Kaamelott
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar ashtraygirl : le 13/11/09 à 21:53:16
Déconnecté | Bonsoir! C'est en regardant le livre VI que je me suis dit "tien faisons un topic"! Alors, qui c'est qu'est fan de Kaamelott, c'est qui vos personnages préférés...vos scènes favorites... vos décors... (les décors de Rome sont chouettes, c'est ceux de la série du même nom.) Pour ma part, Karadoc c'est un peu mon chouchou... m'enfin, sont tous terribles ... et vous alors? |
Par idina : le 13/11/09 à 22:29:05
Dire merci | < |
Par Erzebeth : le 13/11/09 à 22:29:18
Dire merci | Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! |
Par ashtraygirl : le 13/11/09 à 22:30:10
Déconnecté | boudiou, c'est trop bon |
Par laska : le 13/11/09 à 22:31:57
Dire merci | "-et pourquoi on appelle ça la Table Ronde? -Parce qu'on se réunit autour d'une table qui est ronde... -Ah, ben heureusement que vous n'avez pas pris un buffet à vaisselle!" |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 22:32:35
Déconnecté Dire merci | les volontaires : " c'est quoi ça ? ça ? ça doit être des gobelins c'est dangereux les gobelins non ? un par un non ça va , mais là ils ont l'air d'être une 10n là c'est plus chiant ! perceval : vous croyez qu'ils accepteraient de venir un par un ? |
Par Erzebeth : le 13/11/09 à 22:32:57
Dire merci | Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. |
Par hibabelbou : le 13/11/09 à 22:33:21
Dire merci | j'adore l'épisode où ils instaurent le kilt comme habit traditionnel écossai, mais je ne me rappel plus dans qu'elle saison il est. |
Par ptite_marmotte : le 13/11/09 à 22:35:55
Dire merci | j adore l épisode de la tarte de la belle mère! |
Par Erzebeth : le 13/11/09 à 22:36:35
Dire merci | C'est ka première saison, la jupe de Calogrenant |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 22:38:54
Déconnecté Dire merci | y avait un épisode que j'aimais bien aussi c'est la romance de perceval mais je le trouve plus |
Par Erzebeth : le 13/11/09 à 22:39:53
Dire merci | C'était un des pilote, non? |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 22:43:00
Déconnecté Dire merci | je sais plus erzebeth mais il était pas mal non plus avec la copine de perceval encore aussi conne que lui |
Par ptite_marmotte : le 13/11/09 à 22:43:01
Dire merci | c est Yvain que je préfère "La Chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ? " |
Par hibabelbou : le 13/11/09 à 22:44:02
Dire merci | merci erzie |
Par Erzebeth : le 13/11/09 à 22:48:09
Dire merci | Oui exact PM! Ou aussi: Parce que en fait dans notre langue,y'a que deux mots qui rime avec complète ; c'est quiquette et biseautée. Alors ça va être chaud! |
Par ashtraygirl : le 13/11/09 à 22:51:02
Déconnecté | C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée (Bis) Qui prit sa... A la volette (Bis) Qui prit sa volée. (Bis) Qui prit sa volée sur un oranger (Bis) Sur un o... A la volette (Bis) Sur un oranger. (Bis) La branche était sèche, l'oiseau est tombé (Bis) L'oiseau est... A la volette (Bis) L'oiseau est tombé. (Bis) Mon petit oiseau, dis, t'es-tu blessé ? (Bis) Dis, t'es-tu... A la volette (Bis) Dis, t'es-tu blessé ?(Bis) Je m'suis cassé l'aile et tordu le pied. (Bis) Et tordu... A la volette (Bis) Et tordu le pied. (Bis) Mon petit oiseau, en reviendras-tu ? (Bis) En revien... A la volette (Bis) En reviendras-tu ?(Bis) Jamais de la vie je n'en reviendrai (Bis) Je n'en re... A la volette (Bis) Je n'en reviendrai.(Bis) Près de l'oranger, je t'enterrerai, (Bis) Je t'enter... A la volette (Bis) Je l'enterrerai.(Bis) Au printemps nouveau, à toi je pens'rai, (Bis) A toi je... A la volette (Bis) A toi je pens'rai.(Bis) Et de tout mon coeur je te pleurerai, (Bis) Et de tout... A la volette (Bis) Je te pleurerai.(Bis) |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 22:57:09
Déconnecté Dire merci | le poème : guenièvre : je dois le réciter pour demain et j'arrive pas à l'apprendre _ mais qu'est ce que vous voulez que ça me foute ! _ et ben demain su je suis ridicule, ce sera de votre faute ! _ tant mieux ! ce sera pour toutes les fois où vous êtes ridicule et où c'est pas de ma faute ! lol |
Par BW : le 13/11/09 à 22:57:41
Dire merci | le premier qui me sort un accord païen, je fais un rapport au pape |
Par ashtraygirl : le 13/11/09 à 22:59:03
Déconnecté | je cherche cette vidéo, mais je la trouve pas |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 23:01:36
Déconnecté Dire merci | laquelle ashtray ? |
Par BW : le 13/11/09 à 23:02:35
Dire merci | la quinte juste |
Par ashtraygirl : le 13/11/09 à 23:03:02
Déconnecté | celle de la chanson |
Par Amazon87 : le 13/11/09 à 23:05:16
trop bon toutes ces répliques j'adore l'épisode ou le maître d'armes titille arthur |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 23:07:49
Déconnecté Dire merci | cadeau ashtray Lien je cite arthur : " par contre elle est chiante cette chanson parcequ'elle reste" |
Par Amazon87 : le 13/11/09 à 23:10:23
Par ashtraygirl : le 13/11/09 à 23:12:39
Déconnecté |
Par ashtraygirl : le 13/11/09 à 23:13:12
Déconnecté | "tous les autres intervalles, c'est DE LA MERDE" |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 23:15:39
Déconnecté Dire merci | " moi ça me bousille les esgourdes ! à force je suis sourd !" et si vous arrêtiez de gueuler aussi ? |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 23:17:24
Déconnecté Dire merci | les tuteurs : " parfaitement ! lui et l'autre tapette de gauvain , aller hop ! chez les horribles ! quand ils reviendront ce seront des hommes !" " vous les avez confié à des magiciens ? " |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 23:25:19
Déconnecté Dire merci | - la prochaine réunion de la table ronde c'est après -demain , dans 2 jours . - après demain ? _ oui! dans 2 jours ! _ mais comment vous voulez dire ? _ ben après-demain ou ds 2 jours cest pareil _ ça dépend à partir de quand ! _ comment à partir de quand ? _ après-demain ? à partir d'aujourd'hui ? _ évidemment à partir d'aujourd'hui ! on vous dit dans 2 jours à partir de quand vous les comptez vous ??? _ ben c'est pour ça , je vous demande ! perceval : de tte faço n les réunions de la table ronde c'est 2 fois / mois, donc si le mec y dit après-demain à partir de dans 2 jours , suivant s'il le dit à la fin du mois ça reporte ! |
Par Hermione75 : le 13/11/09 à 23:28:37
Déconnecté Dire merci | l'anniversaire de guenièvre : _ je me demande si c'est pas l'anniversaire de ma fille cette semaine ...? lancelot : après-demain ! _ mais comment vous le savez vous ? _ j'ai une bonne mémoire des dates ! _ ha ouais ? c'est quand le mien ? _ par contre j'ai une mémoire selective je suis à fond là ! lol |
Par laska : le 13/11/09 à 23:39:43
Dire merci | La série des Unagi... que du bonheur! |
Par pivoine : le 14/11/09 à 08:33:05
Dire merci | Perceval , je l adore ses jeux débiles et le c est pas faux |
Par Gipsy44 : le 14/11/09 à 08:55:08
Déconnecté | Celui que je prefère, c'est le roi arthur... Avec ces remarques cinglantes, il me fait trop rire... |
Par siriusnat : le 14/11/09 à 10:25:24
Dire merci | Grande fan de Karadoc et Perceval ! Bohort aussi j'aime bien ( quand il est dans la foret et qu'il a peur des lapins ! ) |
Par Hermione75 : le 14/11/09 à 10:51:51
Déconnecté Dire merci | ha oui les lapins !! et les faisans , mais c'est horrrrible !!! j'en ai retrouvé 2 autres pas mal du tout !!! perceval : c'est fou la vitesse de la lumière et ce qu'on perçoit ! pcq là je regarde le feu mais pê qu'il ets déjà éteint ! oui remarquez c'est comme moi, j'ai l'air d'en avoir plein le cul mais pê que je suis déjà parti me coucher ou yvain et gauvin dans le 360 : _ j'ai fait le controle de sécurité et vous aussi ! mais pê que du coup ils s'annulent ??? |
Par ptite_marmotte : le 14/11/09 à 11:32:35
Dire merci | (Yvain)-Hé, dame nature... que vous en est nénni grâce à vos yeux... (Gauvain)-Point, point petit insecte subtil... la vie est comme l'onde, fraîche et liquide comme l'ondée... (Yvain)-Mais que vous en est nénni...? Opterez-vous pour un printemps gracieux et fraîche comme l'ondée ? (Gauvain)-Point insecte subtil... viens picorer les biens de dame nature... (Yvain)-Grâce à vos yeux... |
Par rancho : le 14/11/09 à 11:50:44
Dire merci | Mon épisode préféré "un bruit dans la nuit" Lien Depuis, j'ai peur des faisans. |
Par bloody_paradise : le 14/11/09 à 12:10:20
Dire merci | J'allais le mettre "un bruit dans la nuit" Je l'ai gardé hier soir à nouveau, j'en pleurais de rire... Kaamelott j'aime beaucoup, enfin jusqu'au Livre ou Genièvre se barre avec Lancelot... Après j'ai décroché et en regardant de temps à autres, je comprenais plus grand chose dans le déroulement des événements... Surtout que M6 ne les passaient pas toujours dans l'ordre, et puis ils nous on fait des épisodes de plus d'une heure que je n'ai pas franchement aimé... En seconde j'avais un prof d'histoire-géo qui me rappelait trop le roi Arthur : même répliques sarcastiques, même cynisme, même attitudes etc. Me souviens d'une fille qui râlait parce que "les égyptiens ça sert à rien", le prof qui l'entend : "Parce que tu crois que tu sers à quelque chose toi ?" |
Par laska : le 14/11/09 à 12:40:07
Dire merci | "vous me jurez qu'il n'y a rien de plus dangereux dans cette forêt qu'un lapin adulte?" Mais lol |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous