Merlin (serie)
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 497 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar goodnightmoon : le 12/12/09 à 19:57:22
Dire merci | Hello dites y'a des gens qui regardent la série "Merlin"??? Je viens de commencer a regarder car j'ai de nouveau plus rien a regarder et franchement c'est top! (et ça change un peu des vampires!) Alors qui est accro? |
Par Loustix : le 08/01/10 à 19:42:59
Dire merci | C'est Morgan, je suis con moi... |
Par goodnightmoon : le 08/01/10 à 19:43:12
Dire merci | ah l'accent anglais Miha ,ils font quoi exactement pour les animaux le couple head ,parceque j'ai pas trouvé grand chose sur le net |
Par mihakeeper1 : le 09/01/10 à 00:25:27
Déconnecté | Good, Sarah Fisher (aka Mme Head ) est une grande adepte du Tellington touch (ou T touch), une méthode de "relaxation" va t'on dire pour les animaux (sorte de pression exercée sur les chiens et chevaux en un cercle et demi). Est ce que ça marche, je n'en sais rien. Mais d'après certains témoignages rencontrés principalement sur le net (donc à prendre avec précaution), pas mal de gens estiment que cela calment les animaux très nerveux et stressés. Sinon, ils ont "sauvés" plusieurs chevaux et, si je ne me trompe, certains chiens également. Tony a également commenté pas mal de reportages sur nos amis à quatre pattes sur la BBC ! Quelques liens (uniquement pour info...) : Lien Le blog de Sarah... mis à jour toutes les semaines ou deux Lien Centre de réhabilitation pour chevaux et chiens (et parfois autre animaux). La "Tilley Farm" accueille aussi provisoirement des animaux venant d'autres refuges et qui présentent des difficultés (beaucoup souffre d'anxiété ou d'agressivité). Et n'oublions surtout pas l'information et les formations données aux enfants et adultes sur le bien-être animal. |
Par Rivermist : le 09/01/10 à 15:27:47
Dire merci | mais arretez de parler de gens sans dire qui ils sont ! Et loustix, Morgne est belle, mais Guenievre... faut ps deconner lol |
Par Loustix : le 09/01/10 à 15:36:32
Dire merci | J'ai pas dit Guenièvre j'ai dit "La fille que sert Guenièvre, a un charme fou au passage..." |
Par Loustix : le 09/01/10 à 15:37:23
Dire merci | De quoi tu parles Miha, je pige pas ! |
Par mihakeeper1 : le 09/01/10 à 15:52:48
Déconnecté | Loustix, je ne fais que répondre à Good : "Miha ,ils font quoi exactement pour les animaux le couple head ,parceque j'ai pas trouvé grand chose sur le net " Rhooo, faut suivre un peu les filles hein |
Par Loustix : le 09/01/10 à 16:01:41
Dire merci | Mais c'est quoi ce couple Head... ? Anthony Stewart Head qui joue dans la série c'est ça ? Je comprends rien ! |
Par mihakeeper1 : le 09/01/10 à 16:08:46
Déconnecté | Vi, c'est ça. Anthony Head (Uther) et sa femme Sarah Fisher... |
Par Loustix : le 09/01/10 à 16:24:57
Dire merci | Ah non appelez le pas sans le Stewart ça me perturbe ! J'avais appris le générique de Buffy avec le Stewart alors j'y tiens ! Ah ok et donc ils ont des animaux c'est ça ? |
Par Fantômette : le 09/01/10 à 16:32:20
Dire merci | mais de quoi vous parlez ah Morgana j'aime bien d'ailleurs ça ma brisé le coeur qd Spoiler
dans l'épisode 12 de la saison2 elle agonise là la pauvre....
j'en dit pas plus car je suis sûr qu'il y en a qui lise les spoiler genre... Loustix dc bon je vais pas tout lui raconter! |
Par frisk : le 09/01/10 à 16:32:46
Dire merci | Miha -> merci pour les adresses, le peu que j'ai lu pour l'instant parait très intéressant. Et puis je suis tombée sur ça et là je suis fan de cette photo !!! |
Par frisk : le 09/01/10 à 16:33:41
Dire merci | zut ça marche pas donc autre méthode !! Lien |
Par Fantômette : le 09/01/10 à 16:33:45
Dire merci | Arthur m'a définitivement réconcilié avc les blonds sinon.... déjà Eric, je me disais que c'était l'exception qui confirme la règle, mais là qd même... |
Par Loustix : le 09/01/10 à 16:34:24
Dire merci | Quoi l'épisode 12 ! Ah tu me connais bien Fantô ! |
Par frisk : le 09/01/10 à 16:34:42
Dire merci | C'est la troisième photo de la colonne droite (désolée, pas réussi à la mettre en direct et pas envie de "voler" la photo) |
Par Loustix : le 09/01/10 à 16:34:51
Dire merci | Ptdr, me suis dit tout pareil pour Eric et Arthur ! |
Par Loustix : le 09/01/10 à 16:35:15
Dire merci | D'un autre côté c'est un peu le même genre... Ca serait son petit frère que j'aurais même pas été étonnée.. |
Par Fantômette : le 09/01/10 à 16:35:16
Dire merci | oh trop chou la photo avc le bébé mule |
Par Loustix : le 09/01/10 à 16:36:06
Par Fantômette : le 09/01/10 à 16:36:27
Dire merci | Loustix: mais ptdrrr je le savais!!! et ben tu sauras pas avant d'avoir regardé tous les épisodes et toc! et pr Arthur et Eric |
Par mihakeeper1 : le 09/01/10 à 16:45:13
Déconnecté | Loustix, Fantô, c'est exactement la même chose pour moi qui n'aime pas trop les blonds d'habitude Sans parler qu'en général, j'aime bien les acteurs plus âgés, alors là, pour moi, ce sont vraiment des gamins... mais que j'apprécie beaucoup Gros HS, pour celles qui n'auraient pas tout compris (c'est vrai que c'est pas très clair, je m'en excuse...) Tout est parti du "trip" Gaius a du charme Good, tout en rigolant, a dit qu'elle irait bien voir Gaius pour nous afin de lui dire qu'on lui trouvait plein de charme (discret cela va sans dire ) Je lui ai donc dit qu'à la place, elle devrait plutôt aller voir Anthony STEWART (spéciale dédicace à Loustix) "Uther" "Rupert Giles" HEAD (j'espère que là c'est clair ^^) pour lui dire que beaucoup de personnes (dont je fais partie) admire son implication pour le respect des droits des animaux... Good a donc demandé plus d'infos et je lui ai transmis quelques liens concernant le couple Head-Fisher. Voili, voilou, fin du HS |
Par Loustix : le 09/01/10 à 16:50:13
Dire merci | Ptdr Miha ! Ah oki, c'est super ce qu'il fait ! Voilà de la notoriété et de l'argent bien investit ! |
Par goodnightmoon : le 09/01/10 à 17:23:45
Dire merci | Ba moi je l'aime pas la Morgana ,elle tourne mal la petite.. Et puis comme malgré tout j'aime bien Uther (Tony n'arrive pas a me persuader qu'il est méchant) ,ba du coup je l'aime pas... Par contre je le répète ,j'admire le jeu de Colin Morgan ,franchement il m'a fait chialer dans cet épisode... Et puis j'admire Bradley aussi Spoiler
dans l'épisode ou il part sauver Guenievre et qu'il se rend compte qu'elle kiffe Lancelot ,j'ai vraiment senti son desespoir!
Et pareil ,je suis pas blond du tout à la base mais là entre Eric et Arthur ,mon coeur balance! Le dernier blond que j'ai kiffé c'etait Almanzo Wilder dans la petite maison dans la prairie |
Par mihakeeper1 : le 09/01/10 à 17:26:51
Déconnecté | PTDR Good !!! Moi aussi j'étais folle d'Almanzo !!! Et exactement la même opinion sur Morgana et Uther... |
Par Loustix : le 09/01/10 à 17:43:38
Dire merci | Almanzo Wilder : Les bras m'en tombent ! Ce type est horrible ! |
Par Loustix : le 09/01/10 à 17:45:28
Dire merci | ça ! |
Par goodnightmoon : le 09/01/10 à 17:45:47
Dire merci | loustix ;c'est pas vrai ! il était beau Almanzo (bon ok pas vraiment ) |
Par Loustix : le 09/01/10 à 17:48:24
Dire merci | Par contre en parlant de blond, Mark Hamill dans la Empire Strikes Back j'en étais folle ! |
Par mihakeeper1 : le 09/01/10 à 17:48:49
Déconnecté | Loustix, je devais avoir 5 ou 6 ans aussi, faut comprendre. HS : j'aimais bien Nicky Larson et le type de X-Or (et en plus, quand je l'air revu, j'étais trop mdr... Aucun souvenir qu'il était japonais ) Ah, et n'oublions pas Hugo de Juliette je t'aime... Rhaaa, ma jeunesse (ben vi, j'approche des 30 maintenant, pfiou !!) |
Par Loustix : le 09/01/10 à 17:50:00
Dire merci | Mais pas Almanzo ! berk berk berk |
Par Loustix : le 09/01/10 à 17:50:51
Dire merci | Loool mais j'étais gamine aussi quand je regardais la petite maison, et je l'ai toujours trouvé cucul la praline ! |
Par mihakeeper1 : le 09/01/10 à 17:53:48
Déconnecté | Comme quoi, les goûts et les couleurs ^^ Je pouvais pas supporter Luke moi (par contre, Harrison "Han Solo" Ford ). Je lui préférais de loin Yoda |
Par Loustix : le 09/01/10 à 17:57:16
Dire merci | Ah non mais Luke quoi ! Bon j'avoue qu'il est grave pas mal le Han Solo ! Mais bon jusqu'au retour du Jedi on se demande s'il va épouser Leila ou Chewbacca ! |
Par Fantômette : le 09/01/10 à 18:33:29
Dire merci | je suis xpldr à vous lire Morgana, elle va mal tourné ok! mais faut la comprendre, son meilleur ami l'empoisonne quoi ya de quoi retourner sa chemise après ça par contre le couple Arthur/Gwen, au début j'ai trouvé ça un peu bidon.... ils s'adressent pas la parole et d'un coup bam il se roule une pelle ! (enfin une pelle ) mais bon après c'est vrai qu'ils s'impliquent un peu plus.... |
Par mihakeeper1 : le 09/01/10 à 18:34:22
Déconnecté | Fantô, les balises spoiler !!! |
Par Fantômette : le 09/01/10 à 18:36:34
Dire merci | oué enfin pour qui ?! la seule qui a pas vu c'est Loustix et si je met les balises c'est sûr à 200% qu'elle lira alors que si je met rien ya des chances qu'elle lise même pas mon intervention! (comme je suis maligne! ) |
Par Loustix : le 09/01/10 à 18:39:06
Dire merci | Ouais elle mêts même plus les balises l'autre ! Elle sait que je lis quand même ! |
Par mihakeeper1 : le 09/01/10 à 18:40:00
Déconnecté | C'est pooo bien Loustix |
Par Loustix : le 09/01/10 à 18:41:19
Dire merci | 200 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous