Ils sont où les anciens ?!
Sujet commencé par : Navis - Il y a 542 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa142 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 18/10/09 à 18:14:07
Dire merci | Je sais pas pourquoi mais tout à l'heure j'ai pensé à Memel du forum...à l'ancienne j'ai pensé à son cheval, puis j'ai cherché son pseudo, je ne me ss pas souvenu du nombre qu'il y avait...et là jme ss mise à penser à tt ceux qui participaient activement puis qui ont disparu (ce qui ne nous rajeunit pas hein ) Je sais qu'il y avait déjà eu un post mais je le retrouvais plus alors vous avez des souvenirs des disparus vous aussi les anciens ? à la mémoire des premiers foromeurs |
Par Pez : le 13/05/15 à 14:15:45
Par sheytana : le 13/05/15 à 14:59:07
Dire merci | Ah oui c'est plutôt son roman que sa boite Ben elle est toujours à fond dedans hein Et ça vaut le coup, elle écrit de mieux en mieux |
Par Loustix : le 13/05/15 à 15:03:27
Dire merci | Qu'est ce qu'on lit pas Kim |
Par Fantômette : le 13/05/15 à 15:07:34
Dire merci | Kim qui s'est pas integree Moi j'etais integree et puis je me suis desintegree |
Par kim88 : le 13/05/15 à 15:20:34
Dire merci | Loustix --> en général quand je faisais un post sur le forum photo, il finissait pas couler Soit parce que j'alimentais pas assez, mais aussi parce que je ne vais pas trop poster chez les autres, comme j'ai pas le temps de tout lire, alors je comprends qu'ils ne viennent pas chez moi |
Par kim88 : le 13/05/15 à 15:21:29
Dire merci | mais chachagirl c'est pas jument_noir maintenant ?? |
Par dagob26 : le 13/05/15 à 18:58:24
Dire merci | Me rend compte que je suis carrément une ancienne Mais je suis carrément pas intégrée à 1/4 de ce qui se passe sur le fofo mais ça me va comme ça. J'aime voir les photos de vos chevaux, les évolutions et partager sur le post des vieux. Puis j'aime bien passer sur le forum des discussions voir surtout si je peux me rendre utile |
Par paradissbull : le 13/05/15 à 19:14:05
Dire merci | kim88 et dagob26 : je ne suis pas plus intégrée que vous puisque moi aussi mes post photos ou autre tombent toujours aux oubliettes rapidement ? |
Par epona : le 13/05/15 à 19:16:59
Dire merci | Pareil, vachement ancienne mais je participe plus des masses, toute une période où j'avais limite perdu la passion, puis là elle est revenue au grand galop et du coup je reviens de temps en temps sans vraiment participer Et plus intégrée non plus du coup |
Par sheytana : le 13/05/15 à 19:17:33
Dire merci | En même temps, même pour ceux qui font débat, si on alimente pas le post au bout d'un moment il fini toujours par tomber aux oubliettes |
Par poonsy_alice : le 13/05/15 à 19:35:47
Dire merci | Et est ce que être intégré c'est avoir un post photo actif? |
Par Muse415 : le 13/05/15 à 19:44:31
Dire merci | Parfois quand je vois ce que ça fait d'être intégrée, je suis contente de pas l'être |
Par paradissbull : le 13/05/15 à 19:57:48
Dire merci | @sheytana : mais moi je l'alimentait mon post photo mais bon à force d'être toute seule sur mon post, je me suis sentie seule |
Par tipouni : le 13/05/15 à 19:59:57
Dire merci | après vous faites comme moi, et parvenez à trouver THE TALC qui, pour la première fois depuis 10 ans que je suis sur le forum, dépassera les 2 pages !!! c' est un miracle pour moi !!! |
Par Assimilee : le 13/05/15 à 20:04:08
Dire merci | Oui même question, c est quoi etre intégré? |
Par sheytana : le 13/05/15 à 20:06:12
Dire merci | Le contraire d'être désintégré |
Par paradissbull : le 13/05/15 à 20:07:35
Dire merci | être PO-PU-LAIRE rhoooooo ! l'exemple de la girl américaine située plus haut par je ne sais plus qui était pas mal ! |
Par Navis : le 13/05/15 à 20:35:32
Dire merci | Bah après c'est pas vraiment une question d'intégration je pense, ce sont aussi les affinités qui se sont créées qui jouent. Lorsque je participais au forum, j'aimais aller sur les posts des foromeurs que je connaissais virtuellement oú plus, je m'attachais à leur couple cheval/humain. Ça ne m'empêchais pas de regarder les autres posts, de les suivre parfois aussi, mais j'y participais beaucoup moins. Soit parce que je ne savais pas trop quoi dire, soit parce que ce que j'avais à dire n'était pas sympa et dans ce cas là je m'abstenais. Je pense que c'est vraiment une question de lien entre les foromeurs qui fait durer des posts, et puis le fait de les alimenter souvent par son auteur aussi c'est sur,de raconter l'évolution afin d'avoir matière à discuter. |
Par Assimilee : le 14/05/15 à 00:59:20
Dire merci | Pour le coup rivermist est la seule chear leader qu on ai eu, donc soit on est tous des loosers, soit ca ne m aide pas |
Par dagob26 : le 14/05/15 à 17:37:45
Dire merci | Ben après faut reconnaître que y'a des gens qui sont très actifs dont certains c'était pas bien compliqué de retrouver leur vie sur facebook. Il y a bien eu quelques rencontres forum et ça fait plaisir mais je reste une cavalière du dimanche, je mate les photos des gens qui s'éclatent, de vos poulains, de vos constructions d'écurie, ça reste ma passion. Après ce qui est connaître plus les gens, bah oui question déjà d'affinité, il y a des gens qui je trouve répondent sèchement, d'autres qui prennent le temps de lire et d'autres qui étalent leur science comme partout. Non je citerais pas de noms Il y a eu une période à mon goût où les gens se prenaient beaucoup de taquets, aucun sujet ne pouvait être abordé sans que ça devienne grave de faire une "erreur" avec son bourrin. J'ai moi même dès fois été choquée par des réactions, maintenant je le suis moins, si y'en a qui sont pas contents c'est pareil Voilà fidèle au forum car j'aime les photos, j'apprends encore des autres et je donne des conseils, avis sur des sujets que je connais dans le forum discussion et ça s'arrête là. Un post forum photo avec un papy de 27 ans, je pense que je devrais brader les billets comme shy'm pour ses concerts |
Par lisanka : le 14/05/15 à 18:59:14
Dire merci | Tiens je repense à galinette, enfin je crois que c'était ça, il me semble qu'elle a eu plusieurs pseudos? Je me demande ce qu'elle devient aussi! |
Par chapaval : le 14/05/15 à 20:51:15
Dire merci | J'ai de temps en temps des nouvelles de krésus elle va bien et la belle Lisa aussi elle s'est bien remise de sa colique |
Par paradissbull : le 14/05/15 à 21:03:51
Dire merci | @lisanka : mais oui galinette ! je me souviens encore tellement de ses posts ! mais effectivement elle avait d'autres pseudo avant celui-ci et ses posts finissaient souvent en boucherie généralisée |
Par carpediemcarpediem : le 14/05/15 à 21:30:18
Déconnecté | oh ba moi aussi suis une vieille!!avec changement de pseudo mais ca doit faire pas loin de 10ans que je traine ici!!à l'époque surtout le forum asso et le post poulinous suspens et maintenant sur le post mamans!! je me souviens de pili , nomade , caracol , hippocampe , kalisse31 qui est décédée malheureusement , et espiets ou un truc comme ca |
Par taraa : le 14/05/15 à 22:41:20
Dire merci | @dagob26 je me reconnais tellement dans tes propos... Cela fait un bon bout de temps que je traine sur le forum aussi même si je trouve l'ambiance moins sympa et que ça bouge bien moins qu'avant. Je me plais à suivre certains posts, à nous retrouver sur notre post des vieux chevaux. Bon, il faut l'avouer, nos vieux chnocks n'intéressent pas grand monde lol ! |
Par beeboylee : le 14/05/15 à 23:24:12
Dire merci | Vieille de chez vielle du forum, c'est là que j ai rencontré virtuellement d abord puis ds la vraie vie mes principaux amis cavaliers.. Bon Ok on habite souvent pas trop loin les uns des autres, MAIS pas que |
Par attilio : le 15/05/15 à 08:28:34
Dire merci | Pareil, pilier du forum depuis 11 ans avec un changement de pseudo il y a quelques années ... et beaucoup moins de participation active. |
Par karine : le 15/05/15 à 09:10:22
Dire merci | 11 ans de présence aussi mais beaucoup moins active que d'autres |
Par Del : le 15/05/15 à 13:19:59
Dire merci | Bon bah je pense que je suis la moins active des anciens |
Par ashtraygirl : le 15/05/15 à 13:34:19
Déconnecté | idem, 10 ans de présence, mais une activité calme ^^ |
Par azzura42 : le 15/05/15 à 13:57:18
Dire merci | idem pour moi, je suis en sous-marin la plupart du temps |
Par goodnightmoon : le 15/05/15 à 14:09:09
Dire merci | A vous lire je fais aussi partie des anciennes.. Je participe moins ,j'ai moins le temps et puis j'ai rien a raconté ou presque mais je fais toujours mon petit passage quotidien sur le forum. ça fait 11 ans que ça dure |
Par lapatateuh : le 15/05/15 à 14:23:30
Dire merci | A ce forum et ses personnes "populaires" ... |
Par marine30 : le 15/05/15 à 16:24:07
Dire merci | Moi ce que j'adore avec ce forum, c'est qu'il m'a permis de rencontrer des gens formidables que j'aurais sans doute jamais vu sans le forum Je me rappelle encore de la première rencontre lyonnaise sous la pluie Quand je pense à toutes les personne que j'ai connu ici Je pense en particulier à polache, ianka, camboui21, totoche, amoureusement, rando, goodnightmoon J'ai jamais vraiment beaucoup participé mais bon comme je n'ai pas de cheval, ça s'explique aussi (et oui je ne fais pas parti des gens populaires ) Bientôt 10 ans sur le forum (inscription en 2006) Message édité le 15/05/15 à 16:24 |
Par paquerette20 : le 15/05/15 à 20:21:58
Dire merci | Moi le vrai plus du forum c'est toutes les rencontres que j'ai pu faire avec mon paquet de déménagement ... ça m'a pas mal facilité l'intégration dans une nouvelle ville ! Surtout avec le post "petite soirée sur Angers" Mais un de mes meilleurs souvenirs, c'était le "woodystock" à savoir le gros w-e rencontre organisé par woody où on était au moins 60 forumeurs |
Par azzura42 : le 15/05/15 à 20:48:34
Dire merci | Grâce au forum j'ai pu rencontrer mylie53 laska kagnotte et toutsie . C'est toujours sympa de pouvoir mettre un pseudo sur un visage et c'est toujours de belles rencontres |
Par goodnightmoon : le 15/05/15 à 21:02:49
Dire merci | Effectivement marine30 les jolies rencontres du forum c'est quand même ce qu'on a fait de mieux ! Je pense évidemment à mes copines des JEM camboui , rando et toi évidemment . Je pense aussi à mes copines les DS qui pour certaines sont devenues de vraies amies : je pense surtout à tylia lunelle boulette J'oublie pas non plus marion_hardy ma toute première rencontre forumesque à hasard d'une balade en forêt qui aujourd'hui encore est une très bonne amie |
Par Hadad : le 15/05/15 à 22:49:51
Dire merci | Une ancienne aussi mais peu active, surtout dans ces dernières années... C'est chouette ce post pour avoir quelques nouvelles des anciennes qui ne passent plus |
Par laska : le 16/05/15 à 11:36:43
Dire merci | azzura42 Je suis là depuis longtemps aussi, avec un peu de moins de participation ces derniers mois mais je sous marine souvent! J'ai fait de magnifiques rencontres grâce à ce forum, dont beaucoup sont devenues des amies IRL!!! Toutes les citer relève du défi kagnotte, cliona, nanette, mylie53, toutsie, siriusnat, dillys, laurie, al, thypie, ami des chevaux, coralie63, sowerealittlecrazy, val kenzack, cyberds, attilio, mystic2, sheytana , tyoc, vanessa14@ et j'en oublie forcément!!! |
Par Vanessa14 : le 16/05/15 à 13:19:30
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous