Forum cheval
Le salon de discussion

En fait, elle a du talent !

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62
Par Desroses : le 03/12/09 à 18:12:18

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Hello,
Petit post un peu "kiserarien" mais pas grave, je voulais juste annoncer ma petite découverte du soir. Et sur un sujet assez "futile" d'ailleurs. Habituellement, j'adore la musique des années 30 aux années 80 et j'aime rarement la musique d'aujourd'hui, j'ai été successivement "fan" des Kelly Family puis David Bowie...et hier soir, j'ai découvert une chanteuse...d'aujourd'hui.

Elle a un look qui ne va qu'à elle, elle a un petit air de Christina Aguilera et Gwen Stefani...D'ailleurs elle porte le même nom que cette dernière...Bref, je parle de Lady Gaga. Au début, ses tenues m'exasperaient et sa musique electro ne m'interessait pas...

Mais passer de ça:
http://www.youtube.com/watch?v=EAoPJxTvZOQ

à ça:
Lien
(Oui, à la fin, elle joue bien avec son pied !)

Bref, en ecoutant ses chançons et en écoutant sa voix en acoustique, je dois avouer que j'ai changé d'avis sur cette étonante bonne femme !

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Quiche : le 04/12/09 à 12:17:34

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 aline13 et puis tant qu'on parle des paroles, je suis désolée mais par exemple pour les opérettes qui datent de l'époque de la découverte du café, dans le genre paroles ridicules on est servis

Par facettie : le 04/12/09 à 12:22:06

Déconnecté
 K.ZEL ben moi le pb c'est juste de se contenter de la musique et d'aduler une personne pour sa musique en n'ayant pas consience que ses paroles peuvent etre humiliantes ou blessantes pour d'autre alors j'ai pas d'exemple mais voila c'est plus ca qui me gene (ca me questionne tout simplement mais apres voila chacun sa facon d'aimer la musique)

Message édité le 04/12/09 à 12:24

Par facettie : le 04/12/09 à 12:21:04

Déconnecté
 Quiche oui pauvre deroses en meme temps te balancer d'un coup que tu pete plus haut que ton cul et te demander de la fermer parce que t'as le malheur de dire que pour toi la musique compte mais les paroles aussi enfin surtout le sens je trouve ca limite et d'ajouter que si tu te sens viser c'est qui a un pb ??? ben j'adhere pas.

Personne n'a critiqué les gouts de personnes il me semble.

De mon coté j'ai jamais dit que je n'aimais pas Lady gaga par exemple

Par aline13 : le 04/12/09 à 12:21:24

Déconnecté
aline13 et puis tant qu'on parle des paroles, je suis désolée mais par exemple pour les opérettes qui datent de l'époque de la découverte du café, dans le genre paroles ridicules on est servis   quiche c'est clair...non moi ce que j'aime c'est les bons gros opéras bien lourd genre "nabucchodonosor" ou "Carmen"...

sinon +1 avec toi pour ta réflexion sur Desroses...elle voulait juste nous faire partager sa découverte et c'est parti en sucette...

Par aline13 : le 04/12/09 à 12:23:11

Déconnecté
 mais je suis aussi d'accord avec facettie...Y'a des choses qu'elle a reproché et qui n'ont pas été dites ici...j'ai pas compris son coup de chaud à Desroses....

*elle* : Desroses hein pas facettie !

Message édité le 04/12/09 à 12:25

Par Hermione75 : le 04/12/09 à 12:23:33

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 heu je suis comme buddis et facettie je vois pas où qqch a été dénigré concernant lady gaga ?!

ou alors faut citer un passage ... pcq autant c'est détestable qqun qui balance un " mouaaaaah c'est nul ce que vous écoutez , je comprend pas comment vs pouvez aimer ça ! " , autant dire " je supporte pas les gens qui dénigrent " alors que personne ne voit où,ça jette un beau froid qui se vaut !

Par facettie : le 04/12/09 à 12:25:33

Déconnecté
 Hermione : au debut j'ai cur que c'etait toi quand t'as dit que Zazie avait pas de talent

Par facettie : le 04/12/09 à 12:28:55

Déconnecté
 voila mon point de vue sur lady gaga

j'ai beau relire je vois pas le pb

"Lady gaga elle a surtout su se creer un personnage, c'est une actrice qui tire tres bien les ficelles du marketing et de l'image si vous ajoutez ca a un talent musicale vous obtenez une icone voila ce qu'elle est mais c'est tres americai tout ca : marylin, madonna,britney etc etc ce sont surtout des images....agremmenté d'une talent vocale. Et elle a tout compris la gaga.... alors ca dura tant qu'elle vehicule ce personnage. Esperons juste que ce genre de technique ne font pas disparaitre la vraie personne cachée sous ce deguisement"

Par Desroses : le 04/12/09 à 12:32:06

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Facettie, je t'ai déjà dit, je n'ai pas cité de nom, alors libre à toi de te sentir visée ou non, mais vient pas jouer à la victime après si tu crois que je dis tout ça contre toi ! D'ailleurs pourr t'aider un peu, je réagissais principalement à ça:

- des clips tape à l'oeil des poufs "sans voix"

- ce qui je ne comprend pas surtout c'est comment on peut le devenir en voyant qu'elle sait jouer du piano et pousser la chanssonnette en accoustique ; mon souci il se situe là !
Et c'est quoi le soucis ? En quoi ça te gêne si j'apprend à aimer le travail d'une chanteuse en voyant cette facette de ses chansons plutôt qu'une autre ?

Par Hermione75 : le 04/12/09 à 12:32:29

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 mais oui facettie , j'allais le dire !! ( pcq je réfléchis à ce que j'ai pu dire vu que je fais partie du groupe des sceptiques )

mais j'ai pas dit " zazie n'a pas de talent" j'ai dit " je ne vois pas où es le talent chez zazie " : la formulation laisse quand même une place large à la subjectivité ! Et en + , j'ai quand même demandé des explications à une fan de zazie ( en l'occurence toi ) , ce qui prouve que j'ai pas franchement un avis péremptoire sur la question des artistes et que je retse ouverte !

Je pense que la personne qui aurait pu mal prendre mes propos c'est toi et ça a pas été le cas alors du coup je reste sur ma faim : pk ce coup de gueule desroses ?

Par Hermione75 : le 04/12/09 à 12:35:21

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
  , mais quand je dis que j'ai un souci c'est pas un souci façon "délit de sale gueule" hein desroses, c'est un souci de compréhension !

j'ai expliqué que pour moi on aime ce que fait un artiste de sa voix, de sa danse et de son jeu musical , du coup que lady gaga ait un certain talent pour l'accoustique , en quoi cela change son style musical et le fait que qqun puisse du coup aimer ou pas ?

je réitère ma quetsion j'espère qu'il n'ya pas d'offense cachée là ...

Par facettie : le 04/12/09 à 12:36:30

Déconnecté
 Desroses qaudn je me suis sentie visé je t'ai demandé si c'etait le cas tu pourrais me dire par MP non ou oui et me dire pourquoi non a la place t'as repondu que si on se sentais visé c'est qu'il y aviat un pb....donc je cherche le pb en question c'est tout

Par facettie : le 04/12/09 à 12:38:15

Déconnecté
 Hermione non je l'ai pas mal

Par Desroses : le 04/12/09 à 12:39:44

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Pourtant Hermione, pour moi, il y a un fossé entre une musique electro-truc avec les voix modifiées comme elles le sont dans Poker-Face, et après, quand tu tombes sur la même chanson (qui n'y ressemble plus) mais avec les vraies voix, ben il y a un fossé terrible ! Tu ne vas pas me dire que c'est "pareil" quand même Alors moi je n'aimais pas la musique de base, mais en acoustique, j'aime.

Par Hermione75 : le 04/12/09 à 12:40:45

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 et en + sans déconner jai remis mon vieu CD de zazie

c'était " aux diable nos adieux " le titre de la chanson

Par facettie : le 04/12/09 à 12:42:38

Déconnecté
 Desroses : ceci dit je te comprend la .. je detestais Camille les premieres fois ou je l'ai ecouté et un jour...bing la revélation je sais pas ce qui a changé mais j'ai revu mon jugement

Par Hermione75 : le 04/12/09 à 12:43:43

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 mais on est plus que d'accord desrose, sauf que sauf erreur de ma part , ce que fait lady gaga dans cette video ce n'est pas un changement de cap musical , c'est bien une démo ponctuelle sur un plateau TV !
donc en effet c'est surprenant, ça force le respect , mais en quoi cela peut te faire devenir fan de cette artiste étant donné que cette jolie démo n'a aucun impact sur son style musical ?

Par facettie : le 04/12/09 à 12:46:09

Déconnecté
 Herminone alors cet album est plutot leger alors ecoute plutot "hissée haut" "craque monsieur" et "la la la"

Par Desroses : le 04/12/09 à 12:47:13

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Ais-je dis que j'étais fan ? Je ne suis fan de personne, et si jamais je dis "fan" ce serait une erreur de langue parce que j'aime, mais je n'adule jamais. Le seul poster que j'ai dans ma chalbre, c'est celui de la sculpture de Nefertiti et encore, je ne suis pas "pour" son idéologie à la bonne femme

Bon, je suis désolée de m'etre un "peu" énervée mais bon, je n'ai pas trop apprécié certaines remarques

Par aline13 : le 04/12/09 à 12:48:04

Déconnecté
y'a pas de mal desrose, ça aura permis de mettre les choses au clair

Par clarie : le 04/12/09 à 12:48:34

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 J'ai découvert aussi la face cachée de lady gaga dans taratata !!
Je n'aimais pas du tout ce qu'elle faisait avant, mais du coup j'ai re-regardé ses clips, et les derniers sont vraiment originaux et fous : paparazzi et bad romance !! J'aime assez ces 2 musiques !
Par contre les premiers clips : just dance et poker face, je n'accroche toujours vraiment pas !!

Sinon je pense que cette fille a agit plutot intelligemment : elle avais un grand talent qui n'avais jamais été découvert, du coup elle s'est déshabillée pour être vue et reconnue, et maintenant elle peut enfin montrer ce qu'il y a derrière ce personnage... Je trouve la technique plutot bien, en tout cas ça a été plutot bénéfique pour elle !

Par facettie : le 04/12/09 à 12:49:34

Déconnecté
 pas de souci mais c'etait pas clair ...mainteantn c'est plus clair ...désolé de mon coté je n'aime pas les non dit et je prefere qu'on me dise clairement les choses

Par Hermione75 : le 04/12/09 à 12:53:07

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 bon d'accord j'enlèves le "tu" dans ma formulation ; c'était trop direct et personnel .

mais je vois tjs pas en quoi mon interrogation a pu te blesser ( surtout si tu n'es pas fan )

aller bon c'est pas grave

Par Quiche : le 04/12/09 à 13:01:10

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Bande de hippies

Par facettie : le 04/12/09 à 13:02:48

Déconnecté
 ben quoi t'en veeeeuuuuuxxxxxx

Par Desroses : le 04/12/09 à 13:04:39

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 On va fumer le calumet de la paix ?

Par facettie : le 04/12/09 à 13:14:06

Déconnecté
y'a pas eu de guerre non plus peace

Par Quiche : le 04/12/09 à 13:41:21

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Et l'amour triompha

Edit: ho et puis non je vais me faire sensurer avec cette image

Message édité le 04/12/09 à 13:43

Par facettie : le 04/12/09 à 13:40:51

Déconnecté

Par anthinea : le 04/12/09 à 13:46:43

Déconnecté

252 messages
Dire merci
 c'est la "star du moment" !
beaucoup font (ou veulent) des duos avec elle pour ça!
(paris hilton y compri )

Elle a montrer que c'était pas juste la bimbo qui sort des musique d'ordinateur....

je l'ai vu aaussi a taratata

avec beyonce
Lien

Par lancelot62 : le 04/12/09 à 19:17:24

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Personnellement, j'ai aimé les versions normales des chansons, j'ai aimé le personnage, puis je suis retombé sur un live, ce qui m'a amené à decouvrir l'artiste. J'ai été surpris par ses versions acoustiques et j'ai commencé à la suivre de plus prés depuis 1 an. Et aujourd'hui je peut le dire, je suis fan. De sa musique, de sa facilité à interpreter ses titres, à faire le show, à jouer du piano, de sa façon d'être qui sort de l'ordinaire, simplement de son univers, et surtout de son evolution qui me scotch.

Biensûr que je ne suis pas devenu "fan" des lors que j'ai vu une chanson acoustique sur un plateau télé! Mais elle prouve ou moins qu'elle sait faire qque chose de sa voix et de son talent, et les gens ouvrent un peu les yeux et ont envie de la decouvrir.

Ensuite, oui, Lady GaGa a su prendre sa chance. Elle fait des concerts depuis l'age de 13 ans dans les bars de New York et en a pas mal chier pour en arriver là, donc aujourd'hui elle s'acharne au boulot, et essaye de prouver qu'elle merite sa place. Elle a toujours su ce qu'elle voulait, maintenant qu'elle est là elle ne compte pas s'arreter là.

Du haut de ses 23 ans elle gere sa carriere pratiquement seule et a tout compris au "star-system", peut-on lui en vouloir? C'est plutot rare de nos jours!

Apres, je conçoit tout à fait qu'on ne puisse pas aimer, eternelle question de goût !!

Par phoeb : le 04/12/09 à 20:02:25

Déconnecté
ce duo est particulièrement magnifique!!

Lien

Par Erzebeth : le 04/12/09 à 20:25:15

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Mais c'est qui Lady gaga?

Par anthinea : le 04/12/09 à 21:21:23

Déconnecté

252 messages
Dire merci
 phoeb?

Par PirOuline : le 05/12/09 à 01:59:18

Déconnecté
 Question musique, je garde un esprit très "ouvert". Le répertoire de mon mp3 est très varié: ça va des Beatles à Bach en passant par Bob Marley, Michael Jackson, quasiment tous les artises RnB américains ...

L'artiste est un important quand-même: s'il ne me plait pas, ses chansons non plus. Mais avant de juger, je m'y intéresse un minimum. C'est pourquoi j'aime Lady Gaga, Beyoncé, Shakira, Rihanna, Mariah Carey, etc ... alors que beaucoup de personnes les voient comme des bimbos qui se contentent de secouer leur c*l.

Par Desroses : le 05/12/09 à 09:09:05

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
J'avoue que je déteste la voix de Rihanna
J'aime bien Christina Aguilera au niveau de la voix, et puis Gwen Stefani.

Par buddis : le 05/12/09 à 09:56:14

Déconnecté
 Quiche t'inquiète pour le piano, délier les mains ca m'est venu d'un coup un soir que j'avais un peu bu, des potes m'ont dit joue nous quelque chose, j'ai voulu faire ma belle et jouer "i'm still standing" d'Elton jhon et bah j'ai assuré j'étais sur le cu...

Desroses :Gwen Stefani hurle dans mon autoradio chaque matin "what you waiting for" et je lui hurle "du friiiiiic !!!!"

J'adore ce qu'elle fait.

Par Quiche : le 05/12/09 à 10:25:37

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mdr Buddis Ouais mais en ce moment je picole déjà pour savoir improviser, si en plus je dois picoler pour jouer du piano je vais devenir alcoolo

Shakira j'adorais quand j'étais au collège, puis j'ai vu un live et j'ai vite déchanté

Par phoeb : le 05/12/09 à 12:11:25

Déconnecté
 Elvis Presley et Ottis Redding... dashboard confessionnal, robbie williams...

Par lancelot62 : le 05/12/09 à 12:18:53

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Desroses, pareil pour moi, la voix de Rihanna m'insupporte, surtout en live, une horreur!
Shakira parfois elle assure, parfois beaucoup moins...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval