Love on the net
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 959 réponses à ce sujet, dernière réponse par julykaPar goodnightmoon : le 22/09/09 à 10:49:34
Dire merci | Bon suis malade ,je m'ennuie donc TALC! Suite a une discussion avec des amies hier soir ,j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont recontré l'amour sur le net? Que ce soit via un site de rencontre ou pas d'ailleurs (je connais quelqu'un qui a rencontré son homme sur WoW) Bref ça a duré ,(ça dure toujours)? Comment s'est passé la rencontre? Merci |
Par Amazon87 : le 12/11/09 à 12:38:28
hé moi aussi je veux bien la photo |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 12:44:50
Dire merci | c parti amazon |
Par Amazon87 : le 12/11/09 à 13:39:24
reçu j'ai déjà vu sa tête quelque part moi aussi |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 13:52:28
Dire merci | Lol et oui... N'empeche ,il est vraiment charmant . Il parle vraiment bien ,il est intelligent et beau gosse ,et bien musclé comme j'aime Miam |
Par manou78 : le 12/11/09 à 13:53:12
Dire merci | Je dirais même plus : miam miam ! Quelle chance cette goodnight! Moi je vais faire miam miam ce we |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 14:07:21
Dire merci | Quelle chance oui...Mais quel manque de pot qu'il ne veuille rien de sérieux |
Par nesta : le 12/11/09 à 14:12:13
Dire merci | ...Mais quel manque de pot qu'il ne veuille rien de sérieux pr l'instant |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 14:16:30
Dire merci | Nesta ,non je pense que c'est pas le genre de mec a vouloir quoi que ce soit de sérieux pour l'instant ou plus tard. Déja il est persuadé qu'on ne peut pas rencontrer la femme de sa vie sur meetic. Ensuite,il a 22 ans ,a cet age ,surtout pour un mec ,on est encore très très gamin. Mais bon j'aimerai y croire que ça va finir par se transformer en une relation sérieuse mais c'est surtout la chose a ne pas faire malheureusement |
Par cicitt : le 12/11/09 à 14:34:59
Déconnecté | Beh dis donc, Good !! Moi aussi, jveux bien la photo Perso je tenterais le coup de pas lui céder et de lui dire que si ce n'est pas du sérieux, tu n'es pas intéressée, on sait jamais. Après, je suis pas la meilleure conseillère matrimoniale du monde |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 14:40:37
Dire merci | Cicitt ,je t'envoie la photo.. Bon le truc c'est qu'il a été franc dès le début comme quoi il voulait rien de sérieux. J'ai accepté les regles du jeu ,donc je vais changer en cours de route.. |
Par cicitt : le 12/11/09 à 14:56:11
Déconnecté | Bon, c'est ptêt lui qui changera les règles en cours de route, on sait jamais, on dit bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !! |
Par plante41 : le 12/11/09 à 15:03:28
Dire merci | C'est qui c'est qui c'est qui?? T'en as de la chance, mais bon courage pour ne pas t'attacher |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 15:09:05
Dire merci | Plante c'est un mec qui joue au tennis ,donc il a une raquette ,et un bandeau dans les cheveux et au poignet LOL Cicitt ,ba j'aimerai bien mais vaut mieux ne pas y croire lol... Et voila que je me suis encore embarquée dans une histoire qui ne va mener nul part ,je suis la reine pour ce genre de chose quand même |
Par cicitt : le 12/11/09 à 15:18:39
Déconnecté | Pas mal pas mal, dis donc. Et effectivement, je sais pas trop dans quelle histoire tu t'embarques, en espérant qu'il n'y aura pas de coeur brisé. |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 15:25:17
Dire merci | Cicitt! si il doit y en avoir un ,on sait deja lequel ce sera Bon on verra de ttes façons ,je ne l'ai vu qu'une fois ,faudrait deja qu'on se revoit avant de faire des plans sur la comète |
Par julyka : le 12/11/09 à 15:27:47
Dire merci | En tout cas, moi, je trouve ça génial de pouvoir rencontrer ce genre de mec sur Meetic!! Ca donne de l'espoir!! |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 15:34:14
Dire merci | julika ,c'est clair Des fois ,je me dis qu'il y a forcement des mecs biens sur meetic ,la preuve ,y'a plein de filles bien donc y'a pas de raisons pour qu'il n'y ai pas des mecs normaux ,charmants ,intelligents et musclés |
Par plante41 : le 12/11/09 à 15:39:10
Dire merci | Merci pour les indices Good!! Veut bien une image alors |
Par nesta : le 12/11/09 à 15:42:35
Dire merci | moi je sais qui c'est heu tu nous a pas filé la meilleure des photos mais il est tanké le type |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 15:44:13
Dire merci | ça veut dire quoi Tanké??? Tu as mieux comme photo??? Moi j'ai celle qu'il m'a fait tourné sur msn fais voir ce que tu as (en MP) |
Par nesta : le 12/11/09 à 15:45:20
Dire merci | ça veut dire quoi Tanké??? il est bien taillé je t'envoye un lien |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 15:47:13
Dire merci | ah oui ça je confirme ,il est plutôt super bien foutu!! tout a fait mon style... Pas trop musclé non plus mais juste assez pour que ce soit totalement miam |
Par plante41 : le 12/11/09 à 15:55:56
Dire merci | Moi aussi je sais qui c'est! Et c'est pas le moins beau!! Veinarde va, mais surtout, t'attache pas |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 15:57:07
Dire merci | Pourquoi plante ,tu le connais??? (enfin je veux dire mieux que nous?) |
Par julyka : le 12/11/09 à 16:00:29
Dire merci | Lol Nesta, "tanké", c'est un mot que j'utilise tout le temps!! donc y'a pas de raisons pour qu'il n'y ai pas des mecs normaux ,charmants ,intelligents et musclés Tout à fait!! |
Par nesta : le 12/11/09 à 16:03:55
Dire merci | Lol Nesta, "tanké", c'est un mot que j'utilise tout le temps!! normal on viens du meme endroit |
Par plante41 : le 12/11/09 à 16:07:14
Dire merci | Ahh nooonnnnn je ne le connais pas personnellement, j'aurai bien aimé Non je dis ça parceque j'ai connu le même genre de situation, un beau gosse connu par internet, même si au départ c'était plus amitié, qui s'est vite transformé en Scrabble (mais j'avais quand même droit aux restos, ou c'est lui qui cuisinait), je m'y suis attaché, et ça fait vraiment mal |
Par julyka : le 12/11/09 à 16:07:42
Dire merci | Ouais, mais moi, l'expression, je la ramène de ma campagne ardéchoise |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 16:08:20
Dire merci | Ouais alors que là les restos ,ça semble pas au menu du jour... C'est plutôt scrabble avec en fond sonore ,le dernier match de Safin |
Par plante41 : le 12/11/09 à 16:09:50
Dire merci | Des fois ,je me dis qu'il y a forcement des mecs biens sur meetic ,la preuve ,y'a plein de filles bien donc y'a pas de raisons pour qu'il n'y ai pas des mecs normaux ,charmants ,intelligents et musclés Ben oui il y a des mecs bien là dessus, mais faut tomber dessus! J'ai rencontré mon ex sur ce site, ça a duré 3 ans, un pas moche pas trop con... Mais j'ai toujours pas compris la fin de notre histoire Bref, il faut juste avoir du bol de tomber dessus |
Par plante41 : le 12/11/09 à 16:11:52
Dire merci | Ouais alors que là les restos ,ça semble pas au menu du jour... C'est plutôt scrabble avec en fond sonore ,le dernier match de Safin PTDR!!!! Bon en même temps, mon gars, je squattais chez lui le week end (parceque lui sur Paris, et moi en Sologne, juste pour du Scrabble, c'était pas rentable!) donc y'avait un moment où fallais bien qu'on mange Mais il avait toujours sa s****e d'ex dans la tête |
Par julyka : le 12/11/09 à 16:12:28
Dire merci | J'espère au moins que tu aimes le tennis |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 16:14:06
Dire merci | Les histoires foireuses ,malheureusement j'y suis abonné ,alors une de plus ,une de moins... Ba chui pas fan de tennis mais c'est pas un sport qui me rebute... D'ailleurs hier on en a deduis que les joueurs seraient mieux en debardeur moulant et short ajusté lol Il m'a proposé de le relooker mdr |
Par julyka : le 12/11/09 à 16:17:44
Dire merci | Ah ah! Du relooking! C'est un pas en avant dans une relation ça! Moi, j'aurais tendance à dire "prends ce qu'il y a à prendre sans te poser trop de questions et vois comment ça évolue", mais après, ça dépend ce que tu recherches... |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 16:21:13
Dire merci | ba au jour d'aujourd'hui ,je veux la même chose que lui ,en 26/30 ans ,et qui veut du serieux LOL Non je vais voir comment ça tourne et j'aviserai ,c'est le mieux qu'il y ai a faire! |
Par nesta : le 12/11/09 à 16:21:58
Dire merci | je veux la même chose que lui ,en 26/30 ans ,et qui veut du serieux LOL ceux la ils sont deja pris |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 16:23:50
Dire merci | Nesta ,je sais bien c'est pour ça que je trouve pas je crois |
Par nesta : le 12/11/09 à 16:26:39
Dire merci | Nesta ,je sais bien c'est pour ça que je trouve pas je crois bé oui je sais ce que c'est on est pas ds la bonne tranche d'age |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 16:29:02
Dire merci | je peux ravoir 17 ans a cet age là tout semblait plus facile |
Par julyka : le 12/11/09 à 16:29:43
Dire merci | on est pas ds la bonne tranche d'age Ben, le problème, c'est que beaucoup sont casés comme tu disais Nesta... Je n'ai pas ce problème, mais je vois comme mes amies du même âge galèrent... C'est difficile de rencontrer des gens en règle générale.. |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous