09 à 19:52:36
Dire merci | bah j'ai pas envie de lui dire par sms par msn etc...mais bon, pas envie de monter à paris pr le lui dire non plus non bah je pense q je lui ferai quand même un mail...et puis c'est tout mais mon soucis c'est que je n'ai pas envie de faire mal...je me mets à sa place et ça me rend triste mais encore plus triste si je reste avec lui à le suporter... |
Par doli : le 28/10/09 à 19:54:03
Dire merci | tu lui en fera du mal c'est inevitable qd on quitte qqun mais vu commetn il te considére je crois qu'il va pas trop souffir t'inquiéte |
Par b.a.s.quoi : le 28/10/09 à 19:58:19
Déconnecté Dire merci | Un mail c'est plutôt une bonne idée. Ça permet d'organiser ton discours et de dire ce que tu veux dire sans commettre d'erreur (et le ménager, si l'idée de le blesser te préoccupe !). Au pire, tu peux même lui dire de t'appeler ou de venir te voir s'il a des choses à redire ! |
Par eilhya : le 28/10/09 à 20:07:25
Dire merci | +1 avec b.a.s.quoi |
Par conny : le 28/10/09 à 21:03:48
Dire merci | oups doublon Message édité le 28/10/09 à 20:56 |
Par conny : le 28/10/09 à 21:04:40
Dire merci | il ne viendra pas c sur! il n'a pas fait d'effort jusque maintenant...donc je ne vois pas prkoi il en ferai après |
Par Amazon87 : le 28/10/09 à 21:04:45
oh là là conny reste pas avec un mec comme ça! je l'avais dit pour le coup du pseudo! qu'il s'était sûrement réinscrit avec un nouveau pseudo... s'il a trouvé quelqu'un et qu'il a envie que ça fonctionne je vois pas pourquoi il irait se réinscrire sur le chat puis franchement passer son temps sur le pc alors que tu te tapes 3h de route pour aller le voir c'est nul moi j'adore le forum, mais quand j'ai quelqu'un a la maison, surtout si c'est mon chéri, le pc est éteint largue moi ça vite fait c'est un BOULET |
Par Bryce : le 28/10/09 à 21:18:40
Dire merci | toutafé, y'a des priorités, surtout si vous ne vous voyez pas souvent ... Faut savoir faire des concessions dans un couple, et pour que tout aille bien il faut passer des moments ensembles, ou tout du moins partager des choses ... surtout au début quand c'est encore la phase "passion" ... Et dans cette phase, se lever en pleine nuit pour aller jouer euh ... même dans les phases suivantes d'ailleurs |
Par conny : le 28/10/09 à 21:20:58
Dire merci | mouais je pense aussi si je suis encore debout vers 22h j'essaierai de voir si il est là... et demain je lui enverrai un mail et c'est tout... je lui dirai ce qui ne va oas et ce q j'espèrai... |
Par sarah.bl : le 29/10/09 à 00:51:33
Dire merci | J'ai effacé mon profil sur le site de rencontre suite à ma dernière rencontre. Et aussi sur un autre site où j'étais. Je pense que quand on veut / on a envie que quelque chose marche on fait le nécessaire... et que ça vient tout seul, sans avoir à en discuter. Les décisions s'imposent d'elles mêmes. Pour un début de relation c'est bien trop mal parti cette affaire à mon avis. Bon par contre, en bonne paranoïaque scoumounée que je suis, je me suis reconnectée sur le site juste une fois le temps de voir ce que lui avait fait... ... Profil supprimé ! C'est bon pour moi ça, non ? |
Par Maevan : le 29/10/09 à 09:57:38
Dire merci | A tiens... Moi je n'ai pas arrêté mon abonnement, j'ai juste annuler le renouvellement automatique. D'ailleurs mon abonnement doit avoir pris fin ! Par contre, je ne consulte plus les messages qu'ils m'envoient depuis un bail. D'ailleurs je trouve qu'ils devraient proposer la possibilité de masquer le profil... Ce serait plus juste pour les gens qui cherchent... |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous