Ils sont où les anciens ?!
Sujet commencé par : Navis - Il y a 542 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 18/10/09 à 18:14:07
Dire merci | Je sais pas pourquoi mais tout à l'heure j'ai pensé à Memel du forum...à l'ancienne j'ai pensé à son cheval, puis j'ai cherché son pseudo, je ne me ss pas souvenu du nombre qu'il y avait...et là jme ss mise à penser à tt ceux qui participaient activement puis qui ont disparu (ce qui ne nous rajeunit pas hein ) Je sais qu'il y avait déjà eu un post mais je le retrouvais plus alors vous avez des souvenirs des disparus vous aussi les anciens ? à la mémoire des premiers foromeurs |
Par epona : le 16/05/15 à 16:18:28
Dire merci | Et @Farore ? elle passe encore? |
Par Cliona : le 17/05/15 à 09:51:42
Par laska : le 17/05/15 à 12:22:57
Dire merci | Cliona!!!! |
Par MCm : le 18/05/15 à 00:11:14
Dire merci | Salut à tous ! Je suis une très ancienne du forum (il y a 10 ans) et je reviens ici car je viens de perdre ma jument de 30 ans.. Hors il y a 10 ans, quand je n'étais qu'une ado, je postais régulièrement des postes avec des photos de nous deux. J'ai malheureusement perdu toutes mes photos et vidéos avec elle, suite à la perte de l'ordinateur que j'utilisais à l'époque. Ma peine est immense, j'ai cherché pendant des heures des photos qui auraient pu s'égarer sur internet mais rien de concluant (j'avais un site sur e-monsite mais il a été supprimé). Qui est le modérateur de ce forum ? pensez vous que les données de ce forum sont stockées quelque part et qu'il y aurait moyen que le propriétaire y accède ?? |
Par kefiretlome : le 18/05/15 à 01:06:16
Dire merci | Moi, j'ai d'abord sous mariné pas mal de temps sur le forum avant de m'inscrire. Je n'avais pas internet à la maison, et j'avais trouvé le forum un peu par hasard, en cherchant un truc pour mes chevaux, en surfant au boulot. Je n'osais pas m'inscrire car c'était l'ordi du boulot, je ne voulais pas "laisser de traces" (depuis, je sais comment faire, même si des traces, on en laisse toujours ) Je n'ai pas vraiment la mémoire des pseudos, pour moi le forum est un espace virtuel, de plus, certains changent de pseudos, j'ai du mal à m'y retrouver.... Je me rappelle de certains qui postaient beaucoup et qui soudain ont disparu, par exemple, je me souviens d'une personne qui avait comme pseudo Schtroumphette Vous vous en souvenez ? Je me souviens, car celle là, elle déclenchait souvent des foires d'empoigne, ça m'avait marquée Et puis un jour, terminé, plus de schtroumpfette. Pfff. Disparue... D'autres comme ça, mais j'ai oublié les pseudos... |
Par chris : le 18/05/15 à 09:21:45
Dire merci | J'ai connu toutes les versions du fofo, donc les trois (je crois) précédentes, bref ça doit faire plus de quinze ans lol ! Y'aurait fallu faire des captures d'écran au fil des versions pour vous montrer l'évolution ça ferait le même choc que pour certains jeux vidéo multiversions et avant de basculer du côté 1cheval.comesque, j'ai fait mes armes sur le fofo des haras nationaux, y'a des vieux qui y ont traîné leurs guêtres ici ? |
Par chris : le 18/05/15 à 09:23:17
Dire merci | [dediou ! trois fois le mot "versions" dans un seul post : j'y ai pas gagné du vocabulaire, on dirait ] |
Par pascale : le 18/05/15 à 11:20:50
Dire merci | LOl! Idem, j'ai commencé sur feu le forum des HN.... |
Par ze_kita : le 18/05/15 à 11:26:04
Dire merci | Itou, je me souviens du forum des hn même si je n'intervenais pas je lisais |
Par sheytana : le 18/05/15 à 11:27:22
Dire merci | Je savais même pas que ça avait existé |
Par stephy92 : le 18/05/15 à 12:24:37
Dire merci | quand j'ai atterri ici je ne savais même pas que les forums existaient Je cherchais juste un cheval à prendre en DP J'ai aussi rencontré de supers personnes grâce à ce forum. Il y avait souvent des rencontres d'organisées. Après on était bcp moins, donc il était plus facile de lier connaissance je suppose. Il y a des anciens qui me reviennent en mémoire et qui ont "disparus" comme kabuki |
Par Mylie53 : le 18/05/15 à 12:30:26
Dire merci | Je suis pas une véritables ancienne mais ce forum m'a permise de rencontrer du monde n'importe où j?atterrissais au fil de mes déménagements! En sarthe : kirikou, tite lizou, juligi, shaolin de coudot... Dans le nord : toutsie, laska, azzura 42 En auvergne : coralie63, vallon63, Lou Ann 58, Oc... Et au détour de week end... : sheyt, cliona... Et j'en oublie surement plein!!! De véritables amitiés se sont tissées dans le lot et je ne remercierais jamais assez ce forum pour cela |
Par Gepjoyhades : le 18/05/15 à 12:40:09
Dire merci | On parle des anciens ici ? Je ne sais plus trop quand j'ai atterri ici mais ça doit faire 10 ans ou plus. Me souviens que je n'étais pas depuis longtemps avec mon zhom donc Le fofo m'a permis de très chouettes rencontres. La plus belle étant évidemment vinver qui habitait, sans le savoir, à 5km de chez moi La pauvre, si elle avait su à quoi s'attendre avec moi, elle ne m'aurait jamais proposé de balades. Clairement, je viens moins souvent qu'avant (et ne parlons même pas des interventions) mais c'est bien le seul forum que je n'arrive pas à lâcher complètement. Comme quoi |
Par vinver : le 18/05/15 à 15:32:59
Dire merci | @Gepjoyhades 7 ans que je suis inscrite et il est vrai que ça m'a permis de faire beaucoup de jolies rencontres "virtuelles"... Et la vraie rencontre "pour de vrai" et qui s'est muée en solide amitié, c'est effectivement toi et ta noireaude ! Je ne dois pas être si traumatisée que ça vu que les balades, on continue à en faire, même si la troupe canine s'est bien agrandie depuis ! Message édité le 18/05/15 à 15:32 |
Par Farore : le 18/05/15 à 15:44:11
Dire merci | @epona je suis toujours là Je passe souvent jeter un coup d?œil. Il me semble que j'avais 13 ans quand je suis arrivée et maintenant j'ai 26 ans! WAHOU! Je me rappelle très bien de toi |
Par Vanessa14 : le 18/05/15 à 16:00:04
Dire merci | j'ai fait aussi un paquet de super rencontre ici , et un peu comme gepjoyhades, j'ai rencontré ma meilleure amie actuelle qui habite aussi à 5mn de chez moi ça fait de ça un paquet d'années maintenant et on est devenu très proche et nos zhom sont devenus supers potes aussi !!! un jour alors qu'elle postait des photos j'ai reconnu un coin de chez moi et voilà comment c'est parti , on c'est rencontré et voilààààà Bon maintenant je ne fais plus de rencontres plu le temps ni l'envie,fût une époque ou c'était la grande mode les big rencontres à Chambly et en Normandie !! |
Par kagnotte : le 18/05/15 à 16:21:22
Dire merci | Moi ça fait un peu plus de 9 ans que je suis inscrite, toujours sous le même pseudo. J'ai fais de chouettes rencontres, c'est vraiment sympa de rencontrer les personnes dans le réel. J'ai aussi bien l'intention de rencontrer d'autres personnes dans un avenir proche. C'est toujours sympa de partager notre passion. |
Par epona : le 18/05/15 à 17:12:54
Dire merci | Ahhhhh @Farore ! C'est cool d'avoir de tes nouvelles! Comment tu vas? Et Idem?? Le temps fil hein Pareil, j'avais même pas 10ans.. C'est trash de se dire ça! |
Par weedoo13 : le 18/05/15 à 21:24:34
Dire merci | un petit coucou!! trois années que je n'avais pas mis les pieds ici.... ouah ça fait drole de revoir tous vos pseudos!!! dur dur de retrouver son mot de passe.... XD |
Par siriusnat : le 28/05/15 à 23:41:08
Dire merci | Hello . Idem aux autres , je passe plus souvent en sous-marin : j'ai moins le temps , et pas forcément grand chose intéressant à raconter concernant ma jument et moi . Mais effectivement , ça fait un bail que je suis inscrite et des affinités qui ce sont crées avec certains forumeurs ( meuses plutot ^^ ) et avec qui j'ai toujours des contacts ! |
Par vanou85 : le 29/05/15 à 10:14:54
Dire merci | Ca va bientôt faire 6 ans que je traine sur le forum. Je me suis inscrite quand je commençais tout juste les démarche pour m'acheter mon cheval... ça fait bizarre de se dire que c'était il y a presque 6 ans! De super rencontre aussi. Pas assez tout de même, il y a tellement de monde avec qui je parle ici que j'aimerai voir en vrai! |
Par Fantômette : le 29/05/15 à 10:22:53
Dire merci | Punaise moi j'avais meme pas de cheval qd je me suis inscrite sur le forum Ca fait plus de 10 ans quoi Quelle vieille |
Par Oc : le 29/05/15 à 10:39:08
Dire merci | 11 ans de forum avec des hauts et des bas et une arrivée fracassante avec Loulou et son mètre 80 comme premier cheval... malgré des départs, je suis toujours revenue, je sais pas pourquoi (vu que je ne suis pas fait pour le virtuel ) j'ai rencontré une petite dizaine de foromeurs en vrai |
Par Kat... : le 29/05/15 à 12:15:51
Dire merci | Ca fait plaisir ce post ! Pareil inscrite il y a 10 ans, pas de cheval non plus à l'époque, j'étais d'ailleurs tombé sur ce post en cherchant un cheval à vendre, et j'avais craqué sur une jument qui appartenait à Perlie , née à l'élevage du Turel ( horselover ) et qui finalement diamino a acheté lol ! C'est d'ailleurs du coup Perlie la première forumeuse que j'ai rencontré... Même si finalement je n'ai jamais acheté sa belle jument qui était pourtant un vrai coup de coeur ! Depuis, suis accroc ! |
Par Sassy : le 29/05/15 à 22:44:17
Dire merci | Pareil, fait bien plus de 10 ans que je suis sur le forum !! Longue absence ici, longue pause de chevaux... J'ai toujours le rêve d'avoir mon cheval, mais en ayant déménagée en ville il y a presque 8 ans pour les études et sans voiture ça m'était difficile de continuer à faire de l'équitation. Pleins de noms me rappellent des souvenirs (Poonsyalice, Capsou, Farore, Epona, Laurie (que j'ai rencontré), Justacriollo (que j'ai rencontré également), Rivermist, etc etc etc !!), Glasgow (et ton amie dont le nom m'échappe avec Bibi ?), etc etc !! |
Par poonsy_alice : le 30/05/15 à 11:50:40
Dire merci | C'était Nanie1989 J'adore tous ces pseudo que tu as cité sassy, cétait vraiment une super époque. C'est le moment où j'ai fait les plus de rencontres ! Chachou, cachou, minette, galia... |
Par DQR33 : le 30/05/15 à 14:20:25
Déconnecté Dire merci | A partir de quand est-on considéré comme un vieux ? Sur le forum, hein, parce que sinon je suis déjà un vieux ! Bientôt 10 ans pour mon compte... Celui qui m'avait beaucoup marqué à l'époque, c'était Trait... Un peu à l'emporte-pièce, et même si nos échanges ont commencé par être un peu chaud, cela ne m'a pas empêché ensuite de lire avec beaucoup d'intérêt ce qu'il écrivait... |
Par Erzebeth : le 30/05/15 à 14:21:50
Dire merci | Moi aussi je dois être une vieille du forum. |
Par Kat... : le 30/05/15 à 14:33:54
Dire merci | DQR33 : Trait il ne vient plus trop sur le forum... J'ai quand même des nouvelles vu que j'avais partagé sa vie quelques temps même si elles ne sont pas très régulières |
Par Kat... : le 30/05/15 à 14:34:20
Dire merci | Erzie, oui, t'es comme moi, une antiquité ici |
Par dilou : le 30/05/15 à 15:47:23
Dire merci | J'ai déjà dû le dire au début de ce long topic, mais je redis : arrivée avant d'acheter mon cheval de 5 ans qui en a maintenant 17... donc largement 12 ans ! Que de souvenirs ! Et que de connaissances plus ou moins solidifiées au cours du temps.. Ce qui m'amuse le plus , c'est de voir celles qui étaient des ados (voire moins) devenues des grands jeunes filles Et vous savez quoi ? En général elles s'arrangent en vieillissant Ce qui m'amuse le moins, ce sont les personnes qui ne se manifestent plus. Et on ne saura jamais ce qu'elles sont devenues, alors qu'on avait noué des sortes de liens au fil des posts. |
Par Kat... : le 30/05/15 à 15:50:11
Dire merci | En général elles s'arrangent en vieillissant Heureusement pour certaines (je ne pense pas forcément à celles qui adultes à présent ont posté ici hein ) Souvent la vie fait qu'on s'éloigne, mais pour ma part, j'ai jamais été très loin en fait Message édité le 30/05/15 à 15:50 |
Par DQR33 : le 30/05/15 à 15:58:30
Déconnecté Dire merci | (Oui, je sais, Kat...) |
Par poonsy_alice : le 01/06/15 à 10:01:20
Dire merci | Mince je suis arrivée en étant ado et maintenant j'ai 26 ans |
Par Loustix : le 01/06/15 à 10:09:06
Dire merci | Mais idem que toi poonsy ! Genre à l'époque quand je suis arrivée ici je crois que je reardais la deuxième saison de Smallville à la tv ! |
Par Fantômette : le 01/06/15 à 13:13:12
Dire merci | PTDR mais trop Smallville quoi Punaise c'etait la bonne epoque , on etait jeunes et insouciantes |
Par Sassy : le 02/06/15 à 18:45:19
Dire merci | D'ailleurs le post photo des membres existe-t-il encore !? Y a des trésors là dedans Oui Poonsy, la belle époque !! |
Par Navis : le 02/06/15 à 22:31:08
Dire merci | J'avoue que je suis arrivée sur le forum j'avais 15 ans, je montais SIska malheureusement décédé maintenant et maintenant j'ai bientot 27 ans ! Nom d'un boulon. Et je me souviens bien du forum délire et de certains pseudos, et du post des photos des membres où je me dis qu'heureusement que le site d'héberger photos Wistiti n'existe plus hahahaha |
Par Perrinette : le 02/06/15 à 23:17:13
Dire merci | J'y suis depuis 12 ans j'aimais bien avant, forum plus petit, un peu moins de clans, moins de personnes qui vivaient à travers le site, ce faisait une "vie" (reproche que je peux faire à tout un tas de forum hein ) et puis j'ai moins le temps de suivre |
Par pascale : le 03/06/15 à 09:21:58
Dire merci | Non, il n'y avait pas moins de personnes avant, enfin, ds les gens qui postaient régulièrement. je dirais qu'il y avait même pê plus d'activité avant, vu que le soir, 1cheval c'était un peu un défouloir... A la gde époque "saria" |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous