Kaamelott
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar ashtraygirl : le 13/11/09 à 21:53:16
Déconnecté | Bonsoir! C'est en regardant le livre VI que je me suis dit "tien faisons un topic"! Alors, qui c'est qu'est fan de Kaamelott, c'est qui vos personnages préférés...vos scènes favorites... vos décors... (les décors de Rome sont chouettes, c'est ceux de la série du même nom.) Pour ma part, Karadoc c'est un peu mon chouchou... m'enfin, sont tous terribles ... et vous alors? |
Par ashtraygirl : le 29/11/09 à 21:15:16
Déconnecté |
Par siriusnat : le 05/12/09 à 21:39:04
Dire merci | Ca du etre deja mis mais voici les repliques a Kadoc ! "Faut pas respirer la compote , ca fait tousser ! " Lien |
Par ashtraygirl : le 06/12/09 à 11:09:20
Déconnecté |
Par Hermione75 : le 13/12/09 à 11:57:49
Déconnecté Dire merci | ayé je suis en train de regarder le livre Vi ! ben le changement de durée et de style, j'aime beaucoup : j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur grand écran !! |
Par Hermione75 : le 13/12/09 à 21:20:32
Déconnecté Dire merci | ha ! et je sais pas si je suis la seule à trouver ça , mais j'ai vu le livre V .... et je trouve que Christian Clavier dans Kaamelott .... ben ça va pas du tout je le trouve pas du tout dans l'ambiance : il joue TB son rôle hein, y a pas, mais il est pas drôle, pas dans le contexte , bref j'ai juste l'impression de voir une t^te connue à l'écran et c'est tout . Je trouve qu'il casse le truc autant elie semoun, chabat et cie c'était des têtes connues, des guests mais qui ont su s'adapter à la série, autant clavier il va pas du tout dans le lot ! |
Par Erzebeth : le 03/12/10 à 13:17:28
Dire merci | allez, up! Parce que je viens de voir le livre VI (merci Ashtray ) et que même si le ton est très différent, ça reste terrible! Y'a une vraie montée en puissance. Bon ça tient aussi aux moyens techniques, vu que la série marche ben... voilà! Mais on sent qu'Astier avait une vraie vision sur le long terme depuis le tout début, même si la première saison avait un format inspiré de Caméra Café qu'elle venait plus ou moins remplacer, et que ça posait un certain nombre de contraintes au début. Puis voilà quoi, il fait tout! Il joue, il réalise, il compose... pfiou! Quand même quoi! Et dans le Livre VI, même si le ton et le format sont un peu différent, on retrouve la patte Kaamelott et les répliques qui font mouche. Alors puisqu'on en était à un échange de répliques, un petit hommage aux romains! - Y'a un mec ici qui dit que quand tu manges que du basilic pendant trois jours, les lions, ils refusent de te bouffer. A cause du goût. - Tu veux que je te trouves du basilic? - Non merci. - Ben pourquoi? - Parce que je pense que c'est des grosses conneries. |
Par stephy92 : le 03/12/10 à 13:32:09
Dire merci | on a tous les livres en DVD et pour les longues soirées d'hiver c'est génial Je suis pas très bon public mais là je pleure de rire à chaque fois |
Par Medina : le 03/12/10 à 17:05:46
Dire merci | je suis fan de kaamelott ; je poste toujours les répliques cultes comme une grosse geek sur FB |
Par Pommekitty : le 03/12/10 à 20:43:14
Dire merci | Vous me donnez envie d'aller acheter le livre VI. Ca fait une éternité que je me suis promis de m'offrir l'intégrale et je n'ai toujours rien. Va falloir que je m'y mette petit à petit parce que sinon ça fait trop cher. J'adore Kaamelott. C'est vachement bien pensé n'empêche. Ils ont fait un boulot de recherche de fous. Des news de la version grand écran? |
Par ashtraygirl : le 06/12/10 à 09:53:37
Déconnecté | ahhhhhhhhhh Erzie elle a remonté mon topic! en effet, le livre VI est spécial. j'ôse pas le re regarder, j'avais trop pleuré est ce que quelqu'un se souvient d'un passage où Bohort part de son village en "mission"? j'ai rencontré quelqu'un qui a fait de la figuration dans cette scène, mais je la trouve pas, ladite scène!! (livre V peut être?) |
Par Medina : le 06/12/10 à 10:03:44
Dire merci | Non c'est le livre VI ça asthray, c'est quand il est jeune : la 1ere fois que Merlin recrute des chevaliers en disant au peuple de faire un fait d'arme remarquable . C'est vers le milieu du livre VI ( je pourrais plus te dire l'épisode exactement ) ; il part en mission pour débarasser un bois de pseudos-bandits ( il leur fabriquera des fringues ) |
Par ashtraygirl : le 06/12/10 à 10:53:57
Déconnecté | ouiiiiiiiii Medina, je me souviens maintenant! on voit sa famille et tout! |
Par ashtraygirl : le 06/12/10 à 11:20:34
Déconnecté | ayé, j'ai trouvé! |
Par Baxesme : le 06/12/10 à 11:39:26
Dire merci | JADORE |
Par Plectrude : le 07/12/10 à 00:50:30
Dire merci | Je viens de tomber sur l'épisode La Poétique, dans la S3, et MDR ! Arthur : Aristote dit qu'un tout est ce qui est constitué d'un début, d'un milieu et d'une fin. C'est pour ça qu'il y a l'histoire des 3 actes... Perceval : Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupe mi-déesse et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides. |
Par Medina : le 07/12/10 à 21:14:07
Dire merci | aller ! parceque des fois je me fais un épisode comme ça au hasard et qu'il y a toujours une petite perle dedans ( organisation de la réunion des femmes des chevaliers de la table ronde par Guenièvre ) Séli : Et d'abord il y aura qui ? La femme de Keradoc ?! Perceval il a pas de femme, bohort non plus ... Guenièvre : ha si ! Bohort il a une femme ! Séli : Bohort il a une femme ?! Vous pouvez me la refaire sans trembler des genoux celle-là ? |
Par Medina : le 07/12/10 à 21:20:57
Dire merci | ptdr ! Bohort qui se dépatouille : (il dit que indisposée par le voyage depuis Gaune , sa femme n'a pu assister à la réunion car elle a du tenir le lit ) Guenièvre : Et on peut lui rendre visite dans votre chambre ? Bohort : elle n'est malheureusement pas en état de recevoir . Séli : ben voyons mon Colon !! Guenièvre : ben vous lui ferez nos amitiés ... Séli : C'est ça ! Et tant que vous serez sur la lancée, vous lui ferez un massage de la voute plantaire parait que ça soigne les maux de tête ! |
Par playboy78 : le 07/12/10 à 22:14:33
Dire merci | "C'est n'importe quoi" Perceval (en prononçant bien n'importe ainsi: un nain et une porte nain porte) "vous allez fermez vos mouilles oui!" Arthur Arthur au mec qui fait de la "trompette sur les champs de bataille: "mais un coup toin toin toi!" |
Par Calide : le 07/12/10 à 23:15:19
Dire merci | Kaamelott Saison 2 Episode 32 : La déléguation Maure - wideo il est enooooooooooorme |
Par Calide : le 07/12/10 à 23:16:10
Par lisis : le 07/12/10 à 23:17:43
Dire merci | hannnn faudra que je vienne sur ce post quand j'aurai le temps !!! |
Par Calide : le 07/12/10 à 23:17:46
Par Erzebeth : le 07/12/10 à 23:23:05
Dire merci | Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupe mi-déesse et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides. C'est vrai que celle là, elle est assez géniale! |
Par ashtraygirl : le 08/12/10 à 10:43:33
Déconnecté | et Yvain et Gauvain... mes idoles... Karadoc, mon Maïtre à penser: "Le gras, c'est la vie" |
Par Erzebeth : le 08/12/10 à 14:00:25
Dire merci | Gauvain, je l'aime! Il est trop mignon! Complètement aux fraises, mais tellement plein de bonnes intentions! |
Par Medina : le 08/12/10 à 17:52:10
Dire merci | ceux qui me font triper ds le livre V c'est le duc d'aquitaine et sa femme lol |
Par Juxstine : le 08/12/10 à 18:08:32
Dire merci | Perceval !!!! Je suis une fan inconditionnelle |
Par syrius : le 08/12/10 à 18:32:56
Dire merci | perceval, c'est mon préféré |
Par Pommekitty : le 08/12/10 à 19:00:17
Dire merci | et Yvain et Gauvain... mes idoles... Pareil! J'ai adoré le livre VI mais du coup comme le duo de choc n'y était pas, il manquait quand même un petit quelquechose. |
Par Fluoxetine : le 04/01/11 à 13:37:29
Dire merci | UP ! Perso, je crois que mon favori est... Le Roi Burgonde !!! Il me fait littéralement hurler de rire Toutes ses répliques sont cultes ! Sinon j'adore également Perceval, Léodagan, Arthur, Merlin... En fait je les aime bien tous sauf peut-être Ivain et Guauvin qui me gavent parfois mais bon XD |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous