Kaamelott
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75Par ashtraygirl : le 13/11/09 à 21:53:16
Déconnecté | Bonsoir! C'est en regardant le livre VI que je me suis dit "tien faisons un topic"! Alors, qui c'est qu'est fan de Kaamelott, c'est qui vos personnages préférés...vos scènes favorites... vos décors... (les décors de Rome sont chouettes, c'est ceux de la série du même nom.) Pour ma part, Karadoc c'est un peu mon chouchou... m'enfin, sont tous terribles ... et vous alors? |
Par Hermione75 : le 15/11/09 à 17:40:24
Déconnecté Dire merci | en garde ma mignonne , je vais te caliner ! et perceval dans toute sa splendeur ( ) : Lien |
Par bloody_paradise : le 15/11/09 à 17:45:56
Dire merci | Guenièvre (à Arthur) : Et puis moi, avec vous, les choses de l'amour je m'y assois dessus... Enfin au figuré, parce que bon... |
Par Hermione75 : le 15/11/09 à 17:59:50
Déconnecté Dire merci | lancelot à leodagan : ben y avait écartelement ce matin, je vous ai pas vu ! non pcq j'en ai marre vous allez bien ? je croyais que vous adoriez ça les écartelements ? ha ben oui mais là j'en ai marre . C'est comme les fraises : j'adore ça ! mais si j'en bouffe 3 bassines , ben je choppe la chiasse . Je suis comme tout le monde .... lol !!! |
Par Hermione75 : le 15/11/09 à 21:25:49
Déconnecté Dire merci | perceval : sir vous croyez qu'un jour ce sera possible d'aller dans l'espace ? arthur : en tout cas si un coup de pied au cul suffisait vous ys seriez déjà |
Par Hermione75 : le 16/11/09 à 19:44:04
Déconnecté Dire merci | Guenièvre (à Arthur) : Et puis moi, avec vous, les choses de l'amour je m'y assois dessus... Enfin au figuré, parce que bon... et ds le même genre avec une nouvelle maitresse : maitresse : vs restez pas dormir ? non je vais dormir avec ma femme ! _attendez ça fait 2 j que je suis là et on l'a tjs pas fait ! _ mais ça va y a pas le feu !!!! _ pas le feu pas le feu .... ça dépend où ! mdr |
Par Hermione75 : le 16/11/09 à 19:44:24
Déconnecté Dire merci | vs êtes où les gens ???? |
Par phoeb : le 16/11/09 à 21:07:02
Déconnecté | La tarte aux myrtilles la belle mère: j'ai envie de faire des tartes voilà. Vous allez pas m'obliger à me justifier! Leodagan: bah non! Tant que vous nous obligez pas à les manger! la belle mère: j'ai toujours rêvé de faire des tartes pour mes pti enfants, seulement des ptis enfants y'en a pas! Y z'arrivent jamais! J'attends, j'attends, rien!! arthur: si vous les accueillez avec ça y sont prêts d'arriver! _______ Arthur: ah y'a pas à dire hein dès qu'y'a du dessert le repas est tout de suite plus chaleureux! __________ à propos de la tarte: leodagan: ah puis attention faut s'amuser à attaquer ça avec des dents de lait hein! _____________ la belle mère: attendez, au cas où vous auriez un creux dans l'après midi! leodagan: oui ou une fissure à colmater dans un muret! arthur: bon bah ça va on plaisante! leodagan: on plaisante, on plaisante euh.... |
Par ashtraygirl : le 16/11/09 à 21:08:55
Déconnecté | je suis toujours là ^^ là je mate la fin du livre VI |
Par Hermione75 : le 16/11/09 à 21:10:15
Déconnecté Dire merci | dis rien ashtray !!! il parait que la fin est , ( mais tu pourras juste me dire si c'est vrai stp ? ) |
Par phoeb : le 16/11/09 à 21:15:50
Déconnecté | Lancelot fait venir un siège pour une femme enceinte qui fatigue à rester debout. Perceval à arthur: ça sert à rien un siège, si elle est enceinte y faut des linges blancs et une bassine d'eau chaude _____ perceval: une fois à une exécution j''approche d'une fille, et pour rigoler j'lui fait: "vous êtes de la famille du pendu?"...................c'était sa soeur! Bonjour l'approche... |
Par phoeb : le 16/11/09 à 21:18:04
Déconnecté | la belle mère: mais s'il a pas envie d'aller aux pendaisons y fait c'qu'y veut, mais qu'il empêche pas les autres de s'amuser!! |
Par ashtraygirl : le 16/11/09 à 21:28:02
Déconnecté | boudiou, le roi Loth c'est quelque chose aussi quand même |
Par Erzebeth : le 16/11/09 à 21:46:04
Dire merci | Yeah le roi Loth aussi il déchirre! Dis ashtray, quand tu dis que tu te mates le dernier livre toussa... est-ce que ça veut potentiellement dire que tu pourrais le prêter? (je dis ça comme ça hein. ) |
Par phoeb : le 16/11/09 à 22:01:26
Déconnecté | Arthur à perceval: *soupir* - non moi j'crois qu'il faut vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, puis pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi, quand vous faites ça, ça me fout une angoisse! J'pourrais vous tuer j'crois! De chagrin hein! J'vous jure c'est pas bien. Il faut PLUS que vous parliez avec des gens |
Par ashtraygirl : le 16/11/09 à 22:04:37
Déconnecté | Bien sûr Erzie!! dans ce fameux libre, on voit même Yvain petit |
Par Erzebeth : le 16/11/09 à 22:08:56
Par Hermione75 : le 16/11/09 à 22:35:44
Déconnecté Dire merci | perceval à arthur à propos de sa "romance" avec la suivante de guenièvre : perceval : attendez j'ai pas bité un mot de ce qu'elle m'a dit ( il lui a sorti sa botte secrète ) arthur : en même temps c'est vous qui vouliez être honnête ... perceval : ouais mais pas au point de passer pour un faisan ! lol |
Par ashtraygirl : le 17/11/09 à 08:10:13
Par rancho : le 17/11/09 à 16:07:35
Dire merci | Les très déconcertantes répliques de Kadoc: Lien |
Par Hermione75 : le 17/11/09 à 16:10:59
Déconnecté Dire merci | rancho excellent ! "lautre jour ma tata elle m' emmené à la rivière pour me noyer" ptdr ! |
Par juligi : le 17/11/09 à 16:33:47
Dire merci | Rooo j'adore Kaamelott C'est comme ça que je suis tombée amoureuse d'Alexandre Astier J'ai beaucoup aimé les premiers livres (je les ai tous en dvd) mais j'ai décroché au film que j'ai vu à la télé depuis je suis larguée.. et j'ai l'impression que ça a bien changé, que les acteurs ne sont plus les mêmes Mais alors qu'est ce que je peux me marrer dés qu'il s'agit de Kaamelott |
Par juligi : le 17/11/09 à 16:59:34
Dire merci | Lien Message édité le 17/11/09 à 17:00 |
Par ashtraygirl : le 17/11/09 à 20:32:46
Déconnecté | tien, un potin: dans Kaamelot, Léodagan c'est vraiment le papa d'arthur et Igerne sa maman et Yvain son frangin! et leodagan il est vraiment marié à séli (j'aime les potins) |
Par Dory : le 17/11/09 à 20:33:47
Dire merci | Ah, tu savais pas ? Kaamelot, c'est une histoire de famille ! |
Par Erzebeth : le 17/11/09 à 20:39:51
Dire merci | Ben ashtray quand même ça se voit qu'il y a un air de famille en vrai, non? |
Par ashtraygirl : le 17/11/09 à 20:42:05
Déconnecté | je savais pour papa et frangin, mais jme doutais pas que les 2 vieilles étaient dans la famille aussi Moi je pense sincérement avoir un lien de parenté avec Karadoc. |
Par hibabelbou : le 17/11/09 à 20:43:42
Dire merci | Ashtray : tu débarques plusieurs années après |
Par hibabelbou : le 17/11/09 à 20:46:20
Dire merci | et du coup c'est Séli la maman d'Yvain si j'ai tout suivi (Séli c'est bien la maman d'Arthur dans la série mais pas la femme de Léodagan, toujours dans la série ?) Tien ça me rappel un sketch de Chevalier et Laspales ça [obj]http://www.youtube.com/v/Y61ulNTOv2E&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par ashtraygirl : le 17/11/09 à 20:46:27
Déconnecté | par contre, ya un monsieur de ma famille a moi qui a joué dedans. prestige, hein??? |
Par ashtraygirl : le 17/11/09 à 22:44:13
Déconnecté | Séli c'est l'ex femme de leodagan dans la vrai vie! |
Par hibabelbou : le 17/11/09 à 22:57:37
Dire merci | d'après wiki : Alexandre Astier est le fils de Lionnel Astier (Léodagan dans Kaamelott) et de Joëlle Sevilla (Séli dans Kaamelott), le demi-frère de Simon Astier (Yvain dans Kaamelott), dont la mère est Josée Drevon (Ygerne dans Kaamelott). Cette dernière est également la belle-mère d'Alexandre Astier, car elle est la compagne de son père, Lionnel Astier. Tous sont comédiens. Bon au moins ça prouve qu'il y a une bonne entente dans la famille |
Par ashtraygirl : le 17/11/09 à 23:05:30
Déconnecté | pas comme dans la série |
Par Dory : le 17/11/09 à 23:06:31
Dire merci | Oui, j'ai du relire trois fois en m'aidant de google image pour bien situer le truc ! |
Par Hermione75 : le 17/11/09 à 23:57:48
Déconnecté Dire merci | moi non plus je savais pas tout ça ! je savais que lionnel et alexandre étaient de la même famille mais je pensais plus qu'ils étaient frangins en fait que père et fils ! en même temps, je pense que lancer une série qui sort de l'ordinaire pour trouver des comédiens qui tiennent la route tout le long , vaut mieux faire appel à sa propre famille |
Par rancho : le 21/11/09 à 00:08:14
Par fagorian : le 22/11/09 à 18:14:32
Dire merci | Les pisteurs On atteint des sommets, là! Lien |
Par Hermione75 : le 22/11/09 à 19:47:44
Déconnecté Dire merci | hé ben ! ON EST PAS SORTI DU SABLE ! ptdr |
Par ashtraygirl : le 25/11/09 à 19:15:28
Déconnecté | Karadoc: "j'ai plus de gras dans le sang, jvais me mettre à peler, à perdre mes cheveux" |
Par Hermione75 : le 25/11/09 à 19:53:47
Déconnecté Dire merci | ha ! dans la rubrique "potins" il semblerait que yvain ne soit pas le demi-frère d'astier mais son beau-frère ! j'ai vu une innterview de a astier chez fogiel où il le précisait ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous