Merlin (serie)
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 497 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar goodnightmoon : le 12/12/09 à 19:57:22
Dire merci | Hello dites y'a des gens qui regardent la série "Merlin"??? Je viens de commencer a regarder car j'ai de nouveau plus rien a regarder et franchement c'est top! (et ça change un peu des vampires!) Alors qui est accro? |
Par Chococrack : le 06/08/11 à 19:51:56
Dire merci | La saison 4 arrive en septembre Je dois avouer qu'après Game of Thrones, Merlin n'a plus du tout la même saveur, mais bon la bromance Merlin/Arthur reste unique ! Le trailer est arrivé mais on voit/comprend rien ! Lien (pffff Lancelot ) Et les bloopers, j'ai bien ri avec la tronche d'Arthur au début mais sinon c'est principalement avec un nouveau perso qu'on connaît pas Lien |
Par mihakeeper1 : le 03/01/12 à 10:22:11
Déconnecté | Tadaam, je uppe ce post pour vous poster la suite des "cracks" d'une personne (extraits de la série édités sur certaines musiques) parce que ça vaut la peine... |
Par Baxesme : le 03/01/12 à 12:16:40
Dire merci | Ah fini la saison 4 ... c'étais biiiennn |
Par Baxesme : le 03/01/12 à 12:22:15
Dire merci | mihakeeper c'est juste extra ta video |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 12:58:49
Dire merci | Ha Choco ouai là complètement dans Game Of Thrones... c'est juste dément... mais dégueulasse aussi... lol Merlin vachement plus relaxe, d'ailleur j'ai initié mo chéri lol haha |
Par Baxesme : le 03/01/12 à 14:20:40
Dire merci | Moi j'ai initié tous le monde ^^ Le neveu, la copine, le chéri, le chéri de la copine, mon père y étais aussi, la soeur du chéri, les parents du chéri ^^ . C'est doux et ca pase bien même pour les gens qui sont pas accro à la fantasy |
Par kem45 : le 03/01/12 à 14:28:26
Dire merci | ahhhh je vois que zhomme et moi on est pas les seuls fans on adore aussi, doux comme el dit Baxesme, léger, rigolo, parfois un peu mal fait, mais c'est ce qui fait que cette série est génial! Par contre, il semblerait que le saison 5 sera la dernière... |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 14:33:13
Dire merci | Par contre, il semblerait que le saison 5 sera la dernière... Sérieux ?????? C'est débile ! Si y a bien une série qu'ils peuvent mener loin c'est celle là. Ayant commencé avec les protagonistes jeunes ils peuvent faire durer. |
Par kem45 : le 03/01/12 à 14:39:30
Dire merci | Oui... On a regardé avec mon chéri, puisque on vient de terminer le saison 4. On voulait continuer... je crois que la saison 5 n'est dispo qu'en vo pour le moment, mais la vie de la série est plus que menacée... aux dernières nouvelles, les producteurs se tataient à continuer. je ne sais plus si c'est la 5 la dernière, ou si la 6 et en cours, mais il semblerait que ça n'aille pas plus loin... Suis dégoutée aussi... Vous savez qu'une partie de la série est tournée en France? le château de la série existe vraiment (ou presque), c'est un château français! |
Par mihakeeper1 : le 03/01/12 à 14:48:31
Déconnecté | Kem, la diffusion de la 4 vient de se terminer (le 13 a été diffusé le week-end de Noël). J'espère que la 5 ne sera pas la dernière, même si j'ai l'impression que cette saison tournait un peu en rond. Je ne pense pas que la révélation des "pouvoirs" de Merlin signifie la fin de la série, ce que les scénaristes ont l'air de penser. En fait, à force de vouloir reporter ce moment, il pêche sur la répétition. Spoiler
J'avais espéré un mieux dans le développement du caractère de Morgana juste après la mort d'Uther, mais ils sont revenus complètement en arrière. Les meilleurs "méchants" de série sont pourtant ceux qui sont "compliqués", qui pèchent en voulant bien faire ou qui ont des passés difficiles. Et comme pour moi, le "bad guy" d'une série est aussi important que les "gentils", j'ai du mal pour le moment avec ça. Sans compter qu'ils prennent peu de risques avec les persos (à part Lancelot, vite liquidé, et Uther), ça perd de son intérêt vu qu'on sait que tout le monde s'en sort (clair que ça change de "Game of Thrones" du coup ) Bref, j'aime la série pour son ambiance et le talent de Colin Morgan (j'aime bien Bradley aussi, mais pas toujours vraiment dans son perso lui ) mais il manque le petit charme du début. |
Par kem45 : le 03/01/12 à 14:57:44
Dire merci | oui je suis tout à fait d'acc avec toi. Et j'ai trouvé aussi que la saison 4 tournait en rond. Elle a commencé fort, puis après je trouve que le souffle est retombé, rien de bien transcendant. j'espère que la série va continuer, et que les producteurs/scénaristes vont se reprendre, car elle est à la base géniale cette série! En attendant, je regarde Supernatural Game of trône, c'est les livres trône de fer? J'ai commencé à les lire... mais j'ai du mal avec le style... et clairement les livres ont été écrit pour être ensuite adaptés à la TV. Dans le genre, une série littéraire qui est tout simplement géniale, c'est "l'assassin royal" de Robin Hobbs. Je l'ai lu il y a quelques années, et je l'ai dévoré... |
Par camboui21 : le 03/01/12 à 15:01:37
Dire merci | la série a été tournée en partie au chateau de pierrefond... j'y suis allée pendant le tournage! c'était marrant |
Par kem45 : le 03/01/12 à 15:03:20
Dire merci | RHOOOOOO la chance!!!! tu as vu les acteurs?? ils avaient l'air sympa ou pas? |
Par kem45 : le 03/01/12 à 21:12:46
Dire merci | alors autant pour moi, c'est la saison 3 que je viens de regarder. donc la saison 3 pour moi démarre super bien, et ensuite... hummmm moins intéressant, sauf peut être la fin. Et donc, la 5 serait donc peut être bien la dernière... |
Par Baxesme : le 15/01/13 à 12:55:06
Dire merci | et voila j'ai vu tout la serie ... c'est maintenant terminé . Ca m'auras beaucoup plus Ca va me manquer |
Par otawa : le 16/01/13 à 20:22:42
Dire merci | Dés le début de la série les producteurs avaient prévu 5 saisons seulement, Bradley James ( Arthur) à refuser de s'impliquer d’avantage et de signer pour une sixième saison toute façon. Il était grand temps pour tout les acteurs après 5 années de passer à autre chose, ils se sont dit ravis de la fin de la série, que tout est parfait concernant le scénario de l'épisode final et ils disent avoir vécu une aventure unique et magique et sont fiers d'y avoir participé. De plus vu la cohue et les débiles qui étaient présentes sur le tournage,( j'étais présente) se jeter sur les acteurs pour leur couper une mèche de cheveux avec une paire de ciseaux à la main pour ne citer que cela comme exemple, je peux comprendre qu'ils en avaient marre de se rendre à Pierrefonds, travailler dans de telles conditions pour eux étaient plus que pénible. Je suis une grande fan inconditionnelle de cette série et autant dire que les DVD sont presque usés à force de les regarder encore et encore et les acteurs sont juste géniaux et d'une gentillesse remarquable avec les personnes respectueuses et je sais de quoi je parle car je fais partie des chanceuses qui ont pu avoir autographe et photos avec eux |
Par Baxesme : le 16/01/13 à 20:42:22
Dire merci | alors c'est cool que tu ai eu cette chance Par contre je ne comprend pas l'hystérie des gens ... les pauvres ... galère ces conditions. Enfin ... c'étais top top |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous