Clovis...Mon chien...
Sujet commencé par : Saby - Il y a 261 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSOPar Saby : le 16/10/09 à 23:53:24
Dire merci | Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas trop pourquoi je fais ce post, sûrement parce que j'ai besoin d'évacuer mon stress et ma peur... Lundi matin, mon chien Clovis, Dogue de Bordeaux de 2ans subira une lourde opération... Il a commençait a faire une "semi" paralisie jeudi de la patte arrière droite, j'ai filer chez le véto vous vous doutez bien...Celui ci la soulager, ce focalisant sur sa hanche droite et de l'arthrose dans celle ci. Ne me suffisant pas, j'ai appeler mon "gourou", Casimirus, pour quelle me conseille au mieux. Le véto que j'avais vue me disait "Maison Alfort", sauf qu'en ce moment ils sont en plein déménagement, que les urgences et cie redémarre lundi. Je ne voulais pas le laisser dans cet état sans vraiment savoir le pourquoi... Hier soir, j'ai pris rendez vous pour ce matin à 9h avec l'un des plus grand Neurochirurgien de France, le Dr J-F Bardet à la clinique de Neuilly Sur Seine. Le verdict tombe tout à l'heure, Clovis souffre d'un problème neurologique après avoir eut une batterie de radios,scanner et autre examen en tout genre, juste pour vous situer un peu, cela m'aura coûter la modique somme de 78O€. Je m'en fou, s'est le meilleur mon chien est entre de bonnes mains. Casimirus m'accompagnait, heureusement...Je tiens a la remerciais pour son réconfort et surtout, pour m'avoir envoyer dans cette clinique. Le souci de Clovis est sérieux, il a 3sténoses au cou, avec de l'arthrose sur 3partie de la colonne. L'opération aura lieu lundi matin, et cela durera une demi-journée Il est en pleine forme et jeune, mais je n'arrive pas a me sortir de la tête le risque minime certe, mais risque tout de même qu'il y a ... Si je perds mon meilleur pote, mon gros bébé, mon amour de chien..Va falloir me ramasser car je serais bien bas. Ca paraît peut être absurde pour certaines personnes, surtout quand je vois ceux qui ont des soucis bien plus "graves", mais mon chien...Il représente bien trop de choses a mes yeux pour que je m'imagine vivre sans lui... Si l'opération se déroule bien, chose que j'espère et en quoi je crois, les 5 semaines qui précéderont ne seront pas de tout repos. Il ne pourra peut être pas marché...Je vous explique pas la galère qui nous attend avec un chien de plus de 5Okgs...Mais on va faire ce qu'il faut pour le sortir de là mon bonhomme. Enfin voilà...J'avais besoin d'évacuer, ce n'est pourtant pas mon genre mais ce soir, j'ai mal..Très mal et je flippe à mort de le perdre... Merci à vous d'avoir au moins lus... Message édité le 16/10/09 à 23:45 |
Par siriusnat : le 27/10/09 à 23:20:42
Dire merci | Ma tite Saby , je pense fort a Clovis et a toi : car meme si c'est une epreuve pas evidente pour le petit gars , ca l'est encore mois pour toi ! |
Par tite lizou 723 : le 27/10/09 à 23:23:01
Dire merci | Ha chouette de te voir ici ...pas facile en effet la vue que tu a du avoir de ton bébé Tiens bon pour lui et pour toi...et qu'il te rejoigne vite |
Par Pitch : le 27/10/09 à 23:39:11
Déconnecté | contente de pouvoir te lire SABY, je te souhaite ainsi qu'a Clovis encore beaucoup de courage et vous envoie encore pleins de positive ! |
Par blue62 : le 28/10/09 à 17:34:54
Dire merci | pleins de zondes pour ton clovis et pour toi courage |
Par stephy92 : le 28/10/09 à 17:44:15
Dire merci | contente d'avoir des news finalement il semblerait qu'il ait eu de la chance dans son malheur Son souci d'oesophage serait présent depuis un certains temps...Clovis aurait pu mourir étouffer à la maison, nous avons eut bcp de chance... Il est bien tombé ton loup, et est courageux, bientôt il sera de retour chez toi et en attendant plein de |
Par lupiote : le 28/10/09 à 20:35:18
Par Pitch : le 28/10/09 à 20:45:59
Déconnecté | une pensée du soir pour vous les amis |
Par oreliii : le 28/10/09 à 21:05:20
Dire merci | je pense trés fort à vous |
Par PIKACHU12 : le 28/10/09 à 21:44:24
Dire merci | bon courage |
Par Saby : le 28/10/09 à 23:50:07
Dire merci | Merci les filles, je me répéte mais sincèrement je suis très touchée par vos messages et zondes qui ont l'air d'être réellement magiques Les news du jour: Clovis n'a pas été sonder direct à l'estomac, ils le sonde par la bouche depuis hier, car une nouvelle découverte d'abcès a été faite Quand va t-il être tranquille...Je me le demande...Du coup, risque d'infection trop important, aucune intervention pour le moment.Ils lui ont enlever le pus de l'abcès, il n'a pas fait de fièvre. Il est donc sonder depuis hier par la bouche, il reçoit un liquide hyper protéiné qui fait son effet, ils ont retrouvé Clovis hors de sa cage ce matin...Le voici fugueux maintenant ! Mais ça nous réjouit, car pour le coup, il se remue! Il est bien réveillé, il ne se lève tjrs pas, mais il arrive a se mettre en "vache",chose impossible depuis tout ce temps...Nous voyons de l'amélioration, mais nous ne crions pas victoire, je le ferais quand il sera à la maison. Je vais lui rendre une tite visite vendredi, car le véto m'a dit qu'après ma venue de lundi Clovis s'était 1Ofois plus bougé, ca à l'air d'être bénéfique pour lui. (Comme pour moi, depuis je vais bien...) J'ai hâte, très hâte ! Je le verrais dans un état plus encourageant que lundi... Voici les nouvelles du jour, contente d'être à nouveau capable de pouvoir venir vous parler de lui Je vous tiendrais au courant demain, en attendant mille mercis à vous ttes de nous deux ! |
Par Mystic2 : le 28/10/09 à 23:52:55
Dire merci | SUPEEEEEEEEEEEEEER!!!! Aller Clovis |
Par Saby : le 29/10/09 à 00:20:43
Dire merci | C'est exactement le mot que j'ai sortie au véto tout à l'heure ! (SUUUPEEERRR), mais il m'a vite fait comprendre qu'il ne fallait tjrs pas crier victoire Ca avance bien, s'est déjà un bon point ! Merci en tt cas ! |
Par casimirus : le 29/10/09 à 05:37:58
Déconnecté | un gros coup de pour Clovis et pour toi saby |
Par blue62 : le 29/10/09 à 07:38:21
Dire merci | pleins de zondes du matin pour ton beau clovis et pour toi et que ca continue comme ca de tout coeur avec toi |
Par Khayan : le 29/10/09 à 08:36:58
Dire merci | pour vous deux |
Par KERSO : le 29/10/09 à 08:55:05
Dire merci | pour vous deux, et que Clovis finisse enfin par se remettre |
Par hamille : le 29/10/09 à 09:11:32
Dire merci | Je découvre aujourd'hui ton post alors... Message édité le 29/10/09 à 09:03 |
Par Rivermist : le 29/10/09 à 09:15:23
Dire merci | Qu'il cntinue de se battre le gros père ! pour toi et lui |
Par laptitechoucroute : le 29/10/09 à 09:35:32
Dire merci | Allez hop, je suis ce topic depuis le début, mais je n'avais pas encore zondé!! Alors un gros coup de zondes pour Clovis (Les Clovis sont les meilleurs, le mien aussi s'appelle Clovis, mais bon, c'est pas du tout le même gabarit ) |
Par Saby : le 29/10/09 à 09:50:44
Dire merci | Merci pour lui et pour moi !! Je viendrais vous donner les news d'aujourd'hui ce soir, en espérant quelles soient encore plus encourageantes ! |
Par stephy92 : le 29/10/09 à 09:56:09
Dire merci | L'important c'est que vous gardiez le moral tous les 2 mega zondes |
Par NINO : le 29/10/09 à 10:04:16
Dire merci | aller p'tit père !!! |
Par frip : le 29/10/09 à 13:01:53
Dire merci | allez courage |
Par tite lizou 723 : le 29/10/09 à 13:05:13
Dire merci | Aller on encore et toujours pour que ça se termine vite cette histoire et qu'il retourne chez toi |
Par laska : le 29/10/09 à 14:45:18
Par Saby : le 29/10/09 à 23:34:08
Dire merci | Aujourd'hui nous avons fait un ptit pas en arrière Moi qui espérais voir l'évolution se faire correctement et dans le bon sens...C'est raté pour cette fois... Il est stable tout de même, mais apparemment, comparer a hier y'a du moins bien.. J'y vais demain matin, pour parler avec le véto des jours écoulés depuis lundi. Quoi qu'il en soit, je me dis que si en fin de semaine prochaine il n'y a pas de nette amélioration, il se peut que je le laisse tranquille en lui disant au revoir...Je ne peux pas me résoudre a lui faire endurer cela durant plusieurs semaines encore, ca fait déjà 11jrs que cette "plaisanterie" dure, s'est difficile pour nous, mais surtout pour lui. Je m'y prépare, quoi qu'il arrive ce sera plus "facile" de se dire "je le récupère car il va bien" plutôt que "ben finalement, faut le laisser partir"... Nous verrons, je vais en parler demain avec le véto voir ce qu'il en pense. Je vous tiens au courant, merci pour vos zondes, nous en avons bien besoin ! Le moral...Ca va, ca viens...J'ai connu mieux. A demain pour les news qui j'espère seront bonnes !!!!!!!!!!!!! |
Par razak60700 : le 29/10/09 à 23:40:36
Dire merci | Zondes, zondes, zondes et rezondes pour Clovis Je pense bien à toi Saby Courage à Clovis et à toi ma belle |
Par Saby : le 29/10/09 à 23:57:45
Dire merci | Merci ma poulette ! |
Par casimirus : le 30/10/09 à 07:16:26
Déconnecté | pour Clovis ... en espérant qu'il rentre vite à la maison et que tout ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Je compte sur toi pour me donner des nouvelles saby ... et en attendant je croise les doigts pour vous deux |
Par boby : le 30/10/09 à 07:34:54
Dire merci | pleins de tien bon clovis |
Par blue62 : le 30/10/09 à 07:41:10
Dire merci | pleins de zondes pour clovis et je te souhaite de tout coeur qu'il rentre a la maison . courage a toi aussi |
Par Saby : le 30/10/09 à 09:33:20
Dire merci | Oui Casi, je te tiendrais au courant bien sûr, sauf qu'a force d'appeler la clinique tous les jours 15-2Omin, je n'ai plus de forfait, je l'ai même bien dépasser Je vais éviter de continuer car les sous, mieux vaut les garder pour Clovis... Merci pour vos zondes, j'y vais en fin de matinée, je vous tiens au courant ce soir. On pour une amélioration ce jour !!! |
Par Saby : le 30/10/09 à 09:34:15
Dire merci | Qu'il rentre à la maison...C'est ce que nous souhaitons le plus au monde .. |
Par crazyofhorse : le 30/10/09 à 09:57:27
Dire merci | Toutes mes pensées vont vers toi et ton Clovis ... |
Par laptitechoucroute : le 30/10/09 à 10:01:49
Dire merci | Pensées du jour pour vous deux Et zondes pour Clovis |
Par stephy92 : le 30/10/09 à 11:14:51
Dire merci | pleins de zondes pour vous 2 |
Par Maevan : le 30/10/09 à 11:39:14
Dire merci | plein de pour vous deux ! |
Par oreliii : le 30/10/09 à 11:58:19
Dire merci | en espérant avoir des bonnes nouvelles ce soir |
Par tite lizou 723 : le 30/10/09 à 12:10:00
Dire merci | Roooooooooo aller cloclo...on va là ! ! ! Une cargaison de magiques |
Par KERSO : le 30/10/09 à 15:45:05
Dire merci | Plein de pour vous deux. Rien que le fait que tu ailles le voir devrait lui redonner la patate et l'envie de continuer à se battre. C'est ce qu'il d'est déjà passer lundi, non ? Se sentir soutenu ça aide. Pour les chiens aussi ! Mon cheval est comme ça aussi. Quand il est malade et que sa môman ou son pôpa est avec lui, il se sent déjà mieux. Allez courage et ce quelque soit ta décision |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous