Ils sont où les anciens ?!
Sujet commencé par : Navis - Il y a 542 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic22 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 18/10/09 à 18:14:07
Dire merci | Je sais pas pourquoi mais tout à l'heure j'ai pensé à Memel du forum...à l'ancienne j'ai pensé à son cheval, puis j'ai cherché son pseudo, je ne me ss pas souvenu du nombre qu'il y avait...et là jme ss mise à penser à tt ceux qui participaient activement puis qui ont disparu (ce qui ne nous rajeunit pas hein ) Je sais qu'il y avait déjà eu un post mais je le retrouvais plus alors vous avez des souvenirs des disparus vous aussi les anciens ? à la mémoire des premiers foromeurs |
Par juilllet : le 22/10/09 à 11:31:26
Dire merci | ok stephy... En fait j'ai pris cet exemple parce que j'étais la première à râler quand les tâches noires de Romain devenaient grises... je pense que j'ai un peu changé mon fusil d'épaule aujourd'hui |
Par juilllet : le 22/10/09 à 11:34:06
Dire merci | tjs personne pour des nouvelles de Clarane et de ses jujus, Quérida et Syrssée ???? |
Par Navis : le 22/10/09 à 22:03:16
Dire merci | Lady : Maeva qu'on a rencontré à Chambly ? c'est vrai qu'on la voit plus puré ! c'est dommage!! et Clarane pareil, elle avait refait une apparition tt de même à un moment. Melgrandgalop : ravie de te revoir grouilles toi de mettre des photos |
Par lisis : le 22/10/09 à 22:06:48
Dire merci | Et Groumi ? Elle vient plus sur le fofo ? |
Par caracol : le 22/10/09 à 22:06:52
Déconnecté | Maeva est assez souvent sur le fofo al hfifa arabians (forum d'endu) et elle passe régulièrement ici |
Par loulamiss : le 22/10/09 à 22:14:33
Dire merci | Mais Navis mais comme il est CoOoOOl ce post Ca me fait trop plaisir de le lire |
Par Loarghann : le 23/10/09 à 00:27:12
Dire merci | oui, je sais maintenant pourquoi je pensais que Clarane avait un palomino, c'est querida et elle est pie palomino... Clarane si je me souviens bien est repassée après son déménagement en suisse ou sa quérida vivait sous ses fenetres, mais elle avait eu un truc qui l'empechait de monter, un truc à la main je crois ? Coralei |
Par nolwenn : le 23/10/09 à 18:44:07
Dire merci | Il y a un épisode qui m'avait marqué c'est le "premier" cheval de Stephy, un alezan géant qui était intenable en extérieur.J'ai encore le souvenir de ces photos et de l'arrivée de Jabahl peu de temps après. Et Clarane, si tu passes par là, sache que Quéqué et toi nous manquez ! |
Par ptite_marmotte : le 23/10/09 à 18:45:59
Dire merci | et Nanie, qq un a t il des nouvelles ? |
Par pOLiNeTe : le 23/10/09 à 19:20:39
moi je suis là depuis pas mal de temps maintenant , avant j'étais sous un autre pseudo encore mais je suis assez discrete, le forum ma beaucoup beaucoup aidée, quand j'étais en club, à changer l'image que le club m'avais donné de la vie d'un cheval fin bref moi je me souviens de Orion qui m'avais marqué, son bel Orion qlq'un a des nouvelles ? missrapido aussi sa fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelle non pis fanto sur louroz alala qu'il été beau meme jme souviens je comprennais jamais qui été qui (entre fanto et flohorse je savais jamais laquelle des deux montaient louroz lool ) |
Par Orge : le 24/10/09 à 00:17:57
Dire merci | ptite_marmotte Lien |
Par pakret : le 24/10/09 à 00:20:48
Dire merci | ah oui Orion! on a plus de news |
Par poonsy_alice : le 24/10/09 à 01:14:07
Dire merci | Orge, je crois que ptite_marmotte ne parle pas de cette nanie là Mais de Nanie, la copine de Glasgow. Elle s'occupait d'un ptit poney blanc, Bibi |
Par Orge : le 24/10/09 à 01:16:08
Dire merci | Ah, alors désolée! |
Par Pitch : le 24/10/09 à 11:51:19
Déconnecté | Ah oui ça fait un bail qu'on à pas eu de nouvelles de MISS RAPIDO en effet ! Emeline doit en avoir elle non? Maeva elle se connecte toujours de temps en temps Et elle va bien à priori |
Par buddis : le 30/10/09 à 22:41:56
Déconnecté | j'aimerais bien avoir des news de Haribo et son grisou ! Comment je tripais sur Haribo moua, ca fait des lustres qu'on la pas vue non ? |
Par Orge : le 31/10/09 à 00:30:00
Dire merci | Et MarionHardy? |
Par Clarane : le 31/10/09 à 07:46:58
Dire merci | Coucou à tous ! Je suis vraiment touchée que vous ne m'ayiez pas oubliée :-)) Mon ordi ayant rendu l'âme et les accès aux bureau étant supprimés, je vous écris depuis mon Tél.. Ça fait des mois que je n'avais plus accès au forum.. Les juments vont bien !! J'ai fini de débourrer Syrssée qui a pris 5 cm, de le masse et des crins. C'est une pouliche en or qui est d'une grande écoute ce qui est vraiment génial pour une Irish. Elle répond parfaitement aux ordres et est si brave. Querida se porte comme un charme même si ses jambes lui jouent toujours des tours ;-) J'arrive ENFIN à la faire reculer dans le van et sans manque de respect récurrent est terminé. Je les ai deplacées pour l'Hiver dans une pension prêt de chez moi afin d'avoir accès à une carrière pour les bosser tous les jours ce qui ne nous empêche pas de passer aussi avec mon homme le matin pour leur faire un bisou avant d'aller bosser. Concernant l'accident que j'avais eu à la main il y a 2 ans - j'ai failli perdre 2 doigts de la main droite - grâce à mon chirurgien et à mon caractère, j'ai récupère toute ma mobilité.. Une chance ! |
Par Clarane : le 31/10/09 à 07:49:00
Dire merci | Je suis désolée pour les fautes d'ortographes mais avec la correction automatique, etc Ce n'est pas très pratique et je n'ai pas encore l 'habitude:-) vous m'avez manqué !!' |
Par Clarane : le 31/10/09 à 07:50:37
Dire merci | Ps: orion va bien et a eu une petite fille qui fêtera bientôt sa première année ;-) |
Par Clarane : le 31/10/09 à 08:01:41
Dire merci | Et encore ps (je vais exploser mon record annuel LOL) Querida & Syrssée sont pied LOL, pas alezannes.. Ben oui, le temps d'épelucher toutes les pages :-) Par contre je viens d'apprendre pour Romain et suis sous lf choc "juillet" Je suis là si tu veux parler et t'embrasse fort.. |
Par Rivermist : le 31/10/09 à 08:02:57
Dire merci | Clllarannne Trop contente de te lire ! Cool pour les bonnes nouvelles. Et je savais pas que t'avais eu un accident... j'ai eu aussi un sale truc j'ai failli perdre un doigt à la main gauche et grace aussi à mon chirurgien en or, il a té sauvé. Je sais que c'est pas facile et que après 2 ans tout ne rentre pas complètement dans l'odre (ça fait 4 ans et demi moi et j'ai encore des séquelles assez chiantes). Donc bon courage, je suis de tout coeur avec toi, surtout en ce temps froid, ça facilite pas les choses à nos ptits doigts. Grooos bisous et calins à tes filles ! |
Par Clarane : le 31/10/09 à 08:09:10
Dire merci | Moi aussi ça me fait plaisir ma belle ! Comme tu dis, les mains sont douloureuses en ce moment mais l'essentiel est d'avoir toujours nos doigts :-) Comment vas-tu ?? Quelles sont les news ? Bisous ! |
Par frip : le 31/10/09 à 13:29:53
Dire merci | il y avait Nutella aussi,je me demande ce qu'elle est devenu. et mano95 aussi. Juillet, je suis tellement contente de te lire j'ai souvent pensé à toi |
Par Navis : le 31/10/09 à 18:49:41
Dire merci | Ha Clarane en voila de bonnes nouvelles qd même Nutella est tjrs là, elle post de temps en temps et quant à Mano95, en effet on ne l'a voit plus, je me souviens aussi d'elle . |
Par Clarane : le 31/10/09 à 20:07:24
Dire merci | Coucou navis :-)) |
Par emilie100787 : le 31/10/09 à 20:16:40
Déconnecté | y'avait fashionetta aussi avec son Régal |
Par Navis : le 31/10/09 à 20:23:01
Dire merci | on la voit encore non ? ou alors je la confond ?! |
Par emilie100787 : le 31/10/09 à 20:25:42
Déconnecté | ah euh chai pas |
Par emilie100787 : le 03/11/09 à 16:12:13
Déconnecté | y'avait geisha aussi |
Par emilie100787 : le 10/11/09 à 15:17:02
Déconnecté |
Par juilllet : le 10/11/09 à 15:24:30
Dire merci | oh, clarane, quel plaisir de te lire enfin.... je m'inquiétais vraiment et puis j'avais un gros besoin d'avoir des nouvelles de ta petite puce pie noire heureuse que tout aille pour le mieux .... frip : |
Par loulamiss : le 27/12/09 à 16:17:46
Dire merci | Tiens je fais remonter ce post car je viens de penser à MCm ! il me semble que c'était ça son pseudo. Une jeune fille avec une jument alezane arabe, assez agée. |
Par Hadad : le 27/12/09 à 17:45:06
Dire merci | Ca fait plaisir de lire des pseudos perdus de vue depuis un moment |
Par irisetquiara39 : le 27/12/09 à 18:09:30
Dire merci | c'est vrai qu'il y en a plein qu'on ne voit plus je suis inscrite depuis fin 2005 sous le pseudo Iris39 puis après j'ai du changé à cause de pb de connexion, passant par Quiara 39 mais comme certains étaient tout dépaysés par ce pseudo j'ai pris irisetquiara ensuite lol |
Par caracol : le 27/12/09 à 18:30:32
Déconnecté | geisha, c'est une copine, elle vient plus car le forum l'a soulée... Qlearing été en pension chez elle pendant plusieurs mois |
Par epona : le 27/12/09 à 18:31:15
Dire merci | Ha oui Cin? Je l'avais aperçue de loin il y a des années a la Saint Hubert.. Sinon, Anngel? |
Par titane : le 27/12/09 à 18:34:50
Dire merci | anngel, elle a un post sur le forum photos pour sa belle jument Mais je crois que effectivement ca fait un petit bout qu elle n est pas venu alimenter son post |
Par aline13 : le 25/06/10 à 16:34:24
Déconnecté | coucou.. je m'ennuyais un peu et je repensais à d'autres anciens : cha1, babs, ronlancia.... quelqu'un sait ce qu'ils sont devenus ? |
Par Mystic2 : le 25/06/10 à 16:47:32
Dire merci | cha1 vient de poster |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous