En fait, elle a du talent !
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75Par Desroses : le 03/12/09 à 18:12:18
Dire merci | Hello, Petit post un peu "kiserarien" mais pas grave, je voulais juste annoncer ma petite découverte du soir. Et sur un sujet assez "futile" d'ailleurs. Habituellement, j'adore la musique des années 30 aux années 80 et j'aime rarement la musique d'aujourd'hui, j'ai été successivement "fan" des Kelly Family puis David Bowie...et hier soir, j'ai découvert une chanteuse...d'aujourd'hui. Elle a un look qui ne va qu'à elle, elle a un petit air de Christina Aguilera et Gwen Stefani...D'ailleurs elle porte le même nom que cette dernière...Bref, je parle de Lady Gaga. Au début, ses tenues m'exasperaient et sa musique electro ne m'interessait pas... Mais passer de ça: http://www.youtube.com/watch?v=EAoPJxTvZOQ à ça: Lien (Oui, à la fin, elle joue bien avec son pied !) Bref, en ecoutant ses chançons et en écoutant sa voix en acoustique, je dois avouer que j'ai changé d'avis sur cette étonante bonne femme ! |
Par pakret : le 03/12/09 à 18:28:19
Dire merci | oui, je l'avais vu a Taratata, il me semble qu'elle a été premier prix de conservatoire ou un truc du genre, non? en tout cas ca prouve que l'important n'est pas la qualité intrinsèque qu'on a, mais de ce qu'on en fait |
Par mmmarie : le 03/12/09 à 18:28:34
Dire merci | elle fait une version acoustic pour chacune de ses chansons !! j'adore !! |
Par Loustix : le 03/12/09 à 18:33:21
Dire merci | Ouep j'avais vu au petit journal moi ! Et en effet je pensais que c'était un pur produit commercial mais elle écrit et compose toutes ses chansons et a très bien mené sa barque pour mettre en avant son talent ! |
Par al : le 03/12/09 à 18:34:06
Dire merci | et au dela de sa musique TRES motivante (perso quand je suis en voiture, je demande rien d'autre d'une chanson ), ses clips sont carrément psychédéliques et il y a bcp de recherche derrière. y'a qu'à regarder le clip de son dernier tube, bad romance, pour s'en persuader [obj]http://www.youtube.com/v/ACm9yECwSso&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] j'avais vu une interview d'elle où elle disait qu'au départ, elle chantait super mal, et elle a bcp travaillé ça. mais elle a une voix pas mal, en fait. et puis, surtout, elle n'est pas formatée comme brit-brit par ex, puisqu'elle gère presque tout toute seule |
Par Fantômette : le 03/12/09 à 18:38:35
Dire merci | ah oui j'avais vu cette vidéo! j'adore Lady gaga elle est étonnante! |
Par siriusnat : le 03/12/09 à 18:38:36
Dire merci | Comme ca , je prefere ! |
Par Desroses : le 03/12/09 à 19:01:18
Dire merci | Oui, au début je pensais "encore une starlette americaine qui se contente de bouger son cul et chantonner" ben pas du tout, en plus de très bien danser, ses musiques sont interessantes, elle a une super voix et en plus comme tu dis al, j'adore ses clips. J'aime beaucoup le clip de Paparazzi perso. Surtout le passage ou elle sort de la voiture et qu'au final, elle est en béquilles. Puis la fin, habillée en mickey, j'adoore ! |
Par hooky74 : le 03/12/09 à 19:14:44
Dire merci | suis épatée, moi qui deteste ce genre de personnage, force est de contaster qu'elle est vraiment talentueuse |
Par Dory : le 03/12/09 à 19:54:19
Dire merci | Ah oui, Bad Romance est vraiment très esthétique comme clip, rien est laissé au hasard. Je l'ai découverte il y a peu de temps car au début, elle me gavait plutot qu'autre chose. Mais là, entre Bad Romance et Paparazzi, j'adore ! Et les versions acoustiques sont vraiment très sympa. Cette nana est un ovni dans l'univers musical actuel et ça fait vraiment du bien ! |
Par al : le 03/12/09 à 19:58:32
Dire merci | moi j'adore Pokerface, pour l'avoir écouté en boucle pendant 1 mois, sur les routes du massif central, elle ne m'a même pas saoulée |
Par Maathiilde : le 03/12/09 à 20:09:40
Dire merci | Une de ces musiques (poker face) mixé qui commence à rentrer dans les tops musiques chanté par kid cudi : Lien |
Par Halaska : le 03/12/09 à 20:14:07
Dire merci | Waw, elle m'inssuportait aussi au départ, mais alors là, Bad Romance, j'adore... je l'ai vue aussi à taratata, j'ai été bluffée |
Par lancelot62 : le 03/12/09 à 20:22:35
Dire merci | Je suis completement FAN de cette fille depuis 1 an! Et oui deriere ces chansons Pop/Dance ce cache une fille tres talentueuse qui ecrit, compose, et joue du piano depuis l'age de 4ans! Elle a reussi a entrer dans la plus prestigieuse ecole de piano de New York. Elle a une imagination enorme pour les clips et les performances, elle chante en live (certaines peuvent en prendre de la graine... ) Elle est capable d'assurer un mega-show POP et de te mettre une salle en emotion juste derriere. Alors OUI cette fille est un peu folle, a un style pafois bizzare (que personnellement j'adore) mais personne ne peut nier qu'elle a du talent... Comme quoi, il ne faut pas en rester aux lectures de torchons peoples et à ce qu'on entend à la radio... Vous etes impressionnez par cette perf'? Attendez d'avoir vu celles-ci! Montez le son! Versions "normales" Selon les sorties Singles: Just dance: Lien Poker Face: Lien LoveGame: Lien LoveGame et Poker Face (j'adore la fin ) Lien Paparazzi: (j'adore!!) Lien Bad Romance (2eme prestation il y a 1 semaine): Lien Versions acoustiques nouveau titre: Speechless: Lien Paparazzi: Lien EH EH: Lien Poker Face avec un petit delire Gaga : Lien Medley LoveGame/BadRomance/Poker Face avec les paroles changées et son orbite Lien Lady GaGa chante Imagine: Lien 18 ans et deja du talent: Lien Bref j'adore cette fille. Elle est acharnée et passionnée par la musique, elle a un sens artistique qu'elle met au profit de ses clips, elle profite à fond de l'instant present et ne se prend pas au serieux, puis elle TRES accessible avec tout les monde... c'est bien la seule qui m'ai donné envie d'ecouter de la pop tiens! C'est un ovni, elle apporte un nouveau souffle au monde de la Pop music, certains qu'elle a de belles annees devant elle... (je precise que je suis fan de Soul et de Ray Charles, Amy Winehouse... C'est pas vraiment le meme registre ) Al si tu aimes la musique qui bouge, je peut deja te donner le prochain single (ou plutot prochaine bombe ) Telephone: Perso je la trouve super entrainante mais niveau paroles bon c'est pas tres recherché Monte le son eclates-toi bien! Lien J'espere que vous regarderez les videos parceque j'ai mis 1 heure à faire ce post (bah oui c'est ça de ne pas verifier si je suis deconnecté ) |
Par Mystic2 : le 03/12/09 à 20:33:26
Dire merci | Je pouvais pas la saquer avant Taratata maintenant j'aime bien |
Par Desroses : le 03/12/09 à 21:17:20
Dire merci | Purée, dans taratata de la video que tu as donnée, elle est terrible ! J'adore son humour et son côté "elle se comprend dans son délire" |
Par Sa_Black_Rah : le 03/12/09 à 21:35:36
Dire merci | Lien > Je trouve ça à mourir de rire ! Lady Gaga, j'aime bien m'en passer un peu de temps à autre, ça motive ! Par contre, l'autre cruche à côté, mais qu'elle parait c*n à côté ! |
Par lancelot62 : le 03/12/09 à 21:53:04
Dire merci | Oui et les medias aiment bien faire passer Lady GaGa pour une Paris Hilton... Quoique, les gens commencent enfin à connaitre qui est vraiment Lady GaGa. Dommage que les gens suivent les medias comme des moutons et ne soient pas capables de chercher un peu par eux-même, faut tout leur mettre devant le nez pour qu'ils réagissent! Enfin ça me fait marrer de voir les gens surpris, ça fait 1 an que je le sait et que je me prend la tête avec tout les "antis". Que l'on aime pas, je le concoit parfaitement, mais les gens parlent souvent sans avoir essayé de connaitre l'artiste avant de le juger.... Desroses, sur le site de Taratata il doit y avoir l'interview, j'arrive pas à la retrouver! Elle vaut le detour Enfin voilà elle se prend pas la tete, un piano un public c'est tout ce qu'il lui faut |
Par Desroses : le 03/12/09 à 21:56:02
Dire merci | C'est clair, Paris fait vraiment du lêche et elle parait cruche à côté quoi... J'ai les même lunettes que Gaga, mais en un peu plus petites |
Par lancelot62 : le 03/12/09 à 21:58:15
Dire merci | Paris: j'aimerais faire une chanson avec toi! Lady GaGa: Oh oh...! Mort de rire |
Par Desroses : le 03/12/09 à 22:07:37
Dire merci | C'est clair ! Et elle a pas repondu au final, je crois, ou bien ? |
Par lisanka : le 03/12/09 à 22:14:33
Dire merci | Ah oui c'est clair que lady gaga a la base elle était pas super appréciée quand meme (un air vulgaire un peu kitch) Moi j'aimais ses musiques mais je les ai tellement entendues qu'a la fin ça me gonflait, et puis quand je l'ai vu dans taratata : c'est fou comme on ne l'imagine pas comme ça! Alors du coup je me suis dit faut que je montre ça a mon chéri! (qui écoute principalement de la soul et qui ne portait pas vraiment lady gaga dans son coeur ) et il a été tout aussi bluffé que moi! |
Par lancelot62 : le 03/12/09 à 22:14:51
Dire merci | Non l'autre cruche ce rend compte qu'elle va se prendre un vent et sort "I love heeeeeeeeeer!" Lien Je t'ai trouvé l'emission complete avec l'interview |
Par phoeb : le 03/12/09 à 22:15:19
Déconnecté | ouaip, ben j'aime toujours pas |
Par K.Zel : le 03/12/09 à 22:38:49
Dire merci | Vous m'encouragez à me pencher sur le phénomène là, j'avoue que la vidéo de Desroses m'a surpris. Elle a une sacrée belle voix. Va falloir que je passe au-dessus du personnage qui m'insupporte souverainement ^^ |
Par lancelot62 : le 03/12/09 à 22:44:02
Dire merci | K.Zel, enfait on adore ou on deteste je pense. Perso j'ai tout de suite accroché au personnage (qui est en realité bien loin de ce qu'on voit dans les journaux ou à la télé), la voix je l'ai decouverte quand elle a commencé les acoustiques et je ne peut plus m'en passer. Quand je revoit la video de Desroses et celle-ci Lien qui date de la semaine derniere, je me dis qu'elle progresse à une vitesse plutôt phenomenale. Car pour moi qui suit habitué à ses prestations, je trouve celle de Desroses plutôt bof en verité! Ca me parait tellement loin! |
Par al : le 04/12/09 à 00:35:21
Dire merci | bon, y'a pas à dire, j'ai des gouts space... mais je préfère 1000 fois la version "officielle" de pokerface, c'est plus fort que moi à l'aide, j'ai des gouts de chiooootte mais n'empêche, j'ai découvert lady gaga avant le reste de la france, merci mon chéri qui était au canada lancelot: jme regarderai toutes les vidéos, au fur et à mesure, là j'ai déjà zieuté celle du grand journal avec pokerface, mais c'est clair qu'on sent le conservatoire derrière, comme elle joue avec ses chansons, ça me rappelle bcp certain(e)s ami(e)s qui jouent avec leurs compositions |
Par phoeb : le 04/12/09 à 00:51:48
Déconnecté | elle a une super voix, mais voilà |
Par Sa_Black_Rah : le 04/12/09 à 00:54:34
Dire merci | Non ... T'es pas la seule à préférer la version single ! Perso, j'écoute beaucoup de métal et de rock, donc, de temps en temps, écouter de la " m*rd* " comme on dit par chez nous, ça fait du bien ! Enfin, je trouve ça sympa niveau son. J'aime pas du tout son style vestimentaire par contre ! Ma coloc' écoute du Britney ... J'préfère encore ça, et de loooooiiiiinnnn ! |
Par phoeb : le 04/12/09 à 01:03:01
Déconnecté | ah ben si on parle de "moins pire", effectivement, c'est moins pire que d'entendre les camarades de chambre ESSAYER de chanter pocahontas ou encore hélène ségara...mon dieu je remercie le pti jésus d'avoir laissé le vieux lecteur cassette postable avec radio inculse fonctionner encore toute ces années |
Par Sa_Black_Rah : le 04/12/09 à 01:20:55
Dire merci | Halala ! On a des cas ... Un de mes colocs fait des vocalises aussi. Il a une voix super grave quand il parle, et chante très très faux ... C'est à mourir de rire ! |
Par buddis : le 04/12/09 à 08:42:01
Déconnecté | heu... quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle sache faire, je la classe avec la Shakira. A savoir : ca se montre dans des tenues et des poses suggestives pour attirer l'attention alors que ca n'en a pas besoin. C'est mon avis. Et ca m'enerve parce qu'il y en a qui ont autant de talent, mais qui n'ont pas la possibilité de prendre des poses et tenues suggestives pour se faire connaitre (je parle pas pour Susan Boyle hein ...) |
Par Princessjulie : le 04/12/09 à 08:46:19
Dire merci | Je l'adore, ses musique, son style, elle sort vraiment du lot de toutes ces poufs sans voix qui ne savent faire qu'une chose : tortiller du popotin... j'écoute au moins une fois par jour |
Par Hermione75 : le 04/12/09 à 09:26:30
Déconnecté Dire merci | ben j'étias pas fan avant .... je suis le tjs pas ! ok elle sait chanter et elle est très douée en version accoustique . elle a fait le conservatoire et on voit qu'elle maitrise . Mais la voir à moitié à poil à chaque fois dans ses clips je trouve ça on ne peut plus dommage ! c'est effectivement se mettre au niveau des poufs qui montrent leur gras pour accrocher l'audimat . J'ai rien contre l'ambiance space de ses clips , mais parfois ça va trop loin . moi vieux jeu ? un tit peu disons que je sature des nanas à poil : vous me mettez la version mec de lady gaga, là je dis pas |
Par buddis : le 04/12/09 à 10:18:27
Déconnecté | non non hermione je te suis ! princessjulie : "elle sort vraiment du lot de toutes ces poufs sans voix qui ne savent faire qu'une chose : tortiller du popotin..." heu bah non justement , parce qu'elle ne fait que ca ! Pis j'aime comme elle reste naturelle refaite de la tete aux pieds... Pourquoi faire ????!!!! Les poufs sans voix en question (je suppose les Christina Aguilera, Britney spears, Shakira, etc ) bah elles ont aussi de la voix... Moi je dis ca n'est pas la voix qui compte !!!! Ni l'aspect !!! Purée regardez Gainsbourg, Renaud, ou Zazie ou Mylene Farmer ! On peut pas dire que coté voix il assurent ! Bah pourtant ce sont des monstres de talent. je dis pas que j'aime attention, je dis juste que je leur reconnais leurs qualités ou celles de ceux qui les entourent ! Z'avez plein de petits chanteurs et petites chanteuses qui chantent plutot bien, qui composent des trucs de fou, mais qui percent pas parce que quand ils agitent leur popotin comme plus haut, bah ils font peur aux enfants Nan moi la Gaga, meme si elle a de la voix, c'st pas ca qui en fait une artiste. |
Par Luna74 : le 04/12/09 à 10:25:56
Dire merci | j'adore lady gaga, je l'ai découverte suite a Poker face? J'aime sa voix, ses musiques, son style assez particulier ... et pourtant a la base je suis pas fan de ce genre de musique |
Par facettie : le 04/12/09 à 10:28:16
Déconnecté | buddis touche pas a zazie et je deconne mais je suis fan et je peux t'assurer que de la voix : elle en a elle a juste une voix differente, mais elle en jette J'aurai trop de chose a dire pour decrire ce que je pense de son talent ... Lady gaga elle a surtout su se creer un personnage, c'est une actrice qui tire tres bien les ficelles du marketing et de l'image si vous ajoutez ca a un talent musicale vous obtenez une icone voila ce qu'elle est mais c'est tres americai tout ca : marylin, madonna,britney etc etc ce sont surtout des images....agremmenté d'une talent vocale. Et elle a tout compris la gaga.... alors ca dura tant qu'elle vehicule ce personnage. Esperons juste que ce genre de technique ne font pas disparaitre la vraie personne cachée sous ce deguisement En france la plus douée dans ce style est surement Mylene Farmer car elle a en plus la subtilité de ne pas devoir se montrer pour exister |
Par Hermione75 : le 04/12/09 à 10:31:01
Déconnecté Dire merci | Purée regardez Gainsbourg, Renaud, +1 : moche, chantant comme des casseroles pour ne pas dire faux tout le temps , l'un des 2 en argot qui plus est , avec des textes franchement pas accrocheur pou le peuple sauf si on vote à gauche et qu'on idolatre Tonton , pour autant ce sont des artistes !! Zazie je vois moins le talent déjà , Mylène Farme je supporte pas mais encore une fois elle a un monde à elle qui n'a pas été composé en fonction des grilles d'audimat ! je dis pas qu'elle s'est jamais mise à poil elle non plus Ce que je comprend pas c'est comment on peut devenir fan de qqun en découvrant que finalement il a fait le conservatoire et qu'il sait chanter en accoustique : la palette artistique et l'orientation d'un chanteur on y est sensible dès le départ . Je comprend que qqun qui ait aimé lady gaga dès le départ alimente son admiration avec le fait qu'elle sache chanter en le prouvant avec cette video ... mais dans le cas contraire, je vois pas trop ce qui justifie le changement d'avis ... |
Par facettie : le 04/12/09 à 10:33:22
Déconnecté | hermione : pour zazie a mons avis tu ne l'a jamais lu |
Par Princessjulie : le 04/12/09 à 10:36:52
Dire merci | heu bah non justement , parce qu'elle ne fait que ca Oui mais elle a quand même un style a part |
Par Hermione75 : le 04/12/09 à 10:42:16
Déconnecté Dire merci | facettie : c'est possible , mais j'avoue que j'accroche pas suffisamment pour creuser ; mais j'ai rien contre ses fans qui pourraient d'ailleurs m'en dire plus à son sujet ! julie : un monde à part ... que je ne trouve pas si différent des clips tape à l'oeil des poufs "sans voix" Moi ça me dérange pas qu' on soit fan de lady gaga hein , ce qui je ne comprend pas surtout c'est comment on peut le devenir en voyant qu'elle sait jouer du piano et pousser la chanssonnette en accoustique ; mon souci il se situe là ! Quand on aime un artiste , on aime pas le fait qu'il sache chanter ou jouer , on aime ce qu'il fait de ses dons musicaux, vocaux et scénique et le genre qu'il dégage avec tout ça . Lady gaga elle sait pê chanter/jouer/danser pour autant je ne suis tjs pas fan de ce qu'elle fait ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous